Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite fin de soirée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:15

La jeune fille continuait de l'embrasser délicatement avant que Sydney n'y mette un terme en poussant Ayiana un peu plus loin. La brunette, encore un peu perturbé, se contenta alors de se frotter les mains, silencieuse et un peu honteuse également. Sydney en profita alors pour reposer ces lèvres sur Andrew mais il se trouve qu'à ce moment, la jeune fille n'avait plus envie de rigoler. Elle voyait Sydney embrasser ardemment Andrew et la jeune fille en profita alors pour rapidement quitter les lieux, en se glissant juste dans sa petite robe de cabaret....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:23

Andrew embrassait toujours la jeune femme qu'il regardait avec de petit yeux brillant. Il se sentait complétement ailleurs mais il appréciait vraiment tout les baisers qu'ils étaient en train de s'échanger. Du moins jusqu'à ce que Sydney revienne pour pousser Ayiana et se mettre à l'embrasser à nouveau d'une manière bien différente, comme un morceau de viande. Etangement Andrew n'aima pas cela bien au contraire il se sentait assez mal surtout quand il vit Ayiana partir toute seul. Cela aurait du être leur journée pépère à eux qui venait de se terminer brusquement. Andrew se détacha alors de Sydney

Ayiana, attend

Pauvre Sydney se trouvait toute seule dans l'appartement car Andrew en sortit rapidement pour essayer de rattraper la jeune femme et cela toujours en boxer
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:28

La jeune fille venait de sortir en glissant sur ces épaules le fameux petit gilet noir. Elle regardait les alentours pour se mettre à marcher assez rapidement assez... mal à l'aise. A vrai dire elle ne savait pas pourquoi elle était parti : elle était fâché contre Andrew, parce qu'il voyait une autre femme. Enfin, certes, ils n'étaient pas amoureux, mais elle était vexé qu'il puisse passer une journée... avec une autre alors qu'il la lui avait promit à elle. Mais il y avait aussi eut ce petit baiser dont elle était particulièrement honteuse. Elle ne voulait pas trahir sasha... et encore moins pour des petites futilités de ce genre. C'est ainsi que la jeune fille se mit à courir pour arrêter sa course dans une petite ruelle, contre le mur... la respiration haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:34

Le jeune homme sortit donc de son immeuble en boxer marchant tout simplement dans la rue en regardant autour de lui. Inutile de dire qu'il ne passait pas du tout innperçu là surtout aux yeux des jeunes femmes qui toutes se rinçaient l'oeil en le voyant passé. Andrew quand à lui n'y avait même pas fait attention. En tout cas si ses collègues le voyait comme ça il allait avoir la honte mais sur le coup il n'y avait pas pensé. Il était parti si vite qu'il ne s'était pas habillé. Pourquoi était il parti aussi vite d'ailleurs? il ne le savait pas du tout mais voir Ayiana quitter l'appartement ça lui fit peur. Il avait peur tout simplement qu'elle lui en veuille. En réalité lui même était un peu perdu après le baiser qu'ils s'étaient donnés néanmoins cela ne l'empechait pas de la chercher. Il cria donc son prénom tandis qu'il avançait et ce n'est que quelque minutes plus tard qu'en tournant la tête vers la ruelle il y vit la jeune femme un peu plus loin. La regardant avec de petit yeux il approcha alors d'elle tout en faisant attention ou il mettait les pieds étant donné qu'il était pieds nus
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:44

La jeune fille restait contre le mur avant que ces yeux ne se posent sur Andrew. Elle était étonné, troublé et encore bouleversé. Assez mal à l'aise et aussi .... perturbé. Les yeux légèrement humides à présent, la jeune fille tournait délicatement la tête pour finir par toucher son front...

"Je vais rentrer...."

RoOoOoO... la pauvre ne savait plus ou elle en était à présent. Mais elle était vraiment honteuse de ce qu'elle avait fait... car à présent c'était une partie d'elle qu'elle venait de lui envoyer... et elle en était indigne....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:47

Andrew approcha donc d'elle pour la regarder avec de petit yeux. la voir dans cet état le rendait assez mal surtout qu'il ne connaissait pas son histoire il ne savait donc pas du tout ce qu'elle avait. Continuant de la regarder avec de petit yeux le jeune homme pencha la tête.

Pourquoi? c'est à cause de Sydney, je suis désolé je ne savais pas qu'elle viendrait aujourd'hui. Il ne faut pas faire attention à elle.

Le jeune homme secoua la tête, il se sentait mal à présent comme si le fait que Sydney l'embrasse n'était pas bien. Enfin certes ça ne l'était pas mais voila vis à vis d'Ayiana il n'était pas bien.

Et notre petite journée pépère, je fais partir Sydney et nous pouvons reprendre là ou nous avons tout laissé
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:52

Ayiana était incapable de dire exactement pourquoi elle n'avait pas apprécié la présence de Sydney dans l'appartement. Elle n'était pas... amoureuse d'Andrew. Certes, il était beau et craquant... mais elle le connaissait si peu... mais à quelque part elle n'avait pas aimé qu'il y ait une autre femme dans l'appartement. Encore elle n'aurait pas été là.. oui.. mais ça n'avait pas été le cas enfin c'était très compliqué...

"Non... ce n'est pas Sydney... pourquoi ça devrait l'être? Tu es libre de voir qui tu veux... tu es célibataire... tu n'as aucun devoir envers personne..."

Elle haussait juste les épaules alors que son corps se mit à frisonner. Elle même était incapable de lui répondre mais bon....sur le coup, la jeune fille se contenta de redresser un petit peu la tête... ennuyé...

"Oui... une journée pépère et après? Et après... et dans une semaine? Un mois? Qu'arriveras t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:58

Le jeune homme lui aussi ne savait pas vraiment quoi penser de tout cela. Tout ce qu'il savait c'est qu'avant que Sydney arrive tout se passait bien et depuis sa venue Ayiana avait préféré quitter les lieux voulant rentrer chez elle. La regardant donc avec de petit yeux il ajouta ensuite.

Oui mais qu'elle vienne comme ça te dire toute ces choses et me sauter dessus de cette manière s'était déplacé, surtout qu'il n'y a rien entre nous. Elle essaye juste de tout faire pour comme tu l'as vu

Mais il n'y avait rien du tout. IL ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de lui confirmer que Sydney n'était rien pour lui, et cela bien qu'ils n'étaient pas ensemble tout les deux. Continuant de la regarder avec de petit yeux le jeune homme continuait de la regarder na sechant pas vraiment quoi dire pour répondre à sa question.

Je ne sais pas, je ne prédis pas l'avenir. Tout ce que je sais c'est que nous nous entendions bien, alors pourquoi mettre un terme à cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:06

La jeune fille était étrangement satisfaite de la réflexion du jeune homme. Rien que cette pensée la tracassait. Pourquoi était elle soulagé? Rhalala nan mais elle n'aimait pas andrew alors pourquoi? Enfin cela devenait vraiment compliqué pour elle. Mais peut être qu'elle aimait avoir l'exclusif avec lui?

"Tu.. tu es très bel homme et... accoutrer comme tel ... c'est.. enfin je veux dire... tu tu attires la gente féminine..."

Elle allait dire qu'elle le trouvait mignon à croquer et cela encore se serait déplacé. Ayiana se serrait alors fermement dans son petit gilet avant qu'elle ne dise d'une petite voix

"Je peux te suivre partout..."

ooOoO non mais c’était un mot qu'elle avait sortit... comme ça ... au hasard. Après tout rien ne lui empêchait de voyager et de se balader pendant des heures et des heures... Elle ne savait même pas pourquoi elle avait répondu tout cela mais après quelques minutes elle rajouta avec un petit sourire encore... crispé et bouleversé par le baiser d'un peu plus tôt...

"... mais tu ne peux pas te balader comme cela... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:13

Le jeune homme continuait de la regarder avec de tout petit yeux, il était vraiment désolé de tout ce qui venait de se produire. En tout cas il ne voulait pas du tout lui faire du mal. Il ne savait pas pourquoi mais il avait besoin de la rassurer et de lui dire que Sydney n'était rien du tout et que tout simplement il n'y avait qu'Ayiana dans la vie du jeune homme. Pour résumer c'était tout simplement ça l'idée même si là il n'y avait pas vraiment fait attention.

Tu sais bien que toi aussi tu attires les hommes, nous sommes pareil tout les deux. Mais je peux t'assurer que je n'ai personne d'autres

Oui c'était assez étrange de dire ça alors que normalement les deux jeunes gens n'étaient pas censé être ensemble. On croirait presque le contraire en les entendant. Souriant Andrew fut tout de même rassuré en l'entendant parler.

Super, dans ce cas allons nous promener profitons de cette journée

Andrew était tout heureux à présent, car il ne voulait passé cette journée qu'avec Ayiana et avec personne d'autre. Cependant il remarqua enfin qu'il était simplement en boxer, un leger sourire aux lèvres il ajouta ensuite.

Je comprends mieux pourquoi tout le monde me regardait. Donne moi cinq minute que j'aille mettre un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:21

"Je n'ai personne moi non plus... enfin.. je veux dire que j'ai jamais... plusieurs relations en même temps...."

La jeune fille c'était étrangement empressé de le lui dire. Il est vrai, elle avait énormément d'ex, mais maintenant quand elle sortait avec un garçon elle courait rarement ailleurs en même temps ( bon ok avec Peter ça c'était fait mais là encore c'était différent... enfin bref n'entrons pas dans des explications... infructueuses mdr ).
Le coeur battant et l'esprit ailleurs, la jeune fille se mit alors à sourire avec délicatesse... et amusement. Elle était loin de se rendre compte de la complexité de leurs paroles communes. C'était comme si... ils sortaient ensemble alors que ce n'était pas du tout le cas...


"Je t'attends.. alors andrew..."

La jeune fille se mit à sourire des plus belles bien qu'intérieurement elle espérait que Sydney ne soit pas encore dans les appartements du jeune homme. Non en y réfléchissant il serait même pas étonnant de la surprendre en train de sentir les draps du jeune homme ou ces chemises xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:53

Le jeune homme continuait de la regarder un sourire aux lèvres. Il était rassuré qu'elle lui dise cela, il ne savait même pas pourquoi. Ils n'étaient pas censés être ensemble et pourtant Andrew était heureux de savoir qu'elle aussi ne voyait personne d'autre et qu'il n'y avait que lui pour elle et qu'elle pour lui. Bref c'était assez compliqué. Tandis qu'il continuait de sourire tout content qu'elle accepte de passer la journée avec lui le jeune homme hocha la tête disant qu'il n'allait pas mettre très longtemps. Il parti ensuite en courant de la ruelle pour monter tout simplement chez lui et ainsi s'habiller un peu plus. Il voulait être rapide pour ne pas faire attendre Ayiana mais malheureusement il du gérer la crise Sydney qui ne comprenait pas pourquoi il allait chez l'autre plutôt que chez elle. Bref cela prit quelques minutes mais Andrew parvint enfin à sortir de son appartement tout en faisant sortir Sydney aussi.
Andrew quitta ensuite l'immeuble, il portait à présent un petit costard..bl...gris avec son chapeau. Sourire aux lèvres le jeune homme retrouva ensuite Ayiana un peu plus loin.


Voila je suis prêt nous pouvons aller là ou tu voudras

Cependant une chose assez étrange se produisit, quand la jeune femme se retourna ce n'était pas Ayiana mais une toute autre jeune homme.

Excusez moi je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre.

Le jeune homme la regardait avec de petit yeux assez troublé
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:01

La jeune fille souriait des plus belles. Elle semblait être habitué à travailler ici et sans pouvoir se retenir elle s'approcha sensuellement d'Andrew pour dire en se mordant la lèvre...

"Ça te dit mon pépère? C'est 25 dollars l'heure..."

Mais la jeune fille perdit légèrement son sourire pour finir par rajouter d'une petite voix agacé...

"tu veux pas? Fait pas perdre mon temps alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:07

Le jeune homme haussa un sourcil en voyant la proposition de cette femme. Il n'était pas du tout là pour cela tout ce qu'il voulait c'était cherché Ayiana. Elle lui avait dit pourtant qu'elle restait là il ne comprenait pas pourquoi elle était partie.

Je ne suis pas là pour ça, je cherche une amie elle m'attendait ici

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux tout en demandant ensuite d'une petite voix

Vous ne l'auriez pas vu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:22

"ho... tu parles d'une jeune femme... brune-rousse toute belle avec des yeux noisettes ?"

La jeune femme continuait de déshabiller Andrew du regard, malgré tout après quelques secondes elle se contenta de hausser les épaules...

"Ho... oui je l'ai vu. Elle c'est faite embarqué par une grosse limousine noir à vitre tinté... Halala... ils m'ont fait froids dans le dos ces hommes. J'ai eut peur qu'un moment ce soit mon mac.... Ouais... ils l'ont embarqué..."

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:39

Le jeune homme continuait de la regarder en la voyant lui tourner autour mais il n'était pas du tout interessé. Par contre il fut plus étonné de la suite quand elle commença à parler d'Ayiana. Le jeune homme haussa alors un sourcil tandis que son coeur commença à battre assez vite maintenant qu'il comprenait qu'elle s'était faite enlevé.

Merci pour votre aide

C'est avec un petit sourire qu'Andrew donne un billet de vingt à la jeune femme avant de partir très rapidement chez lui, il demain à présent tout faire pour retrouver la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite fin de soirée tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fin de soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petite bronzette au soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le centre ville¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser