Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Soirée entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 0:39

"Il n'y a pas à réfléchir... la décision est déjà prise...."

La jeune fille écarquillait les yeux alors que son tint était toujours aussi pâle. Visiblement, personne n'allait pouvoir lui faire changer d'avis. Du moins pour elle c'était déjà réfléchit car elle se voyait mal garder cet enfant maintenant qu'une carrière lui ouvrait les portes... et pis que serait son avenir avec un bébé? enfin bref....

"Je vais prendre rendez vous chez le médecin... je te demanderai juste de ne rien dire à ma mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 0:47

Que pouvait il dire ou faire face à cela? probablement rien du tout, si bien qu'Andrew baissa alors un peu la tête en soupirant légèrement. A vrai dire lui même ne savait pas s'il voulait le garder ou non. Mais étant donné qu'Ayiana ne le souhaitait pas il ne pouvait pas aller contre la volonté. Il ne voulait pas de problèmes avec elle pas après tout ce qui s'était passé.

Très bien tu as mon soutient quoi qu'il arrive

il hocha alors la tête peut etre que ce n'était pas le bon moment pour eux d'avoir un enfant? alors qu'ils n'étaient même pas ensemble c'était tiré par les cheveux et pourtant le jeune homme semblait assez songeur

Non ne t'en fais pas, ça ne risque pas je n'ai pas envi qu'elle me tu
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 0:58

La jeune fille se mit à sourire délicatement, à la fois un peu barbouillé mais surtout assez à l'aise de voir qu'Andrew la soutenait dans son entreprise. A vrai dire elle n'était pas allé plus loin de sa réflexion... car pour elle il était impensable qu'elle devienne maman...

"Je t'en remercie... je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous deux...."

Elle se mit à sourire délicatement avant de baisser la tête pour se redresser. Elle vomissait encore pendant quelques minutes et après que son mal soit passé, la délicate jeune fille se redressa sur ces pieds pour scruter le jeune homme avec de petit yeux...

"Dans ce cas.. j'aimerai beaucoup que tu m'accompagnes à l’hôpital..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:05

Andrew hocha la tête, en réalité il ne savait pas vraiment quoi en penser. Lui tout ce qu'il voulait ce n'était pas l'énerver cependant ça ne l'empechait pas d'y penser. Une belle petite famille à son âge ce n'était peut être pas si fou que cela. Après tout d'autres personnes avaient bien une famille déjà pourquoi pas eux?

Oui si tu le dis

Elle avait surement raison même si Andrew ne savait plus trop ou se placer à présent. Il continuait de la regarder avec de petit yeux encore un peu perdu à présent. Il essayait juste de s'imaginer avec un petit bébé dans les bras après tout une mini Ayiana ou un mini Andrew se serait surement très mimi.

Oui bien sur, je suis là pour te soutenir quoi que tu décides

Le jeune homme hocha la tête avant de la baisser un peu l'air à présent tout rêveur
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:15

La jeune fille c'était habillé du mieux qu'elle puisse. Ils avaient prit un petit déjeuner assez copieux mais surtout très silencieux et comme convenu, Ayiana se rendit deux heures plus tard à l'hôpital. Il y avait déjà pas mal de monde en salle d'attendre. La jeune fille sans attendre posa alors ces fesses sur le siège tout en lisant un petit magazine, les jambes croisés.
Un peu plus loin, une femme était assez grosse pour qu'on puisse devenir qu'elle allait bientôt arriver à terme, et un peu plus loin encore on pouvait voir une maman qui tenait son bébé dans les bras aux côtés de son mari. Cependant Ayiana ne semblait pas vraiment y faire attention loin de là.
La jeune fille lisait toujours le magazine avant qu'une mère de famille n'arrive pour s'approcher du jeune homme, totalement gêné...

"Excusez moi Mr est ce que vous pourriez prendre ma fille quelques secondes?"

Ayiana regarda alors la jeune femme donner le bébé dans les bras du jeune homme pour finir par s'éloigner à quelques mètres dans les toilettes pour dame. La jeune fille, elle, haussa un sourcil pour finir par hausser les épaules. Le bébé, lui, regardait Andrew assez étrangement, avec des yeux pétillant pour finir par lui sourire tendrement et se mettre à taper dans les mains... xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:21

Andrew n'avait rien dit, il l'avait simplement suivit après s'être habillé bien sur pour se rendre à l'hopital comme convenu. Le jeune homme ne voulait rien lui imposer il lui promit d'être là pour elle est c'est ce qu'il faisait en se tenant à ces côtés dans la salle d'attente. Si la jeune femme paraissait plus ou moins à l'aise en lisant son magazine, Andrew lui ne pouvait pas s'empecher de regarder autour de lui pour voir toute les femmes soit enceinte soit qui avait déjà un bébé dans les bras. Pendant quelques instant il se serait bien imaginé prenant dans les bras son bébé mais ça ne se réalisera sans doute jamais. Et tandis qu'il était dans ses pensées une jeune femme arriva pour lui confier son bébé. Andrew hocha la tête, prenant dans ses bras le petit bout de chou qu'il pose sur ses genoux. Et très vite ce qui devait arriver arriva, devant le petit bébé qu'il tenait et qui lui faisait de si beau yeux, le jeune homme ne pouvait resister bien longtemps.

Coucou toi....oui tu es contente

Andrew se mit à rire légèrement pour taper des mains lui aussi afin de faire rire le bébé qu'il tenait avec délicatesse. Et si jusque là il était très calme, avec ce bébé dans les bras on pouvait voir ses petits yeux briller et sentir qu'il était tout heureux à présent
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:27

Le petit enfant continuait de scruter Andrew des yeux. Elle semblait rigoler et ne cessait d'avoir les yeux qui pétillaient. Et Après quelques secondes , le petit bébé glissa sa petite main... et ces petits doigts entre ceux du jeune homme pour le tenir. Elle commença à fermer délicatement les yeux tout en tenant un doigt du jeune homme... alors qu'elle se mit à pencher la tête pour le regarder avec des yeux profonds, sucent son pouce...
Ayiana, quand à elle, continuait de lire soigneusement son magazine tout en s'agitant légèrement sur sa chaise... pas encore consciente de ce qui arrivait à seulement... 1 mètre d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:35

Le jeune homme continuait de regarder le bébé avec de petit yeux, voir ce petit être tout mimi avec les petits yeux qui brillait, sa petite main qui serrait son doigt alors qu'elle lui faisait de petit yeux brillant, non Andrew craquait complètement à présent. Elle était si belle et si mimi, si jusque là le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, depuis qu'il tenait se bébé dans ses bras son avis sur la question changea brutalement. C'était si beau un bébé comment ne pas vouloir le garder?

Tu es fatiguée hein? je te comprends, tu vas faire un gros dodo

Le jeune homme continuait de sourire tandis qu'il serrait toujours délicatement la petite main du bébé. Le serrant à présent contre lui le jeune homme se mit à chantonner un petit chanson pour le être qu'il tenait dans ses bras et qu'il regardait avec des yeux tout brillant. Qu'est ce qu'il se sentait bien à présent il était tout heureux. Il était si craquant avec un bébé que d'autres jeunes femmes présentent ici se mirent à le regarder et à envier Ayiana de l'avoir à ces côtés car elles ne pouvait pas en dire autant du père de leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:40

La jeune fille continuait de lire son magazine avant qu'elle n'entende soudainement quelqu'un se mettre à chantonner. Ayiana se décida alors de lever la tête pour surprendre andrew qui chantait une berceuse à un petit bébé qu'il tenait dans ces mains. Sur le coup, elle écarquillait les yeux assez étonné....mais aussi assez touché. Le tint de la jeune fille devint alors rouge devant cet vu si... touchante... Holala oui et comment. Il était tellement mignon... mais alors qu'elle le regardait, Ayiana était à présent toute perdu... Oui.. elle ne savait plus quoi faire. Le regard hagard, ayiana préféra alors se reporter sur le magazine bien qu'à présent elle n'était plus aussi à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:46

Le jeune homme continuait de chantonner pour le petit bébé qu'il tenait dans ses bras, il faisait un petit sourire et il la regardait avec des yeux tout brillant. Lu qui avait peur de ne pas être un bon père ou du moins de ne pas savoir se débrouiller avec un enfant, finalement ces craintes disparurent dès qu'il prit cet enfant. Continuait de sourire et de chantonner il serrait toujours la main du bébé avant de se tourner vers Ayiana pour regarder cette dernière avec des yeux vraiment tout brillant à présent.

Regarde comme elle est mignonne, elle est toute sage en plus

Souriant Andrew reporta alors son attention vers le beau bébé qui le regardait toujours. En tout cas il était en train de fondre complètement devant ce petit être et maintenant lui aussi n'était plus sur de vouloir vraiment qu'Ayiana avorte
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 1:58

La jeune fille se sentait de plus en plus mal. Elle avait beau regarder le magazine, quelques fois, son regard se détournait pour admirer le jeune homme qui tenait la petite fille dans les bras. Mais comment résister? Le coeur de la jeune fille se mit à présent à bondir.. et après quelques secondes elle baissait délicatement la tête pour dire... d'une voix assez bouleversé

"Andrew... j...j..t..tu... c'est inconcevable..."

La jeune fille préféra alors regarder le magazine. Son coeur tambourinait violemment dans sa poitrine mais plus elle attendait et plus elle voyait le jeune homme avec la petite fille. La pauvre s'en était trop pour elle et des larmes de nervosité se mirent à couler le long de ces joues. A ce moment même, un individu arriva dans la salle d'attendre pour dire d'une voix assez haute

"Ayiana Donovan.... Ou est Ayiana Donovan?"

Sur le coup quelques chuchotements se firent entendre dans la salle. Ayiana donovan? Quelques personnes regardèrent alors la jeune fille qui se trouvait aux côtés du jeune homme mais alors que les yeux se tournaient vers elle, la jeune fille avait déjà quitté visiblement les lieux... le coeur battant et totalement bouleversé pour aller se réfugier hors de l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 2:08

Andrew continuait de tenir le bébé qu'il regardait toujours avec de beau yeux brillant, lui était tout heureux à présent. IL se rendait compte compte finalement que ce qui n'était pas encore grand chose dans le ventre d'Ayiana allait devenir dans peu de temps un merveilleux petit être si bien qu'il devenait vraiment difficile pour lui de supporter l'idée qu'elle puisse l'enlever. Continuant de le tenir il tourna la tete vers la jeune femme. IL n'avait cependant rien dit mais il se rendait juste compte qu'ils allaient faire une énorme erreur. Et lui avait à présent assez peur, surtout en entendant le nouveau de la jeune femme que l'on appela. Mais au même moment la mère de la petite revint vers lui. Le jeune homme voyant Ayiana se lever, rendit très vite le bébé à sa mère pour se lever de son siège et suivre la jeune femme dehors. Il était comme soulagé et heureux qu'elle ne se soit pas rendu au rendez vous car depuis qu'il venait de tenir la petite contre lui il n'avait plus du tout envie qu'elle avorte. La retrouvant en dehors de l'hopital le jeune homme approcha alors doucement d'elle.

Hey, tout va bien

Il la regarda alors avec de tout petit yeux brillant caressant sa joue tandis que ses yeux brillait toujours autant après tout ce qui venait de se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 2:17

La jeune fille se trouvait contre le mur qui servait d'enceinte pour l'hôpital, les yeux légèrement fermés alors que des larmes coulaient le long de ces joues. La pauvre était totalement perdu alors qu'elle avait la trouille de sa vie. Elle venait de mettre à terme à sa vie passé en moins de quelques secondes. C'était un véritable malheur qui s'abattait sur elle mais en voyant Andrew comme cela ça l'avait fait totalement craqué. La jeune fille rouvrit juste les yeux pour surprendre le jeune homme qui lui caressait la joue... et après quelques secondes elle baissa tristement la tête.

"Nous allons nul part... qu'est ce que ça va nous apporter?"

La jeune fille se voyait mal habiter avec andrew. Elle ne sortait même pas avec lui, sans parler non plus de sa mère et de sa carrière... Elle venait de trahir l'homme de sa vie pour un autre... et à présent elle était enceinte, le comble....

"Si j'arrive à terme... je le fais uniquement pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 2:26

Andrew la regardait, il était conscient que c'était quelque chose de très difficile pour elle, car cela allait changer beaucoup de chose. C'était comme une nouvelle vie qui commençait. Néanmoins Andrew était prêt à cela, du moins à faire de son mieux pour que tout ce passe bien. Le pire dans tout cela c'est qu'ils n'étaient même pas vraiment ensemble et là ils allaient avoir un bébé tout les deux, c'était vraiment tout fou si bien que le jeune homme ne savait même plus quoi en penser. Tout ce qu'il savait c'est qu'après avoir tenu cet enfant dans ses bras il ne pouvait plus se résoudre a abandonner le sien. Il continuait donc de la regarder ne la quittant plus des yeux. IL savait qu'elle avait peur et il essayait de la rassurer au mieux

Un être de plus dans la famille, peut être le bonheur? Dans tout les cas c'est la meilleure des choses à faire, sinon nous ne serions pas dehors en train d'en parler

Pour ce qui était du bonheur le jeune homme devait avant ça survivre aux foudres de la mère quand elle allait apprendre qu'il avait mit sa précieuse fille enceinte. Et pour sa étrangement il n'était pas du tout pressé. Néanmoins il était quand même touché de ce qu'elle disait. Il savait qu'elle venait de voir un choix vraiment important et cela uniquement pour lui. D'un côté ça pouvait être considéré comme une preuve d'amour. Andrew approcha alors d'elle pour la serrer doucement contre lui, lui donnant un doux bisou sur ces lèvres

Je sais et je t'en remercie, je serais présent à tes côtés durant toute cette grossesse. Tu pourras me demander n'importe quoi

Andrew hocha la tête, il était même prêt à sortir à trois heures du matin pour se rendre à l'autre bout de la ville lui chercher des fraises si elle le voulait, il allait être soumis aux moindres de ses désirs à présent. C'était le moins qu'il puisse faire alors qu'elle allait mettre en parenthèse toute sa carrière pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 2:43

La jeune fille était à la fois tétanisé mais aussi bouleversé. Cela la ramenait des années en arrière, lorsque sa mère s'en était prise à sasha car il voulait fondé une famille avec Ayiana. Ce coup ci la jeune fille avait l'opportunité de le faire mais dans le dos de sa mère. Ayiana avait terriblement souffert de la mort de son petit ami et c'était pour cette raison qu'elle préférait fuir plutôt que de perdre un être plus chère. C'était la folie qui l'avait poussé à quitter l'hôpital. Inconsciemment, la jeune fille venait de lui faire une énorme preuve d'amour. Elle ne savait même pas comment elle allait devoir combattre sa mère. Elle savait qu'à présent Andrew allait être sur la ligne de mur. Et sans même qu'elle ne sache pourquoi, la jeune fille se mit à dire d'une petite voix

"Je t'interdis de croire à ma mère et même de la voir. Tu ne la croiras jamais à partir d'aujourd'hui... jamais.... tu ne lui fait aucune confiance. Jamais... tu ne crois que moi à partir d'aujourd'hui.... Il n'y a que moi... et rien que moi..."

La jeune fille ne cessait de se répéter cette petite phrase alors qu'elle termina de prolonger le petit baiser du jeune homme, rétorquant par la suite, totalement ailleurs...comme si.. elle voulait rattraper une erreur passer ou tout simplement éviter qu'elle ne se reproduise...

"Quoiqu'il arrive... tu resteras encré en moi. J'aurai beau peut être te détester... je te quitterais jamais.... si il y a des problèmes relationnelles.. tu ne verras que moi et nul autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:31

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux. Il savait très bien qu'il allait avoir de gros problèmes maintenant, surtout avec la mère. Elle qui voulait à tout prit qu'Ayiana fasse une carrière dans le cinéma allait surement voir d'un très mauvais oeil que cette dernière soit à présent enceinte et cela à cause d'andrew. Ce dernier ne savait pas du tout à quel point sa mère pouvait être dangereuse. Pour le moment elle était surtout dangereuse dans le sens ou le jeune homme avait peur de la retrouver un soir dans son lit en voulant le violer. Mais sinon il ne savait rien d'autre c'est pourquoi l'attitude que prit la jeune femme le surprit légèrement. Qu'allait-il se passer pourquoi qu'elle lui dise tout cela? a croire que d'affreuse chose pourrait se produire pour qu'elle veuille à tout prit lui expliquer qu'il ne devait faire confiance en personne et surtout pas en sa mère .Andrew savait qu'elle pouvait être dangereuse mais de là à ce qu'elle fasse un truc horrible il ne le pensait pas du tout. C'est pourquoi il répondit simplement avec un petit sourire.

Oui bien sur, je ne croirait que toi et personnes d'autres. Rassure toi, je ne sais pas de quoi tu as peur mais tout se passera bien, je n'aurais confiance qu'en toi.

Le jeune homme continuait de la regarder alors qu'il passa ensuite une main sur la joue de la jeune femme. Il voulait la rassurer au mieux même si à présent il se posait beaucoup de questions. Mais bon la dernière fois qu'il ne lui avait pas obéit le pauvre on lui avait tiré dessus autant dire que maintenant il faisait plutôt attention. Puis si elle mettait au monde ce bébé c'était avant tout pour lui alors la moindre des choses c'était qu'il lui obéisse. Il fut tout de même touché par ce qu'elle disait même s'il ne comprenait pas encore que les paroles de la jeune femme allait avoir une grande importance à l'avenir.

Ce que tu dis me touche beaucoup, mais si quelque chose t'inquiète tu peux tout me dire. Quoi qu'il puisse arriver je ferais tout pour te protéger de ta mère.

Le jeune homme continuait de lui sourire pour tout simplement finir par lui prendre la main et rentrer tout simplement chez eux un sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Soirée entre amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis   Soirée entre amis - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entre frustration et retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤The Danjin Bar¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser