Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lé début d'un long calvaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Lé début d'un long calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé début d'un long calvaire   Lé début d'un long calvaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:50

La jeune fille continuait de suivre sagement le jeune homme avant que son sourire ne s'efface subitement à la vue de sa mère qui se trouvait tout simplement dans le salon. Celle ci semblait folle de colère. Ayiana ne pu s'empêcher de prendre violemment Andrew par le bras alors qu'elle la vit se redresser...

"AYIANA !! J'en étais sûr!!!"


"Maman laisse moi tranquille..."

"Tu veux rester ici? Avec un mec qui ne fera jamais rien de t'as vie et qui va détruire toute ta carrière? Il t'aimes pas Ayiana ... c'est comme tout les autres il ne sont attirés que par ton physique ..."

Ayiana écarquillait les yeux alors qu'elle vit sa mère s'approcher avec de petit yeux. Elle semblait à présent calme avant qu'elle ne rajoute d'une petite voix...

"Ayiana... je t'en pris tu sais très bien que je ne souhaite que ton bonheur... mais ce n'est pas avec lui que tu vas être heureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Lé début d'un long calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé début d'un long calvaire   Lé début d'un long calvaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:06

Le jeune homme était tout contente et tout heureux, pensant qu'ils allaient passer une très bonne soirée tout les deux. C'était avant de voir la mère de la jeune femme qui se tenait dans le salon. D'abord comment était elle entrée ici? Le jeune homme en fut assez choqué tandis qu'il serrait à présent Ayiana contre lui pour la protéger tout simplement de sa mère.

Que faite vous ici? allez vous en

Le jeune homme n'avait vraiment aucune envie de voir la mère d'Ayiana ici, il ne voulait pas qu'elle commence à raconter n'importe quoi à sa fille. A cause d'elle la jeune femme eu des problèmes avec le producteur, sa mère n'avait pas une bonne influence c'est pourquoi Andrew ferait tout pour la protéger.

Vous vous trompez, je l'aime surement plus que vous. Moi au moins je la protège, je ne la manipule pas comme vous faites, juste pour la célébrité et l'argent.

Le jeune homme regardait à présent la mère avec des yeux noirs, il allait tout faire pour protéger la jeune femme.

Qu'en savez vous? elle sera plus heureuse avec moi, au moins je ne l'oblige pas à passer la nuit avec des hommes horribles. Elle est heureuse ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Lé début d'un long calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé début d'un long calvaire   Lé début d'un long calvaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:12

"Tu oses dire cela? Ayiana te manipule, tout comme elle a manipuler Sasha... si elle fait cela c'est uniquement pour attirer l'attention et pour qu'elle puisse s'extirper de la famille... D'ailleurs t'as vu... elle a déjà voulu épouser quelqu'un d'autre avant toi..."

Il est vrai qu'Ayiava la première fois qu'elle avait couché avec Andrew était fiancée pourtant là c'était totalement différent. La jeune fille se serrait juste contre le jeune homme alors qu'elle avait les yeux légèrement humide... et triste...

"Maintenant on rentre à la maison Ayiana...je crois que tu as fait déjà assez de dégât... Si tu veux t'amuser t'auras d'autres hommes sous la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Lé début d'un long calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé début d'un long calvaire   Lé début d'un long calvaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:16

Le jeune homme continuait de regarder la mère, sur le coup il se demandait qui était Sasha car la jeune femme ne lui avait pas parlé de cela, cependant il se souvenait de ce qu'Ayiana lui avait dit. Il ne devait pas croire sa mère mais seulement elle. Il ajouta alors en secouant légèrement la tête.

Ce n'était pas pareil, nous deux c'est plus que physique. Je serais toujours là pour elle et je le protégerais de tout, elle le sait très bien.

Andrew hocha la tête tandis qu'il la serrait toujours contre lui. Il se posait quelques questions mais il aurait le temps de les lui poser quand la mère ne se trouvait plus là. Serrant toujours Ayiana contre lui, Andrew regarda la mère approcher.

Elle ne bougera pas d'ici, je vous interdit de la toucher. Ayiana restera ici avec moi que vous le vouliez ou non. Et tout ce que vous direz n'y changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Lé début d'un long calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé début d'un long calvaire   Lé début d'un long calvaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:40

"Espèce de crétin tu crois vraiment qu'une aussi belle fille qu'elle s’intéresserait à un minable comme toi?"

La mère se mit à sourire grandement alors qu'Ayiana se serrait délicatement contre le jeune homme tout en lui murmurant de ne pas y faire attention même si ces paroles pourraient peut être le blesser. La mère, elle, regardait sa fille puis Andrew cependant il devenait difficile pour elle de garder son calme....

"AYIANA ARRÊTE TES GAMINERIES MAINTENANT VIENT!!"

Ayiana se cacha alors derrière Andrew alors que sa mère envoya violemment valser un vase contre le mur tout en disant froidement

Je n'arrive pas à croire que tu me fais ça !! A moi t'as mère??!!! tu veux avoir 5 enfants et vivre pauvrement dans cet appartement???!! tu veux mourir à l’accouchement ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Lé début d'un long calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé début d'un long calvaire   Lé début d'un long calvaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:49

Heureusement pour moi elle ne tient pas ce genre de chose de sa mère

Le jeune homme continuait de fixer la mère de famille, elle ne semblait penser qu'à l'argent et à la richesse. Alors qu'Ayiana elle se trouvait avec lui même s'il n'avait pas beaucoup d'argent, même si en réalité il en avait un paquet comme il l'avait plus ou moins montré tout au long de cette après midi en achetant tout les vêtements de la jeune femme. La serrant toujours contre lui, il l'écoutait parler alors qu'il fixait toujours la mère de famille qui semblait bien énervé.

Hey, c'était un vase qui valait une petite fortune ça, rentrez chez vous cassez vos objets.

Bon d'accord c'était une contre façon, mais elle était parfaite et Andrew aurait pu vendre se vase en le faisant passer pour un vrai. Néanmoins il n'allait pas accepter que la mère commence à tout casser chez lui surement pas.

Elle n'aura pas de problème, arrêter de lui faire peur tout se passera très bien. Après tout vous l'avez bien eu elle et sa soeur et vous êtes toujours en vie. Quand à mon appartement, il n'est peut être pas aussi riche que le votre, mais au moins on y est libre.

D'accord ANdrew ne se rendait pas compte que la mère était très dangereuse, lui tout ce qu'il voulait c'était protéger tout simplement la belle jeune femme qu'il continuait de serrer contre lui. Faisant ainsi face à sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lé début d'un long calvaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lé début d'un long calvaire   Lé début d'un long calvaire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lé début d'un long calvaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 的 Mei's Manor 的 :: ¤Rez de Chauss餠:: Veranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser