Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:00

"Je sais et je t'en suis... très reconnaissante..."

La jeune fille se mit à sourire délicatement, mais ce sourire laissa place à un profond mal à l'aise par la suite. La question d'Andrew en était la principale cause. Le tint d'Ayiana changea de couleur... et après quelques secondes de silence, elle prit une profonde inspiration pour dire d'une petite voix...

"... Nicola m'as invité à passer un dîner aux chandelles... et.. et après nous irons voir un opéra à San Francisco... mais il ne m'as pas dit lequel..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:05

Le jeune homme continuait de sourire il était tout heureux de la revoir. Néanmoins il le perdit très vite en entendant le reste. Surtout le mot Nicolas, diner chandelle et opéra. Sur le coup Andrew était assez choqué par tout cela et au fond de lui il ne pouvait pas s'emepcher de ressentir de la jalousie envers cette homme qui avait le droit de partager ces moments là avec elle alors qu'Andrew n'avait le droit à rien.

Oh diner aux chandelles et opéra. Eh bien finalement tu as l'air d'être très bien traité ici. Ce Nicolas à l'air d'être parfait à ce que j'entends

Le pauvre baissa alors la tête, ne se sentant plus trop bien. Il travaillait depuis des jours et des jours et quand il rentrait il ne la voyait que quelques secondes et cela pour qu'elle lui annonce cela, le pauvre choupinou ce sentait tout mal
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:14

Le tint de la jeune fille changea étrangement de couleur. Les mots d'Andrew lui arrivèrent droit au cœur et sur le coup elle paraissait surprise. Elle ne savait pas comment réagir mais à présent elle aussi se sentait mal...

"Il n'est pas parfait.... mon cœur ne lui appartient pas."

Elle lui souriait alors tendrement avant d'approcher de lui pour lui donner un petit bisou sur la bouche tout en lui faisant des petites yeux de cockers.... C'était tellement étrange elle ne savait pas pourquoi... elle ne sortait pas avec Andrew mais l'idée même de partager une soirée avec Nicola la rendait malade...

"J'aurai préféré passer une soirée de ce type à tes côtés...."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:21

IL était maintenant très difficile à Andrew d'imaginer Nicolas tourner autour de la jeune femme, passer une belle soirée et tout cela. Il ressentait toujours autant de jalousie à son égard car il savait très bien qu'il lui tournait autour depuis un moment.

Pas pour le moment mais on sait tous qu'une belle soirée et que de telles attention peuvent tout changer. Après tout lui à le droit à tout cas avec toi. Moi je n'ai même pas le droit de te voir cinq minutes

Rooo c'est qu'Andrew était tout triste, il avait simplement peur qu'avec le temps vu qu'elle voyait plus Nicolas que lui, qu'elle se rapproche tout simplement de l'autre au détriment d'Andrew qu'elle ne voyait jamais. Cependant le baiser de la jeune femme le calma un peu même s'il était toujours jaloux et tout tristounet.

Moi aussi j'aurais aimé mais malheureusement je peux toujours courir. Nicolas doit être très heureux, il a le droit à ta compagnie sans même avoir à rien faire. J'ai risqué ma vie aujourd'hui et je n'ai le droit à rien

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 2:29

La jeune fille à cet instant précis commençait à percevoir dans le regard d'Andrew une certaine frayeur mais surtout une certaine jalousie. Cette idée commençait à l'effrayer mais étrangement elle ne préférait pas y penser... Le coeur battant et les yeux pétillants, la charmante jeune fille se mit à sourire délicatement.

"Andrew je te rappel qu'il a voulu abuser de moi la dernière fois et les premières jours que j'ai passé ici.. il n'as cessé de me martyriser... Il n'as aucune chance..."

La jeune fille était un peu mal à l'aise. Elle avait pas pour habitude de parler de sentiment mais cette conversation c'était imposé d'elle même...

"Je te promet qu'à mon retour je tenterais de passer un peu de temps avec toi"

Finalement la jeune fille ne comprenait rien à la réaction d'andrew ou plutôt elle ne voulait pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:37

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux il se sentait à présent assez mal et assez étrange. Rien qu'imaginer Nicolas passer toute la soirée avec Ayiana ça le rendait très jaloux grrrr. Néanmoins le jeune homme essayait de rester calme et de se maitrise bien que c'était difficile parce qu'il avait peur qu'elle s'éloigne de lui pour préférer quelqu'un d'autre.

C'est vrai tu as raison....mais savoir qu'il a le droit à ta compagnie toute la soirée c'est....j'ai du mal à le supporter

Oui le pauvre choupinou lui aussi voulait être avec la jeune femme alors que malheureusement il ne le pouvait pas. Néanmoins il se mit à sourire un peu en entendant ces douces paroles qui le rassurait un peu.

Oui j'aimerais beaucoup pouvoir passer un peu de temps avec toi moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:16

La jeune fille le regardait avec tendresse alors qu'elle posa une dernière fois ces fines petites lèvres sur les siennes. C'est ainsi que la jeune fille du se résigner tout de même à le quitter pour passer une soirée assez exotique aux cotés de Nicola.

La nuit arrivait à son terme lorsque des bruits de pas se faisaient entendre dans le couloir ainsi qu'une petite chansonnette. Il ne s'agissait que D'ayiana qui venait de rentrer après avoir passé une soirée des plus formidable. Ce n'était pas l'idée d'être avec Nicola qui la mettait dans un tel humeur mais bien le fait d'avoir été à l'opéra. La jeune fille continuait de chantonner alors qu'elle rentra dans sa chambre, doté de sa somptueuse robe... et qu'elle tournait sur elle même en arborant un charmant sourire sur ces lèvres... Ceci fait, elle se laissa retomber sur le lit... toute contente...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:23

Le jeune homme la laissa partir pour ensuite retourner dans sa chambre ou il y passa toute la soirée....seul. Autant dire qu'il ne trouva pas du tout le sommeil, comment pouvait il dormir en sachant qu'Ayiana passait une très belle soirée aux côtés de NIcolas? alors que lui restait là à ne rien faire. Non il avait peur, il s'imaginait déjà qu'elle prenne gout à ce genre de soirée et même au fils du parrain qui pouvait lui donner une belle vie ici. Il attendait donc toute la soirée en faisant les cent pas dans sa chambre. Heureusement son calvaire prit fin quand il entendit enfin des bruits de pas dans la maison. ils en avaient mit du temps tout de même pour rentrer. Sans attendre le jeune homme sortir de sa chambre pour se rendre tout simplement dans celle de la jeune femme. Il voulait tout simplement la voir et il était tout heureux à présent du moins avant de l'entendre chantonner et de la voir coucher toute heureuse sur le lit quand il ouvrit la porte.

Tu as l'air d'avoir passé une très bonne soirée

Dit-il avec de petit yeux avant de baisser la tête, bah oui le pauvre était tout triste parce qu'il pensait déjà qu'elle appréciait sa soirée et donc l'homme qui en était derrière
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:30

"Ho Andrew.... c'était formidable. Je ne pensais pas que l'opéra pouvait être quelque chose d'aussi merveilleux... moi qui pensait que c'était ringard je me suis littéralement trompé..."

La jeune fille, totalement heureuse, se leva du lit pour s'approcher d'andrew et glisser sensuellement ces doigts entre les siens. Elle semblait assez heureuse d'une telle soirée et alors qu'elle souriait ardemment elle posa ces petites lèvres sur celle du jeune homme pour y glisser un délicat petit baiser...

"Et toi? comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:40

Je suis heureux que cette soirée t'as plus, Nicolas à donc eu une bonne idée en t'invitant ce soir.

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux. Il essayait de sourire, après tout elle avait l'air vraiment heureuse, il ne l'avait plus vu ainsi depuis de très long jour, cela le rassurait beaucoup. Bien sur le jeune homme aurait bien aimé partagé ce moment avec elle mais ce n'était pas grave après l'important c'était qu'elle soit heureuse. Serrant sa main Andrew continuait de la regarder pour ajouter ensuite.

Oh moi je suis resté tout seul dans ma chambre toute la soirée, rien de spécial. Mais je vais mieux maintenant que tu es là

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:52

"Oui c'était fantastique..."

La jeune fille rigolait des plus belles alors qu'elle reposa délicatement ces fines petites lèvres sur celle du jeune homme. Oui, Ayiana était heureuse maintenant qu'elle le revoyait. Elle serrait ainsi délicatement sa douce petite main pour finir par caresser de l'autre, ces cheveux et son front.

"Je t'avais dis que j'allais revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:55

Le jeune homme continuait de sourire doucement, il aimait la voir comme cela. Il aimait qu'elle soit souriante c'était bien plus rassurant que la voir saigner de partout et hurler de douleur. Il l'écoutait donc tout en déposant à son tour un baiser sur ces lèvres alors qu'il serra doucement sa main.

Je n'en ai pas douté....mais tout seul ici j'ai juste trouvé le temps bien long

Surtout en sachant qu'il allait la voir quand elle rentrerait, normal qu'il était pressé. Souriant donc Andrew approcha d'elle pour tout simplement commença à l'embrasser doucement comme il en avait envie depuis plusieurs jours à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:03

La jeune fille se laissait faire alors qu'un mince sourire se dessinait sur ces lèvres. Ayiana se prenait un malin plaisir à se sentir contre lui alors qu'elle s'abandonnait totalement au doux baisers du jeune homme. Elle l'embrassait donc avec tendresse et douceur avant qu'elle ne dise d'une petite voix

"Ce n'est pas grave... je suis là maintenant..."

La jeune fille attira alors le jeune homme dans le lit pour finir par se glisser à ces côtés tout en se serrant contre lui, toute sage et ailleurs à présent, tandis qu'elle ne voulait plus le quitter, même pour enlever sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:08

Andrew se mit à sourire alors qu'il hocha la tête, il était bien heureux de la revoir et de pouvoir passer sa nuit avec elle. Car lui aussi ne voulait plus partir à présent c'était un petit moment tout les deux qu'ils n'avaient plus depuis son kidnaping, il voulait en profiter un peu. Sentir son corps contre le sien, pouvoir la serrer et l'embrasser suffisait amplement à son bonheur. Souriant donc toujours, le jeune homme la suivit dans le lit . IL se coucha à côté d'elle pour tout simplement la serrer contre lui. Il caressa son dos tout nu tandis qu'il recommença à l'embrasser tendrement ensuite tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:16

La jeune fille continuait de sourire alors qu'elle sentait les douces petites mains se glisser le long de son dos. Ayiana se serra étroitement contre le jeune homme alors que ces yeux pétillèrent de malice. Elle était merveilleuse bien dans ces bras et alors que ces lèvres se refusaient de quitter ceux du jeune homme, Ayiana bascula un tout petit peu pour se retrouver sur le jeune homme... alors qu'elle glissait délicatement ces petites mains sur son torse tout musclé qu'elle vénérait...totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:20

Le jeune homme la serrait toujours autant ne voulant plus la lacher car il ne voulait plus qu'elle parte. Souriant il caressait toujours son dos tout nu alors qu'il continuait de l'embrasser tendrement et passionnément. Elle lui avait tant manqué depuis tout ces jours passés loin d'elle, qu'il exprimait tout simplement tout ce qu'il ressentait. Continuant de l'embrasser il se laissa tout simplement faire. Maintenant qu'elle était sur lui Andrew pouvait encore plus apprécier le beau visage de la jeune femme ainsi que son doux corps qu'il commençait à caresser. Il fut même parcouru de frison quand elle caressa son torse mmmm. Tandis qu'il commença tout simplement à déposer des baisers le long des bras d'Ayiana remontant tout simplement jusqu'à son cou un sourire toujours aux lèvres car il était heureux d'être en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:30

La jeune fille était heureuse et planait totalement. Elle aimait être aux côtés d'andrew , pouvoir voir ces merveilleux yeux et son doux sourire. Il lui avait manqué ce soir là, oui car elle aurait aimé qu'il prenne la place de Nicola mais cela n'avait pas été possible. Ayiana, les yeux pétillant, embrassait délicatement le jeune homme alors que son coeur battait ardemment dans sa poitrine. Elle releva légèrement sa robe, très imposante mais si belle pour pouvoir se mettre un peu plus à l'aise. Contre lui à présent, elle déboutonnait délicatement la chemise du jeune homme... alors qu'elle lui embrassait avec tendresse son merveilleux torse et qu'elle en profita pour glisser ces petits doigts entre ceux du jeune homme afin de lui serrer fermement la main... heureuse... et à l'aise....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:35

Andrew continuait de l'embrasser tout heureux, si bien qu'il ne pensait presque plus à ce qui s'était produit. Du moins il ne pensait plus à Nicolas qui faisait de son mieux pour s'approcher de la jeune femme. Bien sur ça ne voulait pas dire qu'il n'était plus jaloux, il l'était toujours autant quand quelqu'un s'approchait d'elle. Mais là ils partageait un moment si beau qu'il ne pensait pas à d'autre chose qu'à la belle et merveilleuse jeune femme qui était assise sur lui. IL était enchanté et ses yeux brillait pour Ayiana tandis que son coeur battait de plus en plus vite à chacun de ces contacts. Cela ne faisait que quelques jours qu'ils ne s'étaient pas retrouvés ainsi tout les deux et pourtant, pour Andrew cela semblait être une éternité. Ainsi il continuait de lui sourire tendrement tandis qu'il caressait toujours son corps tout fin. il n'était pas aidé à case de la robe mais cela ne le dérangeait pas trop. Et tandis qu'il souriait il continuait de l'embrasser avec désir et passion la serrant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:49

La jeune fille souriait grandement alors que ces cheveux ondulés retombaient soigneusement sur le côté. Laissant apparaitre un sourire sur ces lèvres, la jeune fille embrassait délicatement le jeune homme sur la bouche avant de finir par se lever. Elle marcha alors jusqu'à une chaise et ceci fait, elle y posa sa jambe pour relever le bas de sa robe. Elle portait des bras et alors qu'elle regardait Andrew en lui souriant avec tendresse, elle reporta son attention sur son bas qu'elle commença à enlever silencieusement.... rho est ce un numero de charme? En tout cas elle était à croqué avec sa belle petite jambe toute fine mmmm xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:27

Le jeune homme prolongeait toujours les tendres baisers de la jeune femme un sourire aux lèvres, il se laissait complétement faire et il était complétement sous le charme d'Ayiana qu'il n'arretait plus de comtempler. Sourire aux lèvres le jeune homme la regarda alors se redresser pour s'éloigner quelques peu. Andrew se redressa alors pour la regarder avec des yeux brillant voyant sa belle jambe et son bas qu'elle enlevait. Si elle voulait le charmer c'était vraiment réussit car le jeune homme n'avait plus d'yeux que pour elle qu'il continuait de regarder un grand sourire aux lèvres tandis que son coeur battait toujours aussi vite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:34

La jeune fille enleva donc avec grâce son bas qu'elle laissa retomber soigneusement par terre. Ceci fait, elle changea de jambe tout en regardant le jeune homme et en lui lançant un sourire des plus charmeurs alors que ces beaux cheveux retombaient sur sa fine taille. Quoi elle le draguait? Oui... un peu... beaucoup. En tout cas elle avait ces yeux qui pétillaient alors qu'elle se mordit sensuellement la lèvre... oui quoi? Bon ok.. elle en faisait peut être un peu trop? il n'empêche qu'elle venait de détacher le bas du porte jarretelle et qu'elle commença à glisser le collant le long de sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:47

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux tout brillant. Il ne quittait plus d'une miette ce qui se passait devant ces yeux. Voir la jeune femme enlever ses bas, lui faire ses yeux doux et mordre sa lèvre, il était tout charmé par cela. Oui ce qu'elle essayait de faire fonctionnait à merveille car il ne la quittait plus des yeux. Il était toujours redressé sur le lit, regardant Ayiana et surtout ces mains qui enlevaient doucement son bas glissant le long de sa jambe. Que c'était beau, que c'était sensuel, le jeune homme continuait de sourire alors que son coeur battait de plus en plus vite à présent il n'arretait plus de la regarder limite il était presque en train de baver là mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:52

La jeune fille laissait le bas tomber par terre alors qu'elle scrutait toujours Andrew des yeux en se mordant sensuellement la lèvre. Elle ne quittait plus le beau jeune homme des yeux et alors qu'elle continuait de glisser ces mains sous sa robe, la jeune fille finit par enlever son petit slip noir qu'elle tenait dans ces mains. Elle était toute nue sous sa robe? Bah oui...et alors? Elle tenait toujours sa petite culotte qu'elle laissa tomber par terre alors qu'elle scrutait le jeune homme avec de petit yeux.... tout en se léchant sensuellement la lèvre, le coeur battant la chamade...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:58

Andrew continuait de la regarder avec de beau petit yeux brillant. IL scrutait tout ce qu'elle était en train de faire, un sourire aux lèvres le fait qu'elle enlève son bas, les yeux qu'elle faisait, il voyait toute les expressions de la jeune femme ce qui le faisait encore plus sourire ensuite. Et tandis qu'il se trouvait toujours sur le lit un peu redressé il haussa un sourcil en voyant la jeune femme enlever tout simplement sa culotte. Sur le coup Andrew fit de gros yeux assez surprit, il ne s'attendait pas à ça, que cherchait-elle à faire? En tout cas là il était tout à elle et il était en train de fondre et de baver. Souriant et toujours surprit le jeune homme se redressa du lit pour approcher d'elle, normal après ce qu'il venait de voir. Proche d'elle il se mit à sourire tout en commençant à la serrer contre lui, oui étrangement il avait envie d'enlever sa robe maintenant mmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:05

La jeune fille, le coeur battant contre sa poitrine s'échappa alors de justesse de l'emprise du jeune homme alors que ces yeux ne s'arrêtaient plus de le regarder. Que faisait-elle? En tout cas elle faisait travailler ces hormones... ho oui la jeune fille se rappelait de ce qui c'était passé au dragon rouge xD. Le regard pétillant, Ayiana regardait le jeune homme alors qu'elle longeait sensuellement le mur tout en lui lançant des regards enflammés... et en se mordant sensuellement la lèvre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Famille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Famille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 邪惡的 Autres 邪惡的 :: ¤ Résidence des yán ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser