Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite, découverte et changement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:07

"Ne t'inquiète pas... C'est quelque chose d'habituel depuis que j'ai mis les pieds ici.. ce n'est pas un soucis pour moi....."

La jeune fille se laissait fermement serrer contre le jeune homme alors qu'elle laissait arborer sur ces lèvres un sourire de soulagement. Sans attendre, elle se mit à zapper sur les chaines pour voir ce qu'il y avait à la télévision. Elle laissa alors une série américaine, white collar pour finir par s'appuyer légèrement contre sasha


"Oui... assez gravement d'ailleurs..."

Sur le coup elle préféra ne rien rajouter et se contenta de fermer délicatement les yeux, toute silencieuse et légèrement réveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:19

C'est très difficile pour moi te le voir te faire tout cela, je ne le supporte pas.

Le jeune homme secouait la tête voir Wei maltraité Jade de cette manière alors que lui voulait toujours la protéger de son mieux c'était impossible pour lui. Il avait encore plus envie de se venger et de le tuer. Serrant donc toujours la jeune femme dans ses bras, il n'avait plus du tout envie de la lacher au contraire tandis qu'il l'écoutait parler. Il ne savait pas du tout que sa soeur aussi était blessée à croire que Wei s'en était prit à tout le monde.

Je suis désolé pour elle, tu as du vivre des moments bien douloureux et je n'étais même pas là pour t'aider.

Sasha s'en voulait tout de même alors qu'il continuait de la serrer doucement tout en lui donnant un doux baiser dans les cheveux soyeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:35

La jeune fille se laissait enlacer sans broncher. Il était tellement plaisir de sentir sasha contre elle qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Jade c'était sentit tellement seule et en plus de cela elle l'avait cru mort...

"Ce n'est pas grave..."

Jade baissa délicatement la tête une fois de plus, toujours dos contre le jeune homme alors que ces yeux se contentaient de fixer l'écran. Sa petite main tenait toujours celle de sasha qui se trouvait soigneusement posé sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:43

le jeune homme la serrait toujours tandis que son coeur battait très rapidement. Il se sentait si bien maintenant qu'il pouvait la serrer contre lui, il avait attendu se jour depuis des mois et à présent il ne voulait pas le gacher et il voulait profiter de ce petit moment ou ils étaient tout les deux. Souriant donc et serrant toujours la jeune femme, Sasha regarda ensuite autour de lui pour se risque à enlever enfin son masque dévoilant son visage. Heureusement qu'il n'y avait personne dans le coin pour le voir. Bien sur depuis l'accident Sasha n'était pas très fière de ses brulures heureusement qu'il restait ses yeux toujours aussi bleu et beau. Ainsi libre il posa son masque à côté de lui pour ensuite déposer quelques bisous dans le cou de la jeune et belle Jade puis sur son tendre visage qu'il couvrait de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:51

Jade regardait toujours l'écran de la télévision avant qu'elle ne sente quelque chose d'humide et chaud, tout d'abord au niveau de son coup puis de son visage. Son coeur se mit alors à battre encore plus fortement de sa poitrine et elle tourna alors la tête pour apercevoir sasha pratiquement défiguré. Sur le coup, la pauvre jeune fille en fut totalement surprise et effrayé. C'était impressionnant mais ça lui faisait surtout énormément de peine. Elle tourna dans un premier temps la tête légèrement bouleversé bien qu'elle se laissait après quelques secondes totalement faire mais là sur le coup elle en fut toute peiné de la vision qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:57

Le jeune homme continuait de sourire alors qu'il donnait toujours de tendre baisers à la jeune femme qui lui avait tant manqué jusque là. Le temps n'avait rien changé dans ses sentiments bien au contraire. Continuant donc de sourire il en était vraiment tout heureux et il continuait de l'embrasser doucement du moins avant de croiser son regard. Il savait très bien qu'il n'avait plus son physique d'ange et qu'il devait être assez repoussant. Il baissa alors doucement la tête assez honteux tandis qu'il la serrait toujours.

Désolé, avec de la chance tout ça devrait partir.

IL l'espérait du moins car il était impossible pour lui de garder cet affreux physique snif, le pauvre choupinou
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:04

"excusez moi... j'..je suis toute chamboulé..."

La jeune fille ne s'attendait pas à ce que sasha puisse porter sur sa chair autant de blessures. Elle se contenta alors de regarder ailleurs mais après quelques minutes de silence, elle reposa ces yeux sur lui. Elle se mit alors à lui sourire avec délicatesse pour finir par dire d'une petite voix

"ce n'est pas grave... ce n'est pas si horrible que cela...Tu es toujours aussi... charmant"

Jade reposa alors son attention sur la télévision, légèrement rouge alors qu'elle ne savait plus trop quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:09

C'est gentil à toi de me rassurer, mais j'ai bien conscience de ce que je suis devenu.

Le jeune homme hocha la tête tandis qu'il la regardait toujours avec ses petits yeux, il savait qu'il n'était plus du tout beau, il n'avait que ses yeux bleu qui brillait encore et son torse qui part chance n'avait eu que quelques bleus, mais son pauvre visage en avait prit un coup. Il le savait et il savait aussi que Jade en était choquée ce qui ne l'étonnait pas.

Wei l'a bien dit, je suis horrible. Mon physique n'est plus ce qu'il était et je sais que j'ai peu de chance de te plaire.

Le pauvre choupinou était tout triste elle était toujours aussi belle et lui état bien affreux. COmment une aussi belle jeune femme pourrait vouloir de lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:18

Jade avait du mal à le regarder en face. Son visage était peu agréable à regarder mais c'était surtout parce qu'elle se sentait responsable de tout cela. La pauvre jeune fille ne pouvait s'empêcher de sentir une certaine pitié pour lui.... Mais d'un côté elle était heureuse parce qu'étrangement elle se disait que plus aucune fille ne tournerait autour de lui...

"Pourquoi cela? tu n'es pas obligé de me plaire..."

Jade baissa délicatement la tête tout en sentant ces mains devenir moites alors que son coeur ne cessait de battre contre sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:25

Le jeune homme se sentit donc un peu mal, il savait qu'il n'était plus vraiment un tombeur maintenant, tout le monde le fuirait si on le verrait comme ça, et ça lui faisait bien sur beaucoup de mal. Surtout aux yeux de la belle Jade, il avait toujours cherché à être le mieux possible face à elle et maintenant ce n'était plus du tout le cas. Et alors qu'il la serrait toujours il ajouta alors d'une petite voix.

J'ai toujours tout fais pour te plaire. Déjà quand j'étais normal je n'ai pas réussi alors maintenant je sais que je n'ai plus aucune chance, mais ce n'est pas grave.

Ca ne l’empêcherait pas de l'aider de son mieux et d'être toujours là pour la protéger et la défendre car lui l'appréciait toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:46

Jade sentait son coeur battre de plus en plus fort dans sa poitrine alors qu'elle ne savait plus du tout quoi penser de sasha. Elle le regardait délicatement et tentait de sourire aux mieux même si à présent elle ne savait pas quoi dire. Son tint vira au rouge avant qu'elle ne finisse par baisser la tête...

"mais... ce n'est pas vrai...enfin...arrête sasha... Pourquoi tu me révulserais? Tu n'es pas obligé d'être parfait..."

Jade regardait le jeune homme avec de petit yeux bien qu'à présent elle était de plus en plus troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:54

Je veux l'être pour toi. Tu es parfaite, tu mérites donc d'avoir une vie parfaite avec des gens parfait.

Le jeune homme hocha la tête ses sentiments étaient toujours aussi fort pour la jeune femme ils s'étaient même développés avec le temps si bien qu'il se sentait assez mal de se montrer comme cela devant elle. Néanmoins il était quand même heureux de la retrouver et de pouvoir la sauver si disant que c'était toujours mieux que la mort, au moins il était encore là. Lui donnant un nouveau bisou le jeune homme ajouta ensuite.

Mais je vais guérir je ne resterais pas comme cela, et Wei payera pour tout ce qu'il à fait
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:02

"Je ne suis pas parfaite sasha loin de là.... arrête..."

Jade se sentait mal devant les compliments de son ami. Comment pouvait elle être parfaite après toutes les heures qu'elle avait commises et surtout son passé douloureux? Non ce n'était pas possible...


"J'espère sincèrement que tu iras mieux..."

Jade baissa alors une fois de plus la tête alors qu'elle ne savait plus vraiment comment se comporter. En matière de sentiment, elle était assez froide et distante et ce n'était sans doute pas pour rien qu'elle laissait rien échapper de ces petites lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:08

Tu l'es pour moi, je suis si heureux de t'avoir retrouvé.

Toujours un sourire aux lèvres le jeune homme se remit à donner un doux bisous sur la joue de Jade, heureusement que ses lèvres étaient quand même assez douce encore sinon ça serait vraiment affreux. Continuant de la serrer délicatement contre lui, il caressa son bras alors qu'il l'écoutait parler.

Merci, tout ira mieux le jour ou Wei ne sera plus là et que tu sera sortie de là.

Il continuait de sourire tandis qu'il voulait prendre toujours autant soin d'elle, il lui avait fait le promesse un jour qu'elle pourrait compter sur lui ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:30

Jade regardait sasha de plus en plus troublé et mal à l'aise. La pauvre jeune fille ne savait pas quoi faire alors que son coeur ne cessait de battre dans sa poitrine. Bien que cela ne se laissait pas voir sur son visage elle était heureuse de le voir en vie et cela pouvait sans doute expliquer pourquoi elle s’enlaçait inlassablement contre lui...

"N'ait pas peur tout iras bien... ok?"

Jade souriait délicatement alors que ces yeux ne cessaient de fixer le jeune homme. Et après quelques secondes, la belle asiatique se décida de poser ces fines et délicieuses petites lèvres sur la joue brulé de sasha afin d'y déposer un petit bisou....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:36

Le jeune homme continuait de la regarder un sourire aux lèvres il n'avait pas du tout envie de Wei revienne, il voulait à présent resté tout seule avec elle et il savait très bien que faire comme s'il ne la connaissait pas, ne pas pouvoir la serrer allait être très difficile c'est bien pour ça qu'il continuait de la serrer un sourire aux lèvres.

Oui je te fais confiance

Le jeune homme continuait de sourire tandis qu'il haussa un sourcil en sentant le doux bisou de Jade sur sa joue oooooo. Ce n'était qu'un bisou mais pour lui c'était beaucoup, c'était sur une joue toute brulée qui n'était peut être pas belle et pourtant elle venait d'y déposer ses belles lèvres et ce geste suffisait pour le rendre complétement heureux. Il le regarda alors avec de petit yeux brillant tandis qu'il passa une mains sur sa joue qui elle était toute douce mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:45

Cette phrase pouvait rassurer les plus grandes peurs de la jeune fille même si dans le fond elle se doutait bien que sortir de la mafia était impossible. La jeune chinoise regardait alors son ami d'enfance, avec ces yeux humides pour finir par baisser la tête en répondant le coeur battant contre sa poitrine

"Sasha... la seule solution c'est de fuir...."

Jade regardait une fois de plus le jeune homme alors que ces yeux laissaient paraitre une pointe de tristesse mais aussi de panique. Et sans même sentir la main du jeune homme sur sa joue elle rétorqua le coeur battant

"Les mafias ne sont pas tendre et ce n'est pas un jeu. Jamais nous pourrons nous en sortir... nous devrons fuir éternellement...et vivre dans la peur constamment..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:50

Le jeune homme continuait de la regarder tout en l'écoutant, il ne voulait pas risquer sa vie encore une fois maintenant qu'il avait la chance de l'avoir enfin retrouvé, cependant il ne pouvait pas laisser Wei faire sa loi et tué toutes les personnes qu'il souhaitait. Il aimerait beaucoup fuir avec la jeune femme et commencer une nouvelle vie ailleurs mais était ce vraiment possible?

Fuir? ce n'est pas une vie que vivre dans la peur, nous méritons mieux que cela.

Sasha continuait de la regarder, il voulait la protéger peut être que fuir c'était mieux que la laisser ici mais il ne voulait pas qu'elle ait encore des problemes car il savait très bien que Wei ferait tout pour la retrouver.

Tant que Wei n'est pas mort tu ne seras pas en sécurité. Si nous voulons fuir il faut au moins le tuer avant, sinon il n’arrêtera pas de te chercher, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 23:58

Jade en avait presque les larmes aux yeux. Comment, en effet, sasha pouvait se battre contre une organisation d'une aussi grande ampleur? Elle ne le savait pas et la pauvre jeune fille baissa une fois de plus la tête, bouleversé et anéanti par tout ce qui c'était passé...

"Mais si tu t'en prend à Wei, tu vas avoir la tête de dragon en personne sur le dos... et tout ce qui suit..."

Jade se sentait mal. Ce n'était sans doute pas pour rien qu'elle était toujours aussi soumise au désir de son "petit copain". La belle jeune fille se serra alors contre le jeune homme sans se soucier des blessures... non apparemment cela n'avait pas l'air de la froisser...

"C'est inutile de risquer ta vie alors que tes parents t'aiment à la folie tout comme tes amis. Moi j'ai tout perdu et personne ne pleurait ma mort... je ne supporterais pas un autre mort sur mes épaules"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:21

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux, pour lui c'était impossible de ne rien faire après tout ce qui s'était produit. Wei avait tenté de le tuer et la soeur de Jade se retrouvait très gravement blessé trop de personne avait déjà souffert pour qu'il le laisse faire ce n'était pas possible. L'écoutant donc il continuait de la serrer tendrement.

On ne va pas le laisser sans rien faire, il faut qu'il sache qu'il ne peut pas s'en prendre aux gens comme il le fait, sans conséquence.

Le jeune homme secoua la tête tout en la regardant tendrement un sourire aux lèvres, à chaque fois qu'il était énervé il la regardait et il allait bien mieux. Néanmoins il ne voulait pas abandonner et rien qu'à l'idée de perdre Jade ça lui était impensable.

Il y a moi, jamais je n'accepterais qu'on te fasse du mal. S'il me faut je me battrais jusqu'à la mort pour que rien ne t'arrive. Ce qui arrive n'est pas de ta faute seul Wei est le seul responsable
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:56

Jade restait toujours contre le jeune homme alors que ces paroles ne purent s'empêcher de la faire frémir. Elle n'avait aucune envie de connaitre une nouvelle perte au sein de ces proches et sur le coup elle baissa la tête tout en essayant de convaincre le jeune homme d’abandonner cette folie...

"c'est fou et risqué... je me débrouillerai toute seule je t'assure..."

Jade baissa délicatement la tête bien qu'à présent elle se doutait bien que sasha refuserait de la laisser tout seule ici. Mais comment faire pour le convaincre? La jeune fille baissa une fois de plus la tête mais préféra garder le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:08

Il est vrai que le jeune homme n'allait pas changer d'avis il n'en avait aucune envie, lui tout ce qu'il voulait c'était la protéger de son mieux de Wei qui n'arretait pas de lui faire du mal ce qu'il avait justement bien du mal à supporter. Rien qu'imaginer le jeune homme la maltraité et la frapper ça lui donnait des envies de meurtres.

Je trouverais un moyen de te sortir d'ici, je ne te laisserait pas avec lui

Non non d'ailleurs il s'en voulait déjà assez car il n'aurait jamais du la laisser quitter les États Unis ou elle était en sécurité pour revenir ici. Il s'en voulait beaucoup c'est pourquoi il tenait à présent à la protéger de son mieux tandis qu'il la serrait toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:13

Jade préférait garder sa bouche scellé afin de profiter au mieux de ce moment d'intimité avec sasha. Elle ne savait pas quand ça risquerait de se reproduire une fois que Wei serait de retour et elle ne préférait pas y penser. Le jeune homme présentait la seule personne dont elle était proche.... Tout allait bien se passer, c'était ce qu'elle disait et tout en serrant le jeune homme elle reporta son attention sur la télévision qui se trouvait devant eux. Elle poussa alors un léger soupire tout en se laissant serrer contre sasha, apaisé et souriante...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:20

Sasha continuait de serrer la jeune femme contre lui, il profitait tout simplement de ce moment ou il pouvait se trouver seule avec elle. Il la dorlotait il la cajolait il la serrait, bref il était tout tendre avec la jeune femme ce qui compensait un peu les atrocités que Wei lui faisait. Sourire toujours aux lèvres le jeune homme regardait donc la télévision mais il avait bien du mal à se concentrer quand la femme de ces rêves se trouvait juste prêt de lui. C'est pourquoi le jeune homme commençait très vite à lui redonner de doux bisous dans le cou tandis qu'il caressait tendrement son bras mmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:35

La jeune fille laissa paraitre sur ces lèvres un nouveau sourire du sans doute à une des nombreuses vannes dans la série. C'était tellement étrange de se rendre compte d'ailleurs qu'elle avait mit les pieds aux États-Unis... Jade serré toujours contre sasha senti alors quelque chose sur son coup et sans pouvoir se maitriser elle sursauta. Elle regarda alors le jeune homme à quelques centimètres de son visage. La jeune fille baissa alors délicatement la tête, rougissante tout en sentant une énorme boule dans son ventre

"exc..excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite, découverte et changement.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite, découverte et changement.    Visite, découverte et changement.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite, découverte et changement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 邪惡的 Autres 邪惡的 :: ¤ Résidence des yán ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser