Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:03

Aujourd'hui était un jour spécial pour le jeune homme, en effet il allait faire ses premiers pas dans l'immense demeure des Donovan. Pour faire simple le jeune homme était un ancien voleur très brillant il se disait même être le meilleure jusqu'à ce qu'il se fasse arrêté par la police. Mais au lieu de prendre une grande peine il trouva rapidement un arrangement avec eux. EN effet conscient que son passé pourrait être d'une grande aide, la police lui proposa tout simplement de travailler avec eux. Ce n'était d'ailleurs pas une vrai liberté puisqu'il était toujours surveillé, mais c'était surement mieux que la prison, c'est d'ailleurs pour cela qu'il accepta tout de suite cet arrangement.
Le jeune homme trouva sa place au sein des forces de l'ordre et cela depuis un petit moment à présent. Mais aujourd'hui il allait avoir sa véritable affaire, en effet la police suspectait depuis bien longtemps un riche homme d'affaire de commanditer des vols et autres magouilles. Ainsi Andrew devait tout simplement se rendre chez se dernier pour se faire passer pour l'excellent voleur qu'il était afin de surveillé un peu le milieu. C'était une taupe en quelque sorte. Mais ce qu'il n'avait pas dit c'est qu'il connaissait très bien cet homme étant donné qu'il travailla pour lui quelques années auparavant.

Voila pourquoi le jeune homme venait d'entrer dans la propriété, portant un beau costume et un beau chapeau il regarda autour de lui avant de sonner à la porte, prêt à faire son boulot le mieux possible. Néanmoins le jeune homme était encore assez perdu, hésitant entre rester un honnête policier en faisant son travail ou bien redevenir un petit voleur ce qui lui rapporterait surement bien plus d'argent.

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:11

Une jeune femme approcha soudainement Andrew par derrière. Elle semblait être à la fois surprise mais aussi totalement bouleversé par ces retrouvailles. Alex, une des filles de vincent, connaissait depuis longtemps Andrew. Elle le pensait en prison mais visiblement il semblait être sorti de derrière les barreaux. Un large sourire se dessina sur ces lèvres et la délicate jeune femme stoppa le cheval au niveau de l'escroc. Ho que oui... elle se rappelait assez bien de lui... comment oublier les merveilleuses nuit qu'elle avait passés avec lui? Non ce n'était pas possible. Bon cela avait été une aventure comme une autre mais il était plaisant de revoir des anciens amis...

"Andrew quelle surprise !! Dit moi je te croyais en prison..."

La jeune femme descendit alors de son cheval pour prendre les rennes et s'approcher du jeune homme pour rajouter, amusé.

"Tu es là pour voir mon père? Il est derrière dans le jardin..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:30

Le jeune homme attendait tout simplement que l'on vienne lui ouvrir la porte. Au
fond de lui il pourrait être assez stressé car il ne devait pas du tout ce faire avoir. Mais il avait toute confiance en lui, après tout il ne comptait plus du tout le nombre de fois ou il prit le nom de quel d'autres pour se faire passer pour n'importe qui. Un livreur, un assistant, un professeur même bref il était très doué pour s'introduire un peu partout. Souriant donc le jeune homme tourna la tête quand il entendit une voix qui lui était très familière.

Hey, Alex, je suis heureux de te revoir. Comme tu vois même la cellule ne m'arrête pas.

Souriant le jeune homme approcha d'elle pour la saluer tandis qu'il l'écouta parler.

Oui je suis là pour lui mais j'espère tout de même que nous nous reverrons bientôt.

Souriant et c'est en faisant un petit clin d'oeil que le jeune homme se dirigea donc dans le jardin pour rejoindre le père.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:42

La jeune femme continua sa route pour laisser Andrew se diriger vers le spacieux jardin. Il connaissait assez bien les lieux pour y avoir travaillé pendant plus d'un an. Le père de famille, Vincent, se trouvait sur la terrasse, en train de boire le café et de lire un journal alors que dans la piscine, une petite silhouette faisait des longueurs. Il ne s'agissait ni d'Alex, ni de Matt.... Non, il s'agissait juste d'une jeune fille qui venait de refaire surface après quelques années passées à l'étranger. Ayiana était heureuse de revenir aux côtés de sa famille qui lui avait si longtemps manqué. Elle nageait donc gracieusement dans l'eau sans remarqué la venu d'un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:48

Le jeune homme avançait doucement, il était néanmoins sur de lui et très confiant dans son attitude. C'était ce qu'il devait montrer pour ne pas qu'on sache la vérité sur lui. Continuant d'avancer, il vit Vincent un peu plus loin, mais étrangement son attention se tourna tout d'abord vers une jeune femme qui nageait dans la piscine. Lui qui était un grand charmeur ne pu s’empêcher de sourire avant de se rendre tout simplement prêt d'un homme avec qui il avait déjà collaboré.

Mr Donovan, bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas

Souriant Andrew tandis sa main vers Vincent pour le saluer tandis qu'il continuait de sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:53

"Andrew Matthrews !! quelle surprise...."

La jeune fille s'approcha alors des deux hommes, du moins, elle était toujours sur le bord mais elle s'y colla, les cheveux trempés tout comme son visage pour commencer à apercevoir son père, mais également ce nouvel homme. Elle ne le connaissait pas du tout. Ayiana clignait des yeux alors qu'au même instant son père invita le nouveau venu à s'asseoir...

"Quel plaisir de vous revoir. Je vois que vous êtes sorti assez rapidement de prison..."

Ayiana regardait encore un peu cet homme avant de finir par continuer de nager sans plus y prêter attention
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:00

Le jeune homme regardait le père un sourire aux lèvres, heureux qu'il se souvienne de lui et qu'il l'accueil aussi bien. Souriant il prit place à côté du père tandis qu'il tourna la tête pour regarder la jeune femme qui se trouvait prêt du bord. Sans pouvoir se retenir le jeune homme lui fit un sourire puis un clin d'oeil. Il se tourna ensuite vers Vincent pour ajouter à la suite.

Je suis heureux de me trouver ici. En effet, je ne comptais pas moisir la bas, j'ai donc prit les dispositions nécessaire pour quitter ce lieux.

Souriant Andrew regardait parfois la jeune femme dans l'eau puis le père espèrant faire bonne figure
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:09

"Mais dit moi Andrew qu'est ce qui t'amènes ici?"

Vincent regardait son invité d'un air insistant alors que la jeune fille continuait de faire sagement des longueurs tout en apercevant assez nettement le clin d'oeil que cet homme avait osé lui faire. Dans un premier temps, elle lui avait répondu en lui balançant un sourire des plus coquin. Et après avoir encore fait une longueur, la jeune fille ressorti de l'eau. Elle portait un bikini léopard qui mettait son corps divinement en valeur. Oui bon, peut être qu'il était un peu petit, mais en tout cas son décolleté était plus que plongeant. Sans se gêner, la charmante jeune fille s'approcha de son père pour se pencher légèrement afin de glisser délicatement un bisou sur sa joue... inutile de décrire la vision qu'avait Andrew à présent

"Andrew... je te présente ma fille... Ayiana... Je crois que tu ne l'as connais pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:17

Il se trouve que je recherche du travail en ce moment. J'ai pensé que vous pourriez peut être m'en offrir

Andrew se mit à sourire doucement tandis qu'il continuait de regarder le père avc de petit yeux. Il voulait se montrer utile et il n'oubliait pas tout ce qu'il avait ici sous les ordres de Vincent. Et tandis qu'il parlait il tourna la tête pour voir Ayiana sortir de la piscine avec son merveilleux bikini et son merveilleux corps. Il ne regrettait pas du tout d'être venu ici et c'est là qu'il se rendait compte combien il était heureux de ne plus être en prison. Regardant la jeune femme ainsi que son décolleté qu'il ne quittait plus, le jeune homme se mit à sourire en entendant le père, tandis qu'il lança un regard charmeur à la jeune femme.

Non sinon je m'en serais souvenu. Enchanté de vous rencontrer Ayiana

Souriant donc il approcha légèrement pour faire un baise main à la jeune femme ne la quittant plus des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:23

"J'aurai toujours du bon boulot à t'offrir Andrew..."

C'était un oui immédiat et alors que son père souriait, il remarquait Andrew faire le baise main à Ayiana. Cela le gênait même pas. Il connaissait assez l'escroc pour savoir qu'il était un sacré charmeur. La jeune fille, le corps totalement tremblé avec ces cheveux qui collait derrière son dos, se mit à sourire avec charme tout en se léchant la lèvre inférieur sans que son père ne puisse le voir. Elle se mit à dire d'une douce voix

"Moi de même... Andrew..."

Ayiana se mit à mordre sa lèvre avant que le père ne se mette à dire d'une petite voix

"Allez tu pourrais pas chercher quelque chose à la cuisine pour notre invité?!"

Ayiana se mit délicatement à sourire pour faire un oui de la tête. Le père se retourna alors vers Andrew, tandis que la jeune fille, elle, commença à quitter les lieux tout en roulant délicatement des fesses. Arrivant devant la baie vitrée, elle se tourna vers Andrew tout en mordant une de ces lèvres. La petite dentelle de son bikini tomba de son épaule et après quelques secondes elle s'éclipsa pour sans doute aller dans la cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:33

Je vous remercie beaucoup

Le jeune homme continuait de la regarder un sourire aux lèvres elle était vraiment très charmante et il était heureux de revenir ici à présent, il pourrait surement la revoir à l'avenir, il en était même pressé. Elle était si belle et elle le charmait tout aussi bien que lui le faisait. Il savait déjà qu'il allait surement très bien s'entendre avec elle. Continuant de lui faire de doux sourire charmeur, il regarda ensuite les belles fesses de la jeune femme qu'elle remua en partant dans la cuisine. Bien sur il la déshabillait du regard et ce n'était pas très discret mais il ne pouvait pas s'en empecher. Souriant il reprit néanmoins ces esprits pour se tourner vers le père ensuite.

Je suis prêt à faire tout ce que vous désirez sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:45

"Ho tu fais le même boulot... tu reproduis des tableaux et tu t'amuses à t'infiltrer un peu partout pour voler des objets d'arts... tout ce dont t'es capable de faire..."

La jeune fille arriva à ce moment avec un petit plateau dans ces mains. Il y avait du café et quelques petits gâteaux. Ayiana s'avança alors sagement pour s'approcher des deux hommes avant qu'elle ne se penche volontairement vers Andrew pour commencer à lui servir du thé. Ha oui il avait plein champ sur son décolleté? Rho tant pis... Elle continuait de le servir sagement. Mais alors qu'elle voulait partir, elle se rendit rapidement compte qu'elle n'avait pas mit de sucre dans sa tasse quel malheur !! Rho oui, elle s'approcha alors d'Andrew par derrière, pour se frotter légèrement contre lui et ainsi l’effleurer d'une manière assez... sensuelle. Un doux parfum s'échappait alors que son père se mit à dire amusé

"Je crois qu'il peut se servir en sucre Ayiana..."

La jeune fille tourna alors délicatement sa tête pour se mettre à dire, dans un murmure... à quelques centimètres à peine de son oreille pour finir par souffler dessus alors que son père regardait ailleurs. Assez rapidement, elle rajouta d'une voix sensuelle

"Si vous avez encore besoin de moi n’hésitez pas à m'appeler..."

"Tu es vraiment charmante Ayiana je t'en remercie..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:54

Très bien, vous avez en face de vous le meilleure homme pour cela

Le jeune homme se mit à sourire. Autant dire qu'il était plutôt content de la manière dont les choses se déroulaient. Tout se passait très bien et sans aucun problème. Au contraire il avait même la chance de faire la connaissance d'une très belle jeune femme ce qu'il n'aurait pas crut en venant ici mis à part Alex bien sur. D'ailleurs il vit Ayiana revenir vers eux avec un petit plateau. Souriant Andrew la laissa totalement faire, il la regardait sagement du moins c'était surtout son décolleté qu'il ne pouvait s'empecher de fixer vu qu'elle ne se genait pas pour le lui montrer. Et quand il la sentit derrière lui qui se frottait à lui mmmm voulait-elle le faire craquer? En tout cas il était très souriant, il venait de trouver quelqu'un qui jouait autant de son charme que lui ce qui ne pouvait que lui plaire. L'entendant donc le jeune homme ajouta alors d'une douce petite voix.

Comptez sur moi je ne l'oublierais, je vous conseil d'ailleurs de rester dans les parages je pourrais vous appelez dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:17

La jeune fille avait ainsi quitté les lieux tout en accordant à Andrew, un regard des plus sensuelle et des plus charmeurs. Elle ne savait pas qui c'était, mais son clin d'oeil dans la piscine avait été sans doute le coup de départ de tout ceci. Une longue après midi venait de passer, Une après midi durant laquelle vincent avait donné ces premières directives. Andrew était ici chez lui, comme cela avait été le cas des années auparavant. Cependant il était bien loin de penser qu'il avait changé ces derniers temps bref. Ayiana quand à elle avait passé sa journée à faire bronzette et à courir après les magasins pour s'acheter les derniers habilles à la mode. La nuit venait de tomber dans la maison. Son père n'était pas présent, il n'y avait que son frère, Matt qui supervisait des actions futures. Ayiana se trouvait donc pratiquement seule. Elle venait de sortir donc de sa chambre pour aller rejoindre... quelqu'un en dessous. Elle ne le connaissait pas, elle savait rien de lui. Mais elle jouait le même jeu que lui et avec ce qu'avait dit son père il était excellent dans le domaine de escroquerie. Le seule soucis, c'est qu'Ayiana était fière voir arrogante ce qui énervait presque tout le monde enfin bref. Le fait qu'elle descende n'était donc pas anodine loin de là. Elle savait qu'Andrew devait travailler sur une poterie et pour cela elle allait l'aider.

La jeune fille fit ainsi son apparition au salon. Elle arborait une robe de chambre noir transparente. Celle ci laissait donc paraitre une lingerie des plus avantageuse. Ayiana portait, en effet, une mini-jupe avec string accompagné d'un soutien gorge qui mettait en valeur sa poitrine. Celui ci était presque transparent mais pas totalement. La jeune fille regardait alors le jeune homme travailler... sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:32

L'après midi se déroula très rapidement pour le jeune homme. Il parlait avec Vincent il recevait les différentes taches à faire. Bref il avait juste l'impression de revenir quelques années en arrière avant qu'il n'aille en prison. Sauf qu'à l"époque il n'y avait pas d'Ayiana. C'était la seule chose qui changeait à présent et c'était quelque chose qu'Andrew appréciait beaucoup. Passant donc le reste de l'après midi au côté du père, le jeune homme se trouvait encore là le soir. Il n'était pas rentré chez lui car il avait déjà un travail qu'il voulait finir au plus vite. Et bien sur il travaillait mieux la nuit quand tout était calme et quand tout le monde dormait. Pensant être le seul debout, Andrew se trouvait dans le salon, prêt d'un petit atelier de poterie. En effet, le jeune homme devait reproduire une pièce importante pour Vincent.
Torse nu le jeune homme était donc en train de façonné une pièce, les mains dans de la terre, il se pencha légèrement pour polier de ces mains la pièce qui commençait à prendre forme et cela d'une façon très sensuelle. Il releva néanmoins la tête en voyant Ayiana qui venait d'entrer dans le salon.
souriant et sans arrêter ce qu'il faisait il demanda tout de même.

Vous aussi vous ne dormez pas encore
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:39

La jeune fille s'approchait en laissant arborer sur ces lèvres un sourire des plus charmeurs. Elle scrutait des yeux le jeune homme mais également la poterie qui commençait à se former. La jeune femme, le regard pétillant, s'approcha alors de lui tout en longeant sensuellement le mur. Ces yeux scrutaient le merveilleux jeune homme qui était en train de faire la poterie. Cependant rien ne sortit de sa bouche, non non. Ayiana s'approcha alors pour finir par écarter les jambes afin de s'asseoir entre les jambes d'andrew, devant l'atelier de poterie... et contre le jeune homme. La jeune fille commença alors à faire tourner le moule tout en glissant ces mains pour continuer le travail du jeune homme... avec finesse... et expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:47

Le jeune homme continuait de faire son travail un sourire aux lèvres, bien sur il ne quittait plus des yeux Ayiana qui se trouvait non loin de lui. Il avait bien vu ce qu'elle portait soit pas grand chose, avec tout ça elle allait encore rater sa poterie, parce qu'étrangement le jeune homme s’occupait maintenant bien plus d'elle que ce qu'il devait faire. Et tandis qu'il travaillait toujours il haussa un sourcil en voyant la jeune femme s'asseoir juste devant lui. IL sentait son corps contre le sien et il la laissa peu à peu faire la poterie à sa place. C'était une bonne idée d'ailleurs puisque là il était complétement ailleurs. Sentant sa douce odeur, il se mit à sourire tout en se serrant contre elle pour finir par glisser ses mains sur celle d'Ayiana afin de faire la poterie avec elle.

Oui comme ça tout sensuellement c'est parfait

Glissa t il tout doucement au creux de l'oreille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:52

Ayiana continuait de glisser ces fins petits doigts sur la poterie. Elle semblait presque imperturbable. Mais elle était talentueuse et cette piteuse terre d'argile commençait enfin à prendre une belle forme. Elle adorait la création et allait vaquer son imagination. Peut être qu'andrew était doué, mais elle s'estimait l'être encore plus et cela dans tout les domaines bien entendu. Mais il était bien loin de la connaitre... C'est ainsi qu'elle continuait de faire sa poterie... sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:59

Andrew continuait de sourire la voyant faire sa poterie à la perfection, non seulement elle était très jolie mais en elle était douée aussi, c'était vraiment parfait. Restant toujours contre la jeune femme le jeune homme enleva légèrement ses mains pour la laisser travailler toute seule alors qu'il sentait à présent sa douce et bonne odeur ainsi que sa peau toute douce. Si elle était imperturbable ce n''était pas du tout le cas d'Andrew qui était à présent bien perturbé par la présence d'Ayiana en ces lieux, voila une journée qui commençait bien mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:06

La jeune fille continuait sagement de faire sa poterie qui prenait véritablement fort. Il faisait de plus en plus chaud d'ailleurs et la jeune fille, assez rapidement et d'un geste léger de tête, tenta de remettre ces cheveux en arrière alors que sa robe de chambre descendit légèrement de son épaule. Rhoooo quel malheur. La jeune fille continuait donc de faire sa belle poterie. Et après quelques minutes son chef d’œuvre se termina. Ayiana pencha délicatement la tête avant de finir par remettre une couche d'argile....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:13

Toujours aussi calme et sage, Andrew ne cessait de regarder la jeune femme et ce qu'elle faisait elle se débrouillait vraiment très bien. Continuant de sourire Andrew torse nu restait tout simplement serré contre elle. Bien sur il vit tout de suite la robe de chambre tomber découvrant une douce épaule toute nue, le corps frissonnant et un sourire aux lèvres Andrew ne pouvant pas résister déposa ses lèvres sur l'épaule de la jeune femme pour lui donner un tendre petit bisou mmmm. Oui il était là pour faire son boulot mais au lieu de cela il faisait complétement autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:18

La jeune fille bougeait alors son épaule avant qu'elle ne reglisse ces mains sur la poterie tout en se penchant un peu pour balancer ces cheveux de l'autre côté. Au même instant, sa robe de chambre baissa encore plus pour laisser entrevoir son décolleté et une petite partie du soutien gorge presque transparent qu'elle portait. Elle le faisait exprès? En tout cas, elle savait bien su prendre... et en poterie également d'ailleurs car elle continuait soigneusement le travail.. avec rapidité et hardiesse...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:24

Andrew ne perdait pas une miette de ce qui était en train de se passer. Il la regardait faire sa poterie de la même manière qu'il regardait la jeune femme en découvrant une petite partie de sa lingerie qui était très belle et même assez provocante mais cela n'était pas pour lui déplaire. En effet c'était quelqu'un de très charmeur si bien qu'il n'allait pas se plaindre quand il voyait un magnifique corps encore moins quand il pouvait le serrer contre lui. Souriant donc le jeune homme déposa une nouvelle fois un baiser sur le cou d'Ayiana, il aurait bien caresser son doux corps mais malheureusement ses mains était couvert d'argile si bien que ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:30

La jeune fille continuait soigneusement sa poterie, les cheveux sur le côté alors qu'à présent sa robe de chambre laissait dévoilé une grosse partie de sa lingerie presque transparente. Toujours concentré sur ce qu'elle était en train de faire, elle regarda l'original pour faire des formes tout aussi original. Et après encore quelques secondes, le travail fut terminé. Ayiana cessa de faire tourner le moule? Satisfaire de son travail, la jeune fille se pencha alors en arrière, pour finir par s'appuyer contre andrew tout en gardant ces mains légèrement au dessus de l'atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitimeVen 3 Fév - 0:35

Etrangement le jeune homme ne regardait plus du tout la poterie non il ne pouvait plus détacher le regard du corps d'Ayiana qu'il découvrit un peu plus encore. A croire qu'elle faisait exprès de tout lui montrer mmmm. Continuant de sourire il regarda néanmoins le travail parfait de la jeune femme. Une fois que cette derniere se pencha pour s'appuyer contre lui Andrew baissa un peu les yeux faisant mine de regarder la poterie même si ses yeux regardait bien plus le décolleté de la jeune femme et sa lingerie presque transparente

C'est un très beau travail, c'est vraiment magnifique

De quoi parlait-il? de la poterie bien sur oui oui de quoi d'autre? d'ailleurs il avait toujours les yeux rivés dessus mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 的 Mei's Manor 的 :: ¤Rez de Chauss餠:: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser