Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La rage au dent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:05

"tu dois t'y faire c'est tout...."

La jeune femme regarda alors sasha d'un air noir. Rho elle ne voulait pas qu'il commence à mettre son nez un peu partout. Le regard mauvais et reculant toujours, la jeune femme se mit à rétorquer avec un certain dégout...

"Tu la connais maintenant la vérité...je t'ai tout dit. Je ne veux plus en parler c'est tout... retourne dans ton maudit bureau et laisse moi tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:13

Malheureusement c'est quelque chose que je ne peux pas. Je ne suis pas ami ami avec les triades c'est tout le contraire par conséquent te savoir dedans ne me plait pas beaucoup

Le jeune homme secoua alors doucement la tête, non il était l'ennemi des triades par conséquent si elle était avec eux il devait être son ennemi aussi et ça il ne pouvait pas se l'imaginer c'est pourquoi il faisait de son mieux pour la protéger. Au moins le temps qu'elle se trouvait là il pourrait bombarder les triades sans craindre qu'elle soit blesser.

Très bien si tu veux, mais je te conseil de te montrer un peu moins mauvaise ici. Tu n'es pas vraiment très appréciée inutile d'en rajouter et de provoquer tes frères
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:17

"pourquoi? parce que Sasha matthews voulait faire ami ami avec moi?!!!

Jade le regarda d'un air noir. Elle était toujours aussi mauvaise et ce détail ne changeait pas. La pauvre elle allait devoir supporter cette chambre qui la ramenait des années en arrière lorsqu'elle était malheureuse et manipulé....

"Et alors? je n'en ait que faire je n'ai pas envie d'être apprécié et encore moins ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:26

Pourquoi pas? Après tout Jade Mei était ami mi avec moi à une époque

Et pour lui il était toujours très difficile de voir ce qu'était devenu la jeune femme alors qu'il l'avait si bien connu avant cette catastrophe. Il soupira donc légèrement tout en secouant un peu la tête, pour le moment elle était encore en colère il ne pourrait surement rien faire avec il fallait surement attendre un peu.

Dans ce cas si tu préfères souffrir c'est ton choix, mais il y a un moment ou je ne serais pas la pour te proteger de tes frères.

Soupirant Sasha quitta alors la pièce pour la laisser dans sa chambre et retourner dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:27

Cela faisait depuis 3 jours que jade se trouvait enfermer entre ces 4 murs. La jeune fille ne sortait jamais et passait son temps à être désagréable. Elle parlait très peu ou alors c'était juste pour que des méchanceté sorte de sa bouche. Mais contre toute attente, Wei, le fils de la tête de dragon avait eut vent de cet enlèvement et c'était décidé de se déplacer en personne pour reprendre ce qui lui était du. Bien entendu il y avait quelques hommes mais il était préférable de se montrer diplomate avant qu'une guerre sanglante ne démarre.
L'homme pénétra alors ainsi dans le grand salon et ne cessa de tourner en rond tout en ayant un oeil suspect sur les environs. Ce fut d'ailleurs avec stupeur qu'il vit la porte s'ouvrir. Mais ce n'était pas sasha qui venait de voir apparaitre sur le seuil, mais jade. La jeune fille regarda alors wei les larmes aux yeux pour sauter dans ces bras et le serrer contre elle


"Wei... libère moi je t'en supplie c'est un calvaire ici..."

"Oui ne t'inquiète pas nous allons trouver un moyen de t'extirper d'ici..."

Jade souriait alors avec de tout petit yeux avant que le fils de la tête de dragon ne pose ces lèvres sur les siennes pour lui donner un délicat baiser auquel jade répondit sans vraiment broncher....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:29

Sasha n'avait rien fait pour libérer Jade durant ces quelques jours, il s’intéressait surtout à son travail, à ses hommes à ses réunions et surtout il gardait un œil sur la mafia surtout maintenant que Jade se trouvait ici. Du côté de la jeune femme lui qui espérait qu'elle allait se calmer un peu avec le temps ce n'était pas du tout le cas bien au contraire. Ce qu'il ne savait pas c'est que Wei allait lui rendre une petite visite dans le but de récupérer Jade, lui qui pensait que la mafia n'allait pas bouger il s'était bien trompé. Enfin c'était un rendez vous pour le moment il ne venait pas non plus pour faire la guerre donc pour le moment Sasha allait bien. Alors qu'il se trouvait dans la chambre on vint le prévenir que Wei était ici l'attendant dans le salon. La jeune homme arriva alors quelques minutes plus tard pour voir Jade déjà dans le bras de Wei à l'embrasser, cela désespéra le pauvre Sasha qui voyait qu'elle n'avait visiblement pas changer.

Eh bien je vois que les retrouvailles sont déjà faite

Le jeune homme approcha légèrement il se montrait sympathique pour le moment même s'il n'appréciait pas du tout Wei mais bon il devait faire des efforts s'il voulait éviter une guerre.

J'imagine que c'est pour elle que vous êtes venu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:29

Jade se trouvait tellement bien dans les bras de wei qu'elle ne pouvait même plus se détacher de lui. Pourtant après quelques secondes sasha arriva enfin et elle se décida de s'éloigner de quelques pas alors que le fils de la tête de dragon rétorqua froidement

"Bien entendu... cette situation à assez duré... Si vous pensiez que j'allai rester les bras croisés vous vous trompiez...."

Jade regarda alors sasha fièrement mais après quelques secondes elle se décida de s'éclipser. Wei le lui avait fait clairement comprendre et une fois que les deux hommes furent seul il se mit à rajouter

"Je refuse de vous laissez jade entre vos sales petites mains... elle m'appartient et la tête de dragon y tient tout comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:29

Sasha regardait donc à la fois Jade puis Wei sans rien dire pour le moment même s'il n'appréciait pas du tout ce qu'il voyait mais il ne pouvait rien dire pour le moment donc il les laissait toujours simplement faire tandis qu'il écoutait Wei parler. Pourtant Sasha n'avait pas vraiment envie de lui rendre Jade.

Dans ce cas il faudrait apprendre à votre petite amie de ne pas se rendre chez les gens pour les menacer. Ce n'est pas moi qui l'ai cherché elle est venu toute seule ici et vous savez très bien que si j'aurais fait pareil chez vous, je serais surement déjà mort.

Sasha secoua donc la tête il ne voulait pas du tout se laisser faire tout ça allait bientot retomber sur lui alors que c'était Jade qui était venue d'elle même pour tirer sur tout le monde.

Pourtant elle n'est pas à vous, ça famille est ici c'est donc normal qu'elle y reste
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:30

"Sasha... il y a une troupe d'hommes juste devant votre charmant domaine si vous refusez de me donner jade je vous préviens que je n'hésiterez pas à entamer une petite guerre qui rayera définitivement ce charmant bâtiment..."

Wei le regarda d'un air noir avant de finir par hausser un sourcil. Sasha était véritablement mal placé et tout seul il ne pourra jamais s'en sortir.... Le fils de la tête de dragon regarda alors sasha. Il se doutait bien qu'il ne pourrait rien dire contre ces dires et sans se gêner l'homme quitta les lieux tout en emmenant avec lui la précieuse jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rage au dent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage au dent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 的 Mei's Manor 的 :: ¤Exterieur¤ :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser