Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un peu d'amusement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 1:34

"Il me fait vibrer, ce n'est que purement physique...."

Ayiana haussait les épaules alors qu'alice lui tenait toujours le bras. Du moins jusqu'à cette fameuse phrase. Sur le coup, sa jeune amie se mit à hausser un sourcil pour rétorquer.

"Hola je connais ça. Ça commence par des relations sexuelles et ça termine par une histoire sérieuse.."

"Soit pas ridicule.... je ne veux... enfin... je pense pas que ça débouchera sur quelque chose de sérieux.... et je ne .... enfin je veux plus d'histoire sérieuse..."

"Pourtant il m'as l'air gentille et extrêmement attentionné... Ce serait bête qu'il lui arrive quelque chose... à lui aussi..."

Sur le coup, cette phrase venait de redresser les poils de la pauvre jeune fille. Elle se doutait bien que cette réflexion était pour elle et pour ce qui était arrivée à sasha. Mais la pauvre jeune fille était devenu rouge et sur le coup le ton commença à monter.

"C'est bon Alice !! Je le sais !! je suis pas bête !! Parce que tu crois que..que je suis responsable de ce qui est arrivée à sasha!!!"

"Bien sur que tu l'es tu lui as brisé le cœur et il c'est tiré une balle dans sa tête juste parce que tu as préféré poursuivre tes rêves plutôt que de finir marié avec lui!!! C'est ta faute si il est mort !!"

Mais s'en était déjà trop pour la jeune fille. Sur le coup quelques larmes se mirent à couler de ces yeux, des larmes qu'elle essuya rapidement d'un revers de main. La jeune fille s'approcha alors d'Andrew et de Josh pour dire la voix un peu tremblante.

"Josh... ramène moi immédiatement à la maison!!"

"Déjà? Mais on est là depuis même pas trois heures..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 1:41

Le jeune homme continuait de parler avec Josh de chose et d'autre mais bien sur lui ne racontait rien sur ce qui venait de se produire. Josh avait beau s'imaginer tout est n'importe quoi Andrew restait vraiment mystérieux. Il continuait juste de sourire tandis qu'il répondait simplement à quelques questions. En tout cas tout ce qu'on voyait c'est qu'il avait l'air tout heureux. Mais alors que tout se passait très bien, il fut surprit de voir Ayiana revenir vers eux sur le coup assez mal et qui voulait déjà rentrer chez elle.

Que se passe t-il il y a un problème?

Andrew regarda la jeune femme qu'il serra légèrement un peu surprit. Elle parait avec Alice tout allait bien elle revenait tout allait mal. Regardant Josh il ajouta ensuite

On peut rentrer en taxi si tu souhaites rester encore ici
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 1:51

"Je ne suis bonne qu'à remuer mon popotin..."

La jeune fille, sans même rajouter quoique ce soit, s'échapper rapidement de l'étreinte d'Andrew et profita de la foule pour s'échapper des lieux alors qu'Alice se mettait à présent à prononcer des jurons. Ayiana n'avait visiblement pas sa place dans sa soirée et ne l'avait jamais eut. Comment pouvait elle être naïve? Pourtant elle même était incapable de remettre toute l'histoire dans l'ordre. Sasha représentait un deuil encore actuel. C'était l'homme avec qui elle aurait aimé fondé une famille et avoir des enfants... mais tout était tombé à l'eau et il avait décidé de se tuer car l'idée même d'être séparé d'elle lui était insupportable. Rien que cette idée la rendait malade et sans réfléchir, après avoir quitté le dragon rouge, Ayiana s'engagea au milieu du carrefour en manquant de se faire renverser deux voir trois fois. Une fois être arrivée de l'autre côté du trottoir, elle décida de s'engager dans une nouvelle rue assez sombre alors qu'à présent elle cherchait la solitude.

La jeune fille avait marché pendant aux moins plus de vint minute et termina sa course à un des nombreux pont new yorkais qui devait être à Brooklyn. La jeune fille s'installa alors légèrement par terre, les bras et la tête posé sur la embarde alors qu'elle regardait l'horizon et qu'elle avait terriblement froid... mais bon ce n'était pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 1:57

Andrew laissa parraitre sa surprise en l'entendant parler ainsi.Que c'était il passé? mais à voir comment réagissait Alice il en déduisit qu'il y avait eu un problème entre les deux jeunes femmes. Andrew la voyant sortir fit de même un peu après elle. Il ne s'était pas fait voir mais il l'avait tout simplement suivit à la fois sur le boulevard mais aussi dans la ruelle. Il voyait qu'elle n'allait pas très bien et cette fois ci il n'avait pas du tout envie de la laisser toute seule. Puis si c'était pour se faire draguer par Josh toute la soirée il préférait encore suivre Ayiana dehors. Continuant d'avancer le jeune homme se retrouva lui aussi sur ce fameux pont qui était si beau la nuit avec toute les illuminations de la ville. Mais Andrew n'était pas là pour cela, il avança doucement vers elle pour tout simplement enlevé se veste afin de la glisser sur les épaules de la jeune femme. Croisant son regard il lui fit juste un petit sourire, il ne savait pas du tout ce qui se passait mais en tout cas il était cette fois présent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 2:02

La jeune fille sentit quelque chose de chaud sur ces épaules. Dans un délire instance, elle se retourna en espérant voir sasha, mais au final ce n'était qu'Andrew. Sur le coup, son coeur ne pouvait qu'en être déçu. Mais alors que ces yeux paraissaient être humides, la jeune fille tourna alors rapidement la tête pour se reconcentrer sur la belle vue qu'elle avait en face d'elle. Ces pensées ne se tournait qu'à son amour, sasha. Elle était responsable de son suicide c'était terrible quand même mais bon... Ayiana gardait juste le silence alors qu'elle semblait être assez déprimé à présent... Elle se mit à regarder par la suite le vide... l'air vraiment pensive. Sur l'instant elle se disait que c'était elle qui aurait du mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 2:07

Andrew continuait de la regarder, bien sur il ne savait rien du tout à propos de Sasha, il ne pouvait donc pas comprendre ce qu'elle avait tout ce qu'il voyait c'était une jeune femme à présent bien triste et cela sans qu'il en comprenne les raisons. La regardant donc il s'installa tout simplement à côté d'elle, regardant lui aussi la vue qu'il y avait depuis le pont. on pouvait y voir l'eau et les lumières de la ville qui s'y reflétait. C'était parfait quand on voulait réfléchir ce que la jeune femme faisait sans doute vu qu'elle ne disait rien du tout.

Peu importe ce qu'elle t'a dit, je suis sur que c'est faux

Le jeune homme lui fit alors un petit sourire tout doux, il voulait simplement lui remonter un peu le morale car il n'aimait pas la voir comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 2:34

Ayiana était prise de profond remord. Alice disait vrai comment ne pas le voir? Elle était l'entière responsable du drame et visiblement peu de personnes avaient oubliés cette terrible histoire. Ayiana regardait le reflet des lumières sur l'eau, les yeux humides et le tint assez pâle à présent. Ces yeux continuaient de couler le plus discrètement possible... même si se retenir devenait difficile...

"...."

Ayiana fit un non de la tête. A ces yeux cette vérité était... bien fondé sinon ça ne lui ferait pas autant de mal. Elle glissait alors sa tête dans ces bras avant qu'elle ne dise, la voix tremblante....

"J'veux pas rentrer chez moi..."

C'était un véritable coup de tonnerre à présent. Ayiana avait pas la force de rentrer ce soir après ça et elle voulait encore moins voir sa mère. Cependant elle était loin de penser qu'Andrew travaillait pour le FBI....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:18

Le jeune homme ne connaissait rien de son passé. Il aurait certainement put apprendre beaucoup de chose en recherchant dans la base de donnée du FBI cependant il ne l'avait pas fait car il préférait encore que ce soit elle qui lui explique tout le moment donné quand elle serait prête. C'était un agent infiltré certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il se moquait pour autant de tout le monde et qu'il ne se préoccupait pas de ce qui se passait autour de lui.
Pour le moment le jeune homme ne disait rien, il la voyait juste assez déprimé et qui allait assez mal, présageant donc que quelque chose de terrible arriva dans sa vie pour que ça la mette dans un tel état. Regardant la jeune femme il haussa même un sourcil en entendant cette dernière dire qu'elle ne souhaitait pas rentrer chez elle ce soir. C'était bien une première, cependant Andrew n'allait pas la forcé à rentrer si elle ne le souhaitait pas. Néanmoins il n'allait pas non plus la laisser dehors.

Tu ne vas pas passer toute la nuit ici dans le froid.

Andrew se mit à lui sourire tendrement tandis qu'il se redressa pour tendre sa main vers elle avant de rajouter

Vient je t'emmène chez moi, tu seras tranquille là bas
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:33

La jeune fille redressait la tête pour envoyer un doux regards au jeune homme. Elle lui était très reconnaissance et sans même réfléchir quelques secondes de plus, la jeune fille se décida de prendre sa main pour le suivre silencieusement. Elle était bien loin de se douter qu'il était un agent infiltré... ho non bien loin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'amusement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amusement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le Dragon Rouge¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser