Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Welcome to America

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:17

Le jeune homme continuait de regarder sa mère avec de petit yeux il était bien mal barré maintenant et s'il disait qu'il ne faisait rien avec Jade, sa mère était encore capable de l'emmener chez un psy ou de lui faire passer des tests pour voir si tout fonctionnait bien. Il regardait en même temps la jeune femme qui rassemblait tout ces preservatifs l'imaginant déjà l'utiliser avec n'importe quel homme qui passait par là ce qui lui était intolérable. Et vu que la mère semblait bien l'apprécier et voulait de bébé le jeune homme sans réfléchir ajouta alors.

Ce sera bientot le cas maman, on voulait garder ça secret mais puisque tu insistes....nous sommes fiancé...

La mère sur le coup se mit à crier de joie tout en levant les mains vers le ciel avant d'approcher de son fils pour le serrer puis de Jade ensuite pour la serrer tout fort contre lui.

"Oh que je suis heureuse, il ne pouvait pas choisir mieux...que votre mère serait heureuse"

La mère continuait de sourire alors que Sasha lui se mit à regarder Jade ensuite pour ajouter simplement.

Oh rien, elle voulait absolument des enfants de nous, alors je lui ai juste dit que nous étions fiancé...trois fois rien
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:21

Jade regardait donc sasha puis sa mère avant que celle ci ne s'approche d'elle pour se serrer. Holala sur le coup elle ne préféra rien dire mais après quelques secondes la réflexion de sasha la fit bondir sur le lit

"quoi????!!!!"

Jade était à présent toute rouge et folle de rage. Elle surprenait une mère ravie... alors qu'elle elle l'était pas du tout yééééééééééééé mais pourquoi avait il sortit une connerie pareille??? yéééééééééééééé. Jade le regarda alors choqué pour dire yéééééééééééééé

"t..tu..tu es fou???!! c.. c'est pas vrai dit lui immédiatement que c'était une blague!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:30

La mère elle était toute souriante elle était vraiment aux anges là et comment savoir que son fils allait se marié avec la fille de sa meilleure amie c'était merveilleux et ça ne pouvait que renforcer les liens qu'ils avaient tout les deux oui oui. Elle souriait toujours avant d'hausser un sourcil en voyant la réaction de Jade qui était un peu brutale. ELle se tourna alors vers son fils pour demander.

"Dit donc elle n'a pas l'air aussi enchanté que ça ta fiancée"

Mais Sasha que était le pro dans les magouilles se mit alors à sourire doucement pour hocher la tête tout simplement

Ce n'est rien maman elle exprime sa joie, tu sais c'est une culture différente. Puis elle tenait à te le dire toi même, j'ai cassé un peu la surprise.

La mère elle continuait de sourire grandement tandis que Sasha se tourna ensuite vers Jade pour la regarder avec de petit yeux

Désolé je ne peux pas faire ça, pas maintenant, elle est si heureuse qu'elle risquerait de vraiment très mal le prendre et il ne vaut mieux pas pour nous qu'on la mette en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:35

Jade était folle de rage. Sur le coup ces yeux ne purent s'empêcher d’être noir et avant même qu'il ne puisse rajouter quoique ce soit là jeune fille rétorqua froidement et avec hargne...

"tu dois être ravi à présent je vais devoir te rester fidèle pour éviter les ennuis!!!"

Jade regarda alors froidement le jeune homme avait de prendre un petit paquet de préservatif qu'elle glissa violemment dans la bouche du jeune homme. Qu'il le bouffe bien et sur le coup elle se mit à dire en colère

"Tu sais quoi mon chéri? je n'use qu'un préservatif par an!! prend en de la graine!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:44

Sasha savait que Jade allait vraiment étre furieuse, mais sur le coup le jeune homme n'y avait pas vraiment réfléchit c'est qu'elle l'avait tellement provoquer que voila il s'était vengé à sa façon. Tandis que la mère elle était toujours aussi heureuse. Le pauvre jeune homme lui fut tout choqué en se prenant le preservatif dans la bouche qu'il enleva rapidement avant de se tourner vers sa mère qui elle les regardait étrangement.

Ce n'est rient maman tu vois, elle est déjà pressée d'avoir des enfants.

Sasha se mit toujours à sourire tandis que la mère elle se mit à applaudir vraiment toute heureuse là oh que oui, si bien qu'elle ajouta ensuite.

"Merveilleux....c'est merveilleux, je vais tout de suite prévenir ton père"

Dit elle avant de quitter la chambre en courant tout en criant le nom du père de Sasha qui lui était choqué, non il ne pensait pas qu'elle allait se mettre à prévenir tout le monde. Il se tourna alors vers Jade pour faire un petit sourire

Ce n'est rien, on va lui laisser quelques jours et je lui annoncerais la nouvelle ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:50

"quelques jours??? quelques jours???!!!"

Jade était toujours aussi énervé alors qu'elle vit la mère quitter en trombe la pièce pour annoncer la nouvelle au père du jeune homme. Rholala non jade était folle de rage et sur le coup elle se retourna vers sasha pour dire, le tint rouge

"Tu n'es qu'un goujat!!Pour ta progéniture voila ce que j'en dit!!!

La jeune fille lui envoya alors violemment son genoux dans les parties intimes du jeune homme avant qu'elle ne croise les bras énervés pour finir par quitter la pièce grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:59

Oui je ne peux pas l'annoncer maintenant, elle va nous tuer là

Sasha secoua légèrement la tête à présent tout en la regardant avec de petit yeux brillant que devait il faire pour se faire pardonner? peut etre qu'un beau petit lapin aiderait à la calmer un peu non? Il n'en savait rien du tout mais voila il n'avait pas réfléchit et il ne se doutait pas non plus que sa mère allait tout raconter. Cependant alors qu'il voulu dire quelque chose le pauvre fut victime d'une troisième attaque de ce genre qui lui fit assez mal, le pauvre émit un peu cri avant de se tordre de douleur non mais au rythme ou elle y allait, la mère n'allait plus du tout avoir des petits enfants, elle allait casser toute sa fertilité là yééé.

C'est....c'est un coup bas ça c'est...aieuuu

Dit il en se mordant un peu la main quand Jade quitta la chambre ohlala le pauvre allait pas bien, allo maman bobo, sa fiancé le battait déjà vive le mariage


Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:06

Jade continuait de marcher ainsi dans le couloir avant de surprendre soudainement la mère trainer l'une de ces valises dans une autre chambre. Sur le coup jade haussa un sourcil et s'y précipita pour rentrer dans une suite très luxueuse. Elle en fut elle même très troublé mais encore plus en voyant... que c'était la chambre de sasha yééééééééééé

"qu..quoi??"

La jeune mère tenta alors de lui dire qu'elle pouvait dormir dans le même lit que sasha et qu'il était plus que temps qu'ils se reposent tout les deux oui oui. Mais jade elle sur le coup tenta de prendre la valise. Malheureusement pour elle, la mère de sasha était tenace et sur le coup la jeune fille se mit à hurler

"SASHA VIENT IMMÉDIATEMENT ICI!!!xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:13

Le jeune homme se trouvait toujours dans la chambre de Jade essayant de reprendre sa respiration et de prendre une apparence assez normal. En tout cas le jeune homme se redressa légèrement en sursautant quand il entendit Jade l'appeler, tiens pour une fois qu'elle l'appelait c'est qu'il y avait un problème oui oui.
Le jeune homme quitta alors rapidement la chambre essayant de marcher le mieux possible pour se rendre tout simplement dans la sienne alors qu'il regardait à la fois sa mère puis Jade assez choqué.

Qu'est ce qui se passe ici?

Sasha regarda à la fois Jade puis sa mère ensuite ne comprenant pas du tout ce qui était en train de se passer là.

Maman qu'est ce que tu fais avec cette valise? qu'est ce qu'il y a encore
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:18


"Bah je trouve qu'en tant que futur marié.. il est plus que temps que vous dormiez dans le même lit!!!"

Jade vit alors la jeune mère partir alors qu'elle se tourna vers sasha folle de rage. Rholala le pauvre jeune homme elle était en colère et sur le coup elle le poussa violemment sur le canapé alors que la mère de famille elle venait de revenir en dispersant dans la pièce quelques préservatifs... Jade fit alors d'énorme yeux yééééééééééééééé la maman venait d'amener tout les paquets??? holalaaaaaaaaaaaa. La mère de famille regarda alors sasha pour lui lancer un clin d'oeil... alors que jade elle se tourna vers le jeune homme


"T..t..t'as mère est une psychopathe et une attardé!! On aura de la chance si elle ne regarde pas le trou de la serrure cette nuit!!!"

Elle vit alors une fois de plus la jeune mère arriver pour tout réinstaller dans la chambre du jeune homme.. et notamment les lingeries qu'elle balançait sur sasha ... hoalala catastrophe... xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:28

Comment? attends maman tu vas trop vite là...

Il la regarda alors partir avec de petit yeux tandis qu'il se tourna ensuite vers Jade, d'un côté il comprenait sa colère lui même était tout surprit de voir sa mère aussi entreprenante avec tout cela. Il fit d'ailleurs de gros yeux tout choqué quand il vit sa mère revenir avec tout les paquets de préservatifs qu'elle mit un peu partout alors là il ne s'attendait pas du tout à ça ohalala.

Maman qu'est ce que tu fais là?

Il avait beau essayer de la calmer ça ne marchait pas du tout au contraire, elle était encore plus souriante avec ces petits clin d’œil qui voulait vraiment tout dire. Alors ne parlons pas de la lingeries qu'elle lança sur lui dont le fameux ensemble porte jarretelle noir et rouge qu'il avait vu auparavant. Sur le coup Sasha le tenait en main pour le regarder un sourire aux lèvres

Mmm très jolie....oui pardon..oui tu as raison je ne pensait pas qu'elle aurait un telle réaction je...Je vais faire en sorte qu'elle se calme un peu. Mais maintenant j'ai bien peur qu'elle veuille nous voir...faire la choses....
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:32

"rien mon chéri.. rien du tout!!!"

Elle ramena alors toutes les affaires de la jeune fille dans la chambre alors que jade elle était de plus en plus rouge et en colère contre sasha. Comment avait il pu raconter des bobards pareils? Il cherchait des ennuis? c'était vraiment bien parti!!!! Et en l'entendant elle ne pu s'empêcher de poser une main sur son coeur holala

"FAIRE LA CHOSE??!! tu vas la faire toute seule!! moi je simule mais il est hors de question qu'on fasse quoique ce soit!!!"

Elle croisa les bras alors que la jeune mère elle salua son fils... puis la jeune fille pour finir par ricaner et fermer la porte afin de la laisser seul. Jade s’approcha alors de sasha pour lui prendre le porte jarretelle des mains grrrrrrr pas touche xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:40

Sasha regardait donc sa mère avec de gros yeux vraiment tout choqué de ce qu'elle était en train de faire. Comment imaginer une seule seconde que sa mère serait si heureuse de le voir fiancé alors qu'il pensait que sa mère était plus du genre à tout faire pour le garder à la maison le plus tard possible c'était fou ça. Regardant donc Jade puis la mère ensuite Sasha soupira légèrement alors entre sa mère qui faisait n'importe quoi et Jade qui lui criait dessus le jeune homme n'avait qu'une chose à dire : Vive les femmes !!!

J'imagine bien que l'on ne va rien faire


Lui déçu non pas du tout, continuant de soupire il vit sa mère quitter la chambre pensant enfin être tranquille mais vu qu'il la connaissait il s'approcha de la porte pour regarder par le trou de serrure avant de crier légèrement choqué et de tomber à le renverse quand il vit un oeil qui les observait yééé il avait cru avoir une attaque là. TOujours aussi choqué le jeune homme regarda alors Jade assez mal à l'aise à présent.

Finalement je..Je crois qu'on sera obligé de simuler, on a des spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:43

"non!!! je rêve..."

La jeune fille regardait sasha de plus en plus outré avant de prendre son porte jarretelle qu'elle accrocha sur la poignée de la porte. Ainsi la mère de famille ne pouvait plus rien voir du tout et jade se sentait ainsi nettement mieux!!

"Le problème est réglé maintenant!!!"

Jade regarda alors sasha pour lui marcher violemment sur le pied avant de prendre quelques affaires et rentrer dans la salle de bain en claquant la porte Xd
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:56

Sasha soupira donc légèrement eh oui il ne pouvait rien faire face à la folie de sa mère qui souhaitait vraiment le voir caser et avoir de beau petits bébés. Se grattant un peu la tête parce qu'il se trouvait quand même idiot le jeune homme regardait donc sa prétendue fiancé ne sachant pas du tout quoi faire maintenant. Il savait que sa mère ne se trouvait pas très loin et qu'elle entendait tout si elle ne pouvait pas voir. Mais si elle voulait entendre des cris elle allait être servie, en effet le pauvre jeune homme se mit à crier quand elle lui marcha dessus ce qui bien sur aiguisa la curiosité de la mère qui se trouvait derrière la porte.
Quelques minutes plus tard Sasha se dirigea donc vers le lit pour s'y coucher alors qu'il tenait dans sa main à la fois un preservatif mais aussi une belle lingerie appartenant à Jade, deux ingrédients pour passer une bonne soirée même si ce n'était pas leur cas bien sur.

Comment ça tien se truc?

Dit il alors qu'il commençait à regarder le soutient gorge de Jade qui en plus était à moitié transparent et bin dit donc elle en avait des gouts sa fiancée quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:07

"Ça tiens pas c'est fait pour être enlevé...xD"

La jeune fille se lacha alors les cheveux pour faire très rapidement sa toilette et se mettre une petite touche de parfum ( rho allez savoir pourquoi d'ailleurs xD). Mais elle en voulait terriblement à sasha pour l'odieuse connerie qu'il avait sortit car à présent elle allait dormir avec un pouffe!!! Grrr et la vengeance allait être dure car si il osait la toucher ne serait ce que d'un pouce elle allait le mordre!!! Et après quelques secondes, la jeune fille ressortit enfin de la salle de bain et abordait un vêtement des plus émoustillant... Elle l'avait fait exprès? oui sans doute mouah mouah mouah. Elle portait une petite culotte noir avec au dessus une nuisette des plus étranges : décolleté et presque transparente qui était rattaché derrière la nuque mais surtout totalement ouverte jusqu'au niveau de sa poitrine. Elle regarda alors sasha tout en haussant un sourcil...

"tu veux essayer mon soutient gorge peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:14

Je vois ça mais ça ne laisse plus de mystère c'est enlevé en quelques secondes. J'ai l'impression que notre société ne connait plus les préliminaires.

Le jeune homme soupira légèrement alors qu'il était tout de même assez choqué lui qui pensait qu'il était encore assez coincé en Chine en voyant les dessous de Jade ça n'avait pas l'air d'être le cas, elle avait même des dessous encore plus sauvage que toute les filles qu'il avait vu. Il continuait donc de la regarder avant d'hausser un sourcil en voyant Jade sortir de la salle de bain avec ce dessous qui vraiment ne couvrait pas grand chose bien au contraire ohlala. Le jeune homme en fut même tout choqué et troublé aussi. C'était le genre de vêtement qui pourrait surement lui permettre de passer une bonne nuit et de faire des enfants mais malheureusement il ne pouvait pas la toucher.

C'est pour l'enlever tu as dit, tu va l'enlever alors?

Non mais c'est qu'il se renseignait simplement et rien de plus bien sur oh que oui mmmmm. SOuriant il regarda alors le soutient gorge pour se mettre à sourire

Mmm pourquoi pas, si tu viens me l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:20

"que c'est dommage j'en ait de la peine pour toi... mais ne t'inquiète pas... je suis sur que tu trouveras une fille qui osera trainer les préliminaires avec toi..."

Sur le coup elle se mit à grimacer avant de hausser un sourcil. Holala non mais il racontait quoi? Pis en plus c'était même pas la faute de jade et sur le coup elle se mit à rétorquer assez froidement

"Je te rappel que nous n'étions pas censé dormir ensemble... alors épargne moi.. tes commentaires... xD"

Cela voulait probablement dire non et après quelques secondes elle grimpa sur le lit à 4 pattes... mmm laissant plein champ sur son décolleté rhoalala oui plus que dévoilé. Mais jade s'approcha de sasha pour lui prendre le soutient gorge et le balancer plus loin.. avant de dire d'une voix menaçante

"va t'habiller maintenant!!!"

Jade bouscula alors le jeune homme pour rentrer dans les draps tout en lui tournant à présent le dos grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui couverte de la tete au pied xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:34

Mais justement maintenant que nous sommes dans le même lit autant en profiter...non?

Le jeune homme était sur qu'elle n'allait pas vouloir mais il demandait quand même eh oui c'était un éternel rêveur. Sourire donc aux lèvres Sasha regardait autour de lui n'ayant aucune idée si sa mère se trouvait encore derrière la porte mais bon avec elle Sasha pouvait vraiment s'attendre à tout. Cependant il préférait rester sans bouger pour regarder le beau décolleté de la jeune femme qu'il appréciait vraiment beaucoup avant de se redresser ensuite pour finir par se lever du lit afin de se rendre dans la salle de bain faire un minimum de toilette. Une fois cela fait Sasha se prépara tout naturellement pour enlever tout ses vétements afin de se retrouver torse nu avec juste un boxer noir qui moulait bien les fesses et l'avant, sans parler de son torse bien musclé, oui il fallait bien que lui aussi sort ses plus beaux atouts. C'est ainsi que le jeune homme retourna ensuite dans la chambre pour regarder la jeune femme.

J'espère que ma mère n'attends pas des petits enfants dès ce soir, elle risque d'être déçue

Oui lui aussi l'était snif et c'est ainsi qu'il alla se coucher lui aussi sous les couvertures bien au chaud tout en regardant la merveilleuse jeune femme qu'il n'avait même pas le droit de toucher, la vie était injuste snif
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:41

La jeune fille n'avait même pas répondu aux réflexions du jeune homme. Nan d'ailleurs elle méritait même pas qu'elle s'y attarde. Jade se cachait juste sous le draps qui la recouvrait jusqu'aux épaules avant qu'elle n'entende enfin des pas approcher. Elle haussa un sourcil pour voir curieusement sasha se coucher à ces côtés. Son pauvre lotus en avait vu de toute les couleurs... le pauvre mais elle pouvait avouer qu'il était assez musclé mais chuttttttttt. Jade se tourna alors vers le jeune homme pour dire

"Sasha... ta mère pourra attendre jusqu'à sa mort je crois!!"

grrrrrrrrrrrr elle était mauvaise et sur le coup elle lui balança le coussin dans la figure avant de se retourner de dos pour dire

"tu me touches ne serait-ce que d'un pouce je te préviens que je te mords.. et l'endroit visé à déjà souffert y a quelques minutes alors je te déconseille de faire une connerie... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:48

Le jeune homme ne savait plus trop quoi faire, comment penser que sa connerie mettrait sa mère dans tout ces états? surement pas lui, comment faire pour lui dire maintenant que ce n'était pas vrai ohlala il allait surement se prendre une raclée encore une. Soupirant légèrement Sasha se tourna ensuite pour regarder Jade avec de petit yeux, elle était paradoxale on ne devait pas la toucher par contre elle mettait des dessous pareil fallait savoir ce qu'elle voulait. Quant à sa mère le pauvre jeune homme savait très bien qu'elle n'allait pas être grand mère de si tôt mais il ne préferait même pas y penser bien au contraire pour chercher une solution à tout ça.

Bien sur fait pas ta prude, surtout quand tu laisses même les vieux pépés te toucher ou les pervers, ce n'est pas très crédible.

Comme si elle allait crier au viol alors qu'elle laissait tout le monde la toucher non c'était complétement incohérent ça. Il ajouta ensuite tandis qu'il se prit le cousin de la figure et alors qu'elle menaçait ses pauvres parties intimes.

Et puis d'abord vu tes préservatifs et tes vêtements, de nous deux c'est pas toi la plus sage alors moi aussi je peux dire pas touche à mon corps sinon je t'étouffe avec mon coussin
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:52

"et alors toi tu couche bien avec des guenons... j'y peux rien moi !!!"

La jeune fille le regarda froidement avant de finir par hausser un sourcil une fois de plus. Il était vraiment incorrigible et têtu comme une mule!! Certes elle avait.. des petites choses peu sage mais sasha l'était pas plus loin de là et en entendant sa réflexion cinglante jade rétorqua d'une voix froide et mystérieuse...

"vraiment?"

Jade regarda alors sasha avant de poser sa main sur son torse. Enfin posé ... on entendait juste un petit clac... xD. Jade regardait alors le jeune homme grrrr oui qu'il l'étouffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:57

Mes guenons aux moins ne sont pas aussi fripées et ridées que ton pépé qui ne sait plus rien faire

Sasha croisa alors les bras tandis qu'il la regardait toujours en soupirant légèrement non mais lui il aimait ces guenons c'était toujours mieux que les pauvres bébés qui ne pouvait même plus bouger bahhh. Secouant la tête pour enlever cette vision d'horreur le jeune homme haussa un sourcil en sentant une main sur son torse, c'est qu'elle le faisait exprès, elle mettait sa vie ne jeu là c'était quelque chose grrr.

Tu me provoque c'est ça? je te préviens enlève ta main sinon Tarzan va te montrer comment il fait avec les guenons

Ah oui il allait lui sauter dessus et l'étouffer si elle n'arretait pas de le provoquer continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:02

Jade regardait sasha droit dans les yeux alors que ces petits doigts commencèrent à se glisser sur le torse du jeune homme. La jeune fille ne voulait visiblement pas s’arrêter et les mots de sasha ne l'effrayaient même pas... Elle se contenta alors de répondre avec un mince sourire affiché sur ces lèvres

"Et toi.. je te déconseille de faire ça sinon Jane va très rapidement calmer tes ardeurs..."

La jeune fille regarda sasha avant de hausser un sourcil : elle mordrait probablement et hurlerait comme une furie.. et pour ça croyez moi elle allait pas se gêner pour le faire et sur le coup elle ne pu s'empêcher de penser que sasha ne hurlerait pas d'extase mais bien de douleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:08

Sasha ne savait pas quoi faire, d'un côté il n'allait pas raler de sentir une si merveilleux main sur son torse et qui le caressait en plus c'était bien la première fois qu'elle faisait cela. Mais de l'autre côté s'il ne faisait rien alors qu'il l'avait dit, Jade allait encore se moquer de lui et elle n'allait pas du tout le prendre au sérieux. Le voila donc bien ennuyer, mais elle haussa un sourcil avant de sourire légèrement en l'entendant parler.

Il ne faut pas me provoquer alors et puis c'est Tarzan qui cris le plus fort. Jane elle l'écoute et réalise tout ces fantasmes

Le jeune homme se tourna alors vers elle pour la regarder un haussant un sourcil, serait elle une parfaite Jane alors pour son Tarzan mmmm mais ça il attendait de voir à présent oui oui, l'homme de la jungle attendait sa femme mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Welcome to America  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to America
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 邪惡的 Autres 邪惡的 :: ¤Le Monde¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser