Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le temps s'écoule...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:55

Ayiana était chez elle. La jeune fille pouvait respirer le parfum de son jardin adoré, dormir dans sa chambre mais aussi retrouver son frère et sa soeur. Sa mère n'avait pas pu la laisser en paix et très rapidement, elle était retourné auprès de sa fille pour qu'elle puisse retourner sur le plateau de télévision. Ayiana y allait, bien sur à contre coeur, mais elle y allait. Mais surtout, la jeune fille s'inquiétait ces derniers temps pour la sécurité du jeune homme qui avait eut le courage d'affronter la mafia. Ayiana était rassuré de voir qu'au final, son père faisait tout son possible pour aider Andrew dans son entreprise. Il avait même permis au jeune homme de venir séjourner au manoir en raison des menaces qui planaient sur tout le monde.Mais mystérieusement, le réseau commençait à se faire démanteler. C'était comme si à présent, la famille Bertoni souffrait d'une taupe intérieur. Enfin bref, la jeune fille était loin de se douter qu'Andrew en était le principal responsable.

Il devait être 10 heures du matin lorsque la jeune fille se réveilla dans le pavillon. Elle aimait dormir ici quelques fois, encore plus ces derniers jours ou elle se sentait plus ou moins mal. Il faut dire qu'elle était prise de nausée matinale et que sa poitrine était douloureuse. Sans parler de sa fatigue. Ayiana pensait qu'elle était malade et encore ce matin en se réveillant, elle n'avait pu s'empêcher de vomir. Bref, elle descendit alors l'escalier, les seins assez douloureux pour commencer à marcher jusqu'à la cuisine et commencer à se faire du café alors qu'elle se sentait un peu... pâteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 1:23

Le jeune homme était fou, oui il fallait l'être pour oser s'en prendre tout seul à la mafia toute entière et cela pour Ayiana. Bien sur d'un côté il n'était pas tout seul il avait le soutient à la fois des Donovan et aussi du FBI qui grâce à l'action d'Andrew bien qu'elle était folle, permit petit à petit de faire tomber le parrain et sa famille ce qui provoqua une grande haine envers Andrew. En effet, ce dernier était la personne plus ou moins à abattre, le parrain était en rage contre lui et il voulait tout simplement sa mort. Heureusement Andrew était soutenu par Vincent qui lui permit de rester chez eux pour sa sécurité. Il essayait tout de même de faire son travail mais cela se révélait bien compliqué car sa vie était menacé dès qu'il quittait la demeure des Donovan. ON avait beau le traiter de fou après ce qu'il fit, il était tout de même heureux d'avoir pu aider ainsi Ayiana. Il faut dire qu'il se sentait quand même bien mieux depuis que la jeune femme se trouvait à nouveau chez elle et qu'elle était enfin protégé de tous. Souriant le jeune homme se trouvait dans la maison principale. Il était debout depuis un moment déjà, il travaillait sur une peinture quand il voulu prendre une pose. En réalité il voulait surtout voir comment allait la jeune femme si bien qu'il se rendit tout simplement au pavillon dans lequel elle aimait se réfugier.
Marchant dans le jardin le jeune homme ouvrit la porte pour entrer tout simplement dans le pavillon, il se rendit ensuite dans la cuisine ou il retrouva tout simplement la jeune femme. Sourire aux lèvres le jeune homme se reposa sur la porte pour tout simplement l'observer en silence un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 1:29

La jeune fille marchait silencieusement dans la cuisine alors qu'elle regardait le café commencer à s'écouler dans la tasse. Légèrement pâlotte, son peignoir commençait à tomber progressivement sur son épaule alors qu'elle avait toujours quelques douleurs au ventre mais surtout à la poitrine. Rhalala la pauvre, elle était étrange c'était pas vraiment agréable enfin bref. Et alors qu'elle commençait à préparer la table... son regard se posa sur un homme qui se tenait contre la porte. Sur le coup, la belle jeune fille se mit à sourire, le coeur battant et les yeux pétillants

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 1:40

Le jeune homme continuait de la regarder un sourire aux lèvres. Qu'est ce qu'il était heureux de la voir comme cela, rien que ça lui disait tout simplement qu'il fit le bon choix et qu'avoir toute la mafia au fesse valait bien le coup si c'était pour sauvé la jeune femme et la mettre à l'abri. En réalité il ferrait n'importe quoi pour elle même s'il ne s'en rendait pas encore vraiment compte. Souriant donc le jeune homme approcha doucement d'elle un sourire aux lèvres.

Comment vas tu? Tu as passé une bonne nuit?

Lui c'était bofbof parce que tout simplement il n'avait pas dormit avec elle snif. La regardant donc le jeune homme approcha d'elle pour la serrer contre lui tandis qu'il déposa des doux bisous sur son épaule à présent nu mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 1:43

La jeune fille le surprit en train d'approcher et elle ne pu s'empêcher de hausser un sourcil en sentant quelques choses sur son épaule toute nu. Elle n'avait rien sous son peignoir? Non rien du tout, elle n'avait pas eut le courage de s'habiller et encore moins de mettre sa lingerie. Elle souriait donc malgré son étrange sensation...

"Merveilleuse bien et toi?"


La jeune fille mentait mais bon. Elle posa alors avec tendresse et douceur ces lèvres sur les siennes afin de lui accorder un doux baiser
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 1:46

ANdrew continuait de lui sourire doucement alors qu'il caressait à présent sa douce et belle joue, regardant la jeune femme dans les yeux. Tout ce cauchemar était derrière eux à présent. Surtout derrière elle car lui savait qu'il allait très vite en payé le prix mais il ne s'en faisait pas pour ça.

Elle aurait été parfaite si je l'aurais passé à tes côtés

Souriant d'un air assez charmeur Andrew l'embrassa à son tour tandis qu'il la serra un peu plus contre lui ensuite. Il était tout simplement heureux de la voir qui allait tout simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 1:50

La jeune fille se mit à sourire tendrement avant qu'elle ne se sente se serrer contre lui. Elle se sentait bien, du moins jusqu'à un certain moment ou elle sentait sa poitrine s'écraser contre le torse du jeune homme. Ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là mais elle ne se sentait pas bien et sur le coup elle posa ces mains sur la poitrine du jeune homme pour tenter de marquer un écart...

"E.. excuse moi... je me sent pas très bien... je suis un peu barbouiller..."

Elle se mit à sourire délicatement avant qu'elle ne prenne la main d'Andrew en souriant toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 1:55

Alors qu'il continuait de la serrer, Andrew s'arrêta et le lacha légèrement en l'entendant parler. IL ne voulait pas lui faire du mal, même si à présent il était assez inquiet après tout elle avait eu tellement de drogue chez les autres qu'il pouvait toujours y avoir de séquelles ce qui lui faisait peur.

Qu'est ce que tu as? tu es malade?

Andrew passa alors sa main sur le front de la jeune femme pour voir si elle avait de la fièvre. IL ne l'avait jamais vraiment vu malade si bien qu'il pouvait se poser quelque question et avoir donc un peu peur à présent. Il continuait tout de même de lui sourire alors qu'il tenait tendrement sa main pour lui donner un bisou dessus tout gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:02

La jeune fille regardait délicatement Andrew. Ce n'était pas le genre de fille à se plaindre. Il faut dire qu'avec sa mère, elle ne devait pas le faire, mais bon elle ne se sentait pas bien c'était indéniable.

"ho... hum... j'ai mal à la poitrine... au ventre.. j'ai des nausées matinales c'est insupportable et fatiguant... j'arrive pas à dormir.. enfin ça doit être une vilaine gastro..."

Elle se mit à sourire avant de s'asseoir délicatement sur une chaise tout en levant une de ces jambes toute nue qu'elle posa sur la chaise d'en face, un peu barbouillé encore... et toute pâlotte...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:07

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux un sourire aux lèvres, du moins jusqu'à ce qu'elle lui annonce tout les symptomes. Sur le coup Andrew perdit un peu son sourire. Il n'était pas un grand connaisseur mais il n'était pas idiot et il y a certains symptomes que lui reconnaissait. Surtout qu'avec le nombre de fois qu'ils firent ce qu'il pensait c'était tout à fait possible.

Oh je vois....nous...enfin je vais peut être appeler un médecin

Etrangement le jeune homme eu un peu peur là. Deja si c'était vrai leur vie allait changer et lui qui avait la mafia aux fesses allait surement devoir affronter un ennemi bien plus pire qu'eux, la mère de la jeune femme. Autant dire qu'il n'était pas rassuré
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:13

"non.. non n'appelle pas de médecin... ça passera je t'assure... ce n'est ... ce n'est qu'une passade..."

Visiblement la jeune fille ne savait pas du tout de quoi il s'agissait. C'était même à se demander si elle avait eut un cour de SVT. En meme temps pour elle à son âge ça ne pouvait pas être ça... non ce serait trahir sasha enfin c'était compliqué. Elle restait donc sagement assise sur la chaise pour finir par prendre une petite fraise... puis plusieurs qu'elle se mit à manger avec délice... c'est qu'elle avait faim en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:17

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux, lui aussi essayait de se dire la même chose. Après tout pourquoi pas? mais il n'était pas du tout sur de cela. Et c'est quand il la vit manger une fraise qu'il vit de gros yeux perdant tout espoir.

Des fraises....

Non il était desesperé là, si bien qu'il prit une chaise pour la place à côté d'elle, tandis qu'il la regarda avec de petit yeux. Il voulait essayer de lui annoncer ça comme une futur possibilité et sans qu'elle prenne peur.

Ayiana...Je crois que ça ne passera pas....du moins pas avant plusieurs mois....
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:21

La jeune fille souriait et mâchait avec délice la fraise dans sa bouche. Elle prit au passage, sur son doigt, de la crème fouetter qu'elle glissait également sur ces lèvres. C'était un pure délices et alors qu'elle souriait, elle fut surprise de voir andrew s'installer à ces côtés d'une manière assez... étrange.

"qu'est ce que tu racontes? Es-tu fou? Je me vois mal tenir plusieurs mois... comme cela. C'est bon c'est une vilaine gastro... t'en fais pas ça passera..."

La jeune fille glissa alors de la crème sur le nez d'Andrew avant qu'elle ne le lui enlève à nouveau mais avec sa langue xD. Ha oui visiblement la jeune fille ne s'en rendait pas compte... xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:25

Le jeune homme la regardait manger des fraises et de la chantilly ce qui confirmait tout simplement ce qu'il pensait. Et cela lui fit bien sur vraiment très peur. Il n'avait pas du tout envie de tout casser avec elle à cause de cette histoire. Néanmoins il devait bien le lui dire car beaucoup de choses risquaient de changer.

Je ne pense pas que c'est une gatro...Certes ça passera mais pas avant 9 mois ...

Le jeune homme la regarda alors avec de tout petit yeux sérieux avant de lui prendre la main qu'il caressa délicatement
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 2:32

La jeune fille perdait le beau sourire qu'elle affichait depuis avant sur ces lèvres. Son coeur se mit à battre anormalement dans sa poitrine alors que son cerveau refusait d'avoir l'information d'andrew ou plutôt de la croire. Le tint d'Ayiana devant encore plus pâle qu'avant et sur le coup, la pauvre jeune fille commençait à comprendre ce que voulait dire Andrew par là. Elle ne savait pas si elle devait en rigoler ou au contraire s'énerver. Mais ce fut avec rire qu'elle se décida der dire

"Andrew arrête c'est ridicule.... moi enceinte?!! arrête tu me fais rigoler..."

La jeune fille rigolait pendant quelques secondes mais en voyant l'air sérieux qu'il prenait, ayiana perdit instantanément cette gaîté. Son coeur se mit à battre dans sa poitrine et une profonde peur commença à l'envahir... Elle enleva alors brutalement sa main de celle du jeune homme pour dire froidement, avec une boule dans le ventre.

"Arrête Andrew c'est pas rigolo du tout. Moi enceinte et pis quoi encore? Arrête...je veux plus en entendre parler..."

La jeune fille se leva alors de sa chaise, énervé, pour jeter à présent le café restant dans le levier. A présent elle n'avait plus faim du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:00

Le jeune homme était très sérieux quand il lui disait cela. Avec les symptôme qu'elle lui disait c'était presque sur qu'un petit bébé était en route, lui même était toujours aussi choqué par cette nouvelle car il ne s'y attendait pas. Mais pour le moment le plus important c'était la jeune femme car c'était surtout sa vie qui allait changer du tout au tout durant ces 9 prochains mois. Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux il comprenait qu'elle ne puisse pas y croire surtout qu'elle ne voulait pas l'être. Et il serait bien heureux de lui dire que c'était une blague mais il ne le pouvait pas car c'était la vérité.

Je suis désolé...je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite

Andrew secoua la tête lui même en était le premier surprit, surtout que la mère de la jeune femme allait probablement le tuer si elle apprenait cela. Regardant la jeune femme Andrew se leva alors pour approcher d'elle il voulait tout simplement essayer de la calmer

Mais après tout, je peux, peut être me tromper, je ne suis pas médecin. Tu es la mieux placé pour savoir ce qui se passe dans ton corps

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:04

La jeune fille n'avait plus eut ces règles et peut être que cela devait l'inquiéter? En tout cas Ayiana ne voulait même pas y penser. Elle balança alors le restant du café dans la tasse avant qu'elle ne se retourne vers Andrew. Ces yeux étaient à présent noir.. alors que son coeur battait violemment dans sa poitrine...

"Tu te trompe Andrew ! Je ne suis pas enceinte... c'est tout...je veux plus en entendre parler maintenant tu m'excuses... mais j'ai du boulot..."

La jeune fille devait retourner à la production et le mieux que l'on puisse dire c'est qu'elle allait continuer de vivre comme si de rien n’était...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:12

Le jeune homme la regardait avec de petit yeux il ne savait pas quoi faire pour lui faire réaliser qu'elle était enceinte et qu'elle devait se ménager à présent. EN même temps Andrew ne voulait pas non plus avoir des problèmes avec elle au contraire. Il la regardait donc avec de petit yeux ne préférant plus en parler pour le moment. Après tout elle était têtue alors il valait mieux pour lui qu'il n'en parle plus pour le moment.

Très bien nous n'en parlerons plus. Je vais t'accompagner au studio

Le jeune homme se mit à sourire doucement (comme sur l'image mmmm) il ne souhaitait pas la laisser partir toute seule, avec la mafia et tout ce qui se tramait dehors il preferait être avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:16

La jeune fille était à présent énervé contre le jeune homme et ce qu'il avait osé dire un peu plus tôt. Oui, elle était énervé et elle se retourna violemment vers lui pour dire, le tint légèrement pâle...

"Non.... tu restes ici. Je suis assez grande pour aller au studio toute seule..."

Il était hors de question qu'Andrew mette les pieds dehors.... aussi bien parce qu'elle était énervé mais aussi parce qu'elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:21

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux il ne voulait pas de problème avec elle surtout quand il disait la vérité. Soupirant légèrement il baissa un peu la tête en l'entendant parler il n'avait aucune envie de la laisser partir toute seule surtout maintenant. En plus Andrew n'avait non plus pas envie de rester cloitré dans la maison juste à cause de la mafia.

De toute manière il faut que je sorte, je ne vais pas resté à me cacher ici toute la journée. Je dois passer à mon appartement


Si bien qu'il pouvait très bien l'accompagner au plateau de tournage pour ensuite se rendre tout simplement chez lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:25

La jeune fille s'énervait. Car en plus de ces douleurs, il lui était difficile de maitriser ces nefs. Rhalala, la pauvre le regardait entre méchanceté, colère et inquiétude tout de même. Mais comment osait-il lui parler de cette manière? Et ce fut avec une certaine froideur qu'elle rétorqua.

NON c'est NON andrew !! tu veux quoi? Te prendre une balle???!! Je dis non !! Tu... je suis la fille du patron... tu n'es qu'un salarié alors quand je dis quelque chose tu obéis c'est tout!!"

Ayiana le regardait avec une certaine froideur. Visiblement elle ne semblait plus vouloir rigole et après quelques secondes elle décida de quitter la cuisine pour se rendre dans la chambre du dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:29

Le jeune homme la regardait toujours lui tout ce qu'il voulait c'était tout simplement l'aider et la proteger comme il l'avait toujours fait. Néanmoins elle n'avait pas l'air de vouloir qu'elle l'aide. Il comprenait qu'elle puisse être inquiete pour lui mais Andrew était bien assez grand pour pouvoir se débrouiller toute seul. Et l'écoutant parler le jeune homme haussa un sourcil sur le coup assez touché

Alors c'est comme ça que tu me vois, comme un simple employé au même titre que tout les autres. Très bien madame j'obéis au autre de madame et je retourne travailler. Bonne journée patronne

Le jeune homme sortit alors de la maison en claquant la porte pour faire quelques pas dehors, c'était bien partit maintenant lui aussi était à la fois énervé et triste aussi. Ce n'était qu'un employé sniffff il se sentait tout rabaissé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:37

La jeune fille était énervé. Elle n'avait pas eut d'autre choix que de remettre en place Andrew car visiblement celui ci ne semblait pas prendre conscience de ce qui pourrait lui arriver à l'extérieur. Peut-être qu'il pouvait prendre sa réaction de travers pourtant elle le faisait inconsciemment pour son bien et si ça avait été un employé comme les autres, elle l'aurait laissé sortir mais ce n'était pas le cas...

La jeune fille tenta alors de s'habiller même si très rapidement elle commença à s’énerver sur sa propre lingerie. Et voila maintenant que son soutien gorge commençait à devenir trop petit... à croire qu'elle n'était pas assez grosse enfin bref. La jeune fille était énervé mais elle se força tout de même à s'habiller. Elle ressortit alors du pavillon en arborant une robe assez simple noir avec des petites talons...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:45

Le jeune homme était à présent lui aussi assez en colère. Il n'avait pas pour habitude qu'on lui parle comme cela et surtout pas venant d'Ayiana alors qu'il avait toujours tout fait pour la protéger de son mieux quitte à avoir la mafia aux fesses à présent. Continuant de faire les cents pas dehors le jeune homme ne savait pas trop quoi faire, il ne pouvait pas rester ici toute la journée. Il devient bien sortir parfois ne serait ce que pour contacter ses collègues ou pour se rendre chez lui prendre du matériel. De toute manière il pensait être assez intelligent pour échapper à la mafia. A croire qu'il ne savait pas qui ils étaient.
Néanmoins Andrew commença à faire quelques pas pour tout simplement se rendre un peu plus loin dans la cours ou se trouvait quelques voitures. Et au même moment ou Ayiana sortit du pavillon, Andrew lui se trouvait prêt d'une voiture il était bien tenté pour rentrer à l'intérieur afin de tout simplement partir faire son travail comme le simple employé qu'il était devait le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:54

La jeune fille marchait toujours nerveusement sur ces talons avant de surprendre Andrew commencer à tourner autour d'une voiture. En moins de quelques secondes ces nerfs se mirent à craquer et sans pouvoir se retenir la jeune fille éclata violemment en sanglot. Elle en avait plus que marre de son comportement et elle commençait à péter un câble. A ce moment précis Alex sortit de la résidence principale pour s'approcher de sa soeur mais Ayiana se mit à hurler comme une folle

"ME TOUCHE PAS!!!"

Rhalala nan elle n'en pouvait plus du tout et Ayiana rentra violemment dans la résidence en claquant la porte devant les yeux ahuri d'Alex mais également de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps s'écoule... Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'écoule...   Le temps s'écoule... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps s'écoule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 的 Mei's Manor 的 :: ¤Exterieur¤ :: Les pavillons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser