Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:58

Ayiana était resté silencieuse durant tout le trajet. Sa mère n'avait eut de cesse de raconter toute la vie de la jeune fille : c'est ainsi qu'il avait apprit qu'elle avait fait du théâtre au collège et au lycée, qu'elle avait été élu mini miss à 7 ans puis qu'elle espérait voir le cas échéants sa fille participer au élection de Miss New York. A ces yeux elle était parfaite en dehors de son léger excès de poids et elle la voyait devenir une véritable star enfin le blabla habituelle.

Ayiana, elle, n'avait rien dit pour contredire sa mère. La voiture déposa alors les trois personnes au Palace Hotel. C'était l'un des plus riches hôtels de la ville, et là que le célèbre producteur avait accepté d'ailleurs les Donovan. Ils arrivèrent alors dans un petit salon de thé, ou de réunion. Cette salle était luxueuse et Ayiana s'empressa de regarder les alentours tandis que sa mère c'était précipité vers un homme en particulier. Il était assez bien bâti mais assez étrange. Cigarette au bec, il s'approcha alors d'Ayiana pour commencer à la regarder de haut en bas...

"Oui je sais... ma fille est grosse mais je vous assure qu'elle va reperdre du poids !!!"

La mère tentait déjà de convaincre l'homme qui commençait à tourner autour de la jeune fille tout en la déshabillant littéralement du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:12

Le jeune homme n'avait lui aussi rien dit, néanmoins il était bien heureux de pouvoir sortir un peu de la maison pour suivre Ayiana et sa mère jusqu'à l'hotel ou elles avaient rendez vous. Andrew ne savait pas du tout s'il pouvait vraiment prendre du temps pour sortir avec elles car il devait surtout ce concentrer sur le père mais pour lui ce n'était pas un problème. Après tout c'était une mission assez longue et s'il était proche des demoiselles de la famille il allait forcement le devenir aux yeux du père.
Souriant donc le jeune homme accompagna Ayiana et sa mère jusque dans le petit salon ou il vit un homme arriver qu'il trouva assez étrange. Finalement qu'il soit là était peut être une bonne chose car il pourrait fournir des informations sur d'autres personnes assez louche dans l'entourage des Donovan. Il ne pouvait s'empêcher de paraitre toujours un peu choqué en entendant les propos de la mère qui disait la trouver grosses alors que pour lui ce n'était pas du tout le cas. Et alors qu'il regardait l'homme Andrew se tourna vers Ayiana pour lui sourire doucement avant de lui faire son fameux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:21

Ayiana faisait ça uniquement pour le plaisir de sa mère car elle, tout ce qu'elle voulait, c'était s'amuser dans les boites de nuit et vivre péère.. avec ces vols et tout ce qu'elle aimait. Les paroles de sa mère ne semblèrent même pas la blesser étant donné qu'elle y était habitué. Elle reposa alors son regard sur Andrew. Ayiana se contenta alors de lui sourire, mal à l'aise alors que le producteur continuait de tourner autour de la jeune fille.

"Elle est sublime votre fille... elle a un petit ami?"

"Non.. enfin elle en avait un mais le pauvre c'est tué... volontairement..."

Ayiana baissait alors instantanément la tête alors que le producteur paraissait assez blasé. Il ne voulait pas en apprendre plus sur la vie d'Ayiana... enfin bref. Il s'approcha alors de la jeune fille tout en glissant délicatement une de ces mains le long de sa joue puis dans sa nuque....

"Elle peut tourner des films dénudés ?!!"


"Ho mais bien entendu. Je vous assure... elle est parfaite..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:30

Andrew continuait de regarder Ayiana , il se montrait assez sage et il ne disait rien du tout parce qu'il ne pouvait pas s'opposer à la mère étant donné qu'il n'était même pas de la famille. Mais si ça tenait qu'à lui il ne serait surement jamais venu étant donné que la pauvre jeune femme n'avait pas l'air vraiment heureuse ici. Néanmoins il ne préférait rien dire à part ses petits sourires envers la jeune femme. Il regardait surtout le producteur avec de petit yeux car il le trouvait assez étrange. Pourquoi voulait-il savoir tout ça? après tout qu'elle soit célibataire ou pas ça ne changeait rien. Non il se méfiait beaucoup et ça seconde question ne put qu'éveiller sa curiosité et son inquiétude. En tout cas il allait très vite relever son nom pour le donner à son collègue FBI afin qu'il garde un oeil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:37

"J'aimerai... enfin il faudrait que j'ai un tête avec votre fille. Est-ce que ce soir elle pourrait venir passer chez moi? Parce que là ce n'est pas possible mon planning pour la journée est assez chargé"

Le tint d'Ayiana changea alors de couleur sans comprendre vraiment pourquoi il faisait tout cela. Elle savait bien qu'elle allait devoir passer un casting mais elle ne voyait pas l’intérêt d'aller chez lui. Mais avant même qu'Ayiana ne dise quelque chose sa mère ouvrit la bouche.

"Ho oui... elle viendra. Vous allez voir c'est un petit ange..."

"Je n'en doute pas..."

Le producteur après quelques minutes lâcha alors Ayiana pour finir par lui écrire son adresse. Ayiana ne disait à présent plus rien du tout. Non elle était assez troublé alors qu'elle remarqua enfin le producteur quitter les lieux. La jeune fille se tourna alors vers sa mère choqué.

"Je n'ai pas envie de coucher avec lui !! C'est un porc!!!"

"Que racontes-tu là? Mon dieu il n'y aura rien de tout cela. Inutile de te faire des scènes, il est aimable je trouve.. et pis si t'es assez sage il te donnera le rôle... c'est ce que tu veux non??? !!! "

Ayiana se toucha alors le front tout en faisant un oui de la tête. C'était un véritable bourrage de crane qui commençait à s'exercer sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:45

Andrew ne disait rien, il était tout sage alors qu'il écoutait le producteur parler. L'entendre demander à Ayiana de venir passer ce soir chez lui voulait tout dire et le jeune homme imaginait déjà ce qui allait se passer. C'était illégal de ce comporter comme cela, néanmoins tant qu'il n'avait pas de vraies preuves il ne pouvait malheureusement rien faire contre lui et donc pour aider la jeune femme.
Andrew soupira légèrement tandis qu'il était toujours aussi calme et silencieux car il ne pouvait rien dire ni rien faire face à cela et face à la mère non plus. Andrew ne voulait pas se mettre toute la famille à dos pour protéger la jeune femme c'est pourquoi il ne disait rien et cela même s'il était assez choqué tout de même des méthodes employés.

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:51

"Tu as raison ce n'est pas bien grave après tout..."

Ayiana ne pensait pas ce qu'elle disait mais sur le coup elle était dégouté de tout. La jeune fille était à la fois triste mais aussi blessée de l'attitude de sa mère qui visiblement n'avait aucune limite pour pousser sa fille sur le devant de la scène. Mais que pouvait-elle faire? Rien du tout. Ayiana regardait alors sa mère, puis Andrew avant de dire d'une voix dépité

"J'ai besoin de marcher. Rentrer de votre côté..."

Et sans attendre, la jeune fille se contenta alors de quitter les lieux devant le regard ahuri de sa mère qui soupirait. Tout ce qu'elle souhaitait c'était la voir prendre le rôle, le reste n'était pas important....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:59

Le jeune homme continuait de soupirer légèrement tandis qu'il regardait la jeune femme avec de petit yeux. Il voulu même dire quelque chose pour empecher tout cela mais malheureusement il ne le pouvait pas car la mère semblait vraiment vouloir cela. De plus, s'il venait par ses paroles et risquer de ce la mettre à dos il pourrait casser toute l'opération et dans ce cas le jeune homme se ferait surement très vite tué de ses collègues et de son patron. Si bien qu'il devait tout simplement se taire comme il le faisait depuis le début en réalité. Regardant la jeune femme le jeune homme approcha d'elle pour sourire légèrement.

Si tu as un problème n'hésite pas à m’appeler.

Le jeune homme se mit à sourire avant de la voir partir toute seule de son côté. Lui sortit alors de l'hotel avec la mère pour tout simplement rentrer chez eux, espèrant tout de même que tout ce passe bien pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le centre ville¤ :: Palace Hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser