Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Famille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:57

3 jours, 3 jours venait de s’écouler depuis qu’Ayiana c’était faite enlevée. Elle restait la plupart du temps enfermé entre 4 murs, inconsciente, ivre morte ou totalement drogué. Il était normale que par la suite il lui était impossible d’avoir toute sa tête, ni même de pouvoir se défendre. Ayiana était incapable de dire ce qui était arrivée ces derniers temps ni ce qui c’était passé. Elle n’était plus vraiment elle-même et devait supporter des substances qui détruisaient progressivement son corps de l’intérieur. Mais c’était sans doute la meilleure méthode pour ces agresseurs de la garder en laisse et de la faire taire. Ce fut tard le soir qu’Ayiana ouvrait délicatement les yeux, couché sur le lit de cette chambre toute neutre. Sa vision était plus que troublée alors qu’elle se sentait mal de l’intérieur. Son corps tremblait et elle pouvait percevoir une petite ombre qui s’approchait d’elle. Totalement incapable de réagir, la jeune fille, le corps en sueur, se tourna alors sur le lit pour gémir de douleur…

Non…


L’homme libéra la victime des menottes qui la retenaient sur le lit. Ayiana les connaissaient bien : il s’agissait de l’une des familles les plus puissantes de New-York. Une famille qui faisait parti du crime organisée et de toutes sortes de choses. Oui, son père avait déjà eut affaire à eux et Ayiana savait à présent ou elle avait mit les pieds. Le jeune homme regardait sa petite victime qui refusait de se lever. L’homme se mit à sourire délicatement pour dire.

Ayiana… je suis venue pour m’occuper de toi…

Sans se gêner, son agresseur tira les cheveux de la jeune fille pour la forcer à se redresser. Il la guidait vers la salle de bain assez facilement en raison de son état. Elle était assez grande, Ayiana regardait les alentours avant qu’elle ne sente des mains la prendre soudainement sur la taille. En moins de quelques secondes, Nicolas venait de la pousser dans la baignoire qui était constitué d’une eau toute froide. Il enfonça alors la tête de la jeune fille sous l’eau, pendant une… deux voir trois minutes. Et alors que le temps s’écoulaient, il lui tira les cheveux pour la faire remonter à la surface, la jeune fille se mit à respirer brutalement et à tousser alors qu’elle avait cru mourir…

Alors ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:20

Andrew n'avait jamais été aussi heureux de faire parti du FBI qu'actuellement. Cela faisait à présent trois jours qu'il recherchait Ayiana sans grand succès tout d'abord. Andrew ne voulait pas dire à son père ce qui s'était produit, car il craignait de ne plus pouvoir gérer la situation ensuite. Si bien que le jeune homme se débrouillait tout simplement tout seul. Du moins le premier jour en tout cas. Mais très vite le fait pour lui de rester toute la journée à son bureau à travailler alors qu'il devrait être chez les donovan éveilla quelques soupçons. Bien sur il lui était facile de dire que tout roulait et qu'il était en train de faire des rapports sur cette affaire. Cependant il devait trouver très vite la jeune femme car il ne pourrait pas inventer des excuses bien longtemps.
Chez les donovan s'était la même chose, à peine avait-il franchit le pas de la porte que la mère était venue pour lui demander ou était Ayiana. Elle était en colère car cette dernière ne s'était pas rendue au tournage et bien sur elle suspectait Andrew d'être derrière tout ça étant donné qu'il ne répondait pas quand elle lui téléphonait.
Le jeune homme pour la calmer et la rassurer trouva encore une petite excuse, Ayiana se trouvait chez une amie, bref un truc banal car il voulait essayer de régler tout cela lui même.

Néanmoins au deuxième jours il du se résoudre, il n'allait pas réussir tout seul car ceux qui enlevèrent Ayiana n'était pas n'importe qui. Et cette affaire avait un lien direct avec le père de la jeune femme. Si bien qu'Andrew fut obligé de tout avouer au père. Ce dernière ne fut d'abord pas très content prétextant qu'Andrew aurait du venir le voir de suite. Puis il commença à lui parler de ceux qui aurait pu faire cela, étant donné les menaces qu'il recevait depuis quelques temps mais qu'il n'avait jamais prit au sérieux. Le père voulu d'abord régler cela lui même en allant là bas pour chercher sa fille. Mais vu qu'il eu déjà affaire à eux et que ça ne s'était pas bien terminé il valait mieux procéder autrement.
En effet Andrew n'était pas connu, du moins personne ne savait qu'il travailler pour lui, si bien qu'il était assez facile pour se dernier d'aller s'infiltrer chez cette famille. Après c'était un très grand voleur, il n'avait surement qu'à dire qu'il voulait les aider contre les donovan pour que ces derniers l'accepte. Bref une fois chez eux, le jeune homme n'aurait alors pas de mal à savoir ou se trouvait la jeune femme et à la faire sortir de là aussi. Ce n'allait peut etre pas être très rapide, et Andrew était conscient qu'au moindre faut pas il risquait de sortir de cette maison les pieds devant. Il faisait déjà la taupe chez les donovan pour le FBI et maintenant il devait faire la taupe chez cette autre famille pour le père d'Ayiana. C'était des casquettes difficile et risquées à porter, et il était presque sur que son supérieur ne serait pas d'accord. Mais Andrew se sentait obligé à le faire, car savoir Ayiana chez eux depuis déjà trois jours sans savoir ce qu'ils lui faisait était intolérable pour lui. Il n'avait pas réagit la première fois, il s'était promit de tout faire pour réagir cette fois ci.

Voila comment le jeune homme s'était retrouvé dans cette situation, il faisait déjà nuit quand il entra dans la grande demeure qui retenait Ayiana. Il avait convenu avec eux d'un entretient afin de leur faire savoir ces motivations et l'aide qu'il souhaitait leur apporter. heureusement qu'il était très bon comédiens, car en les voyant Andrew n'avait envie que d'une chose, les frapper et les envoyer en taule, malheureusement il devait faire ami ami avec eux s'il souhaitait retrouver Ayiana un jour. Se présentant devant l'entré vêtu d'un costard et de son chapeau, le jeune homme tenait un présent dans sa main, un petit rubis assez précieux qu'il vola il y a quelques temps de cela. C'était fait pour les appater et leur montrer ce dont il était capable. Frappant donc à la porte le jeune homme attendit simplement d'entrer enfin en action
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:19

Ayiana tentait de trouver sa respiration alors que Nicola lui tira les cheveux pour la forcer à sortir de la baignoire. Ces habilles n'avaient pas changés depuis ces trois derniers jours et elle se trouvait à présent trempé de la tête au pied. Le fils de Bertoni traîna Ayiana jusque dans la chambre pour finir par lui lâcher violemment la chevelure. Ayiana toussait encore, couché par terre, alors qu'elle remarqua qu'il venait de déposer une robe en soie rouge, avec un tour de coup entièrement brodée à la main et un léger décolleté. Ayiana, encore un peu bouleversé regardait la robe avant que nicola se mette à dire...

"Bon tu l'as met ou je dois t'aider?"


Ayiana, le corps tremblant? décida alors de prendre la robe qui se trouvait par terre pour l'attirer contre elle alors qu'elle voyait Nicola qui continuait de la regarder. Visiblement, il ne souhaitait pas vraiment tourner les yeux ailleurs alors qu'il laissait apparaitre sur ces lèvres un sourire des plus inquiétant. Ayiana, encore tremblante et les yeux humides se mit à frisonner et il ne lui fallut que quelques secondes pour s'exécuter.

Les minutes s'écoulèrent avant qu'Ayiana ne se retrouve enfin dans le salon. Elle portait sur elle la fameuse robe rouge qui mettait sa silhouette en valeur mais elle tenait difficilement debout, du moins elle titubait. Ayiana s'installa alors délicatement à la table de la salle à manger, avec des horribles cernes sur les yeux et les cheveux encore trempés. Elle regardait Nicola qui se trouvait à ces côtés, mais également le reste de la famille Bertoni, dont le parrain en personne qui se contenta de manger. Ayiana sentait des regards déplacés se poser sur elle alors qu'elle se mit à manger jusqu'à ce qu'un homme ne vienne interrompre ce silence...


"Mr... Un individu vous attends...."

"Ho bien. Il doit s'agir D'andrew Matthews... faite le rentrer ..."

Ayiana, la tête baissé et totalement ailleurs parvenait difficilement à prendre sa fourchette... et ces yeux se redressèrent à ce qu'elle venait d'entendre. Elle baissait une fois de plus la tête... le coeur battant et l'esprit ailleurs croyant délirer........
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:33

Andrew attendait sagement qu'on vienne lui ouvrir. il n'avait pas vraiment de plan précis pour le moment tout ce qu'il souhaitait c'était voir comment allait la jeune femme et la faire sortir d'ici aussi, mais il savait que cette entreprise allait être un peu plus longue et plus difficile aussi. Il ne pouvait pas se montrer trop exigeant au début car tout ce qu'il dirait pourrait un jour se retourner contre lui. Par exemple montrer qu'il connaissait Ayiana et qu'il était même attaché à elle ça pourrait tout simplement prouver qu'il connaissait la famille et qu'il en était proche chose qu'il ne valait mieux pas dire ici. Bref il ne savait pas ce qu'il allait faire il allait se débrouiller comme il le faisait toujours. Restant donc sans bouger on vint enfin lui ouvrir et c'est quelques minutes plus tard qu'il fit enfin son apparition dans la salle à manger ou se trouvait le parrain toute la famille et surtout la jeune femme. Andrew la regarda quelques secondes, il à a la fois heureux de la voir mais aussi bien choqué de voir dans quel état elle se trouvait. Néanmoins il reporta très vite son attention sur le parrain car c'est lui qu'il fallait convaincre. Approchant légèrement il ajouta alors.

Merci de m'accueillir chez vous.

Avançant un peu tout en regardant le parrain Andrew rajouta ensuite.

Je souhaitais m'entretenir avec vous, mais si vous etes occupez je peux attendre, je ne veux pas vous dérangez pendant vos repas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:42

"non... bien au contraire... si vous avez des revendications n'hésitez pas à nous en faire part... après tout Travailler chez les donovan et finir par venir ici pour nous offrir vos services... alors que nous avons le fille de Vincent...vous êtes sans doute un espion... Si vous pensiez que nous sommes nés de la dernière pluie vous vous trompez.... Alors dites moi... qu'est ce qui vous as amené à nous? Vous voulez récuperer... la petite?"

Ayiana n'entendait rien du tout, du moins elle essayait de manger calmement alors que son coeur battait terriblement dans sa poitrine. Les hommes se tournaient vers Andrew pour le scruter alors que le parrain était prêt à tirer aux moindres pépins... Ayiana, les yeux un peu ailleurs, baissa juste la tête en sentant Nicola qui commençait à lui faire du pied sous la table. Mais elle était trop ailleurs pour vraiment s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:14

Le jeune homme regardait la jeune femme avec de petit yeux avant de se tourner vers le parrain en l'entendant parler. IL fut sur le coup assez surprit de ce qu'il entendait, lui qui pensait qu'il pouvait cacher qu'il n'était pas chez les Dononvan il s'était trompé à croire que cette famille connaissait tout. Cependant Andrew n'avait aucune envie de finir mort et embroché c'est pourquoi il devait bien trouver quelque chose pour se redresser un peu.

Sachez que je n'espionne personne. Si vous voulez tout savoir j'ai quitté les Donovan après ce fâcheux incident. Il se trouve que Vincent a rejeté la faute de ce kidnapping sur moi. Selon lui je suis un bon à rien qui n'a pas su protéger sa fille....bref. S'il n'ai pas capable de se rendre compte de ma valeur je suis donc venu chez son principal ennemi. Après tout ne dit on pas que les ennemis de mes ennemis sont mes amis?

Andrew le regardait donc, il parrainait sincère, enfin il n'était pas stressé ni rien. IL était tout calme et il continuait à leur parler calmement. Bien sur c'était faux et Ayiana ne devait pas y croire cependant Andrew essayait de convaincre tout le monde.

Pour vous convaincre de ma bonne fois, je vous ais ramené un petit joyaux. J'étais censé le prendre pour Vincent, mais autant qu'il revienne à quelqu'un qui saura quoi en faire

Le jeune homme continuait de sourire pour approcher et déposer le rubis devant le parrain, ayant l'air toujours aussi zen
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:35

Le parrain continuait de scruter des yeux andrew alors que la jeune fille sentait toujours une chaussure se glisser le long de sa jambe. Son tint était pâle et elle parvenait difficilement à avaler quelque chose alors qu'elle écœurait tout ce qu'Andrew disait. Il lui était impossible de prendre conscience de tout ce qu'il disait... Elle baissait alors délicatement la tête alors que le père de famille regardait la précieuse pierre. Il ne laissait rien paraitre sur son visage et il balança la pierre dans les mains de ces fils... alors qu'il se mit à dire amusé

"Jolie... pierre....tu es assez talentueux pour satisfaire mes vices..."

Les fils regardèrent alors andrew d'un drôle d'air avant que le parrain ne se tourne vers Ayiana qui se sentait plus aussi bien. Nicola ne s'arrêtait plus de lui faire du pied. Le père agacé, mais aussi pour mettre à l'épreuve la fidélité d'Andrew se mit à dire d'une voix assez froide

"Je crois qu'il est temps... de faire comprendre à Vincent que je ne rigole plus. Nicola... tu t'occuperas d'Ayiana... avec Josh et Andrew..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:44

Le jeune homme continuait de regarder le parrain. Il essayait de faire de son mieux pour lui faire comprendre qu'il ne servait plus les donovan et qu'il voulait travailler pour lui à présent. Néanmoins Andrew pensait que cette pierre suffirait pour prouver sa sincérité et pour qu'il puisse travailler pour lui même à l'essaie. IL était loin de penser que le parrain attendait plus et qu'il souhaitait le mettre à l'épreuve.

Je pourrais voler tout ce que vous souhaitez

Le jeune homme hocha la tête pensant que ce serait assez simple de s'intégrer la dedans. Cependant il haussa un sourcil en entendant le reste, que voulait-il dire par s'occuper d'Ayiana. Andrew ne voulait rien lui faire au contraire s'il était là c'était surtout pour l'aider et non l'inverse.

Je ferais tout ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:51

La jeune fille, les yeux légèrement humide et tremblante voulu rapidement quitter la table, mais josh la retint par la taille pour finir par l'attirer contre lui, légèrement la soulever et la traîner un peu plus loin. Ayiana avait beau supplié le père de famille, celui ci n'avait l'air d'éprouver aucune compassion à son égard. La jeune fille se mit alors tout naturellement à hurler et à crier bien que ces bruits étaient bien faible. Ils entrainèrent alors rapidement la jeune fille sur le lit et Nicola en profita pour refermer la porte à clé. La jeune fille, totalement choqué et traumatisé, s'enfonça alors dans le fond du lit... alors que ces yeux tout humides croisaient ceux d'Andrew. Cependant elle n'eut rien le temps de dire

"Allez occupe toi d'elle..."

Ayiana remarquait Josh s'approcher avec une seringue alors que Nicola lui, commença à la retenir par derrière afin de faire sa petite infusion quotidienne...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:00

Andrew ne disait rien il entendait juste Ayiana crier et il est vrai quand fond de lui, il souffrait tout de même de la voir comme cela. Il n'avait qu'une envie l'aider et partir avec elle mais malheureusement il ne pouvait rien faire au contraire. Il savait que s'il montrait de la compassion on allait les tuer tout les deux alors pour le bien d'eux deux il se devait de ne rien dire. Il suivit alors tout simplement les deux fils du parrain jusque dans la chambre. A ce moment là ANdrew croisa les regard d'Ayiana, il lui fit alors un petit sourire quand les deux autres ne regardait pas. Cependant la voir toute peureuse au fond du lit qui avait peur suivit de l'autre qui arriva avec une seringue fit peur au jeune homme. IL voulait tout simplement les tuer mais il ne le pouvait pas. Néanmoins il voulait tenter quelque chose si bien qu'il approcha doucement.

Attendez j'ai quelque chose de bien plus fort que votre seringue

Andrew sortie alors des petites pilules vertes et assez grosses qu'il montra aux fils du parrain avec un grand sourire aux lèvres.

Vos seringues c'est dépassé, si vous voulez vraiment la faire planer c'est ça qu'il faut lui donner. C'est du derniers cris je l'ai volé dans la cargaison d'un des plus grand trafiquants du pays
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:14

La jeune fille tentait toujours d'enlever son bras avant que ces yeux ne voient les petites pilules vertes qu'il tenait. La jeune fille, les yeux totalement humides, regardaient les pilules avant de voir Nicola prendre entièrement le paquet et l'enfoncer dans la bouche de la jeune fille qui se mit à tout ingurgiter d'un trait. Cependant, la jeune fille remarqua très vite qu'il ne s'agissait pas de drogue... Elle se tourna alors vers Andrew avant de finir par faire des petits yeux devant Nicola... et josh...

"Alors ça va?"

La jeune fille ne répondait pas du tout, et faisait alors semblant de planer, même si c'était encore un peu le cas car avec tout ce qu'elle avait ingurgiter des jours avant... la toxine perdurait. Et nicola, amusé, commença alors à poser ces petites lèvres sur le coup de la jeune fille qui reculait. Josh haussa un sourcil étonné


"Hey que fais tu mec?"

"Tu vois pas qu'elle plane? Autant en profiter..."

Ils e mit à ricaner et alors qu'Ayiana se trouvait coucher sur le lit, nicola monta sur elle pour commencer à glisser ces mains sous sa robe tout amusé... alors qu'il l'embrassait sur la bouche. Ayiana, totalement choqué et ailleurs, tourna alors juste la tête tandis que josh, lui commençait à ouvrir la robe de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:28

Andrew fit de gros yeux en voyant Nicolas donner toute les pilules à Ayiana, heureusement que ce n'était rien du tout sinon ça l'aurait surement tué. Le jeune homme soupirant regarda alors les deux autres commencer à embrasser la jeune femme ainsi qu'à passer leurs mains sur le corps d'Ayiana. Andrew se sentait vraiment mal, il essayait de se maitriser mais c'était assez difficile. Bien sur il savait en venant qu'il allait voir des choses qu'il n'aimait pas mais il ne pensait pas que ce serait à ce point quand même.
Si bien qu'Andrew se retrouvait un peu en arrière en train de les regarder, il se sentait mal mais le pire dans tout cela c'est qu'il ne pouvait rien faire du tout c'est ce qui l’énervait encore plus. Il reflechissait à un moyen d'éloigner les deux jeunes hommes d'elle mais pour le moment il ne trouvait rien du tout. Tout ce qu'il espérait c'est qu'ils n'allaient pas continuer toute la nuit avec elle car il ne pourrait pas tenir longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:42

La jeune fille, les yeux totalement humides, ne savait pas si elle devait se laisser faire ou au contraire résister. Si elle résistait elle allait se faire battre jusqu'au sang et risquer la mort, si elle se laissait faire, elle allait peut être sauver sa vie voir même pouvoir converser avec ces agresseurs? Elle tout ce qu'elle voulait à présent c'était survivre pas tout les moyens. Et dans un esprit de folie... et d'ultime tentative, la jeune fille se mit à prolonger le naiser de Nicola.. alors qu'elle tremblait de partout. Dans un premier temps, son agresseur fut tout... étonné alors que Josh commençait à baisser la robe de la jeune fille. Ayiana, les yeux toujours humides, commença alors à embrasser Nicola sur le torse alors que Josh lui... sur le coup paraissait assez étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:52

Andrew continuait de les regarder avec un certain dégouts tout de même bien prononcé il n'arrivait pas du tout à supporter cette scène. Voir Nicolas l'embrasser tandis que l'autre descendait sa robe et en profitait pour caresser son corps c'était quand même vraiment terrible pour lui. Néanmoins on ne voyait rien du tout en apparence, cependant c'était surtout un combat mental et Andrew essayait de contenir sa colère en lui pour ne faire aucun dégats sinon ils seraient probablement déjà mort. Soupirant il haussa un sourcil en voyant Ayiana prolonger le baiser et commencer à embrasser Nicolas sur le coup lui aussi en fut tout surprit, si bien qu'il la regarda avec de gros yeux. Néanmoins il comprenait qu'elle faisait de son mieux pour éviter les problèmes et a voir la surprise des deux autres ça avait l'air de marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:59

La jeune fille tentait le tout pour le tout. Elle savait que Nicola avait un faible pour elle et que Josh, lui, était bien trop fière pour prendre les miettes de son grand frère. C'était une véritable machination qu'elle commençait à monter. Peut être que ça allait marcher..... peut être pas.. c'était un coup de poker et seule la jeune fille était au courant de tout ceci. Elle embrassait alors ouvertement nicola. Le coeur battant et l'esprit ailleurs, la jeune fille pivota alors légèrement sur le jeune homme alors qu'elle commença à ouvrir... un peu sa robe pour laisser apparaitre une lingerie des plus sexy et avantageuse. Elle parvenait difficilement à être normal avec toute cette drogue mais elle tentait de tenir. Pourtant, la voir en lingerie manqua de faire provoquer une crise cardiaque à Josh alors qu'Ayiana avait affaire aux yeux et aux mains de Nicola qui à présent était totalement excité. La tension était à son comble et ayiana, sur Nicola, se pencha alors pour commencer à embrasser la poitrine du jeune homme devant les yeux ahuri... de josh...

"Hey putain et moi là!!"

"Dégage tu vois pas que tu gênes?"

Nicola alors pivota une fois de plus pour se retrouver sur la jeune fille, légèrement consciente bien qu'elle planait. Josh sentait une grosse jalousie rentrer en lui avant qu'il ne veuille s'approcher mais sans se gêner, Nicola le poussa

"Dégage elle est à moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:12

Le jeune homme continuait de regarder cela assez choqué par tout ce qu'il voyait. Bien sur tout ce qu'il se disait c'était qu'Ayiana faisait cela pour se protéger pour avoir une chose de s'échapper de leur entreprise. Mais au fond de lui le jeune homme se sentit assez mal, en effet voir Ayiana sur Nicolas en train de l'embrasser tandis que ce dernier continuait de l'embrasser et de la caresser, ça mettait Andrew très mal à l'aise et il ne pouvait s’empêcher de se sentir à présent très jaloux. Il pouvait maintenant comprendre ce qu'elle avait pu ressentir en voyant Sydney l'embrasser car il ressentait exactement la même chose à présent même si là ce n'était pas du tout pareil. Mais bon ça n'empechait pas qu'Andrew préféra baisser la tête alors que les deux autres étaient en train de s'enerver tout seul. Le jeune homme lui préférait rester à l'écart encore déstabilisé et mal de ce qu'il venait de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:17

La jeune fille totalement soumise se laissait faire alors qu'elle souriait délicatement et qu'elle se mordait la lèvre, les bras légèrement levés en arrière, devant les yeux ahuri et admiratif de Josh qui admirait un merveilleux corps... qu'il voulait pour lui. Ayiana, se mit alors à soupirer sensuellement mais s'en était trop. Sans pouvoir se retenir et alors que nicola embrassait la lingerie de la jeune fille, son petit frère sauta violemment sur le lit pour le faire tomber. Ayiana se redressa alors du lit, les cheveux totalement ébouriffés mais encore ailleurs.

"T'es fou josh !!! Dégage espèce de sale crétin !! celle là elle est à moi!!"

"Non.. elle est à moi... tu n'es qu'un gros crétin..."

Les deux jeunes hommes se mirent alors à se battre soudainement l'un contre l'autre, alors qu'Ayiana sur le lit... se mettait toujours aussi bien en valeur en se recouchant sensuellement sur le lit, ce qui attisait encore plus la colère des deux jeunes frères....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:28

Andrew regardait toujours la jeune femme avec de petit yeux, mais s'en était trop pour lui aussi. Vori Nicolas embrasser Ayiana ainsi et la voir qui se laissait faire, Andrew se sentit complétement mal, il ne savait pas quoi faire. Et l'espace d'une minute il aurait même quitté la chambre pour ne plus avoir à assisté à cela mais il ne le pouvait pas. Il baissa alors la tête restant toujours sans rien dire tandis que les deux autres étaient en train de se battre pour savoir qui aurait Ayiana. Le jeune homme ne préférant rien faire restait à sa place tout discret voyant la jeune femme coucher dans le lit, il lui souriait juste tendrement tandis que ces petits yeux brillaient pour elle mmmm. Même s'il se sentait assez mal tout de même par tout cela, il était jaloux même s'il voulait pas l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:34

La jeune fille se trouvait toujours sensuellement sur le lit, à moitié inconsciente mais assez pour les apercevoir. Qui ne craquerait pas devant elle? C'était bien pour cela qu'elle se mettait merveilleusement en valeur.

"Qu'est ce que vous faites bande d'abruti!!!"

C'était le père qui venait d'intervenir dans la chambre. Sans réfléchir, il se mit à tirer l'oreille de ces deux fils pour quitter rapidement la chambre. Ayiana se mit alors subitement à baisser la tête, les cheveux totalement ébouriffés et soudainement à l'aise alors qu'elle entendait les pas s'éloigner et les hurlements du parrain. Ho oui elle avait eut chaud... Elle se laissa alors coucher sur le lit ... la respiration encore haletante... et toujours un peu chouté
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:43

Le jeune homme qui ne faisait toujours rien vit avec surprise le parrain entrer dans la pièce pour crier sur ces deux fils. En même temps il y avait de quoi être vraiment furieux après ce qu'ils avaient fait. Néanmoins Andrew n'allait pas se plaindre car grace à ça il se retrouvait enfin tout seul avec la jeune femme ce qu'il voulait depuis qu'il se trouvait ici. Ne sachant pas combien de temps il pourrait rester dans la chambre avant que quelqu'un revienne, il approcha de la jeune femme pour la regarder avec de petit yeux.

Bravo ça à marché....comment te sens tu?

Le jeune homme la regardait avec de petit yeux pour prendre sa main qu'il serra tout en passant une main sur sa joue. IL se sentait maintenant bien mieux depuis qu'il n'y avait plus personne prêt d'elle.

Je suis désolé de n'être venu que maintenant, mais tout ira bien, je vais te sortir de là
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:48

La jeune fille lui souriait tendrement avant qu'elle ne lâche soudainement la main en voyant le parrain en personne rentrer dans la chambre. Toujours aussi ailleurs, Ayiana releva rapidement son draps pour se cacher avant que l'homme ne dise d'une voix froide.

"Tu n'es qu'une petite peste.... Andrew... occupe toi d'elle... demain je veux la voir... sangloter et saigner jusqu'au sang... sinon je m'en occuperai moi même"

Le parrain regarda andrew puis Ayiana avant qu'il ne quitte la pièce en claquant la porte. Ayiana se mit à trembler des plus belles avant que des larmes ne se remettent à couler le long de ces joues
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:55

Le jeune homme continuait de sourire avant de reprendre son sérieux quand il vit le parrain en personne venir dans la chambre. Tant qu'il était là il garda une attitude assez sérieuse et obéissante il hocha juste la tête mais une fois parti Andrew regarda Ayiana avec de petit yeux. Comment pouvait-il la torture? comment pouvait il lui faire du mal c'était impossible pour lui qui n'avait jamais lever la main sur une femme alors sur Ayiana c'était encore pire. Il voyait les petits yeux qu'elle faisait et ces larmes couler le long de ces joues non décidément c'était bien trop difficile. Il approcha tout de même d'elle mais au lieu de lui faire du mal il la serra tout simplement contre lui

Ca va aller, ne t'en fais pas

Le jeune homme continuait de lui sourire tandis qu'il la serrait contre lui. Il reflechissait à présent à un moyen pour détourner cela, faire croire aux autres qu'il l'avait torturé mais sans le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:01

La jeune fille se collait contre Andrew alors que son coeur se mettait à battre dans sa poitrine. Elle était déjà contente de le revoir après ces 3 jours désastreux. Ces larmes continuaient de couler le long de ces joues avant qu'elle ne caresse délicatement la joue du jeune homme pour dire d'une petite voix...

"Je préfère...q..que tu..tu.. me tortures toi.. que.... lui...s'il te plait..."

La jeune fille lui balança alors un regard des plus suppliants. Elle savait qu'avec lui les entailles risquaient d'être bien moins profondes que celle que lui infligerait le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:05

Le jeune homme continuait de la serrer contre lui, il était si heureux de pouvoir la tenir à nouveau dans ses bras après ces trois jours passés loin d'elle. Il ne voulait plus du tout la quitter à présent et l'idée de devoir lui faire du mal était intolérable à ses yeux. La regardant avec de petit yeux brillant, on pouvait voir de la peur et de la panique des ses yeux car il ne savait pas du tout quoi faire.

Non je...je ne peux pas te faire du mal c'est impossible. Je ne me le pardonnerais jamais

Andrew secoua la tête tandis qu'il continuait de regarder la jeune femme avec de petit yeux caressant ces cheveux et sa joue l'air tout troublé et complétement perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:09

La jeune fille tentait tant bien que mal de rester consciente. Pourtant elle ne voyait aucune autre alternative... que pouvaient ils faire? Le maquillage? Cela ne marcherait même pas et si Andrew ne faisait rien, ils seraient capable de croire qu'il était encore de mèche avec les donovan...

"Si tu ne le fais .... pas...j..je le ferai... moi même..."

La jeune fille baissa délicatement la tête tout en étant mal à l'aise. Elle remonta légèrement sa robe pour finir par s'asseoir sur le lit. Et après quelques secondes, elle se leva en titubant, pour sans doute se rendre dans la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Famille Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Famille   Nouvelle Famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 邪惡的 Autres 邪惡的 :: ¤ Résidence des yán ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser