Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Difficile respect d'un accord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:03

Il y a quelques jours à présent que Jade avait demandé à Sasha de sortir avec des jeunes femmes même plus d'avoir une relation sérieuse avec l'une d'elle, c'était sa condition pour que les deux jeunes gens puissent continuer à se voir. Le pauvre jeune homme, au départ tout ce qu'il avait dit c'était pour le bien de la jeune femme. Il pensait juste qu'il pouvait lui ouvrir les yeux ou qu'elle pourrait lui faire confiance s'il était vraiment sincère et il faut dire que le coeur gravé dans l'arbre lui avait donné du courage pour s'exprimer. C'était surement une grande erreur puisque visiblement Jade n'éprouvait plus du tout ces sentiments là. C'est pourquoi pour avoir droit à la revoir Sasha avait accepté ce marché, sortir avec une femme tandis qu'il devait la laisser voir tout les hommes qu'elle voudrait. C'était quelque chose qui n'était pas du tout simplement pour lui heureusement pour le moment il n'avait pas encore eu l'occasion de tester tout ça vu qu'il n'avait pas encore surprit Jade avec un homme. Tant mieux car il n'était pas sur de vraiment pouvoir supporter tout cela et laisser faire, c'était vraiment un très gros effort qu'elle lui demandait mais il était obligé vu qu'il avait accepté ce marché. Ce qui n’empêchait pas qu'il n'était pas très pressé de la voir avec d'autres hommes.
Bref, ce soir là Sasha rentra assez tard il avait eu un rendez vous galant oui avec une jeune femme plutôt très jolie, il avait passé toute la soirée en sa compagnie au restaurant puis il l'avait accompagné chez elle et galant comme il était il retourna ensuite à la maison. Garant sa voiture dans la cours le jeune homme entra alors dans le manoir un sourire aux lèvres pour le moment il était tout de même heureux de tout ce qui s'était passé. Mais est ce que ça allait durer? Ca par contre il n'en était pas du tout sur, tel qu'il allait s'en rendre compte dans pas très longtemps vu qu'il s'approcha tout simplement dans le salon sans savoir qu'il allait avoir une belle surprise la bas.

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:17

La jeune fille commençait progressivement à prendre ces marques ici. Elle sortait plus et était parvenu à entretenir avec Ping et Yin une conversation assez sérieusement. Mais ce qui était de Tao cela restait vraiment difficile. La vie ici était bien plus calme que celle qu'elle avait connu jadis et dans les premiers temps cela l'avait perturbé. Elle n'avait même plus revu sasha après ce qui c'était passé mais en même temps celui ci venait à peine d'entretenir une relation sérieuse avec une jeune fille. On aurait pu croire que c'était immonde ce qu'elle lui avait demandé pourtant dans les faits elle voulait qu'il mette en retrait les quelques sentiments qu'il éprouvait envers elle... bref. Tout se passait pour le mieux pour elle qui allait sans doute jamais pouvoir effacer ces douleurs passées.

Ce soir là elle se trouvait sur le canapé du salon, en compagnie d'un charmant jeune homme qui se trouvait couché sur elle. Les baisers se voulaient fougueux alors que des petits rires se faisaient entendre. Jade se laissait totalement faire. Elle portait une robe bordeaux des plus esquisses qui rendait la jeune fille pratiquement irrésistible. L'homme totalement foufou glissait délicatement ces doigts sous sa robe.
Spoiler:
Ces lèvres se glissait sur son tendre décolleté alors que la jeune fille souriante, glissait ces mains dans les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:32

Le jeune homme allait donc très bien pour l'instant, les affaires se passaient bien, il sortait avec une jeune femme plutot très charmante et gentille et il savait aussi que Jade commençait à aller mieux et même ces relations avec Yin et son frère s'améliorait. Que demander de mieux? Sasha était heureux enfin le plus heureux possible en vu de la situation, il est vrai qu'il le serait encore plus si il serait avec Jade c'est vrai mais il ne devait pas y penser pour se concentrer sur le reste. Alors qu'il avançait vers le salon un sourire aux lèvres le jeune homme haussa un sourcil en entendant des rires provenir justement du salon. Assez curieux et surtout en entendant la voix de Jade, Sasha s'approcha donc pour y entrer et c'est la qu'il vit le drame qui se produisait devant ses yeux.
Juste devant lui couché sur le canapé se trouvait la jeune femme dans une robe qui était merveilleuse ohlala oui c'était parfaitement aux gouts de Sasha qui appréciait vraiment mais malheureusement pour lui elle n'était pas seule et un homme se trouvait prêt d'elle qui la caressait et l'embrassait. Sasha se sentit d'un coup bien mal, si bien qu'il baissa la tête alors qu'il sentait son coeur battre très vite sur sa poitrine. IL savait que c'était le marché et que ça devait bien arriver un jour mais il ne voulait pas y penser et maintenant qu'il la voyait accompagné d'un homme il est vrai que ça lui faisait très mal. Cependant il devait se rendre à l'évidence Jade était toute souriante à croire qu'elle était heureuse alors que lui n'avait pas du tout réussit à la faire sourire de cette manière, peut etre que finalement il valait mieux pour elle qu'elle ne soit pas avec lui. Même si c'était difficile à croire le jeune homme baissa alors tristement la tête bien qu'il essayait de se maitriser à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:49

La jeune fille se laissait totalement faire alors que l'homme qui se trouvait sur elle se prenait un plaisir de soulever sa robe afin de caresser ces délicates petites jambes. Ces lèvres se glissèrent ainsi le long de son coup avant qu'elle ne fermer délicatement les yeux. Sur le coup les deux jeunes gens volaient tellement qu'ils avaient pas entendu sasha qui venait de s’infiltrer dans la pièce.... Non d'ailleurs si ça avait été le cas elle ne savait même pas ce qu'elle aurait fait... probablement rien...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:01

Le jeune homme continuait de la regarder avec de gros yeux, il essayait tant bien que mal de ne rien faire parce que c'était le pacte qu'il avait fait avec Jade c'était pour avoir le droit de la revoir. Mais bon en même temps combien de fois l'avait il vu depuis qu'ils avaient fait ce marché? il ne l'avait jamais revu alors à quoi bon ce marché s'il ne pouvait pas la voir? Bref le jeune homme était en train de souffrir un vrai martyr et voir Jade aussi heureuse et souriante avec un autre homme ça lui faisait encore plus de mal parce qu'elle n'avait jamais été comme cela avec lui. Si bien qu'il ne savait plus quoi faire, soit il les laissait car ils semblaient être vraiment bien, soit il foutait cet homme dehors mais il allait s'attirer les foudres de la jeune femme ce qu'il ne voulait pas non plus. C'était donc bien compliqué et Sasha ne savait plus du tout quoi faire maintenant. Il les regardait donc avant de baisser un peu la tête il se sentait toujours autant mal à présent, il n'allait plus bien du tout mais il ne savait pas ce qu'il devait faire en tout cas elle pouvait être fière d'elle il souffrait terriblement à cause de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:13

La jeune fille continuait d'embrasser légèrement le jeune homme avant de finir par surprendre sasha juste devant. Sur le coup son cœur se mit à battre violemment dans sa poitrine alors qu'elle baissait la tête mal à l'aise. L'individu lui n'y avait fait même pas attention et se trouvait totalement subjugué par l'odeur et par la beauté de la jolie jeune fille. Il continuait ainsi de glisser ces mains sous sa robe tout en l'embrassant langoureusement dans le coup... Mais jade sur le coup se sentit mal de faire cela en plein devant sasha...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:19

Le jeune homme continuait de regarder Jade avec de petit yeux il se sentait de plus en plus mal à présent. Comment pouvait il rester ici a regarder cela sans rien faire c'était plus fort que lui. D'accord il aurait pu partir pour se rendre dans sa chambre et ne pas faire attention à ce qui se passait en bas. Mais maintenant qu'il les avait vu tout les deux il allait y penser surtout s'il ne voyait rien non non, il allait croire qu'ils allaient le faire et ça il ne pouvait pas le supporter. Il croisa donc le regard de Jade lui aussi était tout mal à l'aise face à ce qui était en train de se produire. C'était une vrai mise à l'épreuve pour lui qui avait de plus en plus de mal à rester ici sans rien faire bien au contraire. C'était vraiment trop éprouvant et c'est pourquoi Sasha ne pouvant plus tenir, approcha alors de Jade et de l'homme pour prendre se dernier par le bras afin de le dégager de la jeune femme grrrr.

Désolé je crois que la soirée est terminée

Et c'est ainsi que Sasha tout en prenant le bras du jeune homme l'entraina tout simplement vers la sortie oui oui grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:35

La jeune fille vit alors sasha avec d'énorme yeux envoyé son homme en dehors du domaine. Alors là elle était folle de rage et ce fut avec rage qu'elle se redressa du canapé, les cheveux ébouriffé, la respiration légèrement haletante et les bretelles tombantes elle se mit à dire enragé

"SASHA!!!"

Elle croisa alors les bras pour finir par dire en posant une main sur son cœur

"qu'est ce qui te prends??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:44

Sasha n'avait pas pu se retenir c'était bien plus fort que lui, il était obligé de renvoyer cet homme qui s'était déjà bien trop amusé avec Jade, il valait d'ailleurs mieux qu'il parte avant que sa n'aille plus loin. C'est étrange mais dès qu'il le mit dehors Sasha se sentit déjà vraiment beaucoup mieux oui et comment. Cependant maintenant il devait faire face à une chose plus terrible encore : la fureur de Jade oh oh.

Rien, je raccompagnais juste monsieur à la porte, je crois qu'il s'est assez amusé pour ce soir

Sasha la regarda donc en croisant les bras tout en hochant la tête ensuite oui oui et qui sait depuis combien de temps ils se trouvaient là tout les deux non ça suffisait pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:49

"m..mais ce n'était pas... ce..."

Jade était à la fois énervé mais aussi troublé. De quel droit l'avait il foutu à la porte? Il serait allé pleurer dans sa chambre cela aurait mieux valut pour lui car cela lui aurait permis de prendre du recul avec elle mais non il était trop têtu!!!

"c'est juste parce que tu es jaloux c'est tout!!!"

rholala non elle était énervé et son tint vira au rouge alors qu'elle tenta de remettre correctement sa robe....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:54

Moi jaloux? pas du tout

Sasha secoua alors la tête non bien sur lui n'était pas du tout jaloux, ce n'était pas pensable pour lui qui ne pouvait pas y croire. Il savait que ce qu'il ressentait était assez étrange, il pensait qu'il était trop protecteur envers elle mais jaloux non il n'arrivait pas à y croire. Et pourtant c'était peut être ce qu'il était mais il ne s'en rendait même pas compte. Il la regardait donc avec de petit yeux alors qu'il secouait la tête.

Je trouvais qu'il se faisait tard c'est tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:04

"Bien sur que si tu es jaloux ça crève les yeux!!!"

Jade était toujours aussi folle de rage. Voila tout son plan venait d'échouer et maintenant sasha allait à chaque fois lui pourrir la vie. La jeune fille s'approcha alors de lui, une de ces bretelle tombante et les cheveux ébouriffé pour lui dire en colère

"Je peux faire ce que je veux!!! et pis c'est normal que durant la nuit je fasse ce genre de chose c'est fou ça!! dit plutôt que c'est parce que tu me veux moi....!! va y crache le morceau!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:09

Non ce...c'est...c'est complétement faut

Sasha secoua alors la tête, lui jaloux? jamais non non non pas possible. Bon d'accord il l'était peut etre un peu, même beaucoup mais jamais il ne pouvait se l'admettre pour lui c'était simple il avait simplement beaucoup de mal quand il voyait Jade en compagnie d'un autre homme était ce si affreux qui cela? non il ne voyait pas trop le problème. Par contre il fut tout choqué en l'entendant parler, elle n'avait peut être pas tord mais ça jamais il allait le lui dire surtout quand elle avait cet air tout furieux ohlala non non.

Je....j'aime quand on passe du temps ensemble c'est vrai....ta présence m'est très agréable....
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:21

La jeune fille regardait sasha toujours de son air froid et arrogant. Elle n’était pas bête mais si elle ne pouvait même plus trainer avec un homme qu'est ce qui allait arriver? Rhalala la pauvre sur le coup était folle de rage alors qu'elle voyait sasha toujours aussi calme...

"t.. t..tu..tu m’énerves sasha!!!"

La jeune fille était vraiment énervé et sur le coup elle baissa une fois de plus la tête pour finir par dire ouvertement

"Tu vas tomber amoureux de moi si ça continue sasha!! t'es sur la bonne voie et moi je n'en ai aucune envie... tu vas te faire du mal inutilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:26

Non je contrôle parfaitement la situation ne t'en fais pas pour moi

Le jeune homme hocha la tête même si d'un côté on pouvait dire que c'était trop tard et qu'il l'était déjà mais ça il n'en savait rien. Tout ces sentiments se mélangeait, tout d'abord il la protégeait parce qu'il voyait en elle sa soeur et puis maintenant c'était plus du tout pareil si bien qu'il était assez perdu mais il ne pouvait pas croire ce qu'elle disait. Serait ce vraiment possible? non surement pas étant donné qu'elle ne l'aimait pas, il savait très bien que ça n'allait aboutir à rien.

Je sais que tu ne m'aimes pas et qu'il n'y a aucune chance entre nous deux. Tu vois je suis réaliste, il n'y a pas de problème...et puis même ce ne serait pas le première fois que je souffrirais tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:01

"Si tu contrôlerais tu m'aurais laissé avec cet homme!!"

La jeune fille baissa nerveusement la tête pour se décider de s'approcher de lui. Elle était toujours aussi folle de rage mais c'était frustrant de voir que visiblement il ne comprenait rien du tout. Jade faisait son possible pour l'aider et lui bah il n'en faisait qu'à sa tête!!!

"Alors dans ce cas je peux rejoindre celui que t'as fait fuir"

Jade haussa alors un sourcil assez amusé pour finir par tenter de remettre correctement ces cheveux en place, toujours dans sa merveilleuse robe rouge. Et ceci fait elle passa à côté de sasha pour sans doute sortir ... de la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:03

Pour faire ça sur le canapé? non merci, Yin ou n'importe qui aurait pu descendre, ce n'est pas convenable

Décidément Sasha était prêt à raconter tout et n'importe quoi pour se défendre et surtout pour justifier le fait qu'il n'avait pas fait cela par jalousie, bien sur on allait le croire. Mais le problème c'était que lui y croyait si bien que ça ne pouvait pas avancer tant qu'il ne s'en rendait pas compte. De la même manière il fut ensuite bien choqué en voyant la jeune Jade vouloir sortir pour courir après l'autre homme là yéééé depuis quand elle faisait cela? elle n'avait jamais couru après lui ce n'était pas juste snif. IL se mit alors soudainement devant elle et devant la porte pour l’empêcher de sortir tandis qu'il ajouta alors d'un air un peu idiot comme il l'était beaucoup en ce moment.

Non tu ne peux pas, il doit être loin déjà et puis c'est pas conseillé de sortir le soir, surtout pas pour le jolie jeune femmes, tu risquerais d'avoir des problèmes. Non il vaut mieux que tu restes ici je t'assure
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:31

"Mon dieu arrête je te pris Yin est sortie pour dormir chez une amie..."

Jade voulait sortir mais hélas sasha venait lui barrer la route. Son tint devint rouge alors que son sang bouillonnait dans ces veines. Elle était folle de rage surtout qu'à présent le jeune homme lui empêchait de franchir cette porte!! Mais après quelques secondes elle se mit à sourire délicatement pour finir par le regarder en marchant à reculons....

"et si.. on fait ça.. tout les deux sur le canapé?"

rhoooo oui elle allait voir une fois ce qu'il allait répondre grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:43

Ah bon? je n'en savais rien et puis ce n'est pas une raison

Le jeune homme était bien décidé à ne pas la laisser partir de même qu'il l'était à ne rien avouer du tout en trouvant toujours des excuses à tout cela. C'est pourquoi il secouait continuellement la tête sans bouger alors qu'il la regardait toujours autant. Par contre il crut mal entendre quand la jeune femme lui proposa de faire ça tout les deux sur le canapé yééééé est ce qu'elle allait bien? elle rigolait là? ce n'était pas possible non non. Sasha était bouche bée alors qu'il continuait de la regarder, partager entre l'envie de dire oui et de sauter sur le canapé et l'autre envie de dire non si jamais elle le testait.

Tout les deux....toi et moi?....canapé...ici là? euh...eh bin en fait...non c'est pas correct...et si quelqu'un descendrait?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:50

Jade le regarda alors avec des yeux pétillants tout en se mordillant sensuellement la lèvre. Le pas à reculons et les yeux fixé sur sasha, une de ces bretelles se mit à tomber alors qu'elle s'arrêta à seulement quelques mètres du canapé. Mais en l'entendant parler elle ne pu s'empêcher de hausser un sourcil...

"c'est vrai... c'est vilain.. et pis ... il se fait tard...."

Jade le regarda alors avant de finir par se rapprocher de lui avec sa robe bordeaux, le pas très sensuelle et en roulant délicatement des fesses. Elle se prit un plaisir de le frôler avant de dire

"Je vais aller dormir alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:58

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux en penchant légèrement la tête oui oui la voir comme ça dans cette merveilleuse robe toute belle avec sa bretelle qui tombait et la voir se diriger vers le canapé, quel fou était il pour refuser cela? ohlala le pauvre s'en voulait déjà s'était si tentant

Ah bon? je suis pas fatigué moi....

Le jeune homme secoua alors la tête, il devenait de plus en plus idiot à présent et il racontait vraiment n'importe quoi. IL ne savait même plus ce qu'il disait mais la voyant partir pour aller se coucher sur le coup Sasha ne voulait pas la laisser partir

Je...je vais t'accompagner....on sait jamais les couloirs son dangereux la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:14

La jeune fille c'était prit un plaisir à effleurer sasha avec sa douce odeur de rose... mm alors qu'elle se prit un plaisir à monter les escaliers tout en roulant toujours légèrement des fesses... VENGEANCEEEEEEEEEE!!!! Jade se glissait donc dans le couloir, tout en se retournant quelques fois pour regarder sasha avec des yeux pétillants et un sourire des plus charmeurs. Une fois arrivée devant sa chambre, la jeune fille s'appuya contre la porte pour finir par murmurer à l'oreille de sasha... d'une voix sensuelle et charnel xD mmm

"Je ne sais même pas quoi mettre cette nuit.... je vais finir toute nue... ho.. ce n'est pas grave le draps me tiendra chaud....bonne nuit sasha..."

Jade ouvrit la porte tout en lui souriant grrrrr oui dommage pour lui mouah mouah mouah....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:21

Le jeune homme le regardait donc avec de petit yeux alors qu'il la suivait dans les escaliers pour regarder la belle jeune femme qui marchait devant lui, elle était si belle mmmm et ses fesses qu'elle faisait exprès de rouler c'était à croquer mmm. Et alors qu'il continuait de la suivre il s’arrêta légèrement quand il l'entendit lui murmurer à son oreille qu'elle n'allait rien porter cette nuit. Sur le coup Sasha fit de gros yeux assez choqué pour secouer légèrement la tête, elle n'était pas sérieuse quand même. En tout cas il sentit son cœur battre vraiment très vite c'était une vraie torture qu'il était en train de lui infliger là ce n'était pas possible ohlala.

Vrai...vraiment....

Le jeune homme la regarda toujours avec de petit yeux en secouant la tete pour la voir rentrer dans sa chambre ohlala mais maintenant il lui était bien difficile de ne rien faire après tout ce qu'elle lui avait dit, si bien qu'il entra tout doucement dans la chambre de la jeune femme lui aussi oui oui mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:30

La jeune fille se vengeait sur sasha. Ho que oui lui et ces lapins... maintenant c'était à son tour. Et alors qu'elle entendit des bruits de pas, elle se décida de mettre ces cheveux devant son visage pour enlever son collier tout en laissant bien paraitre sa fine nuque aux yeux du jeune homme. Ceci fait elle remit ces cheveux en arrières qui lui retombèrent gracieusement sur son dos... mmmm

"...."

Jade, avec un sourire affiché sur ces lèvres se dirigea ensuite vers une petite chaise ou elle posa une de ces fines jambes . Elle tourna alors sa tête vers sasha tout en haussant un sourcil. Ce n'était que le début car après quelques secondes la jeune fille souleva sa robe et son jupon. Il pouvait ainsi voir sa jambe... mais surtout un bas qui était soutenu par des jarretelles... holala oui c'est que sasha portait un porte jarretelle. Elle regardait alors sasha.. d'une manière assez arrogante avant de commencer à ouvrir les fixant... holala xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:40

Après être rentré dans la chambre de Jade, ce dernier commença à regarder autour d'elle pour haussa un sourcil quand il vit la belle nuque de Jade puis ses cheveux. Il pouvait sentir sa belle et douce odeur qui l’enivrait tant qu'est ce qu'il aimait tout cela, il aimait tout en Jade c'était tout fou ça allait de sa jambe à ses cheveux tout était merveilleux chez elle et la voir ainsi ohlala. C'était si beau que le jeune homme fondait littéralement elle était si merveilleuse. Alors ne parlons pas quand il la vit commencer à remonter sa robe lui laissant pleine vu sur la sa belle petite jambe pour y dévoiler un beau porte jarretelle. Yéééééé voulait elle sa mort? c'était bien parti là parce que Sasha adorait les portes jarretelles c'était si beau sur une femme et sur Jade encore plus. Si bien qu'il ne pouvait plus du tout détacher son regard de la jeune femme non elle était vraiment trop belle ohlala .Si bien que Sasha avança un peu vers elle pour la regarder de plus prêt alors qu'il se sentait de plus en plus étrange, c'était miauuuu il avait de plus en plus de mal à résister c'était une vrai torture là ohlala.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Difficile respect d'un accord  Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile respect d'un accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 的 Mei's Manor 的 :: ¤Rez de Chauss餠:: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser