Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite fin de soirée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:22

La jeune fille continuait de lui faire le baiser esquimau et de lui tournicoter l'oreille alors qu'elle laissait apparaitre sur ces lèvres un sourire des plus charmeurs. Cependant, après quelques minutes de silence et d'admiration, elle demanda d'une petite voix...

"tu n'as pas de petite amie ?"

C'était peut être une question bête? En tout cas elle ne savait pas si il était celibataire même si après ce qu'elle venait de voir elle aurait pu s'en douter. Elle demanda ainsi, par la suite...

"Aucune famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:27

Andrew continuait de lui sourire alors qu'il ne la quittait plus du tout des yeux à présent. Elle était si mimi comment pourrait il regarder ailleurs. Néanmoins sa question le fit sourire et il s'empressa d'un répondre.

Non je n'ai aucune petite amie, personne ne va débarquer ici

Le jeune homme continuait de sourire restant toujours prêt d'elle quand à sa famille ce n'était pas très beau non. En réalité Andrew était seul sans aucune attache ce qui parfois évitait bien les problèmes

Ma mère est décédée quand j'avais 16 ans et mon père nous as abandonné quand j'en avais 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:32

La jeune fille élargissait son sourire pourtant cette gaité fut rapidement éteint à l'annonce de ces terribles nouvelles. Ayiana sur le coup avait cru à une mauvaise blague. Pourtant à voir le sérieux du jeune homme ça n'avait pas l'air d'être le cas bien au contraire. Ayiana s'arrêta de tournicoter l'oreille d'Andrew et venait de mettre un terme à ces baisers esquimaux. Sur le coup elle en était toute troublé et toute touché...

"Ça a du être dur pour toi... j'en suis... enfin.... je ne pensais pas... tu as l'air si joyeux..."

C'était presque inimagniable. La jeune fille posa alors sa tête sur le torse du jeune homme qu'elle commença à caresser sensuellement avant d'y déposer un tout petit bisou.... assez étonné... et silencieuse.. voir triste pour lui. La pauvre n'allait plus se plaindre à présent... et elle préférait garder le silence
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:38

Andrew continuait de lui sourire doucement tandis qu'il la regardait toujours. Néanmoins il ne voulait pas que tout ça la fasse à nouveau déprimer sinon il n'en aurait même pas parler.

Oh il faut bien l'être, je me dit juste que la vie continue. Puis ma mère m'aimait comme ça donc je n'ai pas de raisons de changer

Il souriait alors à nouveau, en effet il savait que sa mère serait très triste de le savoir déprimer et qu'il perde la joie de vivre qu'il avait à cause d'elle. C'est pour cela qu'il n'avait pas changé. Serrant Ayiana contre lui il caressa doucement ces beaux cheveux en ajoutant ensuite.

Ce n'est pas je t'assure, je ne veux pas que tu déprimes à cause de ça, je vais très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:44

La jeune fille continuait de glisser ces petites doigts sur le torse du jeune homme qu'elle embrassait à certain moment même si ces annonces l'avait bouleversé. Le pauvre avait du vivre des choses pénibles alors qu'elle vivait... une enfance plus ou moins doré. A présent elle pouvait comprendre pourquoi il était devenu un escroc...

"...."

La jeune fille regardait juste le jeune homme et sans pouvoir se retenir, elle se coucha progressivement sur lui pour lui donner un petit bisou sur ces lèvres et un deuxieme... avant de lui retortiller l'oreille... silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:50

Andrew continuait de la serrer un sourire aux lèvres même si à présent tout c'était bien calmé. Ca ne lui posait pas de problème à lui d'en parlé, la page était tourné, il faisait tout simplement avec. Il est vrai qu'il se sentait parfois un peu seul mais il ne devait pas être le seul dans ce cas là puis de toute manière pour le moment il était avec la jeune femme donc tout allait très bien.

Il continuait d'ailleurs de la serrer avant de se coucher dans le lit la laissant l'embrasser. Finalement s'il était chouchouté comme ça il n'allait pas du tout se plaindre. Et alors qu'il souriait il prolongea le doux baiser d'Ayiana tandis qu'il caressait toujours son merveilleux corps. Là oui étrangement il ne pensait plus du tout à tout ce qui s'était produit dans la vie, il oubliait tout et il se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 1:55

La jeune fille était encore bouleversé. A voir les sourires, l'arrogance et l'attitude du jeune homme, elle n’aurait jamais pu croire une seconde que toute sa vie était baigné dans la tristesse et la douleur. Du moins c'était la vision que la jeune fille avait. Et sur le coup, Ayiana avait une profonde peine pour lui. Elle ne pouvait pas dire que sa vie était horrible... ce n'était même pas vraiment comparable.
Ayiana tournait toujours l'oreille du jeune homme alors qu'elle ne s'arrêtait plus de déposer sensuellement ces douces lèvres sur les siennes. Elle l'embrassait avec tendresse, douceur et délicatesse. Le coeur battant, elle souriait juste un tout petit peu et ne s'arrêtait plus de l'embrasser sur sa bouche.... à la fois touché et totalement bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:18

Le jeune homme continuait de sourire tandis qu'il serrait toujours Ayiana contre lui, il ne pensait presque plus à ce qui s'était passé dans sa vie. Certes c'était assez triste quand on y pensait mais à présent le jeune homme se sentait tout bien. Il allait bien mieux, et sentir la jeune femme contre lui ne pouvait que l'aider à aller mieux encore. Souriant donc, Andrew regardait la belle jeune femme alors qu'il prolongeait toujours ces doux et tendres baisers qu'il appréciait vraiment. Un grand sourire aux lèvres le jeune homme caressait toujours le beau corps d'Ayiana tandis qu'il la regardait avec ses petits yeux bleus de cocker
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:49

La jeune fille lui donnait un charmant petit bisou sur ces lèvres alors qu'elle était toujours aussi à l'aise et heureuse. C'était plaisant de se trouver contre le jeune homme, à la fois à l'aise et toute joyeuse. Elle n'était pas sur le plateau de production.... qu'est ce qu'elle pouvait rêver de plus? Rien du tout en tout cas.
Elle lui reposa alors un nouveau bisou sur ces lèvres avant qu'elle ne demande d'une toute petite voix...


"tu fais quoi... aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:16

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux brillant tandis qu'il l'embrassait toujours autant, son coeur battait assez vite mais il était tout content d'être ici avec elle. Il profitait de cette tranquillité car quelque chose lui disait que ça n'allait pas durer très longtemps tout ça. Quand il allait revoir la mère il allait avoir très vite des problèmes. Souriant donc le jeune homme la serrait toujours alors qu'il reflechissait ensuite.

J'aurais bien aimé rester terrer ici toute la journée mais je ne pense pas que ce soit possible.

Le jeune homme continuait de la serrer tout en la regardant toujours autant avant d'ajouter ensuite.

Sinon j'ai décidé de faire...tout ce que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:33

Ayiana savait qu'il lui était impossible de rester ici avec elle. Il devait travailler pour son père, et cela tout en ignorant qu'en plus il bossait pour le fbi.. et que c'était une taupe. Enfin bref. Elle restait donc délicatement sur lui tandis qu'elle ne s'arrêtait plus de tournicoter sa petite oreille...

"Je sais..."

Elle caressa alors tout doucement le torse du jeune homme avant qu'elle ne finisse par écarquiller les yeux suite à sa question....

"Qu'est ce que tu veux toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:49

Le jeune homme continuait de sourire alors qu'il la serrait toujours autant contre lui. Il réflechissait en même temps à ce qu'il voulait faire, c'était une bonne question. Généralement il ne se la posait jamais vu qu'il travaillait toujours.

Ce que j'aimerais vraiment? c'est passé une journée pépère sans avoir à obéir à tous

Et pour le moment cela commençait bien, mais jusqu'à quand ça allait durer, ça il ne le savait pas du tout. En tout cas il pensait tout simplement que faire le mort un temps en ne répondant à aucun message ça pourrait l'aider à passer la journée pépère qu'il voulait tant
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:58

La jeune fille se trouvait toujours délicatement contre le jeune homme alors qu'elle reposa avec ardeur ces petites lèvres toute douce sur celle du jeune homme. Elle souriait des plus belles avant qu'elle ne lui dise d'une petite voix...

"Alors... pourquoi ne pas le faire?"

La jeune fille lui souriait délicatement avant qu'elle ne repose tout doucement ces lèvres sur les siennes pour lui redonner un petit bisou....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:06

Andrew ne savait pas trop s'il pouvait vraiment ce le permettre mais après tout pourquoi pas? De toute manière il venait surement de rater plusieurs coups de fils important donc autant ne rien faire de la journée vu comme c'était parti.

C'est très tentant, seulement si tu ne fais rien avec moi

Il se remit alors à sourire, tout en l'embrassant. il voulait bien rester ici à se prélasser mais dans ce cas elle restait à faire de même. Elle aussi méritait une petite journée sans avoir à se soucier de personnes loin de tout, ça ne pourrait être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:15

"Je peux rester... dans le lit avec toi...ça ne me gêne pas..."

La jeune fille lui donnait toujours de tendre baiser alors qu'elle laissait arborer sur ces lèvres un charmant sourire. Elle était heureuse de pouvoir rester dans un lit, sans rien faire et surtout sans devoir supporter sa mère... La jeune fille caressait avec tendresse le torse du jeune homme avant qu'elle ne se mette une fois de plus à lui mordiller l'oreille... tout en souriant grandement

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:24

Dans ce cas ça me va parfaitement

Andrew se mit à sourire, bon c'était pas sur que son supérieur serait très heureux de tout ça. Andrew devrait s'infiltrer le plus possible prés du père et au lieu de ça il passait sa journée avec Ayiana. Mais il n'y pensait même pas au contraire. Souriant donc le jeune homme embrassa la belle jeune femme avant de frissonner un peu quand elle lui mordit l'oreille mmmmm cette fois ci c'est lui qui allait complétement fondre mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:38

La jeune fille se tenait sagement contre le jeune homme alors qu'elle laissait apparaitre sur ces lèvres un sourire des plus touchant. Elle était heureuse de se trouver dans les bras d'Andrew. Certes, elle n'en était pas amoureuse mais cela ne l'empêchait pas d'éprouver à son égard un certain respect. La jeune fille souriait délicatement avant de dire d'une voix légèrement amusé...

"Tu sais... c'est ... la première fois depuis longtemps que je passe trois nuits avec le même homme... c'est étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:44

Andrew souriait toujours autant, il la regardait juste avec de petit yeux alors qu'il la serrait et qu'il caressait son corps tout fin et sa douce peau de pêche. C'est avec nu beau sourire qu'il la regarda ensuite. Il n'y avait même pas trop réfléchit mais il est vrai que les deux jeunes gens se voyaient vraiment beaucoup bien que ce n'était pas pour lui déplaire.

Etrange dans le bon sens j'espère. C'est pareil pour moi mais je trouve ça très agréable. Et tant que tu n'as pas de petit copain officiel je crois que je ne risque rien

Andrew se mit à sourire n'empeche qu'il avait quand même eu super peur la dernière fois en voyant le colosse débarquer heureusement rien ne c'était passé
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:51

La jeune fille souriait délicatement alors qu'elle caressait la douce peau du jeune homme. Elle ne s'arrêtait plus de se serrer contre lui alors qu'elle se contenta de poser sa petite tête sur son épaule....

"Je n'ai pas de copain officiel... du moins rien de bien sérieux... tu n'as aucun risque. Je suis toute seule... personne ne passera cette porte pour ta casser la figure que ce soit d'ailleurs... là maintenant... ou dans deux semaines...."

Elle caressait toujours le torse du jeune homme, en s'amusant à y réaliser des petits cercles ou des coeurs.... par ci par là... rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:55

Andrew la serrait toujours un sourire aux lèvres tandis qu'il caressait tout simplement son dos. Il se trouvait très bien comme cela, tout pépère et tout tranquille c'était vraiment parfait.

Me voila rassurer, c'est pareil pour moi. Aucune petite copine qui viendra faire sa crise. Je crois que nous nous ressemblons beaucoup tout les deux. Nous sommes libres et nous avons les mêmes passions

Le jeune homme se remit à sourire déposant un bisou sur le front de la jeune femme tandis qu'il la regardait toujours avec de petit yeux. Bon il était au FBI c'était le seul truc qui changeait surement mais ça il ne valait mieux pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:01

"Nous pouvons... nous amuser...."

Ayiana ne pouvait malheureusement pas faire ce qu'elle voulait. Il lui était impossible de quitter tout tout simplement à cause de sa mère... Le regard pétillant et toujours aussi rêveuse... la jeune fille rajouta... d'une petite voix

"Nous ne voulons pas d'histoire sérieuse...."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:05

Tout à fait

Andrew hocha la tête, ils était libre de faire ce qu'ils voulaient et étrangement Andrew avait pleins d'idées en tête. En tout cas il était plutôt heureux de comment les évènements se passaient. Même si dans le fond il avait un peu peur du jour ou elle apprendra qu'il était au FBI si bien qu'aucune histoire sérieuse lui allait très bien finalement. Ce sera ainsi plus facile une fois que la vérité serait dévoilée, enfin c'est ce qu'il pensait.

Non juste de l'amusement et des calins, tu as de la chance je suis doué pour cela

Souriant Andrew serra alors la jeune femme contre lui pour lui donner pleins de bisous. En même temps il le lui avait prouvé lors de la fête mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:16

La jeune fille reposait délicatement ces lèvres sur celle du beau jeune homme pour l'embrasser avec tendresse. Elle était à l'aise et ne ressentait aucune pression. Son regarda ne s'arrêtait plus de croiser tendrement celui d'Andrew avant qu'elle ne dise d'une petite voix

"Je sais... je l'avais remarqué..."

Ayiana glissa alors ces petits doigts sur les lèvres d'Andrew avant que le téléphone fixe ne se mette subitement à sonner. Ayiana se mit à soupirer pour serrer le jeune homme contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:22

Andrew continuait de sourire serrant Ayiana contre lui. IL était heureux qu'elle aille déjà mieux et qu'elle ne déprime plus comme c'était le cas hier soir, même s'il ne savait toujours pas ce qui s'était passé. Continuant de sourire il entendit le téléphone. Il voulu d'ailleurs le décrocher mais à voir Ayiana se serrer autant contre lui , il ne préféra rien faire.

Très bien j'ai comprit je ne réponds pas.

Andrew se mit à sourire assez amusé avant de rajouter ensuite.

Tu es doué pour inventer des histoires? je crois que nous en aurons besoin une fois rentré chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:27

La jeune fille se mit alors à sourire délicatement tandis que le téléphone ne s'arrêtait plus de sonner au salon. Si ça continuait, Ayiana allait sans doute perdre un cable !! Le regard encore pétillant, elle se mit à dire, amusé...

"Je dirai... que je me suis marié à Las Vegas..."

Ayiana se mit à rigoler des plus belles avant de redonner un petit bisou à Andrew... Rho quoi? cela pourrait expliquer beaucoup de chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fin de soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fin de soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite bronzette au soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le centre ville¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser