Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Welcome to America

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:51

C'est à la suite d'une discussion assez houleuse entre Tao qui voulait vendre Jade et qui surtout ne voulait plus la voir à la maison que Sasha l'avait emmené avec lui. En effet ça tombait très bien puisque les affaires nécessitait qu'il fasse un petit séjour au État Unis et plus spécialement à Los Angeles ou vivait sa famille. C'était donc le moment parfait pour emmener la jeune femme là bas, ainsi elle serait protéger et puis vivre dans une autre ambiance familiale ça ne pouvait pas lui faire de mal. La bas personne ne savait qui elle était ni ce qu'elle avait fait, elle serait ainsi traité comme tout le monde. Néanmoins faire accepter cela à Jade était quand même bien difficile pour elle qui n'avait tout d'abord pas du tout voulu le suivre aussi loin et quitté tout ce qu'elle connaissait ici, qui était toute sa vie. Mais avait elle vraiment le choix? non pas du tout et elle comprit bien vite que le mieux pour elle serait de le suivre. C'était ainsi qu'après avoir fait leur valises, ils prirent l'avion destination Los Angeles. Le vol bien que long c'est vrai se passa tout de même très bien et ce n'est qu'après des heures interminables que Jade et Sasha arrivèrent enfin à Lax, l’aéroport de Los Angeles. Après avoir prit un taxi et voyager pendant une bonne demi heure encore, ils arrivèrent enfin dans les beaux quartiers, sur les collines de la ville ou siégeaient les plus belles villa dont celle de la famille de Sasha.
C'était une très grande propriété de plusieurs hectares la maison comptait au moins une 20taine de pièces bien plus qu'ils ne pouvaient l'habiter. Elle était sur plusieurs niveau avec des escaliers un peu partout dans des grands qui menait au jardin. Parlons en d'ailleurs du jardin il était vraiment très grand, il avait de l'herbe toute verte et toute fraiche qui parcourait ce jardin qui arborait une grande piscine, mais aussi quelques pavillons et même un terrain de tennis qui se trouvait en contre bas. Il y avait même des palmier qui poussait par ci par là, une chose est sur c'était un cadre complétement différent qu'en Chine, c'était un dépaysement garanti là.
Spoiler:

Sourire aux lèvres Sasha sortit alors de la voiture pour ouvrir la porte à Jade et la laisser enfin découvrir l'endroit ou elle allait habiter. Il est vrai que son chez lui lui avait quand même manqué et y venir avec la jeune femme c'était merveilleux, oh là il était l'homme le plus heureux du monde là oui oui mmmm.

Bienvenue chez toi

Dit il un sourire aux lèvres alors qu'il commença à avancer avant qu'on entendant quelqu'un crier le nom de jeune homme ce n'était que sa mère qui arrivait en courant pour le serrer dans ses bras. Sourire aux lèvres Sasha la salua avant de se tourner vers JAde ensuite.

Maman, je tu te souviens de Jade, elle va vire ici avec nous

Souriant la mère du jeune homme se tourna alors vers la jeune femme pour se mettre à sourire elle qui avait très bien connu la mère était heureuse de revoir enfin la belle petite Jade qu'elle avait vu bébé

"Jade bien sur, comme tu as grandi...tu es aussi belle que ta mère"

Souriante la mère de Sasha approcha alors de la jeune femme pour la serrer doucement contre elle histoire de la saluer, ah oui ici l'ambiance allait être carrément différente c'est sur. Mais Sasha qui souriait espérait que tout puisse bien se passer durant ce séjour
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:01

La jeune fille avait été opposé à ce voyage et à ce séjour ici. Elle c'était même surprise à pleurer dans le lit car elle était toujours aussi attaché à Wei... C'était paradoxal quand on savait qu'il avait faillit la tuer. Pourtant les mafias c'étaient la seule chose qu'elle connaissait et là elle partait vers l'inconnu ce qui se révélait être très difficile pour elle. La jeune fille avait très peu parlé lors de son voyage et en posant ces pieds ici on pu dire qu'elle se sentit pas du tout dans son assiette. Elle ne connaissait rien des Etats unis ni même de la langue. Pour elle c'était comparable à du chinois et c'était une véritable catastrophe. A cause de ce qui lui était arrivée, jade avait quitté l'école par dépit et ce n'était surement pas dans les mafias qu'elle allait obtenir des diplômes. Un petit détail que tout le monde ignorait...
Jade du alors se résigner à rejoindre la villa des Matthews. Pourtant à première vu cette résidence était formidable et bien en retrait de la ville ce qui n'était pas pour lui déplaire. La jolie chinois arborait pour l'occassion une petite robe blanche toute simple pour tenter de passer inaperçue même si avec ces yeux bridés c'étaient compliqués.... Regardant donc les alentours elle se tourna enfin pour surprendre la mère de sasha. Sur le coup elle ne comprit pas grand chose même si elle tentait de ne rien montré et se laissa serré pour le moins troublé... Elle semblait tellement heureuse de revoir son fils. Jade se contenta alors de sourire légèrement mal à l'aise... cela faisait depuis des années qu'elle ne l'avait plus vu voir plus après ce qu'elle avait subi....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:11

Alors que Sasha c'était occupé de sortir toute les valises de la voiture sa mère quand à elle s'était occupé de la jeune femme, elle l'avait conduit à l'intérieur en lui tenant le bras tout en souriant toujours autant. Une chose est sur ici au moins quelqu'un était heureux de voir Jade et elle n'était pas du tout detesté c'est pour ça entre autre que Sasha l'avait amené. Il voulait qu'elle puisse vivre dans un environnement beaucoup plus saint pour elle.

"
Que je suis heureuse de te revoir, enfin une autre jeune femme à la maison, ce n'est pas drole tout les jours d'être entouré d'homme"

La mère se mit alors à sourire oui oui avec le père ou Sasha il n'y avait aucune autre femme ici si bien qu'elle était toute heureuse de la présence de la jeune femme. Sasha quand à lui marchait derrière pour dire en souriant ensuite.

Ca ne sert à rien maman elle ne comprend que le chinois

La mère fit alors de gros yeux pour se tourner vers son fils assez surprise tout de même.

"Et c'est maintenant que tu me le dis?"

Par chance vu qu'elle connaissait la mère de Jade il lui restait quelques mots de chinois est c'est donc assez maladroitement qu'elle se mit à la saluer en chinois en lui disant qu'elle était heureuse de sa présence. Sasha lui continuait de sourire amuser pour approcher de JAde avant d'ajouter en chinois bien sur.

Excuse là c'est l'émotion sans doute, vient je vais te montrer ta chambre

Sasha se mit donc à sourire alors que sa mère le regarder avec de petit yeux tandis qu'elle se demandait ce que son fils venait de dire à la jeune femme, oui il fallait vraiment qu'elle se remette au chinois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:19

La jeune fille se laissa alors attirer dans la villa par la mère de sasha. Sur le coup elle en fut légèrement troublé car elle était sans doute la seule à être aussi enchanté de la voir. Toute cette tendresse et cet amour dont elle avait eut besoin par le passé se trouvait ici et intérieurement elle enviait à présent le jeune homme.
Jade se laissa alors guidé tandis que sa mère lui parlait en américain. La jeune fille comprit que quelques mots : une autre femme entouré d'homme. Alors la, la jolie chinois n'avait pu s’empêcher de regarder les lieux vraiment... holala non choqué... est ce un bordel??? Sur le coup elle regarda sasha nerveuse et troublé. Holala ou elle était tombé et sur le coup elle suivit sasha tout en saluant sa mère le tint tout rouge.. Elle n'osait imaginer ce qui arrivait ici.. holala la pauvre elle se mit alors à demander


"ça..ça.. c'est actif le jour et la nuit? m..mais... je..je enfin les filles y en a beaucoup?"

holalala la pauvre elle avait peur maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:25

Le jeune homme continuait de sourire alors qu'il marchait tranquillement avec toute les valises en mains dans la grande villa oui elle risquerait de ce perdre encore tellement c'était grand quoi que chez elle ce n'était pas petit non plus. En tout cas Sasha était vraiment très heureux de l'avoir amené ici, ou elle serait en sécurité. Du moins il allait devoir lui apprendre quelques mots de leur langue s'il voulait évité tout problème. Il est vrai qu'il n'avait même pas pensé au problèmes de la langue mais ils allaient surement s'en sortir. Et alors qu'il marchait il haussa un sourcil à la question de la jeune femme pour y répondre simplement sans penser à mal.

Oui tu verra c'est tout le temps actifs ici, mes parents ne se calment jamais

Le jeune homme secoua alors légèrement la tête, en faisant bien sur référence au fait que ces parents étaient très occupé, il ajouta ensuite pour complétement la réponse.

Ca dépend, en journée non par contre la nuit oui il peut y en avoir beaucoup avec les fêtes que font mes parents
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:31

La jeune fille suivait donc sagement sasha tout en essayant déjà de prendre connaissance des lieux. Son oreille attentive cru d'ailleurs par la suite mal entendre. Jade s'arrêta alors, pour voir sasha s'éloigner alors qu'à présent son coeur se mit à battre violemment dans sa poitrine... Actif??? Holala le tint de la jeune fille devint rouge holala non mais elle était tombé chez des dépravés yéééééééééééééé. Sur le coup elle aurait aimé fuir là yéééééééééé

"...i...ils ne..ne se calment jamais??.. m..mais.. même avec les fêtes?? c'.. sait... y.. y a...enfin c'est..."

Holala ils faisaient l'amour tout le temps avec d'autres filles???? Ils étaient échangistes??? Holala jade posa alors une main sur son cœur alors que son tint vira au pâle xD

"t... tu..tu ... t..tu fais partie.. de ce genre de personne q..qui sont toujours.. aussi d'attaque?? en..enfin.. le... les fêtes..c.. enfin..."

Holala la pauvre elle était tombé sur des couples échangistes.. holalaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:36

Le jeune homme continuait de marcher un sourire aux lèvres ne se doutant bien sur pas une seule seconde que Jade prenait ses parents pour des assoiffé et des pervers de sexe là non pas du tout. Et finalement c'était peut être pas une très bonne idée de lui apprendre leur langue, il imaginait même pas la tête de sa mère si elle viendrait lui parler de ça non non. Il était bien loin d'imaginer cela pensant qu'elle parlait tout simplement des fêtes qu'ils organisaient.

Oh tu sais ils sont tellement occupés avec le boulot, que ça leur permet d'évacuer un peu la pression et de se détendre, c'est leur manière à eux.

Le jeune homme hocha une nouvelle fois la tête alors qu'il continuait de marcher tout en écoutant Jade. En tout cas il était heureux de voir qu'elle commençait déjà à s'interesser à sa famille, c'était donc un bon début.

Oh moi tu sais je suis plus calme, parfois je me prête au jeu mais faire ça tout les soirs ce n'est vraiment pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:41

"Évacuer? bah oui... pour évacuer ils évacuent..."

Holala ou était elle tombé? La pauvre jeune fille venait d'être vendu à des pervers et à des dépravés. Holala certes jade aimait faire... des cochonneries mais là le truc partouze générale hoalal la pauvre. En plus on parlait jamais de ça dans son pays et là elle était toute rouge alors que son coeur battait dans sa poitrine... prêt à s'arrêter holala xd

"Parfois???? parfois???"

Holala non la pauvre regarda alors parmi les quelques pièces sur son passage pour tenter de devenir ou se trouvait la chambre de sasha... le but : s'éloigner le plus possible de la pièce centrale de la maison!! Holala la pauvre elle commençait à avoir chaud et sur le coup elle se mit à dire tétanisé...

"J...je de..deviendrai comme elles???"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:12

Oui ça peut te paraitre un peu différent de la chine c'est vrai. Mais ici c'est normal tout le monde fait cela.

Le jeune homme hocha donc la tête pour la regarder avec de petit yeux tout en penchant un peu la tête un sourire aux lèvres. Pour lui il n'y avait pas de problème à faire la fête mais bien sur il ne savait pas du tout qu'elle pensait à des choses plus perverses sinon il se serait mit à crier tout de suite tout choqué. Continuait d'avancer le jeune homme se mit à sourire à sa réaction. Il ne savait pas que ça la choquait autant qu'il fasse parfois la fête.

Oui je travaille tellement que j'ai bien besoin de ça parfois, ça m'aide à me détendre

Sasha continuait de sourire ne pensant à rien de mauvais bien sur il était là tout innocent tandis qu'il continuait d'avancer pour répondre tout simplement à sa question.

Ça on ne peut pas savoir ça dépend de toi, mais surement oui, je pense que tu n'aura pas de problème à bien t'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:44

"quoi???!!!"

Jade posa alors une main sur son cœur, ayant de plus en plus de mal à comprendre sasha. Tout le monde faisait cela? yéééééééé non mais quand même la pauvre sur le coup eut les pétoches et elle s'approcha très rapidement de sasha pour dire toute troublé...

"j..je..je préfère... enfin... c'est... j'aime pas vraiment me mélanger.. je préfère ... comment dire..U..une seule personne..."

Rholala la pauvre quand même elle était perdu
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:49

Sasha commença donc à la regarder vraiment étrangement alors qu'il l'entendait parler. Il ne comprenait pas pourquoi elle était aussi choqué pour de simples fêtes qu'elle aussi devait sans doute faire assez souvent. Il savait qu'ici la culture était différente, mais bon une fête restait une fête quand même non? assez étonné il la regarda donc approcher de lui pour pencher légèrement la tête ensuite.

Je comprends que tu puisse avoir peur étant donné que tu ne connais personne ici. Mais ce n'est pas un problème dans ce cas tu restera avec moi

Le jeune homme se mit à sourire doucement si elle avait peur des fêtes pleines d'inconnu ce n'était pas un souci pour lui, il pourrait rester sagement avec elle. De toute manière vu qu'elle ne parlait pas vraiment la langue il valait même mieux qu'il reste à ces côtés
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:02

"a...a..avec toi?"

Jade le regarda de plus en plus rouge. Elle ne savait pas ou elle était tombé mais la pauvre sur le coup ne se sentait plus bien dans son assiette. Il était hors de question qu'elle fasse une partouze holala non pas du tout déjà qu'elle c'était battu avec wei...

"t...m...mai..mais j..je..je t..tu...enfin..n..nous...j..je"

La pauvre jeune fille ne savait plus du tout quoi dire et elle passa délicatement une de ces mains sur son front holala

"Je ... t... t...tu J...mais je ne comprend pas...t..t'es.. enfin... j...j..t..ensemble tout les deux???"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:07

Oui avec moi, à moins que tu es envie de te retrouver avec un tas d'inconnu

Sasha continuait de sourire cependant c'était tout de même assez étrange puisque Jade semblait assez choquée voir même très étonnée de ce qu'il était en train de lui dire. Pourtant Sasha ne comprenait pas du tout le problème, après tout ce n'était qu'une simple fête tout simplement. Pourquoi était elle toute choqué de cela? Ca devait être le choc du dépaysement là.

Oui je sais tu as peur pour nous deux, mais tout se passera bien en t'en fais pas

Le jeune homme hocha donc la tête tout en la regardant avec de petit yeux un sourire aux lèvres

Il faut bien que je t'aide à t'intégrer vu que tu ne connais encore personne ici, après ça irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:16

"n..non..en..enfin..."

Holala la pauvre jeune fille. Elle était devenue toute rouge alors qu'à présent elle ne parvenait même plus à regarder sasha en face. Comment le pourrait elle? Il venait de l'amener dans une maison de dépravée holala la pauvre xD

"Non..j..je..j..enfin..p..pourquoi s'intégrer??enfin.. je veux dire si..si je peux me contenter de toi ce sera parfait..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:20

Je sais que c'est difficile au début, tu ne connais personne, tu ne connais pas la langue, mais ne t'en fais pas, ils sont tous très gentil ici

Le jeune homme hocha donc la tête en souriant légèrement, il savait qu'elle pouvait avoir quelques appréhensions après tout lui aussi en avait eu quelques une en venant en Chine, heureusement pour lui sa famille l'avait accueillit à bras ouvert il n'y avait eu aucun problème c'est pourquoi le jeune homme voulait faire de son mieux pour l'aider aussi et pour qu'elle se sente bien.

C'est gentil ça, je resterais avec toi au début, mais je suis sur que si tu te fais quelques relations tu te sentirais encore mieux.

Le jeune homme continuait de lui sourire alors qu'il se dirigea une nouvelle fois vers la chambre de la jeune femme, sans se douter de ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:32

La pauvre jeune fille était prise au piège. Elle avait suivit le jeune homme ici sans savoir ce qui allait l'attendre. Holala la pauvre elle était toute rouge et après quelques secondes elle suivit sasha dans sa nouvelle chambre.

"non je veux ... être qu'avec toi..."

La jeune fille regarda alors sasha à présent toute affolé. yéééééé nan encore sasha elle pouvait le supporter mais d'autres hommes à côté holalaaaaaaaa. Elle se rua alors vers sasha le coeur battant pour dire

"je veux pas être partagé xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:39

Le jeune homme la regardait toujours avec de beau petit yeux brillant un léger sourire aux lèvres avait elle aussi peur que ça de se retrouver ici? c'était tout mignon si bien qu'il se mit à lui sourire tendrement tout en la regardant.

Que avec moi? je croyais que tu ne voulais pas justement....enfin ce n'est pas moi qui vais me plaindre

Sasha ce mit à sourire bien sur lui n'allait rien dire s'il pouvait passer du temps avec la jeune femme, il était juste assez étonné de tout ce qu'elle racontait parce qu'il ne comprenait plus rien. Partagé? pourquoi on la partagerait? c'était tout fou tout ça

Partagé? personne ne te partagera voyons

Il y a des jours ou Sasha ne la comprenait plus du tout mais il ne fallait surement pas chercher à comprendre. C'est ainsi qu'il entra dans une belle et grande chose avec lit à baldaquin, coiffeuse, armoire, une grande salle de bain privée et une belle et grande terrasse qui donnait sur le grand jardin
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:52

"...m..mais si..t.. t'as mère m'as dit qu..que..que qui..que..."

Rholala la pauvre jeune fille baissa timidement la tête avant que son tint ne vire une fois de plus en rouge. Elle ne savait plus quoi dire mais il fallait bien qu'elle prenne son courage en main tandis qu'à présent elle se cramponnait à sasha après avoir glisser ces mains derrière son coup xD

"tu..tu m'as dit que c'était jamais calme avec tes parents... et.. ta mère m'as dit que je serai entouré d'homme...."

Rholala la pauvre quand même elle avait tout comprit de travers xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:59

Le jeune homme ne comprenait plus rien, tout ce qu'il voyait c'était Jade qui se tenait à lui, sans qu'il ne comprenne rien du tout mais d'un côté ce n'était pas vraiment pour lui déplaire au contraire. Souriant légèrement il haussa ensuite un sourcil pour l'écouter alors qu'il commençait peu à peu à comprendre qu'elle avait comprit n'importe quoi à cause de sa mère et de son anglais.

Ah!! je vois, d'accord, je comprends pourquoi tu as peur à présent si tu croyais que ma famille est dépravée

Le jeune homme se mit alors à lui sourire tendrement mais elle était si mignonne comme cela. Il comprenait maintenant le problème et tout ça à cause de la langue. Pour ne pas lui faire peur il reprit ensuite.

C'est de notre faute, excuse nous. En réalité ma mère a dit qu'elle était heureuse de te voir parce qu'elle était entouré d'hommes...moi et mon père. Et pour le reste je parlais simplement de toute les fêtes que mes parents font le soirs avec plusieurs amis à eux rien de plus. Je suis désolé de t'avoir fait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:18

"ha bon???!!!"

La jeune fille lâcha alors brutalement sasha pour finir par regarder les alentours. Son cœur reprenait une allure normal tandis que son tint était encore plus rouge qu'à l'origine. Holala elle avait comprit qu'elle venait de tout comprendre de travers...

"tu m'as fait peur j'ai cru que tu voulais... me partager avec d'autres hommes... me voila rassuré..."

Jade se laissa alors tomber sur le lit rhalala oui rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:24

Tu étais prêtes à croire que ma famille faisait ce genre de chose là....c'est intéressent

Le jeune homme se mit à sourire doucement tandis qu'il regardait la jeune femme avec de petit yeux il était amusé quand même qu'elle puisse pensé de telle chose même à lui ça ne lui viendrait pas à l'esprit. Il se mit donc à sourire doucement tout en la regardant avec de petit yeux alors qu'il penchait toujours la tête un sourire aux lèvres.

Tu sais très bien que c'est surement la dernière chose que je ferrais au contraire, j'aurais bien plus tendance à t'enfermer dans cette chambre

Dit il en souriant doucement toujours aussi amusée mais elle était si choupinette mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:35

"j'en sais rien moi!!! je connais rien à votre langue..."

Rho la pauvre ça allait être dure pour elle de vivre ici. Déjà elle ne connaissait rien d'ici alors bon. Essayant de garder le sourire, elle passa une de ces mains sur son visage pour tâcher de se remettre de sa grosse bêtise rhalala...

"y a aucun risque je doute que je sorte d'ici..."

Elle haussa les épaules avant de se redresser sur le lit tout en regardant sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:56

Je sais bien, c'est pour ça qu'on va faire attention à l'avenir à ce qu'on dit. Je n'ai pas envie qu'au détour d'une conversation que tu crois que j'aime les hommes.

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux un sourire amusé sur les lèvres, il se sentait tout bien ici et il était heureux que Jade soit là avec lui. Souriant il déposa ses valises au pieds sur lit de la jeune femme là ou elle se tenait pour la regarder un beau sourire aux lèvres.

Vraiment? pourquoi? je t'assure tu ne risques rien, tu ne verra pas un homme tout nu courir dans le couloir

Il continuait de sourire doucement même s'il allait dire à sa mère d'améliorer son chinois pour que Jade ne fasse plus de confusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:13

"Si t'aimes les hommes ce ne sont pas mes affaires...."

La jeune fille tourna farouchement la tête. Il est vrai qu'elle préférait rester digne et elle espérait bien que ce léger malentendu reste dans cette chambre. Elle regarda donc les valises puis sasha pour rajouter ennuyé

"c'est bon... j'espère pas..."

Elle le regarda alors avant de tourner une fois de plus la tête... grrrr

"Tu dois être ravi tu es parvenu à me trainer ici... je tâcherai de faire un effort pour te supporter"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:16

Tu sais très bien que ce n'est pas le cas, mais je vais dire à ma mère de faire attention à ce qu'elle dira à l'avenir

Le jeune homme la regardait donc toujours avec un petit sourire aux lèvres tout en penchant la tête pour la regarder alors qu'il ouvrit ensuite la fenêtre pour laisser entrer un bon vent frais à présent tandis que l'on entendait les oiseaux chanter dans les arbres. Sasha se retourna ensuite vers la jeune femme.

Non je t'assure....le seul que tu risques de croiser ce serait moi à la limite

Il se mit à sourire légèrement oui il était assez amusé en ce moment mais il était si heureux qu'elle était ici avec lui.

C'était pour ton bien, puis je suis sur que tu vas très vite apprécier cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Welcome to America  Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to America
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 邪惡的 Autres 邪惡的 :: ¤Le Monde¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser