Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite, découverte et changement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:25

"Je ne peux pas me permettre de refuser. Wei serait fou de colère et pour le moment c'est ce qu'il y a de mieux pour...n..nous deux..."

Nous deux? C'était bien la première fois qu'elle disait une chose pareille. Généralement c'était soit elle, soit lui, mais là nous il n'y avait rien de plus étonnant qui pouvait sortir de sa bouche. La jeune fille se contenta alors de baisser la tête, se rendant compte progressivement de ce qu'elle venait de dire et après quelques secondes elle rajouta... d'une petite voix

"Ne t'inquiète pas je ne risque rien..."

C'était une voix qui se voulait rassurante. Dans les faits elle se doutait bien que wei n'allait pas la tuer même si il avait déjà failli le faire certes mais ça fallait oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:31

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux il n'était pas très rassuré de la savoir seule avec Wei même si ça ne serait pas la première qu'elle se retrouverait avec lui, mais il lui était de plus en plus difficile d'accepter tout cela. Néanmoins il haussa un sourcil en l'entendant parler, surtout le nous, qui était à la fois bien étrange mais aussi bien agréable, cela le fit même sourire doucement alors qu'il prit la main de Jade pour la serrer dans la sienne.

Tu as raison, il ne vaut mieux pas que l'on attire l'attention. Il faut rester discret....je ferais donc de mon mieux pour supporter cela.

Ce n'était surement pas gagner mais le jeune homme allait faire des efforts et alors qu'il serrait sa main il approcha doucement d'elle pour déposer un doux baiser sur ces lèvres.

En tout cas j'aime t'entendre dire "nous".

Souriant une nouvelle fois Sasha essayait d'oublier un peu tout ce qui pourrait se passer avec Wei même s'il le connaissait il avait peur pour Jade mais il ne voulait pas le montrer.

Je l'espère, si je remarque qu'il t'es arrivée quelque chose en rentrant je le tue directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:04

"quoi? Nous..m..mais..j..j'ai jamais dit nous..."

Elle écarquilla les yeux alors que son tint vira une fois de plus au rouge. Elle ne c'était vraisemblablement pas rendu compte de ce qu'elle sortait mais là elle en était plus que choqué. Et alors qu'elle paraissait agacé par ce que venait de dire le jeune homme elle tenta de changer de sujet très rapidement

"Ne t'inquiète pas... Je ne risque rien... je t'assure.. alors arrête"

Elle lui souriait alors une fois de plus, toute calme et pour une fois un peu plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:47

Le jeune homme continuait de sourire légèrement alors qu'il la regardait avec des yeux tout doux. Bien sur maintenant il était tout heureux si bien qu'il ne fit même pas attention à la réaction de la jeune femme au contraire, il se remémorait le nous deux qu'elle venait de dire il y a quelques instant ce qui entrainait un très large sourire et les battements très rapide de son corps. Et alors qu'il souriait toujours il hocha la tête en entendant la jeune femme même s'il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir tout de même peur pour elle.

Très bien je te fais confiance, tu vas juste beaucoup de manquer.

Le jeune homme hocha donc la tête tandis qu'il caressait doucement la joue de la jeune femme, le coeur tout battant, une belle jeune femme qu'il ne voulait plus quitter
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:58

"Ça passera très vite..."

La jeune fille regardait tendrement sasha pour finir par s'approcher de lui et poser furtivement ces lèvres contre les siennes. Elle y déposa un rapide petit bisou pour finir par dire d'une petite voix

"Je dois y allez... passe une bonne nuit..."

Elle lui souriait une fois de plus tendrement pour finir par sortir de la pièce alors que ces pensées se tournaient à présent vers son futur "séjour" à l'étranger aux côtés de Wei...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite, découverte et changement.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite, découverte et changement.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 邪惡的 Autres 邪惡的 :: ¤ Résidence des yán ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser