Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le temps s'écoule...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:32

"Tu crois? TU CROIS? Tu n'es qu'un petit crétin Andrew Messine ! Peut être que dieu t'as donné le physique mais côté cerveau c'est vraiment le vide!!!"

La jeune fille était en colère. Elle était heureuse de le savoir en vie, ce serait faut de dire qu'elle ne l'était pas, mais maintenant qu'il s'en était plus ou moins sorti.. il allait devoir faire face à sa colère et sans se gêner elle lui gifla violemment la joue pour se redresser brutalement du jeune homme tout en prenant un plaisir à lui faire mal.... Elle le regardait alors d'un air noir pour dire froidement

"Je te l'avais dit Andrew !! tu ne m'as pas écouté !! Tu es têtu comme un âne !! voir pire!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:42

Le jeune homme aurait peut être du se taire, en la voyant crier autant, cela confirmait qu'elle lui en voulait vraiment et il comprit très vite pourquoi. Oui la derniere fois qu'il l'avait vu avant l'accident elle voulait à tout prit qu'il reste dans la maison pour sa protection et monsieur n'avait fait qu'à sa tête si bien qu'il s'était fait tiré dessus. Quand on y pensait elle avait en effet beaucoup de chose à lui en vouloir.

Je pensais pouvoir leur échapper, j'étais loin de me douter qu'ils me poursuivraient jusqu'à la

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux quand il se prit une gifle, le pauvre il était déjà pas bien et elle aggravait encore la situation. Cependant elle avait des raisons pour et il comprenait qu'elle s'enerve car dans le fond ça prouvait tout simplement qu'elle s'était beaucoup inquiété pour lui et donc qu'il était quand même important pour elle.

Je suis désolé j'aurais du t'écouter, mais il faut me comprendre, je n'ai pas l'habitude de rester enfermer, je n'ai jamais eu peur de personne
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:51

"Je m'en fou andrew !! tu m'as désobéi!!"

Le tint d'Ayiana vira au rouge avant que soudainement quelqu'un n'allume la lumière. La mère de famille venait de rentrer dans la pièce mais ne se posait guère de question sur la présence de sa fille en ces lieux... Non non... elle était heureuse. Elle tenait dans sa main un magazine qu'elle fit tombé alors sur le lit du jeune homme. Il s'agissait de playboy... et ayiana était en couverture... toute nu.. du moins en dehors de son collant. Sinon sa poitrine était bien entendu caché mais bon...

"Ma fille... y a presque plus aucun exemplaire dans les kiosques..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 21:58

Tu crois que c'est facile pour moi d'obéir?

Le jeune homme la regardait alors avec de petit yeux avant de baisser la tête assez mal. Lui n'avait pas du tout l'habitude d'obéir et encore moins à Ayiana, c'était si étrange de savoir qu'elle pouvait lui donner des ordres. Bref il regarda la porte en voyant la mère de famille entrer, cette dernière parraissait toute heureuse et il y avait de quoi. Mais quand Andrew apprit cela il fit de gros yeux tout choqué avant de se redresser un peu pour prendre la magazine et voir sur la couverture Ayiana toute nue qui posait. Sur le coup le jeune homme fit de gros yeux bien choqué et il commença à feuilleter le magazine pour voir les autres photos qui s'y trouvait. Sur le coup Andrew était tout choqué et il la regarda alors avec de gros yeux.

Comment tu...la dessus....t'imagine tout les pervers qui on acheté ça pour baver sur toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:01

"m..mai..mais..."

Le tint de la jeune fille vira alors de couleur. La pauvre n'avait pas du tout l'habitude de se voir comme cela mais sur le coup elle prit conscience que finalement elle n'était.... pas si mal. Elle redressa alors la tête pour voir stupéfaite andrew en train de regarder les photos. La jeune fille prit alors le magazine des mains d'Andrew pour dire choqué...

"c.. c'est pas pervers !! C.. c'est des photos de charme e.. et pis c'est pas comme si j'étais toute nue!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:07

Le jeune homme continuait de regarder le magazine et les photos qui se trouvaient à l'intérieur il était encore plus choqué de voir la photo de l'article ou on la voyait presque toute nue. Assez choqué le jeune homme se tourna vers Ayiana qu'il regarda assez étonné après ce qu'elle disait.

Tu rigoles, un collant ou un collier ce n'est pas des vétements. J'imagine déjà tout les hommes qui vont afficher ça dans leur bureau pour baver sur toi toute la journée.

Le jeune homme secoua la tête toujours aussi choqué, il savait pourtant que la jeune femme était très intelligente et qu'elle était très doué pour l'art pourtant avec ça tout le monde allait juste la prendre pour une fille qui se montrait toute nue et qui avait un beau corps et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:11

Le tint de la jeune fille changea de couleur. Elle était scandalisé par les propos du jeune homme car elle était sur que même lui jadis c'était acheté au moins un magazine de playboy lorsqu'il était jeune. Mais là là jeune fille était scandalisé et sans se gêner elle se mit à lui répondre

"Bah alors la prochaine fois je poserai totalement nue !!!"

La jeune fille croisait les bras alors que la mère elle ne comprenait visiblement plus rien du tout. Mais là Ayiana était choqué et sur le coup elle rajouta froidement.

"Parce que tu crois qu'une fille qui pose forcément pour un magazine comme cela est débile? Non j'assume juste totalement mon corps... c'est tout !! "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:19

Le jeune homme regardait toujours Ayiana avec de gros yeux en voyant toute les photos et surtout en entendant ce qu'Ayiana disait, toute nue et puis quoi encore? étrangement le jeune homme était assez jaloux rien qu'en pensant à tout les hommes qui pourront maintenant la voir comme cela.

Très bien vas-y, tiens vous n'avez pas besoin de modèle homme? je vais poser pour des caleçons blanc moi

Il se tourna alors vers la mère si elle voulait aussi faire travailler Andrew la dedans ils pourraient même faire une photo tout les deux tiens tant qu'on y était. Regardant à nouveau la jeune femme Andrew secoua la tête pour ajouter ensuite.

Je n'ai pas dit ça, je dit juste que tu es très intelligente, tu es très doué pour l'art, tu n'as pas besoin de faire ces photos pour exister
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:25

"Tu vas posé avec des caleçons? Laisse moi rire.. vu l'état ou tu te trouves cela m'étonnerais...."

Et vlan, une douche froide pour le jeune homme. Mais là Ayiana parvenait difficilement à garder son calme devant tout ce qu'il osait dire. Elle savait très bien ce qu'elle faisait et chacune de ces photos lui rapportaient une certaine somme...

"Et pourquoi je devrais t’obéir?! Tu n'es ni mon petit copain... ni mon mari..."

La jeune fille, énervé, quitta alors la chambre en claquant la porte alors que la mère, elle, s'approcha d'andrew tout en lui faisant des petits yeux... charmeurs

"vous voulez un massage? xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:29

Ne t'en fais ce qu'ils prendront en photo va très bien

Le jeune homme la regardait donc toujours il se sentait à présent assez mal et grace à elle il était en colère à présent, rien que de penser tout les hommes reluquer la jeune femme grrrr ça l'enervait beaucoup. Soupirant donc le jeune homme baissa la tête en l'entendant parler, finalement qu'il se fasse tirer dessus ne changea rien du tout.

Je sais je ne suis que ton employé

Oui ça Andrew n'allait pas du tout l'oublier bien au contraire et alors qu'il la vit partir il se tourna vers la mère ensuite qui elle n'arretait pas de lui faire de doux yeux charmeur

Ca va aller merci, je vais me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le temps s'écoule... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps s'écoule...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 的 Mei's Manor 的 :: ¤Exterieur¤ :: Les pavillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser