Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rage au dent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:16

La jeune fille qui venait de rentrer dans la demeure était folle de rage. En effet, après son vol d'il y a quelques jours elle avait apprit avec stupeur que le collier était un faux. Inutile de savoir qui en était le responsable et elle était sur que Sasha ait le vrai. Elle était en colère parce qu'elle c'était sacrifié pour rien et surtout parce qu'elle c'était fait berner. Jade pouvait reconnaitre que sasha était fort, voir plus qu'elle mais sa colère l'avait poussé à venir ici. Elle avait sentit cela comme une humiliation et dieu sait que la tête de dragon lui avait fait passé un mauvais quart d'heure. Jade c’était prise une violente gifle et pour satisfaire sa colère elle avait tué deux de ces hommes... oui la mafia était rude mais la pauvre jeune fille était triste et énervé.

La jeune fille avait pénétré dans le domaine et vous vous doutez bien que cela était un infraction. Elle avait amené que deux hommes avec elle pour surveiller les alentours. Savoir que Pei, Tao et Yin ne se trouvait pas là la rassurait. Elle savait que sasha se trouvait ici et le jeune homme allait savoir de quel bois elle se chauffait!! Jade était bien décidé à récuperer ce précieux collier. La jeune fille déambulait donc dans le rez de chaussée. La jeune fille portait une robe légère rouge, assez longue à motif et arborait également un veston en cuir. A ces pieds, elle portait de petite bottine à talon très haut et jade avait les cheveux redressé. La jeune fille continua alors de marcher avant de finir par pénétrer dans la piscine. Ce fut avec froideur qu'elle surprit le jeune homme en compagnie de 4 charmantes créatures en bikini. Sur le coup cette vision la dégouta et elle c'était juré de ne plus jamais l'embrassé. Mais alors qu'elle se trouvait devant elle sortit froidement une de ces armes qu'elle pointa vers sasha.. puis les jeunes filles


"A ta place... je resterai ou je suis à moins que tu veuilles que je ne tire sur tes petites poules de luxes...."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:39

Le jeune homme était heureux il avait eu le vrai collier avec en prime un baiser de la jeune et jolie Jade que demander de mieux? surement rien du tout. Néanmoins il savait aussi qu'elle allait très vite se rendre compte qu'elle n'avait pas le vrai collier mais une simple copie et ce jour là il n'aimerait vraiment pas être là quand elle s'en apercevrait. Pourquoi Sasha avait fait cela? c'est tout simple lui aussi voulait le collier qu'il pouvait facilement refourgué puis il voulait aussi donner une petite leçon à la jeune femme qui se croyait un peu trop forte, oui c'est qu'il n'avait pas du tout oublié le fait qu'elle lui ait tiré dessus quand même. Néanmoins ce n'était pas le jeune homme qui allait se déplacer jusqu'à elle, il n'était pas fou quand même bien au contraire. Non si elle avait un problème avec elle il savait qu'elle allait se déplacer. Il se trouvait donc tranquillement dans la piscine entouré de quatre belles jeunes femmes asiatiques Ming, Nao. Won-Ni, et une dont il se souvenait plus le nom mais les noms étaient ils important quand il se trouvait tranquille dans la piscine avec ces quatre déesses à côté de lui? non surement pas. Mais alors qu'il se sentait bien il haussa un sourcil quand il entendit quelqu'un venir pour voir finalement la jeune JAde le menacer d'une arme ce qui fit peur à ces invités.

Jade décidément tu ne peux plus te passer de moi. Laisse moi deviner, mon merveilleux baiser te manque? tu en veux un second? ça peut toujours s'arranger tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:51

Jade le regarda alors fou de rage devant l'attitude qu'il prenait. Comment devait elle le soumettre du silence? était il fou de se retourner les triades chinoises contre lui? Jade regardait les jeunes filles puis enfin le jeune homme avant de dire froidement

"Sasha... donne moi le collier... et je te préviens... je suis susceptible aujourd'hui alors si tu veux encore avoir la capacité de faire des enfants je te conseil de m’obéir..."

La jeune fille plissa alors un oeil pour se mettre à descendre son arme vers l'eau et... plus particulièrement visé un endroit particulier au jeune homme... oui jade était mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:09

Le jeune homme regardait donc la jeune Jade qui bien sur cherchait le collier mais étrangement quand il la vit venir comme ça en pétard ici il comprit tout de suite qu'elle était là pour quelque chose de précis. Néanmoins Sasha n'avait pas spécialement envie de lui rendre aussi simplement non non.

Je te l'ai déjà donné tu ne t'en souviens plus? je sais que j'embrasse comme un dieu mais de là à te faire perdre la mémoire

Il secoua la tête tandis qu'il prenait un air complétement innocent non non il ne savait pas du tout de quoi elle parlait comment devrait il être au courant? non non ;Par contre il haussa un sourcil quand il la vit pointer son arme vers une partie assez sensible et importante qu'il avait là.

Oh alors ça c'est une mauvaise idée, tu finira par le regretter toi même si tu fais cela
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:20

La jeune fille regarda sasha d'un air noir de haine avant de soudainement pointé une arme sur une pauvre jeune fille qui tentait de sortir de la piscine. Jade tira sur la détente et la femme tomba à plat ventre par terre, avec une balle dans le dos. La jeune fille se mit à crier de douleur alors que jade elle ne ressentait rien...

"Alors tu te décide à me le donner ou je dois lui abréger ces souffrances?"

Jade était relativement sérieuse. Peut être qu'en lui tirant dans une partie intime ça l'énervait mais le fait qu'il coopère pas la mettait également en pétard...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:41

Sasha trouvait tout cela très drole pour le moment du moins jusqu'à ce que Jade ne tira sur Ming qui voulait sortir de la piscine, là bien sur ce n'était plus pareil parce qu'elle s'en prenait à présent à des personnes complètement innocente si bien que Sasha ne pouvait plus la laisser faire il ne pouvait pas permettre cela bien au contraire. Secouant la tête un regarda alors Jade d'un air noir.

Ne t'amuse pas avec cela....tu n'as rien à faire ici... alors ne commence pas à tuer tout le monde.

Sasha la regardait à présent sombrement tandis qu'il approcha doucement pour sortir de l'eau à son tour une chose est sur il n'allait pas la laisser faire

Tu veux ton collier, alors suis moi nous allons le chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:44

La jeune fille vit alors sasha sortir de l'eau. Il en était temps et après quelques secondes elle se mit à suivre le jeune homme en tenant toujours fermement son arme dans sa main. Jade était toujours très méfiante et alors qu'elle commença à suivre sasha dans les couloirs elle ne fit même pas attention à la jeune fille qui continuait de couiner de douleur sur la terrasse. Visiblement jade n'avait aucune pitié à tirer sur de simple innocent et cela encore plus quand un gros collier se trouvait dans l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:02

Le jeune homme continuait de marcher dans les couloirs en simple short de bain le corps tout mouillé mais ce qu'il voulait s'était attirer la jeune femme ailleurs pour déjà protéger les pauvre jeunes femmes qui n'y étaient pour rien dans tout cela.
IL avait un plan bien roder oui oui c'est qu'il avait des hommes ici qu'il avait engagé surtout quand il y avait ce genre de probleme mais pour le moment il voulait en trainer la jeune femme dans le bureau ou il se rendit tout en soupirant toujours autant. En tout cas il était tout de même bien choqué parce qu'il n'aurait pas crut qu'elle pouvait devenir comme ça.

C'est ton copain qui est responsable de ton changement? si tu te voyais, c'est du gachis.

Le jeune homme secoua la tête dire qu'à l'époque elle était si belle et gentil et là boum c'était une vrai tueuse. Continuait de marcher il entra dans le bureau pour se diriger vers le coffre et commencer à l'ouvrir.

Et qu'est ce que tu veux faire de ce collier? le revendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:07

"Non mon copain est parfait détrompe toi..."

La jeune fille se laissa alors aller au bureau tandis qu'elle ne cessait de regarder sasha avec ces yeux noirs. Pour elle Wei était loin d'être responsable de tout ceci. Bien sur... il n'en avait rien à faire d'elle sauf quand il voulait passé un bon moment mais dans les faits le pire ça avait été son père. Sasha devait accepté le fait que la tête de dragon l'avait accepté au sein de sa famille...

"ce n'est pas tes affaires file le moi. Ce serait bête que je te tue..."

Elle haussa alors un sourcil. Il est vrai sasha avait l'entreprise de la famille il devait être heureux. Jade attendit alors sagement le collier de plus en plus impatiente..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:19

On homme qui t'as autant changé n'est pas parfait, ou est la Jade que je voyais pendant les vacances, qui courait toute heureuse dans le jardin

Sasha regardait alors Jade avec de petit yeux brillant tout en soupirant légèrement non c'était triste quand même elle avait gaché toute sa vie alors qu'elle aurait pu tant faire. Soupirant, il ouvrit alors le coffre fort dans lequel devait se trouver le collier qui n'y était pas bien sur. A la place se trouvait un bouton rouge sur lequel Sasha appuya pour appeler ses hommes ainsi qu'une arme qu'il sortit tout simplement pour la braquer sur Jade à son tour tandis qu'il l'a regardait d'un air désolé.

Je suis désolé Jade, je ne peux pas te laisser faire, tu es devenu beaucoup trop dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:23

"Elle est morte..."

La jeune fille se mit à sourire tandis qu'elle souhaitait voir de ces yeux le collier sortir du coffre fort mais à sa grande surprise ce ne fut pas un bijou que sasha sortit mais une arme à feu. La jeune fille le cœur battant regarda alors le jeune homme braquer son arme sur elle alors qu'à présent elle se mit à dire d'une voix froide et déstabilisé...

"Baisse ton arme.. sinon je te prévient que je te tire dessus..."

La jeune fille haussa alors un sourcil tandis qu'elle continuait de menacer sasha de son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:33

Dans ce cas c'est dommage, j’appréciai beaucoup cette Jade là

Le jeune homme braquait toujours son arme sur la jeune Jade elle était allée trop loin en tirant sur une jeune femme innocente puis en tirant sur lui et même en tuant son père. Non jusque là Sasha n'avait rien fait, il l'avait laissé faire en espérant tout simplement que tout puisse s'arranger. Mais ce n'était pas le cas c'était de pire en pire et elle le lui avait prouver ce soir là. C'est pourquoi le jeune homme se devait de réagir pour protéger tout le monde. Braquant toujours son arme sur Jade, Sasha l'a regardait lui aussi bien sérieusement à présent.

C'est étrange je comptais te dire la même chose ma belle

Le jeune homme haussa alors un sourcil pour la regarder toujours avec de petit yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:37

"pas moi..."

La jeune fille regardait sasha qui ne souhaitait toujours pas baissé son arme. Sur le coup cette situation la fit frisonner car elle non plus ne voulait pas baisser sa garde et alors qu'elle le regardait toujours aussi froidement elle poussa un soupir. Ce n'était pas facile mais sans hésité une seule seconde elle se mit à tirer violemment vers sasha sans aucune pitié... prête à mourir si il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:52

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux tenant toujours son arme vers la jeune femme et pourtant il ne voulait pas du tout lui faire du mal bien au contraire, il n'arrivait pas du tout à détacher de son esprit l'image de Jade qui était encore toute douce et bien gentil ce qui n'était plus du tout le cas actuellement malheureusement. Soupirant toujours il fit néanmoins de gros yeux quand il sentit qu'elle allait lui tirer dessus, Sasha se coucha alors à terre pour se protéger et échapper de peu au coup de feu alors qu'on pouvait l'entendre crier de colère.

Mais t'es malade? Je ne t'aurais jamais tirer dessus. Un gentleman ne tire pas sur une femme....il laissa ça aux autres

Dit elle en se redressant doucement alors que des hommes armés arrivèrent alors dans le bureau pour braqué leurs armes sur la jeune Jade
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:58

La jeune fille vit alors les secours arriver et sur le coup ces yeux ne purent que montrer de la colère envers sasha. Elle était à la fois folle de rage mais aussi blessé et elle jeta brutalement son arme à terre avant de dire d'une voix agressive

"Ça va tu es fière? j'ai baissé mon arme..."

Elle regarda alors les hommes armés puis sasha avant de finir par s'approcher de la baie vitrée afin de sortir... xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:04

Sasha la regardait toujours d'un air bien méfiant, et pourtant on ne pouvait pas dire qu'il était très mauvais mais quand elle venait ici pour tuer tout le monde c'était normal qu'il agissait comme cela et il ne s'en voulait pas du tout. Tout ce qu'il trouvait dommage c'était de voir comment Jade avait changé ça par contre c'était bien triste surtout quand il se souvenait encore de la belle jeune femme qu'elle était à l'époque.

Tu l'as cherché Jade, je ne t'ai rien fais et tu es venu m'attaqué, que voulais tu que je fasse d'autre?

Le jeune homme soupira légèrement parce que ça ne lui faisait pas du tout plaisir cependant il haussa un sourcil en la voyant sortir par la baie vitré alors ça c'était une première .

Que fais tu donc là? tu crois que je vais te laisser partir aussi simplement peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:11

Jade haussa alors un sourcil et regarda ces hommes puis sasha d'un air noir. Il serait fou de la retenir prisonnière ici sauf si il voulait perdre sa tête. Jade rétorqua alors froidement

"Rien je rentre chez moi... tu crois pas que je vais rester ici?"

Elle n'aimait pas du tout cette maison et encore moins les gens qui y habitait c'était beaucoup plus fort qu'elle. Mais à voir la tête du jeune homme elle rajouta d'une voix menaçante

"Je crois qu'il faut que je parte... si tu me retient ici tu ne tiendra même pas un jour avant que ton domaine ne se fasse envahir par les triades... et là crois moi tu ne pourras absolument rien faire sauf prier pour ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:20

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux en même temps elle n'avait pas tord étant donné qu'elle était du côté des triades elle avait surement beaucoup plus de soutient et d'effectif que ne pouvait en avoir le jeune homme alors d'un coté il valait peut être mieux qu'il la laisse partir? Mais d'un autre côté il ne pouvait pas la laisser entrer lui tirer dessus et repartir aussi simplement c'était pas un moulin ici.

Et tu pense pouvoir venir tirer sur tout le monde et rentrer tranquillement chez toi sans problème? Imagine ce qui me serait arrivé si c'est moi qui aurait fait ça?

Il savait très bien qu'on ne l'aurait pas du tout laissé repartir du moins pas en vie. Alors il était peut etre vrai qu'il risquait d'avoir toute les triades sur le dos mais Sasha ne pouvait pas se permettre de la laisser s'en aller, surtout qu'il souhaitait aussi l'aider parce qu'il n'en revenait toujours pas de voir ce qu'elle était devenue.

Dans ce cas j'en prendrais le risque, si ton copain te veux vraiment qu'il vienne te chercher

Il lui prit alors le bas pour tout simplement le forcer à rentrer à l'intérieur tandis que ces hommes surveillait toujours le coin
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:37

"quoi?? tu es fou??!!!"

Jade était surprise. Elle n'aurait jamais pensé que sasha soit aussi buté et prêt à mourir. Elle se laissa alors entraîner dans un temps bien malgré elle alors qu'elle tentait en même temps de se détacher. Cela lui était très difficile notamment avec la manière dont il la retenait. Le tint rouge et outré la jeune femme se mit à dire avec rage

"lâche moi immédiatement!!!"

Mais pauvre jade quand même elle ne voulait pas se faire séquestrer et encore moins ici. Comme quoi elle préférait de loin rester chez les triades auprès de wei plutôt qu'ici auprès de son ancienne famille... La jeune fille ne cessait de couiner avant qu'elle ne dise froidement

"Il viendra et il te décapitera la tête!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:44

Désolé Jade, pas que ça me plaise tout cela mais il fallait y penser avant de venir ici pour menacer tout le monde.

Le jeune homme la regardait donc avec de gros yeux pas du tout content oh que non c'était le premier à s'amuser à être tout fou mais il y avait aussi des moments ou il devenait bien sérieux et c'était le cas actuellement. Elle ne voulait en faire qu'à sa tête lui devait bien réagir.

Encore tu serais venue pour passer une bonne soirée avec moi, tu aurais été accueillie comme une reine, mais là non je ne peux pas passer ça.

Il secoua la tete alors qu'il continuait d'avancer en tenant toujours son bras pour finir par entrer dans la maison avec elle, tout en entendant ces remarques qui le firent sourire.

Fait attention c'est peut être moi qui décapitera la sienne

Un sourire aux lèvres et assez mystérieux Sasha emmena alors la jeune Jade à l'étage dans la chambre de cette dernière, encore elle avait de la chance il aurait très bien pu la mettre au cachot mais ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:48

"Toi? laisse moi rire..."

Il était impossible que sasha à ces yeux soit plus fort que Wei, le fils de la tête de dragon en personne. Le jeune homme était probablement fou... voir totalement suicidaire pour vouloir la garder ici. La jeune fille, toujours aussi énervé et rouge de colère rentra alors dans une pièce qui lui était familière : sa chambre. Celle ci n'avait plus changé depuis que jade était partie mais son propriétaire se trouvait métamorphosé... La jeune fille se tourna alors vers sasha ne pouvant s'empêche d'exprimer du dégout à la vue de quelques poupées et de quelques nounours...

"tu rigoles?? tu vas pas me laisser ici???!! c'est... c'est répugnant..."

A choisir elle préférait les cellules plutôt que de devoir supporter ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:28

Et pourquoi pas? apres tout j'ai réussi à te prendre le collier, et t'avoir un bisou et cela sans aucun problème, je suis plus fort que tu ne le crois.

Le jeune homme hocha la tête alors qu'il la lâcha une fois dans sa chambre tout était comme avant son départ si ce n'est que la fenêtre était fermé pour ne pas qu'elle tente de s'échapper. Li ne pouvait pas se résoudre à l'envoyer dans les cellules qui étaient bien trop froide et humide pour y laisser la jeune femme non c'était un gentleman quand même il ne pouvait pas la laisser la bas. C'est pourquoi il préférait la voir dans son anciennes chambres avec poupées, nounours et surtout pleins de belle photo.

Qu'est ce qui est répugnant? je trouve cette chambre très belle beaucoup serait heureux d'être ici a la place des cellules.

De toute manière Sasha n'allait pas changer d'avis au contraire il trouvait cette chambre vraiment parfaite
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:35

"Mes fesses oui!!!"

Jade était folle de rage. Elle était totalement abasourdi devant ce qui était en train d'arriver. Comment osait il la séquestrer dans un endroit pareil? Pour jade c'était de la torture psychologique elle éprouvait vraiment du dégout et sur le coup elle lui balança violemment le cousin dans la figure énervé avant de se laisser tomber sur le lit

"Dégage je veux pas voir ta sale tête!!!"

La jeune fille prit alors le second cousin pour le balancer énervé...


Dernière édition par Jade Mei le Sam 20 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:42

Tes fesses, oui elles sont vraiment très charmante, je suis un grand fan

Le jeune homme continuait de sourire alors qu'il regardait tendrement la douce et belle jeune femme mmm elle est craquante quand même et la savoir à présent sous le même toi que lui ce n'était pas du tout pour lui déplaire. Le pauvre se prit alors un coussin puis un second exprimant la colère que ressentait Jade face à lui. Il aimait la voir en colère elle était si grrrr qu'il continuait de sourire alors qu'il lui renvoya le coussin ensuite.

Rohh tu me brise le cœur, tu sais que si tu as un problème ma chambre se trouve juste à côté tu n'aura qu'à frapper au mur et j’accourrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:52

"Je ne veux pas te voir dégage !! tu empestes mon espace vital!!!"

Jade était toujours aussi folle de rage. Comment devait elle supporter son air arrogant? ça en devenait énervé et pis toute ces poupées et ces nounours sur le coup elle les balança violemment par terre puis vers sasha en disant froidement

"....arrêtes de sourire et sort d'ici immédiatement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rage au dent Empty
MessageSujet: Re: La rage au dent   La rage au dent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rage au dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 的 Mei's Manor 的 :: ¤Exterieur¤ :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser