Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Welcome to America

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:46

Le jeune homme approcha donc de Jade avant de tourner la tête quand une de ses amies vint se serrer contre lui. Souriant Sasha commença à discuter à nouveau avec tout le monde, bien que là il avait un peu plus mal, l'eau le soulageait mais le fait d'avoir enlever tout les bandages n'étaient peut etre pas une très bonne chose. Bref continuait de discuter il vit li aussi une lingerie flottée sur l'eau ce qui le fit sourire. Le jeune homme avait l'habitude de ce genre de chose que tous faisait pour s'amuser. Cependant il releva alors la tête pour regarder Jade quand il vit la tête de choquée qu'elle était en train de faire. Il est vrai qu'en Chine ils étaient loin de s'amuser de cette manière.

Ca va? ne t'en fais pas c'est rien.

Le jeune homme continuait de sourire puis cela la choquait mais quand on y pensait elle ce qu'elle avait fait avec ces preservatifs et tout c'était tout aussi choquant voir même plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:58

Jade scrutait toujours le soutient-gorge qui se baladait comme ça dans l'eau alors que cela ne semblait pas gêner Karen. Bien au contraire, la jeune fille se serrait ouvertement contre William te sur le coup la pauvre chinoise ne savait plus ou se mettre. Certes il y avait les préservatifs mais bon ça c'était moins grave enfin pour elle xD. Mais elle se sentait de plus en plus mal en voyant Ophelie se serrer constamment contre sasha.

"C'est vrai que pour une chinoise c'est plutôt assez choquant... Quand on pense que vous êtes assez mal foutu...xD. Enfin je veux dire qu'il y a pas grand chose à voir...."

Sur le coup la jeune fille haussa un sourcil et regarda sa poitrine puis celle de Ophelie. Il est vrai que les asiatiques étaient assez fin mais quand même!! Cette phrase sortait comme par hasard de la bouche de la jeune fille qui serrait inlassablement sasha. Sur le coup la jeune fille la regarda d'un air noir et sans se gêner elle se redressa délicatement pour se retourner afin de laisser voir sa fine silhouette et son dos nu. Ceci fait, elle enleva ouvertement sa lingerie avant de se reglisser pleinement dans l'eau. Peter ouvrit grand la bouche et jade balança violemment sous soutient gorge dans la figure de la jeune fille...


"Alors dans ce cas les hommes ont mauvais gout.. je ne compte pas tous ceux que j'ai acceuilli dans mon lit..."

Ophelie ouvrit alors grand la bouche choqué tout comme le reste de la bande alors que Peter lui s'approchait de jade intéressé si si xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:04

Sasha continuait de sourire et cela sans rien dire pour le moment. Il laissait la jeune femme se serrer contre lui car pour lui ça n'allait pas plus loin, ils étaient amie et puis voila. Souriant donc il haussa néanmoins un sourcil car il n'était pas vraiment d'accord au contraire. Lui adorait le doux corps de Jade qui était vraiment parfaite à ses yeux mais venant d'une autre jeune femme il pouvait comprendre qu'il y avait de la jalousie dans l'air oui oui. Néanmoins l'attitude de Jade le choqua assez, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle puisse enlever son haut comme ça, comme l'avait fait avant elle Karen. Non bien sur elle se montrait dans de petite robe mais de la à tout enlevé il en était tout choqué. Surprit et bouche bée il n'arrivait à rien dire tandis qu'il n'arretait pas de regarder Jade avec de gros yeux. Cependant en voyant Peter s'approcher le jeune homme haussa un sourcil.

Hey, pas touche

Nan nan il n'avait aucune envie qu'elle se fasse tripoter par Peter et puis quoi encore, d'ailleurs ce fut Sasha lui même qui approcha à son tour legerement d'elle quitte à lacher un peu Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:13

"Et tu t'en vantes?!! Chez nous ces femmes là portes un nom bien spécifique..."

Karen envoya alors un rapide coup de coude à Ophelie pour la faire taire alors que jade paraissait énervé mais aussi profondément triste. Elle n'avait pas l'habitude qu'on attaque aussi ouvertement son physique car en dehors de cela elle n'avait pas grand chose. Elle regardait alors assez froidement sasha serrer sa petite copine. Pfff elle savait même pas pourquoi mais rien que cette vision lui hérissait les poils grrr. Et sans pouvoir se maitriser la jeune fille se mit à dire ouvertement


"Pas la peine de le tripoter je suis déjà passer dessous.. ou au dessus comme tu veux..."

Jade se mit alors à sourire alors qu'Ophelie, Peter ainsi que tous les autres se tournèrent vers sasha choqué. La jeune chinoise se mit alors à sourire grandement avant de finir par s'appuyer contre le bord toute fière

"Et oui.....c'est dure la vie..."

Ophelie regarda alors sasha d'un air noir de haine et sans pouvoir se maitriser elle se retourna brutalement vers sasha l'air menaçant

"c'est vrai ça???!!! tu..tu..t'es...ahhhhhhhhhhhhh"

La jeune amie sortit alors du jacuzzi alors que jade elle laissait esquisser un sourire des plus triomphant.. Bon ok avec elle il n'y avait aucune sphère privée xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:19

Le jeune homme haussa un sourcil tout surprit en entendant comme Ophélie parlait de Jade non elle n'avait pas honte ça allait loin quand même et même lui ne pouvait pas laisser faire cela. Il secoua la tête tout en soupirant avant de regarder Jade toute choquée quand cette dernière eu la merveilleuse idée de parler de leur aventure ce qui avait le mérite de choquer tout les autres. Sur le coup Sasha les regardait tous l'un après les autres sans rien dire. IL était assez discret et ne parlait en générale jamais de tout cela alors là autant dire que c'était une grande révélation. Regardant donc Jade tout choqué il se tourna ensuite vers Ophélie qui n'avait pas l'air d'aimer cela.

Oui et alors? je ne vois pas le problème, contrairement à ce que tu as dit, Jade fait partie des plus belles femmes que j'ai rencontré et ce n'est pas eux qui vont me contredire.

Dit il en se tournant vers William et surtout Peter sachant que lui aussi aimait les asiatiques. De toute manière il faisait ce qu'il voulait par conséquent il n'avait de compte à rendre à personne. au contraire il assumait complétement ce qu'il avait fait, il regrettait juste que ça ne s'était passé qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:28

La jeune fille se tourna alors vulgairement vers Ophelie qui se reglissa délicatement dans ces habilles et sans se gêner elle demanda par simple curiosité

"qu'est ce qu'il y a ? tu ne veux pas mes restes !!!"

La jeune femme regarda alors jade en ne pouvait s'empêcher de la traiter de Pute. Très rapidement sa meilleure amie, Karen, c'était décidé de la suivre. Finalement cette soirée entre amis avait très rapidement dérapé. D'autant plus que Peter se décida également de partir car il avait visiblement très mal prit cette nouvelle et ce fut sans étonnement que William quitta également la partie. Il n'avait fallut que quelques minutes pour faire fuir tout le monde et après quelques secondes jade, baissa timidement la tête

"excuse moi... ce n'est pas vraiment ce que j'avais imaginer..."

Et après quelques secondes elle prit délicatement son soutient-gorge pour le remettre en place tout en laissant planer à présent un silence. La jeune fille était à présent mal à l'aise et une fois de plus discrète. Elle se contenta de rester dans son coin tout en se frottant les bras sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:33

Le jeune homme était toujours aussi abasourdi est tout choqué de comment se déroulait la soirée, lui qui pensait qu'ils allaient tous s'amuser pour fêter sa venue il s'était planté parce que tout commençait à déraper et dans le fond il avait l'impression que c'était à cause de lui. Oui depuis que Jade venait d'avouer qu'ils avaient passé la nuit ensemble l’atmosphère était devenue assez tendu surtout avec les jeunes femmes. Il était à la fois surprit par Ophélie mais surtout par Jade car ça faisait un moment qu'il ne l'avait plus vu comme cela. Il regarda alors tout ces amis quitter le jacuzzi pour se retrouver toute seule avec la jeune femme.

Et bien, au pire je peux toujours me refaire ecraser

Dit il pour plaisanter un peu, en tout cas la soirée semblait assez mal terminé mais Sasha n'en voulait pas à Jade même s'il était encore choqué de son comportement. Il approcha doucement d'elle en souriant doucement.

Ce n'est pas grave, tant fais pas, ils comprendront et si ce n'est pas le cas tant pis.

Le jeune homme hocha la tête et puis il pensait avant tout à la jeune femme qui avait connu des choses assez horrible que les autres n'imaginait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:46

"non..."

Jade ne voulait pas du tout réitérer ce qui venait d'arriver. C'était entièrement de sa faute : elle se sentait responsable de l'accident, du bébé, de ce qui lui était arrivée en étant plus jeune, de la mort de son père et de bien d'autres choses... Cela faisait trop pour son pauvre coeur qui ne cessait de saigner un peu plus chaques jours. Et sur le coup, la jeune fille baissa la tête assez tristement bien qu'elle tentait de le dissimuler...

"c'est ma faute comme toujours et j'en suis désolé. Finalement je devrais partir j'apporte toujours la malchance autour de moi tu sais.."

Cela semblait être normal pour elle d'ailleurs. A ce moment précis elle ne pleurait même pas et paraissait toujours aussi calme. C'était une réalité qu'elle avait du apprendre à accepter...

"C'est mon Karma... tu peux pas y faire grand chose..."

Jade sur le coup agita sa tête. Elle ne voulait même pas parler d'elle et tout naturellement elle rétorqua en ignorant totalement ce qu'elle avait dit quelques secondes plus tôt

"et toi? comment te portes tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:45

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux un sourire aux lèvres il se sentait un peu mieux maintenant qu'il était seul avec la jeune femme et que les autres étaient partis. C'est révélations les avaient peut être choquées mais Sasha n'y fit même pas attention de toute manière il n'avait aucune envie de se justifier vu qu'il ne regrettait rien. Il était juste un peu attristé par tout ce que disait Jade, alors que lui pensait qu'elle n'y était pour rien dans tout ce qui était arrivé.

Ca aurait pu arriver à n'importe qui tu sais, ce n'est pas spécialement de ta faute.

Le jeune homme secoua donc la tête alors qu'il la regardait toujours, visiblement il ne lui en voulait pas du tout au contraire, il était déjà heureux de voir qu'elle allait bien. La regardant donc toujours il approcha un peu avant d'hocher la tête car il voulait la rassurer.

Ca va un peu mieux, j'ai encore quelques douleurs mais mon état c'est nettement améliorer rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:53

La jeune fille restait sagement dans son coin, la tête baisé et les yeux hagard. Elle n'avait jamais été spécialement croyante mais avec le temps elle commençait à se poser sérieusement des questions. Pour elle il n'y avait que le karma pour expliquer cette vie désastreuse...

"Si tu savais la moitié de tout ce qui m'est arrivée tu ne dirais pas tout ça... C'est juste que c'est comme ça c'est tout. Peut être que dans une vie future ça ira mieux..."

La jeune fille baissa alors timidement la tête tout en le laissant approcher sans rien faire ...

"Ho... j'en suis contente... t'as mère était folle de joie à l'idée que tu reviennes ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:09

Sasha ne croyait pas à tout ça, peut être parce qu'il n'était pas chinois? en tout cas pour lui il n'y avait rien du tout, il n'y avait que les propres personnes qui étaient maitres de leurs propre vies. Il continuait donc de lui sourire sagement alors qu'il la regardait avec de beau petits yeux approchant toujours d'elle pour finir par lui prendre la main.

Ta vie dépend de toi et des personnes qui t'entourent, qui sont aussi grandement responsable de cela.

Et il faut dire qu'avec la mafia, Tao et compagnie Jade n'était pas spécialement aidée si elle voulait avoir une vie calme et tranquille. Mais Sasha était là à présent, il pouvait toujours l'aider.

Elle a eu très peur, je suis d'ailleurs désolé de vous avoir fait de si grande frayeur mais tout ira mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:17

"Non je subi ett je ne peux strictement rien faire. C'est comme une maladie incurable"

Jade subissait l'instant présent et le futur. Elle ne savait pas vraiment ce que la vie lui réservait mais sans doute plus grand chose. Son adolescence avait été gaché et alors qu'elle rêvait elle sentit quelque chose se glisser dans sa main. Ces yeux se tournèrent alors vers sasha mais soudainement elle fut prise d'un malaise profond. Elle s'extirpa rapidement de cet étreinte pour finir par sortir de l'eau, toute trempé de la tête au pied et en lingerie...

"Je s..je suis fatigué ... je vais aller dormir je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:26

Sasha continuait de la regarder avec de petit yeux brillant, en tout cas quoi qu'il arrivait il serait là pour elle jusqu'au bout oui oui. Même après tout ce qui s'était passé il continuait de rester présent prêt d'elle. Il baissa néanmoins la tête assez triste quand elle enleva sa main pour se lever et sortir du jacuzzi néanmoins que pouvait il dire? rien du tout surement.

Très bien, il faut que tu te reposes.

Il avait remarqué qu'elle avait perdu beaucoup de poids et elle aussi avait perdu du poids il s'inquiétait aussi légèrement. Il se leva donc à son tour pour sortir du jacuzzi tout en passant une mains sur ses côtes alors qu'il grimaça légèrement car il avait tout de même assez mal à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:07

Jade scrutait andrew avec ses yeux bridées et brillants. Elle parvenait à lui envoya un sourire des plus délicats et se décida par la suite de ne pas se glisser dans sa robe rouge. Elle était bien trop trempé pour oser la mettre. Jade se contenta alors de serrer le vêtement contre sa poitrine tout en regardant le jeune homme.

"Bonne nuit sasha..."

Après lui avoir accordé un dernier regard la jeune fille s'éclipsa dans la pénombre de la nuit pour sans doute rejoindre sa chambre. Celle ci était d'ailleurs assez vide car jade n'avait visiblement pas souhaité prendre possession des lieux. Après s'être essuyé le visage et avoir réalisé sa toilette, la belle asiatique se glissa dans une nuisette légère et moulante, décolleté et courte entièrement blanche. Ceci fait, elle c'était laissé installé sous les draps alors qu'elle tentait vraisemblablement de dormir même si cela devenait contraignant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:15

Bonne nuit...

Lui avait il dit d'une douce petite voix tandis qu'il la regardait partir sagement. Sourire aux lèvres, Sasha se rendit tout d'abord chez ses copains pour tenter de s'expliquer mais surprises ces derniers étaient déja partis laissant donc le jeune homme tout seul. Voila qui voulait dire qu'il devait lui aussi aller se coucher. Il se rendit donc dans sa chambre pour tout simplement se changer et mettre des vetements un peu plus sec. Cependant alors qu'il voulu aller se coucher, il préfèra au lieu de cela sortir de sa chambre pour se diriger tout simplement vers celle de Jade. Pourquoi? c'était simple la jeune femme lui avait vraiment beaucoup manqué, et la seule nuit ou il avait vraiment pu bien dormir c'était la nuit ou elle était restée avec lui à l'hopital. Voila pourquoi Sasha se baladait simplement en caleçon pour finir par ouvrir doucement la porte de la chambre de Jade afin de regarder à l'intérieur pour voir si elle dormait déjà, n'yanat bien sur aucune envie de la reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:25

Jade ne faisait que somnoler sur un draps qui se trouvait à moitié baisSé et qui la dévoilait presque dans sa totalité. Des larmes ne s'arrêtaient plus de couler le long de ces joues alors qu'à présent elle pensait au bébé qu'elle venait de perdre. Une partie d'elle était heureuse de ne pas être arrivée à terme mais une autre en était presque anéanti. Jade ne savait visiblement plus quoi faire. Elle avait redouté son voyage ici mais finalement après tout ce qui était arrivée il aurait mieux valut qu'elle reste en chine. Les yeux totalement humide et le corps tremblant, elle ne fit même pas attention aux bruits de pas qui s'approchaient d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:36

Le jeune homme restait prêt de la porte, néanmoins quand il entendit des petits sanglots il décida de s'approcher un peu d'elle pour ainsi la voir en train de pleurer toute seule couché dans le lit. Bien sur il avait fait attention au fait qu'il voyait presque tout son corps qui était toujours aussi beau mais maintenant c'était surtout le fait de la voir pleurer qui lui faisait beaucoup de peine. Lui qui lui avait toujours promit d'être la pour elle et pour la soutenir savoir qu'elle pleurait comme ça quand elle était seule non la pauvre choupinette.
Le jeune homme, ne pouvant, rester ainsi plus longtemps sans rien faire se décida d'approcher doucement pour se coucher sur le lit toujours aussi doucement sur le lit avant d'enlacer Jade tendrement passant une bras sur la taille de la jeune femme. il voulait tout simplement la réconforter de son mieux car la voir ainsi lui était impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:45

Jade ne cessait de laisser des larmes couler sur ces joues. C'était une telle douleur pour elle qu'elle parvenait difficilement à s'apaiser. Jade n'avait pas pensé que la perte d'un petit enfant pouvait être aussi douloureux pour elle. Elle continuait de sangloter assez discrètement avant de sentir quelque chose contre elle. Instantanément son cœur se mit à battre dans sa poitrine alors qu'elle reconnu l'odeur de sasha. Jade ne savait pas si elle devait le repousser ou au contraire être fière. Mais après quelques secondes d'hésitation elle glissa délicatement ces doigts entre ceux du jeune homme tout en se tournant pour se retrouver sur le dos. Jade tourna alors la tête pour éviter de regarder sasha dans les yeux bien qu'à présent elle se trouvait serré contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:52

Le jeune homme serra donc doucement sa main puis la jeune femme contre lui en évitant de se faire mal, mais après tout comment Jade pouvait lui faire mal? c'était tout simplement impossible. Silencieux pour ne pas la déranger, il continuait de la regarder avec des yeux brillants et pétillant. Il était juste tout triste à l'idée de la voir ainsi l'air de souffrir alors qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider malheureusement. La regardant donc toujours il la serra contre lui tout doucement tandis que de son autre main il caressa doucement les beaux cheveux de la jeune femme alors qu'il déposa un doux bisou prêt de son front sans la lacher .
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:59

La jeune fille se sentait agréablement serré contre sasha alors que ces larmes ne cessaient de couler le long de ces joues. Elle parvenait difficilement à sourire ou à s'arrêter de trembler mais elle essayait toujours de se cacher en tournant farouchement sa tête, du moins jusqu'à ce que andrew ne pose ces lèvres sur son front. Jade ne savait plus quoi faire et bien que sa fine petite bouche ne cessait de s'ouvrir aucun son ne parvenait à en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:05

Le jeune homme continuait de la serrer, de caresser ces cheveux et de lui donner des petits bisous. il voulait tout simplement essayer de la rassurer de son mieux et de la consoler car c'était une vrai torture de la voir ainsi sans rien pouvoir faire pour l'aide. Il se sentait juste inutile et il ne voulait pas de ça. Il la serrait donc posant ensuite son visage prêt de celui de la jeune femme alors qu'il murmura par la suite.

Ca va aller, je suis là, je serais toujours là pour toi.

Dit il avant de déposer un doux baiser sur la joue de la belle et jeune chinoise ne la lachant plus à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:11

La jeune fille regarda enfin sasha dans ces yeux et pour la première fois de sa vie elle laissait enfin tomber cette coque qui l'empêchait de parler. La belle jeune fille scrutait alors sasha avec ces yeux humides pour finir par dire anéanti...

"Je ne sais pl..plus quoi faire de ma vie.... Je suis toute seule et j'ai tout perdu...."

Jade tourna alors une fois de plus la tête avant qu'elle ne glisse une de ces mains sur son front qui était à présent en sueur...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:30

Le jeune homme continuait de la serrer et de rester prêt d'elle alors qu'il l'écoutait parler. Pour une fois qu'elle s'ouvrait un peu et qu'elle acceptait de parler il allait l'écouter pour peut être l'aider si c'était possible? En tout cas ça avait l'air vraiment très sérieux si ça la mettait dans un état pareil la pauvre.

Il est encore tant de changé les choses si tu le veux. Puis je suis la moi

Le jeune homme se mit alors à lui sourire tendrement tandis qu'il restait proche d'elle pour la serrer en caressant ces cheveux, il l'écoutait attentivement heureux qu'elle accepte enfin de parler d'elle ce qu'elle n'avait jamais fait en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:37

"Que veux tu changer? Le passé? C'est trop tard..."

Jade paraissait anéanti par tout ce qui arrivait. Elle ne cessait de se demander pourquoi elle avait perdu cet enfant mais en y réfléchissant elle avait fait énormément de mal à des jeunes innocents. La jeune fille était têtu et perdurait dans ces bêtises... et sans pouvoir se maitriser elle rétorqua rapidement.

"Tu es un ami .... que veux...tu c'est... des amis t'en trouves partout..."

Jade ne savait même plus ce qu'elle disait car au final elle n'en avait aucun mais bon étrangement ce n'était pas vraiment cela qu'elle cherchait en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:43

C'est vrai mais tu peux toujours changer le futur

Le jeune homme continuait de la regarder, il savait qu'elle avait fait des choses assez importante et grave mais lui était prêt à tout lui pardonner (ah l'amour) et il était aussi prêt à l'aider du mieux qu'il puisse. C'est pourquoi il la serrait toujours tout en l'écoutant, même s'il baissa un peu la tête ensuite. Ce n'était pas faux ils étaient amis même si pour lui c'était encore bien plus compliqué que cela.

C'est plus dur de trouver des personnes qui ferait tout ce que tu demanderais....comme moi...je serais toujours là pour t'aider tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Welcome to America  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to America    Welcome to America  - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to America
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 邪惡的 Autres 邪惡的 :: ¤Le Monde¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser