Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:52

Sur le coup le tint de Nicola changea de couleur, il avait voulu se jeter sur Andrew mais le regard de son père le dissuada de ne pas le faire. Holala oui il était fou de colère là. Il se mit à dire froidement et avec rage

"Et pis quoi encore???!! Elle est à moi !!"


"NICOLA!!"

Le fils du parrain se tut devant son père alors qu'à présent ayiana s'éloignait de quelques mètres, mal à l'aise... non totalement malade...

"Pourquoi je ferai cela? ... Allez y... essayer de me convaincre..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:05

ANdrew continuait de regarder le parrain avec de petit yeux tandis qu'il vit Nicola s'enerver. Il essayait néanmoins de ne pas y pretter attention. Après tout Nicola n'avait aucun droit sur elle, Ayiana et Andrew se connaissait déjà bien plus longtemps. Mais alors qu'il pensait que c'était finit pour lui il haussa un sourcil en l'entendant parler. Il avait peut être encore une chance de le convaincre il ajouta donc.

Eh bien, tout d'abord je pense que je fais de mon mieux pour vous prouvez ma loyauté. Je suis là depuis peu de temps pourtant j'ai travaillé bien plus que certains

A ces mots Andrew n'évoqua pas de nom mais il regarda légèrement Nicola pour en revenir au parrain.

Je suis prêt à travailler encore plus pour vous fournir des richesses et des acheteurs. Je suis même prêt à l'acheter en vous donnant mes plus beaux objets volé dont certains qui ont une valeur inestimable contre elle.

Andrew continuait de le regarder pour ajouter ensuite.

Je pense que même en la mettant dans la rue vous n'obtiendrez jamais autant de ce que je suis prêt à vous offrir. Sans compter que les Donovan seront malade en sachant cela
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:13

Le parrain regardait Andrew assez étonné. Est ce qu'il essayait de l'acheter? En tout cas il comprenait pourquoi sa liste de clients c'était allongé. Ceci lui plaisait mais une chose encore lui était assez... flou. Et sans se gêner.. il lui demanda froidement...

"Et pourquoi tu ... la veut elle?"

Nicola regardait Andrew avec des yeux noirs. Il aurait aimé répondre mais son père le lui empêcha d'un geste de main alors qu'Ayiana regardait le jeune homme avec de petit yeux... à la fois ravie.. mais aussi vexé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:25

Andrew continuait de la regarder avec de petit yeux brillant tandis qu'il se tourna ensuite vers le parrain. Il ne savait pas du tout s'il allait accepter sa proposition ou non. En tout cas Andrew faisait de son mieux pour mettre toute ces chances de son côté. Cependant vint ensuite la question assez dangereuse. Devait-il lui dire la vérité? mais il n'était pas du tout sur que le parrain soit du genre à aimer les belles histoires à l'eau de rose. Vu combien il voulait la torturer lui dire qu'elle pourrait ainsi avoir la belle vie n'était peut etre pas le meilleure moyen. Le jeune homme ajouta alors.

Elle est merveilleuse qui ne la voudrait pas? J'aime son caractère fougueux, Avec moi vous etes sur que je ne me laisserais pas faire. S'il y a un souci je saurais comment réagir.

Après tout le parrain avait bien vu la dernière fois à quel point Andrew l'avait torturé, même si techniquement ce n'était pas là mais ça il n'était pas censé le savoir.

L'avoir à mes côtés me motivera encore plus pour vous ramenez le double d'argent que ce que je vous ramène actuellement. Après tout ceux qui travaille dur mérite une femme à leur côté
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:33

Ayiana regardait le jeune homme. Elle était partagé entre de la colère et de la joie. Le parrain ne disait rien du tout. Il scrutait juste Andrew des yeux avant qu'il ne décide de se tourner vers la jeune fille... pour demander d'une petite voix calme...

"Tu veux toi?"

La jeune fille regardait l'homme avec des yeux étranges. Ces lèvres se mirent à trembler et elle regardait une fois de plus le jeune homme. Et, alors que les yeux se posaient sur elle, la jeune fille se mit à dire d'une voix assez troublé et bouleversé...

"Non...non..."

"Non?"

Ayiana regardait le parrain, le coeur battant et ce fut à cet instant précis qu'il prit violemment le bras de la jeune fille pour la pousser dans les bras d'Andrew, alors qu'il rigolait des plus belles...

"C'est une poule de luxe.. si tu la veux... c'est 5 millions de dollars.."

Ayiana tenta alors de se détacher de l'étreinte d'Andrew ce qui semblait satisfaire pleinement les yeux du parrain
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:38

ANdrew regardait le parrain avec de petit yeux puis Ayiana ensuite qui ne voulait pas. En même temps si elle lui sautait au coup ce serait un peu trop louche. Le jeune homme ne disait donc rien avant de respirer enfin quand le parrain jeta la jeune femme dans les bras d'ANdrew. Le jeune homme la prit pour la serrer afin d'éviter qu'elle ne s'échappe, il jouait son rôle très bien pour se montrer assez dur afin que le parrain croit qu'elle allait passer de mauvais moment avec lui. Néanmoins tout n'était pas gagné il fallait encore payé la somme d'argent qui était tout de même assez élevé ce qui choqua d'abord le jeune homme. Cependant il était prêt à tout pour elle et il ajouta donc.


Très bien, je ferais en sortes de rassembler cette somme au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:42

Le parrain regardait avec plaisir Ayiana tenter de se débattre mais Nicola semblait être fou de colère. Cependant, le parrain décida de quitter les lieux après avoir menacé Andrew d'une quelconque vengeance s'il n'obtenait pas la somme. Nicola du le suivre tout en lançant un regard des plus meurtriers à Andrew. Il était quasiment sur que le destin allait les recroiser...
Le porte finit par se refermer et soudainement la jeune fille se jeta dans les bras du jeune homme pour le serrer contre elle. Ayiana avait les larmes qui lui coulaient le long de ces joues et ce fut avec le coeur battant qu'elle commença à embrasser ardemment le jeune homme comme une folle.. et comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:54

Le jeune homme hocha la tête disant qu'il allait tout réunir et qu'il n'y avait aucun problème. Bien sur il n'avait pas une telle somme mais heureusement il jouait très bien la comédie. Les regardant tout deux partir le jeune homme lacha ensuite la jeune femme pour la voir se jeter à son cou. Andrew se mit donc à sourire tout en la serrant contre lui, il était si heureux de l'avoir enfin récuperer qu'il prolongea tout les baisers d'Ayiana tendrement tout heureuse de pouvoir enfin l'avoir contre lui.

On a réussit, il ne t'arriveras plus rien à présent

Andrew se mit à sourire tandis qu'il continuait de la serrer et de l'embrasser le coeur léger à présent. Certes il ne savait pas comment faire pour le payer mais il ne se posait pas la question pour le moment. Une chose était sur il ne fallait pas rester dans le coin le jour ou le parrain apprendra qu'il ne pouvait pas payer. C'est pourquoi sans même attendre Andrew prit la main de la jeune femme pour sortir de la chambre, pour tout le monde il faisait croire tout simplement qu'il faisait une petite sortie avec elle. Cependant leur petite sortie s’éternisa et c'est ainsi qu'Andrew ramena tout simplement la jeune femme chez elle, provoquant la colère du parrain contre lui, quand ce dernier comprit qu'il s'était tout simplement fait avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle Famille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Famille
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 邪惡的 Autres 邪惡的 :: ¤ Résidence des yán ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser