Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite fin de soirée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:31

Andrew lui se mit à soupirer en entendant le téléphone néanmoins il ne bougeait pas car il n'avait aucune envie d'y répondre. il préférait serrer la jeune femme contre lui qu'il continuait de regarder avant de sourire amuser.

Je crois que t'as mère en serait folle, je plains le mari le pauvre ne va pas se faire aimer

Andrew continuait de sourire alors qu'il imaginait un peu la situation. Enfin au moins ce serait bien se rebeller là ce n'était pas si mal finalement, et puis en robe de mariée elle devait surement être merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:35

"Non... si je me mari... je.... je ferai en sorte que mon mari n'ait aucun contact avec elle..."

Ce n'était que de belles paroles. Après tout Ayiana avait jadis perdu son petit copain.... même si dans les faits elle avait eut la volonté de quitter ces projets pour Sasha mais finalement il c'était tué avant....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:42

Oui je crois que c'est la meilleure chose à faire

Andrew se mit à sourire, il ne connaissait pas très bien sa mère mais d'après ce qu'il avait vu c'était quelqu'un de terrible quand même. Il s'imaginait déjà le cirque que ça allait être le lendemain si elle apprenait qu'Ayiana était restée avec lui toute la journée.

Ou alors il faudrait quelqu'un qui puisse résister et affronter ta mère. Jusque là j'avais l'impression qu'elle m'aimait plutôt bien

Ca n'allait certes pas duré mais il ne pouvait s'enlever de la tête l'image de sa mère assise sur lui qui commençait à l'embrasser bahhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:50

La douce jeune femme écarquillait les yeux et redressa sa tête, les cheveux totalement ébouriffés et le regard hagard. Il se proposait? Sur le coup, la jeune fille se mit à lui sourire avec tendresse et un petite pointe d’amusement...

"Qui? C'est... elle est..."

La jeune fille se tut pendant un petit temps. Elle n'avait pas pour habitude de dire du mal de as mère et elle préférait alors baisser la tête...

"Il ne faut pas affronter ma mère. Elle est... c'est quelqu'un de.... enfin...il faut l'éviter c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 1:55

Le jeune homme continuait de sourire tout en caressant toujours la douce peau de la jeune femme qu'il continuait de regarder tendrement un sourire aux lèvres. Il ne connaissait pas trop sa mère en réalité mais bon au FBI il s'était retrouvé face à d'autre gros durs si bien que ça ne lui faisait pas peur.

C'est quelqu'un de terrible je sais, je m'en suis aperçu. Mais si elle est comme ça c'est surtout parce que personne ne lui résiste

Le jeune homme continuait de sourire en voyant le beau visage de la jeune femme.

Je connais ce genre de personnes. Une fois qu'on leur montrer que l'on a pas peur d'eux tout va très bien ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 2:01

La jeune fille était assez choqué des propos d'Andrew. Traité sa mère d'être "terrible" n'était pas habituel . Ce qui était le plus étrange était de voir que la jeune fille... était choqué des propos que tenaient Andrew.... oui même si ça mère était immonde, Ayiana lui était attaché... enfin c'était flou...

"Non ... tu ne l'as connais pas... e..elle... elle se défend.. sur un terrain ardu et impraticable pour.... tous. Elle peut faire monté des machinations.... je t'assure...même toi n'y résisterait pas..."

Elle le regardait assez surprise alors qu'elle se redressait légèrement du lit, toute troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 2:06

Andrew continuait de la serrer contre lui alors qu'il voyait la tête qu'elle faisait quand il parlait de sa mère. Il savait qu'elle aimait sa mère malgré tout ce qu'elle pouvait faire. c'était d'ailleurs très étrange mais c'était normal et d'un côté on pouvait même en vouloir à la mère d'en jouer pour avoir ce qu'elle voulait ce qu'Andrew n'aimait pas.

Je sais que tu aimes beaucoup ta mère, je ne dis pas qu'elle est mauvaise. C'est une personne qui veut le meilleure pour toi il n'y a pas de doute

Le jeune homme se mit à sourire doucement tout en caressant sa joue. Il voulait la rassuré un peu bien sur.

Je dis juste que quelqu'un devrait lui montrer que son petit jeu ou ses machination comme tu dis, ne marche pas sur lui. Elle comprendrait peut être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 2:17

Ayiana ne se rendait pas compte que sa mère était cruelle. C'était devenu une habitude de tout les jours, quelque chose que la jeune fille vivait au quotidien quitte à oublier toutes les horreurs continuelles que lui faisaient vivre sa mère...

"......"

La jeune fille ouvrait sa bouche mais rien ne voulait sortir. Elle essayait de trouver un moyen de défendre sa mère mais jusque là rien ne sortait de sa gorge.

"Il n'y aura plus jamais de soucis de toute manière. J'ai mis un terme définitif à ma vie amoureuse..."

Elle baissait délicatement la tête sans plus rien rajouter à présent... C'était ce qu'elle lui avait dit de toute manière, elle ne cherche pas de relation sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:13

Le jeune homme la regardait toujours avec de petit yeux un sourire aux lèvres. IL était conscient qu'Ayiana appréciait vraiment sa mère après tout c'était tout à fait normal. Mais c'était dommage c'est que cette dernière avait une façon bien particuliere de l'aimer. Et à cause de cela la jeune femme refusait d'aimer pour surement ne pas avoir de problème avec sa mère.

Tu sais que c'est chose là ne se contrôle pas, ça peut te tomber dessus comme ça

Souriant donc le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux. Déposant un baiser sur ces lèvres, de toute façon ce n'était pas sérieux entre eux, elle n'avait donc pas à s'nquiéter ou à avoir peur.

Je suis sur qu'un jour tu rencontrera quelqu'un qui se battra pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:40

"Je maitrise...et j'ai... pas besoin que quelqu'un m'aider..."

Ayiana souriait avec tendresse avant qu'elle ne reprenne du plateau une petite fraise et qu'elle ne boit le bon jus d'orange. Ceci fait, la jeune fille tira délicatement sur le draps avant de se lever toute nu. Ceci fait, elle se glissa dans une des chemises du jeune homme pour quitter les lieux tout en lançant un regard des plus charmeurs au jeune homme. Le regard pétillant et l'esprit vif, elle rentra dans le salon tout en fermant les petits boutons de la chemise du jeune homme, les cheveux ébouriffés pour sans doute se rendre à la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:46

Le jeune homme continuait de lui sourire tandis qu'il la regardait se relever avec de beau petit yeux qu'est ce qu'il appréciait son corps quand même elle était si belle si mmmm et si grrrr. Souriant Andrew se leva à sa suite pour tout simplement la suivre, comment lui résister? ce n'était pas possible il était tout simplement sous son charme. Et alors qu'il continuait d'avancer jusqu'au salon on pouvait voir une toile qui était recouverte d'une petite drap blanc pour en cacher le contenu. SOurire aux lèvre Andrew ajouta alors.

Voila t'as surprises, j'espère que tu aimeras

Le jeune homme se mit à sourire, il avait réalité un grand tableau de la jeune femme dormant dans le lit, il l'avait reproduit à la perfection en n'oubliant aucun détails, à croire que c'était presque une photo tellement elle était belle mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:51

La jeune fille, curieuse et étonné, s'approcha alors du tableau qui se trouvait encore sous le draps blanc. Elle était bien loin de se douter qu'il l'avait peint au courant de la nuit : non ce serait trop... tirer par les cheveux et pis elle serait également étonné... enfin bref...se faire dessiner toute nue c'était pas tout les jours qu'on le lui faisait. Mais pour l'instant elle était assez curieuse. Fermant ainsi la chemise qui retombait sur ces cuisses.... elle demanda d'une petite voix...

"Allez... montre moi c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:03

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux un sourire aux lèvres. IL ne savait pas du tout si ça allait lui plaire ou pas, en tout cas il n'avait pas resisté en la voyant couché dans le lit à l'avis de la peindre pour avoir une trace d'elle eternelle. Si ce n'était pas mignon quand même. Souriant Andrew s'approcha donc pour mettre les mains sur le draps tout en ajoutant.

Je te présente ma plus belle réussite, on pourrait la nommer la perfection ou encore la divine

C'est toujours un sourire aux lèvres qu'il leva tout simplement le drap pour dévoiler tout simplement la merveilleuse peinture representant Ayiana
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:39

Ayiana écarquilla instantanément les yeux devant la peinture qui se trouvait devant elle. Elle pouvait parfaitement se reconnaitre, couché délicatement dans le lit, les cheveux relâchés et la couverture légèrement baissé. Ayiana écarquillait les yeux, à la fois choqué mais aussi profondément troublé... rhoalala. Elle se tournait donc vers Andrew pour dire, choqué

"c... c'e.. c'est...."

La jeune fille se mit à rougir et elle se glissait devant le tableau pour dire totalement ... holala oui bouleversé...

"T.. tu... tu... faut pa..pas le diffuser xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:44

Le jeune homme avait hâte de voir la tête que ferait Ayiana en voyant ce tableau, il se mit donc à sourire en voyant la tête qu'elle fit et la surprise qu'elle eu en se voyant sur le tableau. Dire qu'il passa la moitié de la nuit à la peindre il esperait quand même qu'elle soit ravie du résultat.

Tu étais si belle allongée dans le lit que je n'ai pas pu resister, tu m'as donné l'inspiration

Andrew se remit à sourire tandis qu'il continuait de la regarder avec de petit yeux tout en secouant la tête ensuite. Bien il n'allait pas le montrer.

C'est un tableau personnel qui t'appartient. Mais bien sur j'imagine que tu ne vas pas l'accrocher dans votre salon au dessus de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:16

"Pour moi?"

La jeune fille se mit à rougir une fois de plus. C'était étrange d'avoir un tableau de soit même complétement nu... Elle n'était pas vraiment égocentrique enfin si bien entendu mais là ce serait vraiment du pure fantasme... xD

"Et.... il n'e..."

La jeune fille baissa alors délicatement la tête avant qu'elle ne demande d'une petite voix un peu... étonné...

"Parce que je ne suis pas ... assez jolie pour que tu veuilles le garder pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:27

Le jeune homme continuait de la regarder un sourire aux lèvres tandis qu'il hocha la tête. Il l'avait fait pour elle, pour répresenter la beauté qu'elle était. Souriant donc il haussa un sourcil ensuite. Il ne voulait pas qu'elle pense cela car bien sur, ce n'était pas du tout le cas.

Bien sur que si, je serais très fière de l'avoir ici chez moi. C'est la plus belle de mes oeuvres

Le jeune homme hocha la tête tandis qu'il continuait de la regarder avec un doux regard tout tendre ajoutant ensuite.

Dans ce cas je t'en ferais un de moi que je te donnerais, ainsi nous aurons les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:47

"... laisse je m'occuperai... de ça..."

Ayiana ne pouvait pas rêver mieux que de peindre elle même le jeune homme. A la fois flatté mais aussi mal à l'aise tout de même, elle s'approcha du jeune homme pour poser délicatement ces lèvres sur les siennes afin d'y déposer un délicat baiser. Ceci fait, elle se mit à lui sourire délicatement avant que quelqu'un ne toque à la porte. Sans attendre, Ayiana approcha pour l'ouvrir mais ce fut avec stupeur qu'elle remarqua une merveilleuse femme blonde aux yeux bleus, à grosse poitrine et assez bien... roulé.

"Andrew !! Mon amourr"

La jeune femme, tout en ignorant Ayiana s'approcha alors du jeune homme pour se cramponner à lui et commencer à l'embrasser avec fougue sur les lèvres. Ayiana regarda cela, à la fois choqué... mais aussi étonné.. et peut être un peu mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:54

Mmmmm avec plaisir

Le jeune homme hocha la tête tout en faisant toujours un petit sourire. Il la regardait donc avec de beau petit yeux quand elle déposa un baiser sur ses lèvres si c'était comme ça, il était prêt à la peindre tout les jours. Continuant de sourire le jeune homme tourna cependant la tête pour voir entrer Sydney, c'était une jeune femme assez spéciale et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle courrait après Andrew depuis un moment déjà mais jusque là elle n'arriva pas encore à lui mettre le grappin dessus. Cependant le jeune homme fut quand même choqué en voyant cette dernière qui commença à l'embrasser. Ne pouvant rien y faire Andrew parvint tout de même à sa détacher d'elle pour la regarder avec de gros yeux.

Sydney, qu'est ce que tu fais là...enfin je ne m'attendais pas à te voir.

Assez choqué Andrew se tourna ensuite vers Ayiana pour approcher d'elle

Ayiana je te présente Sydney une voisine et amie
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:07

Sydney dévorait littéralement Andrew des yeux alors qu'elle mordait au passage sa lèvre. Cependant ce sourire prit fin lorsqu'elle aperçu une petite brune non loin de là, et notamment une peinture. Depuis quand Andrew faisait du nu??? OoOo Sur le coup, elle haussa un sourcil pour dire d'une petite voix...

"Ayiana..... mouais... enfin bref... c'est quand que tu décides à me peindre toute nue?
"

Ayiana haussa un sourcil alors que Sydney s'approcha une fois de plus d'Andrew pour se coller ardemment à lui. Sur le coup elle commença à lui murmurer des doux mots à l'oreille. Mais après quelques secondes elle fit signe à ayiana de partir... ce que la jeune fille ne fit pas. Elle restait donc là et sans se gêner sydney demanda ouvertement

"Bon tu pars oui?"

"Tu m'excuses... mais j'étais là avant toi!!"

Sydney se tourna alors vers Ayiana qu'elle finit par pousser légèrement...

"Qu'est ce que tu restes là à nous regarder? Tu t'es regardé? tu es moches comme un laideron.. t'es pas du tout son genre... il tiendrais même pas une semaine avec toi avant qu'il n'aille voir ailleurs!!"

Le tint d'Ayiana se mit à changer de couleur et elle rétorqua froidement.

"Tu veux essayer peut être? Je suis tellement doué qu'il ramperait devant moi et que je deviendrais sa drogue quotidienne..."

Sydney se mit alors à rigoler des plus belles alors qu'Ayiana était de plus en plus frustré....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:13

Le jeune homme ne savait même plus quoi dire, non il voulait parlé que Sydney se collait déjà à lui, l'empechant ainsi de lui dire quoi que ce soit. Il haussa ensuite un sourcil en la voyant demander à Ayiana de quitter l'appartement ce qu'Andrew ne voulait pas bien sur étant donné que c'était leur journée pépère à tout les deux. Secouant la tête le jeune homme était assez choqué de voir la réaction de Sydney à croire qu'elle était jalouse. Et bien sur vu comment il connaissait Ayiana cette dernière n'allait pas du tout ce laisser faire bien au contraire.

Arrêtez vous n'allez pas vous battre quand même.

Le jeune homme toujours torse nu vêtu d'un simple boxer ce qui était utile de rappeler, se mit entre les deux jeunes femmes qu'il regardait avec de petit yeux.

Personne ne quittera cet appartement, vous êtes les bienvenues ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:37

"Les?? Les???"

Sur le coup Ayiana regardait andrew, à la fois choqué et frustré. Finalement, s'en était terminé de leur journée pépère. Elle regardait froidement Sydney puis Andrew, frustré alors qu'elle vit la jeune fille s'approcher du jeune homme pour commencer à l'embrasser. Mais alors qu'elle n'avait même pas terminer, Ayiana la poussa violemment par terre....

"Espèce de petite garce!!! Tiens prend en de la graine !!! "

Sydney posa alors violemment ces lèvres sur Andrew pour commencer à l'embrasser une fois de plus, mais avec passion et ténacité. Ayiana, les fesses à terre, sentait la colère bouillonner dans ces veines. La brunette se redressa alors pour finir par croiser les doigts et alors que la jeune blonde souriait, d'une manière victorieuse Ayiana s'approcha d'Andrew... et après s'être coller contre lui, Ayiana le regarda avec de tout petit yeux sans rien dire.

Dans un premier temps elle avait l'air d'hésiter mais après quelques secondes, elle décida de se jeter à l'eau et d'attaquer sur un tout autre terrain. Ayiana, effleura alors délicatement les lèvres du jeune homme et après encore quelques secondes d'hésitations, elle décida de poser sa bouche sur celle du jeune homme. Elle l'embrassait juste un tout petit peu, mais d'une manière tout autre, avec une pointe de tendresse et de sensualité... une pointe assez étrange de regret et de nostalgie. Ayiana faisait cela avec douceur et amour. Elle n'avait encore jamais embrassé comme cela, ce n'était que sasha qui avait eut le droit à ce genre de baiser et à ce genre d'intimité
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:42

Non enfin...nous

Cependant Andrew ne pouvait pas finir sa phrase étant donné que Sydney arriva contre lui pour recommencer à l'embrasser. Tout ce qu'on pouvait dire c'est que c'était bien rapide et énergique peut etre un peu trop pour lui qui aimait aussi beaucoup la tendresse. Le baiser de Sydney lui faisait croire qu'il n'était que de la viande qu'elle voulait manger. En plus la manière qu'elle avait de se comporter avec Ayiana ne lui plaisait guère au contraire. Secouant la tête le pauvre jeune homme reprit sa respiration avant de voir Ayiana approcher de lui pour ce coller à lui. Sans savoir pourquoi le jeune homme se mit à sourire doucement. Mais la suite fut encore plus troublante, car elle ne l'embrassa pas de la même manière que Sydney, non c'était un baiser beaucoup plus doux et tendre, des baisers qu'il aimait mais qu'il ne recevait jamais. Souriant Andrew se laissa alors complétement faire serrant même la jeune femme contre lui il se contenta de prolonger lui aussi doucement les baisers d'Ayiana qui était tout perturbant mais qu'Andrew aimait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:55

Ayiana sentait la langue d'Andrew se mélanger à la sienne d'une manière bien différente que les premières fois avec lui. A vrai dire, elle était juste un peu nostalgique et alors que les secondes s'écoulaient elle fut troublé de se sentir transporter des années en arrières. Bien que c'était dans un premier temps de l’amusement elle était de plus en plus troublé par le baiser du jeune homme. Elle se sentait à la fois défaillir, mais également mal. Car à présent c'était comme si un partie d'elle venait de se donner à lui et de laisser sasha, son amour de toujours, derrière elle. Ayiana était perdu, et continuait alors de l'embrasser avec tendresse sur la bouche alors que Sydney se mit à toussoter... assez agacé

"Bon c'est bon là c'est finit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:04

Le jeune homme continuait de l'embrasser ainsi tout tendrement. Lui même était un peu choqué de la manière dont il étaient en train de s'embrasser c'était quelque chose qu'ils n'avait pas fait encore, il avait même l'impression que c'était bien plus sérieux que les autres fois. Andrew n'avait plus eu le droit à ce genre de baiser depuis bien des années, mais il y prenait très vite gout c'est pourquoi il continuait d'embrasser la jeune femme un sourire aux lèvres tandis qu'il était toujours aussi heureux à présent. Il se sentait complétement ailleurs là si bien qu'il n'entendit même pas Sydney leur parler, continuait tout simplement à l'embrasser alors qu'il caressait tendrement le dos de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petite fin de soirée tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fin de soirée tranquille   Petite fin de soirée tranquille - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fin de soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite bronzette au soleil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le centre ville¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser