Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Welcome to America

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:24

"Hum pour ce qu'il y a à avoir..."

La jeune femme regardait donc sasha avec de tout petit yeux tout en se redressant légèrement pour se pencher et ouvrir la valise qui se trouvait au pied de son lit. Elle regardait donc une fois de plus le jeune homme pour rétorquer avec un sourire assez large sur ces lèvres^^

"Si tu le dis...je vais pas te contredire..."

grrrrrrrr ouais la pauvre quand même qu'est ce qu'elle allait devoir endurer... Elle ne savait même pas combien de temps elle allait rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:30

Roo mais c'est que c'est magnifique à voir

Le jeune homme continuait de sourire même si maintenant il la trouvait toute changé. OUi oui elle était bien plus ronchonne qu'avant. Il regrettait presque de lui avoir dit la vérité, parce qu'elle était vraiment bien mignonne quand elle s'était accrochée à lui en pensant qu'elle était tombée dans une maison de pervers. Pourquoi ne lui avait il pas confirmé mmmmm et non il était trop gentil et trop juste pour lui mentir et lui faire croire n"importe quoi et maintenant il payait tout cela.

Tu verra, il y a pleins de chose à faire ici, je te ferrais visiter la ville, le boulevard des stars, les plus beaux monuments

Le jeune homme hocha donc la tête un grand sourire aux lèvres oui oui c'est qu'il avait déjà fait tout un programme pour que Jade ne puisse pas s'ennuyer durant son séjour
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:29

"tout ça? mais tu es venu pour le travail..."

Jade le regarda avec de petit yeux tout en commençant à déballer sa valise pour tout glisser dans les meubles. Il est vrai que cette chambre était plutôt assez spacieuse et agréable à l'oeil. Elle se tourna alors enfin vers sasha pour dire d'une petite voix ennuyé

"avec un peu de chance ma beauté pourra attirer.... un homme riche..."

Jade se mit à sourire une fois d eplus avant de finir par sortir de sa valise ces sous vêtements très sexy.... elle complexé? non jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:41

Oui bien entendu, mais j'aurais tout de même du temps pour te faire visiter la ville.

Le jeune homme n'avait pas du tout envie de la laisser toute seule ici, surtout pas après ce qui venait de se passer bien au contraire. Elle risquerait encore de comprendre n'importe quoi quand on pourrait lui parlerait et après qui sait ce qui pourrait arriver. Souriant toujours il l'écoutait parler, mais des hommes riches il est vrai qu'il y en avait beaucoup il ajouta alors un grand sourire aux lèvres.

Oh bien sur, tu n'as pas à chercher un, tu en as un devant toi

Le jeune homme fit alors un grand sourire aux lèvres tandis qu'il la regardait. Oui il était vraiment incorrigible. Par contre il haussa un sourcil quand il vit la lingerie que la jeune femme venait de sortir ooooo c'était bien beau tout cela et sur le coup le jeune homme approcha légèrement pour la regarder un grand sourire aux lèvres.

Si tu veux un avis sur quelles lingeries porter, je me porte volontaire
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:46

"toi? laisse moi rire..."

La jeune fille n'avait pu s'empêcher de regarder sasha de haut en bas. Il ne parlait pas sérieusement du moins à ces yeux car il était un "ami" et encore ce terme était vraiment bien sympathique... La jeune fille soupira alors avant de surprendre sasha qui s'approchait pour voir sa lingerie. Sur le coup elle haussa un sourcil mais après quelques secondes elle se mit à sourire

"vraiment?"

Jade le regarda alors froidement pour glisser devant ces yeux un petit string bien sexy... et divers soutient gorge les plus sexy les uns que les autres... Oui des soutient gorge à dentelle ou pigeonnant... Et encore après quelques secondes elle se décida de lui montrer des portes jarretelles : jupe, string presque totalement transparent sans aucun complexe.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:56

Bah oui ça t'étonne? tu sais qu'ici je suis un des meilleur partie, tu ne trouvera pas mieux. Je suis dans le top 10 des hommes d'affaires

Le jeune homme hocha la tête, il se vendait bien non? si si il faisait sa promotion même si ici normalement il n'avait pas à la faire car Sasha Matthews on le connaissait et les filles craquait pour lui surtout qu'il était célibataire ohlala c'est qu'il était le rêve de la moitié des américaines....d'accord il y allait un peu fort quand même.

Oui il n'y a aucun problème, je me dévoue pour cela

Le jeune homme hocha la tête tout en regardant toute les lingeries quand la jeune femme était en train de sortir, sur le coup il était à la fois assez choqué mais vraiment bien charmé aussi toute ces lingeries en dentelle, transparent ou encore les jarretelles ohlala qu'est ce qu'il y en avait des choses à voir quand même mmmm.

Cela là est vraiment très beau

Sasha prit alors un jarretelle rouge avec une belle petite jupe rouge et un haut rouge et noir à moitié transparent mmmm que c'était sexy tout cela mmmmm miammmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:00

"mouais c'est qui le premier du top?"

rhalala oui pauvre sasha il y avait du boulot pour lui faire ouvrir les yeux. La jeune fille laissa alors sasha regarder sa formidable lingerie avant qu'elle ne ose un sourcil en voyant sa préféré. Sur le coup elle se mit à sourire pour dire d'une petite voix amusé

"Ha oui c'est celle que je portais sous ma robe bordeaux tu sais..."

La jeune fille haussa un sourcil avant de la lui prendre des mains grrrrrrrr oui elle était agaçante xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:03

Oh un pauvre pépé au cheveux blanc qui ne tiendra plus longtemps je serais premier après

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux un sourire aux lèvres oui oui il n'était pas du tout charmant le pépé elle pouvait l'oublier ce n'était pas la peine. L'écoutant toujours il haussa un sourcil tout en se souvenant bien sur de cette fameuse soirée


Ah oui c'est pour ça que c'est ma preferé

Le jeune homme continuait de sourire tout en la regardant toujours avant de bouder legerement quand même elle lui la prit des mains roooo enfin si c'était pour la mettre il n'allait pas raler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:18

"Je crois que je vais me contenter du pépé... comme ça si il meurt je récupère l'héritage..."

Jade haussa un sourcil tout en balançant ces lingeries dans le tiroir du meuble. Pauvre sasha en tout cas il pouvait bien voir ce qu'elle portait comme style de sous vêtement et il y avait de quoi s'en mordre les doigts xD. Et ceci fait, jade commença à sortir de son petit sac des préservatifs et diverses capotes... holala pauvre sasha et sur le coup la jeune fille elle ne disait rien et elle balança un nombre assez impressionnant... sur le lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:25

Le pépé? tu...tu pourrais te contenter d'un pépé? il n'est plus capable de rien faire et je suis sur que c'est un gros pervers

Le jeune homme regardait donc Jade tout de même assez choqué de savoir qu'elle préférait le pépé qui ne savait plus rien faire plutôt qu'un dieu en se domaine là. Sur le coup il soupira légèrement tout en regardant tout les préservatifs qu'elle était en train de mettre sur le lit yééééééééé yééééééééééé elle pouvait fournir tout un régiment là yééééééé. Il la regarda donc avec de gros yeux tout choqué à présent yééééé.

C'est...c'est quoi tout ça? t'as décidé d'ouvrir un magasin? t'as dévalisé la pharmacie avant de partir? Tu comptes pas utilisé tout ça quand même.

Sasha prit alors un en main pour le regarder avec de gros yeux c'était pas que des petites tailles en plus yééééé et dire qu'elle pensait sa famille dépravée yééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:33

"et alors?... si après j'ai le fric...."

Jade continuait de sourire alors qu'elle balançait toujours des préservatifs et d'autres capotes sur le lit. Il y avait de quoi effectivement en donner à tout un régiment mais cela ne la gênait pas non non mmmmm. Elle regardait donc sasha de haut en bas pour finir par dire un peu choqué

"c'est des préservatifs tu vois pas clair??? bah si pourquoi? J'allai pas m'en acheter si ça servirait à rien... xd"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:39

Tu es vraiment prête à tout pour de l'argent

Sasha était à présent vraiment tout choqué là, pourtant elle ne manquait vraiment pas d'argent, sa famille était plutot riche et elle avait droit à une part dans tout cela alors pourquoi faire des choses affreuses avec un pépé bahhh ça lui en donnait des frissons là. Et le reste avec les préservatifs c'était pire encore. La elle le tuait sur place, même lui n'en avait pas utilisé autant de toute sa vie yééééééé et en plus elle ne s'en cachait même pas yéééé.

Tu..tu..c'est....tu vas pas utiliser ça avec le pépé, il sait même pas ce que c'est. Tu....c'est pas humain d'utiliser tout ça, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:47

"bah oui pourquoi?"

Jade le regarda alors avant de hausser un sourcil. C’était pas humain??? sur le coup la jeune fille ne pu s'empêcher de rétorquer à la fois surprise et troublé... Oui parce que jade en avait connu des choses xD

"pas possible? t'as coucher avec qui une guenon??"

Jade était choqué et sur le coup elle haussa un sourcil pour finir par dire amusé xD

"Si tu veux.... tu peux tous les utiliser avec moi mais je ne sais pas si j'ai ta taille.. Ton lotus est tellement anormal qu'il ne vende pas ta taille sur le marché..."

Jade souriait alors amusé grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:54

Non mais c'est...c'est physiquement impossible....à moins d'être des lapins et de faire ça tout les jours

Le jeune homme était toujours tout choqué yéééé parce qu'elle avait déjà fait cela? yéééé c'est quelle devait fatiguée ces partenaire si elle avait des besoins si prononcé ça faisait peur à Sasha maintenant. Oui oui il ne voulait pas du tout mourir à cause de la fatigue là yéééééééé. Et sur le coup en l'entendant le jeune homme ne savait pas quoi dire soit être choqué et prendre mal ce qu'elle disait ou alors il tournait cela à son avantage.

C'est normal c'est ce qui fait que je suis unique et que passer une nuit avec moi est une pure merveille, je n'ai pas besoin de tout ces artifices tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:59

"si c'est physiquement impossible pour toi j'en suis désolé... ou alors c'est parce que les filles que t'as connu sont nullissimes..."

rholala sasha était nul alors. C'est fou ça pour elle c'était normal c'était aux moins 5 fois par semaines pour ne pas dire plus mmm. Oui elle était exigeante elle et sur le coup elle se mit à sourire tout en le regardant de bas en haut très amusé....

"mouais enfin bref... je tâcherai de trouver quelqu'un qui corresponde à chacune de ces tailles xD"


Dernière édition par Jade Mei le Mar 30 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:06

Quoi??? bien sur que si c'est possible pour moi, moi je te fais ça tout les jours si tu le souhaites, sans problème.

Le jeune homme regardait donc Jade bien sur quand il disait que c'était physiquement impossible c'était surtout pour les autres mais lui ne se comptait pas dans le lot bien au contraire. Lui il était prêt pour faire ça tout le temps surtout si c'était Jade qui le lui demandait pour elle il décrocherait la lune mmm. Cependant il haussa un sourcil toujours aussi choqué en entendant la suite, était elle sérieuse? ohlala

C'est...tu...tu rigoles....organise un casting t'en que tu y es
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:12

"ho... je sais pas... permet moi d'en douter..."

La jeune fille haussa alors un sourcil avant de finir par vider enfin son sac et tout ce qui s'y trouvait. Bref il est vrai qu'elle allait pouvoir s'amuser durant tout son séjour là mmm et alors qu'elle souriait grandement elle ne pu s'empêcher de dire amusé

"Bien entendu.. vu qu'il y a régulièrement des fêtes... je vais pouvoir faire ma petite sélection... et prendre tous ceux qui me plaisent..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:20

Mais on pourra essayer si tu le souhaites, même plusieurs fois par jour

Le jeune homme hocha alors la tête un sourire aux lèvres avant d'hausser un sourcil ensuite pour approcher doucement de Jade, oui il pouvait essayer cela tant qu'elle voulait sans aucun problème mmmm. Souriant il était ensuite assez choqué, elle n'allait pas chercher ces hommes dans les fêtes qu'il organisait yéééé non non ou alors les invitées ça n'allait être que des femmes ou des pépés oui oui yééé grrrr.

Tu sais dans ce genre de fêtes il n'y a pas vraiment d'hommes de nos âge, ils sont beaucoup plus âgé et marié pour la plupart...Je t'assure tu risques de ne pas trouver grand monde

A part lui bien entendu qui allait se faire une joie de se trouvait à toute mmmmm exprès pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:27

"Avec toi?"

La jeune fille se mit alors à rigoler des plus belles. Elle ne souhaitait aucune relation avec lui et encore plus maintenant qu'elle se trouvait ici. Il était hors de question que cette relation dérape non non et de plus jade ne voulait pas vivre d'histoire sérieuse.. alors bon. Mais pourtant à ces dires elle rétorqua amusé

"cela ne me gênes pas... les hommes mariés c'est parfait si je ne souhaite aucune relation sérieuse... et pour les pépés si j'arrive à voler quelques billets pourquoi pas xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:36

Bien sur, tu te rendras compte un jour que je suis le meilleur

Sasha continuait de sourire grandement alors qu'il la regardait toujours autant mmmmm bien sur Sasha était populaire, riche, jeune, mignon, galant et il respectait les femmes. C'était l'homme parfait et tout le monde lui courrait après ce qui était normal quand même mmm. Sourire aux lèvres le jeune homme la regarda ensuite avec de petit yeux en l'entendant, à croire que rien ne l’arrêtait.

C'est...c'est pas possible....je ne t'ai pas amené ici pour que tu corrompes toute la ville. C'est...ca va pas...Je vais te confisquer tout ça moi tu vas voir

Le jeune homme hocha la tête tandis qu'il regardait tout les préservatifs qui se trouvaient sur le lit non s'était trop fou yéééé
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:39

"quoi?? touche pas à ça!!!"

ééyééééééé il n'allait pas osé et sur le coup elle se jeta sur le lit prête à protéger ce qu'elle avait acheté. Non non personne ne devait y toucher et encore moins sasha rhooooooooo et sur le coup elle ne pu s'empêcher de croiser les bras

"Je couche avec qui je veux d'abord!! C'est pas ma faute si tu es jaloux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:45

Si je vais tout jeter il en va de ta santé

Le jeune homme prit alors un préservatif avant de la voir se jeter sur le lit, sur le coup Sasha la regarda avec de gros yeux en croisant les bras mais il n'avait aucune envie de voir des hommes défiler ici chez lui grrrr.

Je ne suis pas jaloux, donne moi ça

Sasha approcha alors d'elle sur le lit pour prendre quelques préservatif en main tout ça au même moment ou sa mère ne rentre dans la chambre un grand sourire aux lèvres du moins avant de voir les deux jeunes gens couché sur le lit avec des préservatifs en main. Sur le coup la mère mit une main sur le corps alors qu'elle fit de gros yeux toute choqué à présent tandis que Sasha se redressa légèrement.

Maman, c'est..C'est pas ce que tu crois

Sasha secoua la tête rouge de honte tandis que la mère elle continuait de les regarder avec de gros yeux

"Oh non ne...ne vous dérangez pas pour moi....après tout vous êtes deux jeunes gens....au moins je suis rassurée de voir que tu te protège très bien"
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:51

"si tu es jaloux!!!"

Elle regardait alors sasha avec son préservatif aux mains avant de voir soudainement la porte et l'image qu'elle vit fut terrible. La mère du jeune homme se trouvait dans la chambre, avec la bouche et les yeux grands ouverts. Holala jade en n'eut vraiment peur et sur le coup elle se redressa légèrement pour taper sur la main de sasha afin qu'il lâche le préservatif xD

"n..non y a rien j'aime pas votre fils..."

Elle fit alors un nom de la tête tandis qu'elle arrachait quelques paquets de la main de sasha...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:57

Sasha regarda alors Jade avec de gros yeux quand celle ci voulait prendre les préservatifs qu'il avait tandis que lui ne voulait pas du tout les lui donner au contraire grrr. La mère quand à elle continuait de regarder tout ça avec de gros yeux toute choqué et bien que Jade disait ne pas l'aimer elle continuait de sourire tout de même.

"Il n'y a aucune honte à avoir vous savez...ça ne ferait pas de mal à mon fils d'avoir une petite amie"

La maman se mit à sourire tandis qu'elle les regardait tout les deux avec leur preservatif sans aucun problème alors que Sasha lui était vraiment tout honteux, mais là mère se mit à ajouter ensuite.

"Par contre si vous pourriez oublier parfois d'en prendre un....j'aimerais tant être grand mère...Et des beaux bébés asiatique c'est si mignon"

Elle continuait de sourire tandis que Sasha sous le choc lacha tout pour regarder sa mère avec de gros yeux elle était folle? C'était l'effet préservatif qui la rendait comme ça yéééééé

Maman!!!

La mère quand à elle ne voyait pas le problème et elle continuait de sourire.

"Bah quoi? tu sais mon chéri tu commences à prendre de l'âge et il serait plus que tant d'y penser tant que tu es encore assez....fertile"
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:09

La jeune fille vit avec horreur la mère pénétrer dans la chambre. Elle fit ainsi des énormes yeux et ne pu s'empêcher d'ouvrir grand la bouche le coeur battant. Holala non il était honteux pour elle de se trouver dans une situation pareille et malheureusement pour elle, jade n'y comprenait pas un mot!!!

"...."

Elle regarda alors sasha avec de petit yeux avant de soudainement récuperer les préservatifs qui c'étaient échappé.. si si il fallait qu'elle les récupère et sans réfléchir elle commença à tous les assembler pour construire une véritable... colline sur le lit xD. Elle regarda alors sasha puis sa mère pour lui dire en chinois

"SASHA!!! tu t'expliques!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to America  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to America
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 邪惡的 Autres 邪惡的 :: ¤Le Monde¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser