Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un peu d'amusement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:38

Une longue journée c'était écoulée, durant laquelle Ayiana avait fait son entrée dans le monde du cinéma. Il avait fallut plus de 6 heures pour faire même pas 2 minutes de scènes mais bon. La jeune fille avait du supporter la pression de sa mère et les regards de plus en plus déplacé du producteur qui, visiblement, n'était pas décidé de l'oublier. Elle voyait déjà arriver la fois ou elle allait devoir avoir un tête à tête avec lui mais heureusement elle avait échappé au pire.
La jeune fille n'avait plus vraiment adressé la parole à Andrew : visiblement, il semblait vouloir fuir sa mère mais c'était vraiment une tâche difficile. Cependant ce n'était pas vraiment les affaires d'Ayiana. La nuit venait donc de tomber dans la belle résidence et alors que les pièces étaient plongés dans le noir, la jeune fille, elle, descendait les escaliers. Elle portait une robe cancan noir et blanche en bas. Celle ci était assez courte devant et assez longue derrière. Pour accompagner sa tenue, elle avait mit des collants en résilles, ou plus exactement des bas qui pouvaient... parfaitement se voir. Mais elle se sentait bien dans sa tenue. Les cheveux légèrement bouclés et doté de talon aiguille, Ayiana avançait sans vouloir faire le moindre bruit avant qu'elle ne se glisse dans un petit gilet noir. Tout ce qu'elle voulait à présent, c'était se rendre à une fête cabaret organisé par ces amis pour un anniversaire. Un ami assez riche pour pouvoir réserver le dragno rouge pour une soirée. Ayiana ne voulait réveiller personne, et encore moins sa mère. Elle referma alors son petit gilet tout en commençant à marcher silencieusement sur ces talons...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:54

Le jeune homme n'avait presque pas lâché la jeune femme des yeux, il était resté prêt d'elle le plus longtemps possible. Malheureusement il devait bien la laisser quand cette dernière tournait des scènes si bien qu'il se retrouvait tout seul avec la mère de la jeune femme qui elle n'arrêtait pas de le dévorer du regard, c'était vraiment une chose qui lui faisait froid dans le dos. Si Ayiana essayait d'échapper au producteur de cinéma, Andrew quand à lui essayait d'échapper à la mère de la jeune femme. Restait à savoir qui des deux était le pire.
Quoi qu'il en soit Andrew lui essayait de garder ses distances mais c'était tout de même assez difficile avec la mère qui était très têtue. Mise à part cela, le jeune homme passa une journée plutôt assez bonne, bien qu'il commençait à prendre un peu de retard sur son boulot. En même temps il eu un appel de son supérieur qui voulait avoir quelques renseignements sur l'avancement de la mission. EN gros il devait faire tout ce qui était possible pour coincer le père d'Ayiana peut importe les méthodes employées.
Le soir venu Andrew lui aussi ne dormait pas non étrangement il avait trop peur de voir la mère débarquée dans sa chambre si bien qu'il préféra se rendre lui aussi à la petite fête dont il avait eu vent. Etant donné que c'était une soirée cabaret le jeune homme sortit son plus beau costume noir avec des petites rayures, composé de trois pièces, pantalon petit veston et veste. Un peu comme ceux que l'on trouvait à l'époque, il faisait mafieux comme ça. Et pour compléter le tout il portait un beau borsalino sur la tête. Il ne lui manquait plus que la mitrailleuse pour sortir tout droit d'un film.
Souriant le jeune homme avança dans la maison pour surprendre Ayina au détour d'un chemin. Sourire aux lèvres il chuchota alors.

Bonjour madame, le parrain m'a dit de vous accompagnez. Et tout le monde sait ce qui arrive quand on désobéit au parrain

Dit-il un grand sourire aux lèvres alors qu'il essayait d'imiter tout simplement le voix d'un mafieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:16

La jeune fille marchait toujours sur la pointe des pieds avant de se retourner brutalement en entendant une voix familière. Dans un premier temps elle avait eut peur qu'il s'agisse de sa mère ou de son père. Cependant, quand elle remarqua qu'il ne s'agissait que d'Andrew elle posa une main sur son coeur. Elle avait eut vraiment peur. La jeune fille se tournait alors vers le jeune homme pour écarquiller les yeux et le regarder de bas en haut. Sur le coup, elle le trouvait très beau et élégant et elle ne pu s'empêcher d'enfoncer un peu son chapeau sur le front pour sourire.

"Alors je me vois dans l'obligation d'être accompagné par un charmant jeune homme..."

Elle se mit à sourire avant de glisser également un petit chapeau à plume noir sur sa tête. Ceci fait, elle ouvrit la porte pour attirer Andrew à l'extérieur. Tout en avançant, la jeune fille prit délicatement la main du jeune homme pour rapidement courir et quitter la propriété. Une fois arrivée dans la rue, on pouvait voir un cabriolet qui était composé d'un homme et de deux jeunes filles un peu plus loin...


"Hey Ayiana c'est qui se beau gosse?"

"C'est... c'est...."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:39

Le jeune homme se mit à sourire tandis qu'il regardait toujours la jeune femme assez amusé. Il voulait tout simplement s'amuser ce soir, il voulait surtout oublier tout ce qui s'était passé avec la mère. Bref il voulait une bonne soirée et rencontré un peu toute les connaissances de la jeune femme. Sourire aux lèvres il hocha bien sur la tête pour serrer sa main et quitter avec elle la propriété. Marchant vers la voiture le jeune homme se mit à sourire en voyant deux jeunes femmes qui s’interrogeait sur sa venu. Sans attendre Andrew les regarda donc en ajoutant ensuite.

Andrew Messine, je suis le compagnon de la dame

Le jeune homme haussa un sourcil tandis qu'il prenait toujours une voix assez étrange pour bien se mettre dans la peau du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:49

"Ce canon est ton petit ami??!!"

"Heu...heu...heu...o..oui..."

"Rhalala...il est canon..."

Ayiana écarquillait les yeux alors qu'elle était étonné. Pourquoi Andrew avait eut la folie de répondre cela? Rholala oui sur le coup elle était un peu choqué mais bon. Elle se contenta alors de sourire un tout petit peu avant que les jeunes filles ne se poussent pour faire de la place aux deux autres. L'homme, qui se trouvait donc au volant, salua Andrew d'un clin d'oeil... ooo oui il était pd il le savait pas? Xd enfin bref. La jeune fille monta alors dans le cabriolet tout en attirant Andrew contre elle à la suite avant que la voiture ne démarre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 19:57

Le jeune homme continuait de regarder les jeunes avec de petit yeux et un sourire aux lèvres. Oui il venait d’enclencher le mode charmeur. Ainsi ces copines allaient vraiment trop envier Ayiana pour le petit copain qu'il avait. Pourquoi il avait dit ça? bah c'était une soirée toute fofolle alors autant s'amuser un peu puis comme ça si son producteur reviendrait le fait qu'elle est un petit copain ça allait peut être le calmer.
Souriant donc avant de voir le clin d'oeil de l'homme, Andrew préféra vite rentrer dans la voiture pour oublier ce qu'il venait de voir. Souriant donc il serra la jeune femme contre lui alors qu'il était prêt à passer une superbe soirée

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:03

La jeune fille se serrait alors légèrement contre Andrew alors qu'elle voyait Josh se faire un plaisir de faire gronder le moteur. Il faut dire que la voiture était sublime et les jeunes filles rigolaient des plus belles alors qu'une se mit à demander, totalement chamboulé.

"Miam Miam je meurs de jalousie il a un jumeau?"

"Non désolé Kelly...."

"Hoooo...."

Les jeunes femmes se mirent à rigoler et ils traversèrent assez rapidement les grandes routes de New York pour finir le chemin sur le parking du dragon rouge. Josh ouvrit alors la porte pour les jeunes filles avant qu'il n’envoie un petit clin d'oeil à Andrew grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:08

Le jeune homme serait donc la jeune femme contre lui alors qu'il souriait toujours. Bien sur pour son magnifique égaux qu'on le regarde autant et qu'on bave sur lui ça ne pouvait que le rendre heureux. Amusé par les propos des jeunes femmes Andrew ne disait cependant rien du tout au contraire, il ne cessait de sourire jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin à destination. Laissant passer les jeunes femmes parce que c'était un gentleman. Andrew descendit ensuite en remarquant une nouvelle fois le clin d'oeil que lui fit l jeune homme. Assez étonné Andrew approcha d'Ayiana pour lui prendre la main tandis qu'il lui chuchota à l'oreille.

Ton copain n'est pas un peu étrange, il n'arrête pas de me regarder, ça fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:15

"Il est pd... je crois que tu lui as tapé dans l'oeil..."

Ayiana se mit à sourire des plus belles avant que Josh ne se mette à prendre les deux jeunes gens par la taille, et surtout Andrew bien entendu.

"Allez... il est l'heure d'y aller..."

Ayiana n'avait rien vu mais à ce moment là, Josh venait de caresser délicatement les fesses d'andrew pour finir par lui envoyer une petite tape. OooOo. Le voyant se retourner, Josh lui envoya un dernier clin d'oeil et le petit groupe, très rapidement fit son entrée dans le dragon rouge.

Il y avait un peu de monde mais pas trop. Toutes les filles étaient habillés en robe cancan alors que les hommes, eux, se contentaient de leur fabuleux costard. Il y avait des cocktails à volonté, de la musique et surtout des filles qui faisaient un fabuleux spectacles sur les planches. Cette soirée était typique french cancan et cabaret. Ayiana était amusé avant qu'elle ne se mette à rejoindre un jeune homme.


"Seb, bonne anniversaire..."

"Ho merci ma belle... dit moi tu es vraiment sublime ça te dirait pas d'aller faire un tour sur les planches?"

"Rha.. peut être qui sait? Tiens je te présente... mon...mon compagnon Andrew

"Hey salut mec... t'en a de la chance.... moi elle m'as toujours repoussé..."

"Arrête de dire ça.... Si tu serais avec moi tu n'aurais jamais pu connaitre Léa..."

"Ha oui tu as bien raison ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:23

Oh je vois, je fais attention alors

Le jeune homme hocha la tête tandis qu'il sursauta légèrement en voyant Josh arriver et le prendre par la taille mais le pire c'était sans doute qu'il le caresse et lui tape la fesse. Sur le coup Andrew fut tout choqué, après la mère c'était un homme qui lui courrait après. Si c'est collègue apprenait cela on allait le charrier à vie.
Entrant dans le dragon rouge, Andrew regarda autour de lui. Bien sur il ne connaissait presque personne, mais il allait ouvrir l'oeil pour faire peut être connaissance et découvrir certaine chose. Suivant bien sur la jeune femme Andrew salua celui qui avait donc anniversaire en le lui souhaitant bien sur.

Oui je sais, la femme la plus exceptionnelle à bien voulu de moi. Je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai fais cela.

Le jeune homme hocha la tête tandis qu'il serrait une nouvelle fois Ayiana pour lui déposer un doux bisou sur son front. Oui c'est qu'il était galant en plus de quoi en faire palir certaines
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:30

"oui moi non plus..."

Ayiana se mit à ricaner un tout petit peu avant de prendre andrew par la main pour commencer à tracer son chemin. Elle saluait quelques personnes avant qu'elle n'aperçoivent Josh plus loin, accompagné d'autres hommes. Ayiana attira alors Andrew avant qu'elle ne se mette à les saluer chaleureusement...

"Hey... Bonsoir vous tous comment vous allez..."

Un homme s'approcha alors sensuellement d'elle pour lui faire la bise, suivit d'un autre avant que tous ne se tournent vers Andrew. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'ils étaient tous gay...

"Hey c'est qui ce canon..."

Ayiana se mit à sourire avant de dire d'une petite voix amusé

"C'est Andrew..."

"Ho... il a ... il a quelqu'un j'en suis sur xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:35

Souriant le jeune homme regardait toujours Ayiana alors qu'il se contentait de la suivre un peu partout. En effet, lui ne connaissait personne ici donc il se laissait tout simplement guider et il laissait la jeune femme le présenter à un peu tout le monde. Et alors qu'ils faisaient le tour de la boite il vit Ayiana le pousser vers une bande d'hommes dans laquelle se trouvait Josh. Étrangement Andrew n'avait pas spécialement envie d'aller les voir. AU contraire il fut même choqué en comprenant que c'était tous des gays. Il regarda alors la jeune Ayiana avec de gros yeux l'air de dire qu'elle venait de faire exprès tandis qu'il salua tout de même tout le monde. Essayant de garder le sourire il répondit très rapidement à la question histoire qu'lis ne se fassent pas trop d'illusion.

Oui à Ayiana, je suis toute entier à elle.

Il hocha la tête pour la serrer à présent contre lui histoire qu'il soit tous bien au courant de cela. En gros il n'était pas gay
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 20:56

"hum... mmm quel dommage..."

Les hommes se mirent à se mordre la lèvre avant qu'Ayiana ne se mette à sourire un tout petit peu. Visiblement, elle n'avait pas vraiment fait attention à la situation. Elle continuait de sourire avant que Josh ne se mette à dire grandement.

"Alors tu vas sur les planches ce soir? Allezzzzzzz ça peut être amusant...."

"Tu me vois sur les planches? T'es fou toi... je suis... enfin.. non... mais non..."

Mais avant qu'Ayiana ne puisse dire quelque chose, quelques garçons la portèrent pour finir par l'amener sur les planches et notamment prêt de la barre. Ayiana, totalement choqué regardait alors la foule en face d'elle, alors que ces yeux étaient aussi gros que des soucoupes xD. Josh, lui, en profita pour s'approcher d'Andrew...

"Rha si j'étais pas pd... c'est elle que j'aurais prise comme petite amie... xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:00

Etrangement Andrew était assez silencieux il se contentait de regarder les jeunes hommes, il ne voulait pas du tout se faire repérer pour qu'on puisse ainsi l'oublier très vite oui oui. Les regardant donc il haussa un sourcil en les voyant emmener Ayiana sur les planches à croire qu'elle allait devoir faire sa danse, elle ne pouvait pas y louper. Souriant Andrew se mit à applaudir un peu tandis qu'il la regardait avec de petit yeux tout brillant. Il n'allait pas du tout en perdre une miette bien au contraire. Écoutant Josh parler il hocha la tête même s'il ne pouvait pas s’empêcher de le surveiller un peu pour qu'il se tienne tranquille.

Je te comprends tout à fait, c'est la plus belle, c'est la meilleure

Souriant le jeune homme continuait d'applaudir alors qu'il n'avait d'yeux que pour la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:04

La jeune fille continuait de regarder les alentours et après quelques secondes encore d’hésitation, elle commença à se glisser sensuellement le long de la barre. C'est ainsi qu'elle commença à réaliser une formidable danse, à la fois assez torride, érotique, sexy et charnel sans que cela devienne de la provocation. La jeune fille commençait avec souplesse à faire bouger les parties de son corps, tout en se mordillant la lèvre. Elle tournait autour de la barre, grimpait légèrement dessus pour s'y glisser et se coucher par terre, continuait d'improviser son numero devant les airs charmés de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:10

SOuirant Andrew regardait donc la danse de la jeune femme, il ne disait plus rien du tout. Il était tout heureux et tout charmé par la jeune femme se tenant sur la scène. Bien sur ils n'étaient pas réèllement ensemble, mais voir comment Andrew la regardait avec ses yeux tout brillant on pouvait tout à fait croire le contraire. Souriant donc il continuait d'applaudir la jeune femme vraiment tout charmé par ce qu'il était en train de voir. C'est qu'il était fière qu'on sache que s'était sa petite amie à lui mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:17

La jeune fille continuait donc de faire déhancher ces hanches et sa fine petite taille alors qu'elle glissait progressivement le long de la barre tout en ayant les cheveux ébouriffés et en s'amusant à faire bouger sensuellement ces belles petites jambes, recouvertes d'un bas en résille. La jeune fille continuait donc de bouger et de danser avec sensualité avant qu'elle ne décide de quitter les planches pour s'approcher du jeune Andrew tout en mordant sa lèvre. Ceci fait, elle se colla légèrement contre lui, de dos, pour se mettre à glisser tout le long tout en continuant de danser et de sourire avec amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:23

Andrew continuait de la regarder un sourire aux lèvres. Elle était si belle, si merveilleuse quand elle dansait ainsi. Tout le monde la regardait et tout le monde était sous le charme. Andrew encore plus bien sur. Souriant dont le jeune homme ne la quittait plus des yeux il la regardait danser un sourire aux lèvres tout en la voyant approcher de lui sensuellement pour danser contre lui mm. Sans attendre le jeune homme ne put s'en empecher et il commença tout simplement à bouger lui aussi pour danser avec elle. C'était un moment bien torride mais Andrew était tout souriant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:32

La jeune fille continuait de se blottir contre le jeune homme alors qu'elle se déhanchait d'une manière assez sensuelle, sous les yeux avides de certains hommes et sous la jalousie d'autres encore. Elle se pencha alors sensuellement en arrière, tout en laissant devenir que sous son corset, elle ne portait rien du tout. Et après quelques secondes encore, elle se redressa contre Andrew tout en levant délicatement sa jambe. Nez contre nez, et front contre front... la belle jeune fille se mit à sourire des plus belles alors que la musique venait de reprendre ce qui fait qu'Ayiana venait de terminer son petit numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:40

Andrew était tout souriant il se laissait tout simplement faire alors qu'il dansait avec elle. Il la serrait et bougeait lui aussi un peu sous les yeux de tout le monde présent ici. Après tout c'était normal ils étaient si mignon les deux ensemble que tout le monde regardait ça. EN tout cas Andrew appréciait vraiment la danse qu'elle venait de réaliser. Serrer contre lui il la regardait alors quand ils se retrouvèrent front contre front, ses yeux bleus brillaient tandis que le coeur d'Andrew s'était très vite accélérer. Souriant il ajouta même le coeur battant.

Bravo c'était magique

Ne quittant plus la jeune femme des yeux qu'il regardait toujours, et vu qu'ils étaient tout proche l'un de l'autre. Le jeune homme déposa un doux baiser sur les lèvres d'Ayiana empoté par la foule et par le musique
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:50

La jeune fille continuait de sourire grandement avant de sentir les lèvres du jeune homme sur les siennes. Sur le coup, elle en était un peu surprise mais bien entendu assez bien. Sans pouvoir vraiment se retenir, et aussi peut être parce qu'elle était encore amusé et toute remué par ces légers contacts qu'elle avait eut avec lui, la jeune fille posa farouchement ces lèvres sur celle du jeune homme pour l'embrasser sensuellement et passionnément sur la bouche. Elle découvrit alors une fois de plus cette petite bouche qui l'avait fait frémir des nuits auparavant alors qu'elle laissait apparaitre sur ces fines petites lèvres un sourire des plus charmés. Amusé et à la fois charmé, elle continuait alors de l'embrasser farouchement sur ces lèvres avant qu'elle n'y mette un terme tout en lui léchant son petit nez au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 21:59

Alors qu'Andrew lui avait juste donné un petit bisou car il ne savait pas comment elle allait réagir il fut agréablement surprit en voyant la jeune femme l'embrasser aussi énergiquement. Un baiser ou il y prenait plaisir, surtout après avoir embrasser sa mère quelques heures auparavant. Autant dire qu'il y avait une grande différence et qu'il préférait de loin les baisers si rapide et sensuellement d'Ayiana que ceux de sa mère. Souriant donc le jeune homme se laissa faire tandis qu'il serrait toujours la belle jeune femme contre lui. Et quand elle mit fin au baiser le jeune homme qui la regardait avec de beau petit yeux se mit à l'embrasser à son tour. Oui c'est que maintenant il ne pouvait plus s'en passer. C'était à son tour de l'embrasser à la fois energiquement mais surtout divinement, un baiser rapide et tout doux pleins d'attention mmmmm alors que justement à croire qu'ils ne faisait plus attention aux personnes présente autour d'eux
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:06

La jeune fille était totalement bouleversé et étonné face à ce baiser. Elle n'eut même pas le temps de reprendre sa respiration alors qu'Andrew venait une fois de plus de coller ces lèvres pour commencer à lui décrocher presque la mâchoire. Elle en était étonné alors qu'elle sentait son coeur se mettre à battre violemment dans sa poitrine. La pauvre jeune fille ne pu s'empêcher de frisonner et de soupirer de plaisir alors qu'elle tentait de s'échapper tout de même de l’étreinte d'Andrew.... a vrai dire il y avait beaucoup de monde là et sur le coup elle tenta de regarder les alentours même si cela paraissait difficile alors qu'Andrew la bouffait littéralement quitte à la choquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:15

Le jeune homme continuait de l'embrasser un grand sourire aux lèvres il ne la lachait plus du tout là. Non non meme s'il y avait du monde lui n'y faisait étrangement plus du tout attention bien au contraire. Il ne regardait qu'Ayiana qu'il continuait d'embrasser à la fois énergiquement mais aussi tout tendrement c'était un petit mélange en tout cas c'était très rapide et le jeune homme ne pouvait plus détacher ses lèvres de celle de la merveilleuse jeune femme qu'il continuait de serrer quitte même à balader ses mains sur son corps et cela malgré tout le monde qui se trouvait autour d'eux. Andrew était tout souriant et son coeur battait tout rapidement. Néanmoins après quelques minutes il la lacha enfin la laissant respirer. Cependant très rapidement Andrew commença à mordiller l'oreille de la jeune femme avant de l'embrasser délicieusement dans le cou, il l'embrassait en réalité là ou ça la faisait fondre. Oui apres leur folle nuit passé tout les deux il savait comment s'y prendre à présent mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitimeDim 5 Fév - 22:20

La jeune fille était en train de mourir, à la fois par les baisers d'Andrew mais aussi ces mains qui se glissaient quelques fois sous sa robe. Elle en était profondément choquer et bouleversé car tout simplement ils étaient au milieu de toute une foule de monde mais heureusement il faisait peut être assez noir pour que personne puisse voir quelque chose? Rholala, la pauvre quand même, elle était profondément choqué et alors qu'elle se mettait à respirer assez rapidement elle fut encore plus choqué de voir Andrew s'attaquer à ces points sensible. La pauvre jeune fille sentait son coeur vouloir exploser dans sa poitrine, alors que son corps frissonna instantanément et fut prit de violente bouffée de chaleur. La pauvre soupira alors totalement pour se contenir même si là elle éprouvait un désir ardent pour Andrew qui s'attaquait à des endroits stratégiques qui la faisait littéralement fondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'amusement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'amusement...   Un peu d'amusement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'amusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le Dragon Rouge¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser