Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite, découverte et changement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:44

Sasha continuait de sourire alors qu'il lui donnait toujours de doux bisous dans le cou de la belle Jade, rien que ça le faisait déjà bien sourire et lui faisait oublier tout les problèmes qu'il avait il était si heureux d'être avec elle. Souriant donc il continuait de lui donner pleins de bisous avant de la voir sursauter roooo. Et sans même qu'elle ne parle, il savait déjà le problème. C'était son physique et son visage qui était surement trop repoussant pour elle à présent. Assez triste et même s'il le savait il répondit alors d'une petite voix.

Ce n'est rien je comprends.

Il hocha légèrement la tête avant d’arrêter et de ne plus rien faire. non il ne voulait plus lé dégouter. Et bien qu'il ne montrait rien du tout une petite larme perla et coula le long de sa joue alors qu'il tentait de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:56

Jade était tellement bouleversé par cette étreinte que son cerveau marchait au ralenti. Une peur assez violente la figeait pratiquement sur place alors qu'elle tentait de combattre ces sentiments plus qu’ambiguë envers son ami d'enfance. Jade avait la peur de souffrir et de le perdre en même temps c'était tellement étrange qu'elle ne parvenait même plus à le regarder en face et la petite larme qui coulait sur sa joue lui brisa le cœur en milles morceaux

"n..non...j..j..je ..je.. je peux pas...
"

Jade sur le coup se redressa rapidement du canapé pour finir par s'eclipser rapidement de la pièce alors qu'elle paraissait totalement secoué...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:03

Sasha ne préférait plus rien dire, il savait que ça pouvait être assez difficile pour elle de le voir dans cet état comme ça l'était tout autant pour lui. La regardant donc il essayait néanmoins de sourire pour lui montrer que tout allait bien, même s'il se sentait à présent un peu mal, mais que pouvait il y faire? La regardant donc il voulu la serrer contre lui une nouvelle fois cependant il fut surprit de sa réaction, ne comprenant rien du tout il la vit juste partir.

Jade que ce passe t'il attend

Mais c'était trop tard elle était déjà partie ce qui le rendit encore plus triste, était il aussi affreux au point qu'elle préfère quitter la pièce? Remettant donc son masque pour cacher l'horreur, le jeune homme se leva rapidement afin de sortir du salon pour regarder autour de lui cherchant simplement Jade du regard car il n'avait aucune envie de la laisser partir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:14

Jade se trouvait contre un mur de la véranda plongé dans le noir alors qu'elle tentait tant bien que mal de reprendre sa respiration. La pauvre était toute chamboulé et ne savait plus vraiment quoi faire pour se sortir de ce désastre. Était il possible que jade ressente quelque chose de sérieux pour sasha? Cela semblait tellement proche de ce qu'elle avait ressenti envers Wei au débit de leur relation.. mais c'était encore plus fort que cela...

"Je..je suis folle... c'est pas bien...
"

Jade ne cessait de se dire que c'était pas bien et elle se contenta de grimacer pour se forcer à sortir tout ce qu'elle ressentait. Elle s'imaginait juste dans son cerveau le nom de sasha qu'elle barrait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:19

Le jeune homme continuait de marcher dans les différentes pièces alors qu'il regardait toujours autour de lui, il cherchait simplement la jeune femme du regard qu'il ne trouvait pas encore pour le moment. Son coeur était battant il avait si peur de la perdre alors qu'il avait toujours tout fait pour la protéger de son mieux. Et alors qu'il marchait il arriva dans la véranda ou il entendit la voix de Jade non loin de là. Avançant donc légèrement il approcha d'elle d'un pas lent avant de demandé.

Tout va bien?

Sasha ne voulait pas du tout lui faire peur bien au contraire, il voulait simplement son bonheur c'est pourquoi la voir partir comme cela, ça l'avait tout de même effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:27

Jade ne savait plus ou elle en était et sursauta une fois de plus à la vue de sasha qui venait de pénétrer en ces lieux. Son coeur s'excita une fois de plus alors que la pauvre jeune fille ne parvenait plus à fuir car ces jambes à présent refusaient de lui obéir.

"non je vais bien...j..je vais toujours bien..."

Jade se mit alors à sourire mais intérieurement elle était totalement effrayé et se trouvait emprisonné dans une situation ou elle savait qu'elle allait souffrir... La pauvre jeune fille baissa alors la tête pour dire

"je vais aller dormir.."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:33

Tu es sur? je te trouve étrange

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux à présent assez inquiet pour elle tout de même. Il ne savait pas ce qui pouvait se passer dans son esprit mais le pauvre choupinou ne voulait pas qu'elle le déteste. Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle lui fasse confiance et qu'elle accepte l'aide qu'il voulait lui donner. La regardant donc il finit par hocher la tête même si dans le fond il était triste de déjà se séparer d'elle pour la laisser aller se coucher, qui sait quand ils pourront à nouveau être seul ensemble?

Déjà? je peux m'en aller si tu veux que je te laisse tranquille

Elle n'était pas du tout obligé de s'enfermer dans sa chambre pour ça, le jeune homme avait parfaitement bien comprit le message
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:37

"Bien sur !! je veux pas te voir sasha!!"

Sur le coup jade n'avait pu s'empêcher de se montrer froide, autoritaire et hautaine. Pourtant cela lui était sorti automatiquement de la bouche, comme pour se protéger d'une nouvelle peine qui lui serait ce coup ci fatale. La jeune fille en était même assez secoué et blessé. Cela n'était pas maitrisé et alors qu'elle voyait sasha s'éloigna, la jeune fille se mit à dire le coeur battant et les yeux humides

"non... je sais pas...je sais plus..."

Rho elle glissa alors une main sur son front totalement perdu et soumise à ces sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:44

Très bien, je vais te laisser.

Assez tristounet et à la fois assez choqué de sa franchise le jeune homme baissa tristement la tête pour ensuite commencer à faire demi tour et s'éloigner ainsi progressivement d'elle alors qu'il en était tout triste parce que s'il était ici s'était pour se venger bien sur mais aussi pour la jeune femme. Néanmoins le jeune homme s’arrêta en entendant l'autre phrase de Jade, il se tourna ensuite vers elle pour la regarder, la voyant de ce fait assez perdu.

Si tu préfères que je reste, je reste. Je fais tout ce que tu me demandera

C'est qu'elle en avait de la chance quand même, il était complétement soumis à elle mmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:52

"je sais pas ce que je veux..."

Jade paraissait toujours aussi troublé voir encore plus quand elle faisait face au beau jeune homme. La pauvre jeune fille ne savait plus quoi faire pour tenter de contrôler ce sentiment que s’emparait de son être. Est ce une bonne ou une mauvaise chose? La chinoise baissa délicatement la tête anéanti...

"et toi qu'est ce que tu veux? Évite moi des longs discours et soit direct...."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:07

Le jeune homme continuait de la regarder un sourire aux lèvres voulait-elle qu'il parte ou plutot qu'il reste ici avec elle? Elle avait l'air, en effet de ne pas vraiment savoir ce qu'elle voulait. Mais cela rassura tout de même Sasha, car au moins si elle ne savait pas c'est qu'elle hésitait et l'hésitation était beaucoup mieux qu'un non ferme et catégorique. Cependant à l'écoute de sa question le jeune homme s'interrogea à son tour. Que voulait il? dans le fond il le savait mais il avait tout simplement peur de se jeter à l'eau car il ne savait pas si elle voulait la même chose que lui et il ne pourrait surement pas faire face à un refus de sa part. Cependant c'était peut être le moment de lui dire vraiment tout ce qu'il éprouvait? après tout dans peu de temps allait s'ouvrir une vraie lute avec Wei, alors il voulait au moins qu'elle sache ce qu'elle représentait pour lui. Il avait faillit mourir sans rien lui dire, il avait une chose d'être là par conséquent il ne devait pas la gâcher et oser enfin s'exprimer. C'est donc la peur au ventre que le jeune homme commença à parler.

Ce que je veux est très simple.....toi. C'est toi que je veux....

Le jeune homme la regardait à présent avec de petit yeux tandis qu'il prit les mains de Jade pour les serrer dans les siennes.

Tu sais quand la bombe à explosé et que j'ai failli mourir, je ne pensais plus qu'à une seule personne, à toi. C'est ton doux visage qui m'as permit de rester en vie, et qui ma donné la force de m'en remettre alors que j'étais entre la vie et la mort.

Le jeune homme la regardait toujours alors que ses yeux étaient à présent baignés par une grande émotion.

Tu crois peut être que tu ne fais rien de bien, mais c'est grâce à toi que je suis ici aujourd'hui. C'est toi qui me rend fort et qui me donne une raison de me battre. Tu es quelqu'un de formidable et de fragile qui mérite que l'on prenne soin d'elle, et si tu m'accepte, j'aimerais être une de ces personnes là.

Heureusement qu'elle lui avait bien dit d'éviter les longs discours mais là le pauvre jeune homme s'était donné tant de courage qu'il ne pouvait pas arrêté avant de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur.

Je ne voulais pas l'admettre un soir quand, pour rire, tu disais que j'étais amoureux de toi, mais aujourd'hui j'ai assez de force et de courage pour le dire, Jade Mei je t'aime, plus que tout, plus que personne et plus que ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:39

Le coeur de la jeune fille ne s'arrêtait plus de battre devant ce qui était en train de se passer. Son tint devint rouge en moins de quelques secondes alors que les paroles du jeune homme lui allèrent droit au coeur. Il était étrange de se sentir aussi bouleversé. Cela faisait depuis de nombreuses années qu'elle n'avait plus entendu de telle chose ou qu'elle avait combattu pour que cela n'arrive plus jamais. Jade avait de multiples fois évité le jeune homme en vint. Le pire venait d'arriver à savoir une véritable déclaration d'amour. La belle jeune fille avait tenté de l'ignorer ou de ne pas faire attention à ces regards ni même à ces attentions mais maintenant qu'il avouait tout cela cela c'était encore plus compliqué. La jeune fille se mettait à rougir alors que son coeur ne cessait de battre dans sa poitrine. Des larmes lui montèrent aux yeux tandis qu'elle se rappelait de la déclaration de Wei. C'était tellement différent que sur le coup elle en était totalement troublé...

"..t...j..j..j..je sais...p..pas qu..quoi dire..."

Jade se sentait ailleurs mais aussi terrifié. Cela ne lui était arrivée qu'une fois dans sa vie et sur le coup elle posa une main sur son coeur tout en s'approchant du canapé pour s'y tenir... car sa tête était en train de tourner alors que ces jambes étaient prête à la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:48

Le jeune homme la regardait donc toujours avec de petit yeux alors que son coeur battait à présent à tout rompre. Il avait si peur de ce qui pourrait arriver maintenant, qu'elle le repousse ou qu'elle ne le prenne pas au sérieux. Depuis le temps que le jeune homme éprouvait tout cela et qu'il le cachait au fond de lui de peur de la réaction. Mais aujourd'hui il s'était donné du courage pour dire tout ce qu'il ressentait pour elle. C'est de cette manière qu'il regardait Jade alors qu'il avait très peur de sa réponse maintenant. Et finalement lui dire qu'elle ne savait pas quoi c'était dans un sens rassurant car au moins elle ne l'avait pas envoyé promené c'était déjà une bonne chose. La regardant donc il approcha doucement de la jeune femme en la voyant toute fébrile, il ne voulait pas non plus qu'elle se rende malade.

Tu n'es pas obligé de dire quoi que ce soit. Je ne te forcerais à rien. Je voulais juste que tu saches que tu n'es pas toute seul et qu'au moins une personne t'aime ici.

Il hocha donc une nouvelle fois la tête alors qu'il tentait de lui sourire bien qu'il avait toujours aussi peur et que son estomac était noué, mais il ne voulait pas se montrer lourd envers elle. par conséquent il voulait peut être lui laisser tu temps pour qu'elle y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:20

Jade enfonçait ces doigts dans le canapé alors qu'elle se sentait défaillir de plus en plus. Sa tête tournait et les mots du jeune homme ne cessait de se répéter inlassablement dans son cerveau. Son ventre était noué alors que son cœur se refusait de retrouver un rythme normal. La pauvre essuya rapidement ces yeux humides alors qu'à présent elle voulait fuir : seul détail? Ces jambes se refusaient d’obéir et très rapidement jade se retourna pour se retrouver en face du beau jeune homme

"...."


Jade baissa alors la tête bien que son cœur ne s'arrêtait plus de battre dans sa poitrine alors que des frisson lui parcourir très rapidement le dos. Jade ne savait pas ce qui se passait : elle était à la fois soulagé mais aussi affolé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:35

Le jeune homme la regardait toujours avec de petit yeux tandis qu'il avait toujours peur de la réaction de Jade, il ne pensait qu'à elle, du coup il avait peur de ce qu'elle pourrait lui dire. La regardant donc avec de petit yeux il approcha encore un peu plus d'elle. Tout ce qu'il voulait s'était qu'elle le laisse approcher pour qu'il puisse prendre soin d'elle. La regardant donc le jeune homme commença à passer sa main sur la douce joue de la jeune femme.

Tout ira bien, si tu me laisse une chance. Je ne te ferais jamais de mal.

Le jeune homme secoua donc la tête alors qu'il la regardait toujours avant d'approcher doucement d'elle pour sans se retenir déposer ses lèvres sur celle de Jade et ainsi commencer à l'embrasser tendrement et avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:46

La jeune fille ne savait plus si il s'agissait de la réalité ou non. Ces paroles semblaient sortir d'un monde totalement inconnu alors que son coeur ne cessait de s’exciter contre sa poitrine. Le belle jeune fille tentait de dire quelque chose mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. La pauvre était totalement perdu avant qu'elle ne sente quelque chose d'humide et de bien agréable sur ces lèvres. Elle savait qu'il s'agissait de la bouche du jeune homme mais sur le coup elle en fut surprise et secoué. La pauvre jeune fille était ailleurs et se contenta de rester impassible tout en laissant faire délicatement le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:53

Le jeune homme continuait de l'embrasser un sourire aux lèvres, depuis le temps qu'il voulait faire cela. Depuis le temps qu'il l'aimait sans oser l'avouer maintenant il l'avait dit et il pouvait de ce fait se laisser aller à ses sentiments qu'il était en train d'exprimer alors qu'il embrassait toujours la jeune femme tendrement, avec passion et amour. C'était aussi un baiser d'une extrème douceur qui montrait bien qu'il ne lui voulait pas du tout de mal bien au contraire. Il souhaitait juste prendre soin d'elle et c'était toujours aussi tendrement qu'il la serra contre lui. Pendant tout ces mois ou il était couché, le jeune homme s'était sentit très mal, il avait tout le temps pensé à elle et après tout ses bobos il avait juste besoin d'amour mmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:14

Jade levait délicatement ces mains alors que sa langue se mélangeait toujours à celle de sasha. Son coeur ne cessait de battre dans sa poitrine alors qu'elle se laissait toujours faire. Jade ne savait pas ce qu'elle ressentait pour son ami mais ressentir autant d'amour était vraiment plaisant dans ces moments de détresse. Jade se laissait faire sagement alors que son coeur la trahissait tout comme ces mains moites. Après quelques secondes d'ailleurs et sans même s'en rendre compte elle se risqua à prolonger avec délicatesse et tendresse le baiser du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:19

Le jeune homme continuait de l'embrasser alors que son coeur battait toujours aussi rapidement, il se laissait complétement aller après ces longs mois sans elle. Et même si dans le fond il avait toujours peur qu'elle le repousse il fut heureux de sentir Jade qui prolongeait le baiser ce qui l'encouragea à l'embrasser encore plus. Souriant donc le jeune homme commença ensuite à passer ses mains sur le beau corps de la chinoise qu'il caressait tendrement, son dos, ses bras allant même jusqu'à ses belles cuisses toute douces mmmm tandis qu'il prolongeait toujours son baiser, heureux et comblé
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:38

Jade se sentait soumise à ces sentiments qui ne cessaient de se développer. Elle prolongeait avec timidité le baiser du jeune homme alors que son corps se mit une fois de plus à frisonner. Une chance que Wei ne soit pas là et étrangement l'odeur de sasha lui avait terriblement manqué, tout comme ces douces petites mains, son sourire et ces merveilleux yeux. Mais soudainement la porte s'ouvrit et jade poussa violemment sasha alors qu'un homme venait de pénétrer dans la véranda. L'homme regarda alors aide avant de finir par dire d'une voix froide et hautaine en scrutant également sasha des yeux...

"Mr Wei exige votre présence à ces cotés..."

Sur le coup le tint de jade se mit à pâlir et la jeune fille demanda ouvertement

"Pourquoi cela?"

"ce n'est pas une question que l'on pose au fils de la tête de dragon..."

Jade baissa alors la tête avant de finir par la hocher...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:43

Sasha continuait de l'embrasser un grand sourire aux lèvres il ne pouvait plus s'arrêter maintenant qu'il avait enfin la chance de pouvoir passer du temps avec elle sans que personne d'autre ne vienne les ennuyer. Profitant donc de ce merveilleux moment il l'embrassait et baladait ses mains sur son merveilleux corps. Du moins avant de voir un homme entrer ce qui mit fin à ce merveilleux moment tout les deux. Regardant donc l'homme alors qu'il tentait de faire comme si tout allait bien, Sasha haussa un sourcil en entendant la nouvelle et étrangement il n'en était pas vraiment ravi.

Wei devrait pourtant bientôt revenir ici

Il trouvait que c'était une perte de temps de la faire aller la bas s'il allait revenir dans un jour ici. C'était des déplacement qui ne servait à rien et le jeune homme bien sur préférait de loin pouvoir rester avec Jade tout seul ce qui ne serait plus le cas si elle devait rejoindre Wei snif. Il regarda donc la jeune femme avec de petit yeux se doutant bien qu'elle ne pouvait pas dire non et cela ne faisait qu'accentuer la haine qu'il avait pour Wei
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:56

L'homme se tourna alors pour regarder sasha de haut en bas. Oui certes sa réflexion n'était pas bête sauf qu'il y avait eut quelques modification dans le programme initial

"Oui mais son voyage a été prolongé... ce qui explique aussi pourquoi il souhaiterait vous avez à ces côtés..."

Jade baissa timidement la tête. Elle n'était pas spécialement heureuse à l'idée de devoir aller le rejoindre mais elle n'avait pas vraiment le choix


"Dans ce cas... je tâcherai de le rejoindre le plus tôt possible... Préparez mes affaires pour mon départ et bien entendu le billet d'avion..."

L'homme regarda une dernière fois sasha et s'exécuta en quittant la pièce. Jade se contenta de se tourner vers son ami... tout en tentant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:00

Le jeune homme hocha donc la tête, il était bien obligé, il devait tout simplement jouer la comédie comme il le faisait toujours quand un homme qui travaillait pour Wei se trouvait non loin. Cependant il était aussi curieux de savoir ce qui le retenir autant, mais il n'était pas spécialement pressé pour le revoir bien au contraire.

Très bien.

De toute manière il était bien obligé d'obéir même si maintenant il était un peu tristounet car il n'avait aucune envie de laisser Jade et de devoir faire comme s'il ne la connaissait pas ou pire de supporter la vue de Wei qui la maltraitait snif. Attendant que l'homme parte le jeune homme approcha ensuite à nouveau de Jade.

Te voir avec lui ce sera une vraie torture pour moi, tu me manques déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:12

"n'y fait pas attention ça ne sera que pour quelques jours...."

Jade n'avait pas vraiment le choix et c'était son rôle de rejoindre Wei. La charmante jeune fille préféra alors baisser la tête en tentant de garder son sourire. Il était préférable qu'elle n'y fasse pas attention car si elle faisait attention aux envies de son coeur elle pleurerait depuis longtemps déjà. Elle se contenta alors de dire en gardant son sourire

"Je reviendrais très très vite tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:17

Des jours qui me paraitrons interminable, surtout si tu n'es pas prêt de moi

Comment le jeune homme allait savoir si elle allait bien ou non s'il ne la voyait pas? Wei pourrait tout faire sans même qu'il le sache et il s'imaginait déjà stressé, avoir peur pour elle, peur qu'il lui arrive quelque chose alors qu'il ne pourrait pas la protéer. Il n'aimait pas du tout cela mais il savait aussi qu'il devait jouer le jeu car c'était bien trop dangereux si Wei venait de découvrir qui il était vraiment. Essayant donc de lui sourire même si maintenant il se sentait bien tristounet, il hocha la tête ensuite.

Oui je l'espère, tu es la seule raison de ma présence ici. Sans toi ce sera bien insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Visite, découverte et changement.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite, découverte et changement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 邪惡的 Autres 邪惡的 :: ¤ Résidence des yán ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser