Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome to America

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:48

"comment cela? Tu as déjà vu mes résultats ?"

Jade préféra une fois de plus baissa la tête alors que son coeur ne cessait de se déchirer en milles morceaux. Elle ne savait plus faire la part des gens en qui elle pouvait avoir confiance ou non... La pauvre jeune fille était depuis des années et des années aspiré dans ce tourbillon sans fin...

"Ce n'est pas pareil...entre nous...enfin... c'est juste que nos chemins ne resterons pas éternellement entremêles..."

Jade n'espérait visiblement rien de plus de la part de sasha ce qui pouvait paraitre flou mais cela pouvait s'expliquer part là peur d'être une nouvelle fois déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:55

Avec de l'aide tu devrais y arriver, j'en suis sur.

Sasha reconnaissait qu'elle avait enchainé les catastrophes, jusqu'à perdre le bébé ce dont il était aussi triste qu'elle mais lui ne montrait rien. Il était fort pour elle et pour lui, il préférait la rassurer et être là pour Jade surtout dans des moments aussi important quand elle était si triste ce dont il avait vraiment du mal à supporter. La regardant donc il ne savait pas du tout comment allait évoluer leurs semblant de relation car si elle pensait qu'ils allaient forcément faire chacun leur chemin, lui se voyait plutot toujours prêt d'elle car il avait beaucoup de mal à laisser il s'en faisait tant pour elle.

On ne sait pas ça. Pour le moment je n'ai aucune envi de m'éloigner de toi, ta présence me rassure et m'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:44

Jade restait serré contre le beau jeune homme alors que ces yeux paraissaient toujours aussi humide. Il était tellement difficile de se remettre de ces blessures passées et à présent elle se trouvait loin de son pays natal. Qu'allait elle faire et qu'allait elle devenir? Sur le coup, la belle asiatique tourna farouchement la tête pour dire ennuyé...

"Oui pour le moment... mais ce n'est qu'une passade tu sais tout comme pour moi. Il va falloir que tu construises ta propre vie. J'ai l'impression que je te freine ... Moi je ne pourrai pas rester éternellement ici en plus....."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:51

Le jeune homme continuait de la serrer contre lui un sourire aux lèvres. Il voulait juste le serré contre lui pour la rassurer, la réconforter et montrer qu'il était là pour elle, malgré ces peurs et ces craintes Sasha serait toujours là pour l'aider quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe.

Non du tout, tu n'es pas ni un frein, ni un poids pour moi au contraire. Tu donnes un sens à ma vie, grâce à toi je ne suis pas perdu.

Et il est vrai que Sasha était loin de la voir partir bien au contraire il avait juste envi de rester avec elle ici, même s'il savait très bien que ce n'était pas possible et qu'un jour il allait devoir la laisser partir. Mais il n'avait pas du tout envie de penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 1:07

"Pour l'instant oui mais je ne pourrai pas rester éternellement ici... pis tu as ta vie ici .... Moi je devrais sans doute rejoindre ma chine"

Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait d'ailleurs là bas : sa famille la détestait et les triades devaient la rechercher partout. Elle n'imaginait même pas la détresse de Wei qui devait être fou de colère de sa fuite. La belle jeune fille continuait de se laisser serrer contre sasha alors que ces yeux ne s'arrêtaient plus de couler....

"Enfaite je ne sais pas.... je suis tellement détesté là bas... mais c'est tout ce que j'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:17

Et que ferais tu la bas? ici tout le monde t'adore, tu as une famille.

Le jeune homme continuait de lui sourire, alors qu'il la serrait toujours. Après tout la mère de Sasha appréciait vraiment beaucoup la jeune femme d'ailleurs les deux familles se connaissaient depuis si longtemps qu'ils se considéraient de la même famille c'est pourquoi Jade était la bienvenue ici, même si Sasha savait qu'elle aurait un jour envie de partir

On trouvera une solution pour que tout s'améliore, mais pour le moment rien ne presse, tu peux rester autant que tu veux ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:23

Jade ne savait plus quoi faire alors qu'elle laissait le jeune homme se serrer contre elle. La pauvre asiatique n'avait visiblement plus personne qui l'attendait en chine.. à croire qu'ici c'était le seul pays ou elle pouvait recommencer sa vie à 0.

"Ne te sent pas obligé de rester à mes côtés. Le bébé est mort c'est comme cela et je dois faire avec c'est tout... Dans les faits c'est peut être mieux ainsi après tout il n'aurait pas vécu dans une famille unie..."

Rho c'était peut être des mots durs pour sasha mais elle était honnête. Pourquoi avoir des bébés vu qu'il n'y aura jamais rien entre eux? Cela ne rimait à rien...

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:39

Je ne m'oblige à rien, je fais ce dont j'ai envie, ne t'en fais pas.

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux tandis qu'il la serrait toujours autant. Il était heureux de la voir ici et de pouvoir l'aider, de pouvoir prendre soin d'elle, ça ne lui posait aucun souci vu que dans le fond le jeune homme ressentait toujours des sentiments pour la jeune femme. Des sentiments qu'il préférait garder pour lui étant donné qu'il savait très bien que la jeune femme n'éprouvait pas les mêmes choses pour lui mais cela ne l'empechait pas de rester là pour elle, pour la soutenir l'aider et pour prendre soin d'elle.

C'est triste ce qui est arrivé.... mais si je suis encore là ce n'est pas à cause du bébé. Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi, tu le sais bien, bébé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:00

Jade ne comprenait plus rien du tout. Sasha n'était pas censé la suivre comme il le faisait : normalement il était censé être qu'un simple ami. Mais il avait des réactions tellement étrange que la jeune chinoise se sentait faible et totalement désarmés devant une situation pareille.

"Il faut oublier tout ce qui est arrivée entre nous. Je te freine parce que tu passes le plus clair de ton temps à me suivre partout alors que tu devrais rencontrer de charmantes jeunes filles... Ophélie à l'air de beaucoup t'apprécier..."

Étrangement, la jeune fille baissa la tête. Le simple fait de voir sasha enlacer la petite blonde contre lui, lui donnait envie de vomir. Mais jade était sage et bien trop fière pour faire attention à ce brin de jalousie qui commençait à naitre... Le pauvre jeune homme allait devenir fou avec elle


"Ce qui est arrivée ne se répétera plus... c’est pour cela qu'au final si je retourne en chine cela pourrait porter ces fruits... "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:45

Sasha continuait de la serrer contre il le faisait depuis un bon moment à présent ce qui ne lui posait aucun problème au contraire. Il la regardait avec de petit yeux tandis qu'il l'écoutait parler. Mais lui avait vraiment bien du mal à oublier tout ce qui s'était déjà produit entre eux c'était bien trop tard pour cela.

Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien et ma vie est parfaite. Je n'ai besoin de rien d'autre, quand à Ophélie ce n'est rien d'autre qu'une amie.

Le jeune homme hocha donc la tête tout en serrant toujours Jade contre lui alors qu'il caressait doucement ces beaux cheveux. Lui n'avait aucune envie de rencontrer quelqu'un peut être parce qu'il y avait déjà quelqu'un dans son coeur? Mais lui même ne le savait pas. Cependant en l'écoutant parler il ne put s'empêcher de se sentir assez mal même s'il ne le montrait pas bien sur.

Ne pense pas à moi, je t'assure, il faut que tu t'occupes de toi d'abord, et si je peux t'apporter mon aide je le ferais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:53

"Sasha..."

La jeune fille se redressa alors du lit tout en serrant fermement le draps contre elle. Elle s'extirpa de l'étreinte du jeune homme pour finir par le regarder droit dans les yeux, à la fois triste mais aussi ennuyé...

"Tu souffres de cette situation... arrête donc de le nier sasha !! Ça se voit dans tes yeux. Cela ne peut continuer comme cela..."

Jade baissa alors tristement la tête avant de finir par s'entourer du draps et se redresser rapidement du lit, toute mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:08

Sasha se sentait toujours aussi bien comme cela, alors qu'il serrait tout simplement la jeune femme dans ses bras, du moins jusqu'à ce qu'il la voit se redresser légèrement. Sur le coup le jeune homme se sentit assez mal car il détestait vraiment les conversations bien trop sérieuses.

Même si ce serait vrai ce n'est pas un problème. Je n'ai jamais rien dit, tu ne m'as pas entendu me plaindre alors pourquoi parler de cela?

Sasha se leva à son tour, pour lui tout allait très bien, d'accord il en souffrait, il souffrait de l'accident de la perte du bébé mais ce sont des choses dont il ne voulait pas du tout parler. Il voulait simplement que tout cela reste pareil sans se poser de question.

Pourquoi? je ne vois pas le problème, et comme ça ne peut pas s'arranger autant que ça continue comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:15

"Je t'en prie Sasha... tu es muet mais tu ne peux pas cacher la lueur de tes yeux..."

Jade baissa la tête de plus en plus mal à l'aise. Il était tellement troublant de savoir que la jeune fille s'attardait sur le regard de sasha. Mais il avait des yeux fabuleux et elle ne faisait que le constater....


"Non sasha ça doit se terminer... Tu t'attaches à moi plus qu'il ne le faudrait et je te respecte trop pour continuer... sur cette voie...."

Jade regardait alors délicatement le jeune homme, enroulé dans son draps, debout en face de lui, avant de finir par se baisser pour chercher sous son lit sa fameuse valise qu'elle commença à remplir....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:26

Ce ne sont que des yeux, tu ne m'entends pas me plaindre alors laissons ça comme ça.

Le jeune ne voulait pas du tout en parler pour lui tout allait très bien et il n'avait pas du tout envie que ça change. Il ne voulait pas perdre Jade et il savait très bien que si cette dernière se rendrait compte de quelque chose elle allait vouloir fuir pour le protéger ce qu'il ne voulait absolument pas bien au contraire.

C'est trop tard pour cela, après tout ce qui s'est passé mais je n'ai pas envie d'en parler.

Sasha secoua la tête avant d'hausser un sourcil en voyant la jeune femme sortir une valise ce qui le surprit beaucoup

Que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:29

"Les yeux expriment beaucoup de chose..."

Jade regardait le jeune homme avant de pencher la tête. Elle savait précisément de quoi elle parlait car elle même se voyait chaque matin dans la glace et constatait que ces yeux ne brillaient jamais... alors bon. La belle chinoise se mit à glisser des habilles très rapidement dans sa valise tout en disant d'une voix profondément mal à l'aise

"Je vais rentrer en chine... c'est mieux ainsi. Je m'arrangerai avec la famille... et comme cela tu pourras reprendre ta vie en main..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:38

Mais je n'ai pas envie que tu partes, c'est dangereux pour toi la bas, il y a ta famille sans compter Wei qui te cherche

Le jeune homme la regarda donc avec de petit yeux alors qu'il approcha d'elle pour essayer de sortir ce qu'elle avait mit dans sa valise il n'avait aucune envie de la voir partir d'ici et surtout pas pour aller en Chine ou tant de personne lui voulait du mal.

Tu es très bien ici, ne fait pas ça à cause de moi. C'est dangereux pour toi la bas, je m'en voudrais à vie s'il t'arriverait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:43

"Ma sœur ne me déteste pas complétement je crois... c'est peut être rattrapable encore..."

Jade espérait toujours le pardon de sa sœur même si dans le fond de son cœur elle éprouvait à son égard une terrible jalousie. Que devait-elle faire? Rester ici et continuer de faire souffrir sasha? Y a une époque elle l'aurait fait mais là étrangement elle n'en avait plus la force....

"Et moi je m'en voudrais si je te fais souffrir...."

Rho si ce n'était pas mignon et jade préféra alors baissé la tête. Oui pour la première fois elle n'était pas égoïste loin de là... Et sans réfléchir elle se décida de quitter très rapidement la chambre avec ces quelques affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:55

Le jeune ne fit rien du tout, que pouvait il faire? il avait l'impression qu'elle venait de prendre sa décision et tout ce qu'il pourrait faire ne servirait surement à rien du tout. Il ne bougea donc pas pour regarder tout simplement la jeune femme partir alors qu'il se sentit sur le coup bien mal Il avait tant prit l'habitude de l'avoir prêt de lui qu'allait il faire maintenant qu'elle ne serait plus là? surtout qu'il allait constamment prendre peur pour elle en ce demandant si elle allait bien ou non. ce fut donc un jeune homme assez triste qui du laisser partir la jeune femme qu'il aimait en secret même s'il ne s'en rendait pas vraiment compte
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Welcome to America  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to America
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 邪惡的 Autres 邪惡的 :: ¤Le Monde¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser