Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:26

La jeune fille se sentait toujours aussi mal en pensant à présent qu'elle allait devoir travailler sur un plateau avec ce fameux producteur. Elle espérait que ce ne soit qu'une nuit et non plusieurs qui allait se suivre. Mais comment s'en sortir? Certes Ayiana était assez ouverte et libéré mais en matière de relation elle était assez exigeante, elle choisissait ces partenaires.... mais là ça avait été loin d'être le cas. Posant toujours une main sur son coeur, elle remonta les couvertures, toujours glisser dans son manteau... les yeux hagards... avant de se tourner dans le lit tout en rêvant de sasha
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:35

Le jeune homme regardait toujours la belle jeune femme avec de petit yeux. Il sentait qu'elle était bien triste et malheureusement il ne pouvait rien y faire. Bien sur il savait qu'il ne devait pas s'impliquer personnellement dans toute ces histoires car c'était son travail et rien d'autre mais face à tout ce qui se passait c'était bien difficile de ne rien dire. La regardant toujours le jeune homme approcha juste légèrement tandis qu'il continuait de la regarder avec de petit yeux.

Je suis désolé de n'avoir rien fait

Au moins lui s'excusait ce qui n'était pas du tout le cas de toute sa famille
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:40

Ayiana se redressa du lit pour scruter Andrew qui se tenait en face d'elle. Elle était à la fois choqué mais aussi profondément bouleversé. Elle essuya rapidement ces yeux en espérant qu'il n'ait rien vu alors que son coeur battait sauvagement dans sa poitrine. Serrant le draps contre elle, Ayiana scrutait Andrew avec des yeux mauvais pour dire.

"Pourquoi désolé? Je sais me débrouiller toute seule. Je fais ça depuis que je suis toute petite.... Tout c'est parfaitement passé j'ai le rôle à présent...."

Ayiana gardait toujours son calme avant qu'elle ne décide de lui tourner volontairement le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:49

Le jeune homme regardait toujours Ayiana avec de petit yeux tandis qu'il avançait doucement vers elle. Même si elle lui disait le contraire il savait très bien que cela a du être un moment assez terrible pour elle. Se donner ce soir là à un homme qu'elle n'aimait pas ce n'était pas du tout normal bien au contraire. Il avança donc vers elle tout en ajoutant.

Tu penses réellement que le rôle et le plus important dans tout ça? Tu ne devrais pas faire n'importe quoi pour un simple rôle

Le jeune homme secoua la tête tandis qu'il avançait toujours vers elle même si elle lui tournait le dos il prit place sur le rebord du lit ne quittant plus la jeune femme des yeux, il ne devrait pas s'impliquer mais c'était plus fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:53

"Tu ne sais pas ce qui c'est passé ce soir. Le principal c'est que j'ai obtenu le rôle ce qui est du reste je n'en ai rien à faire..."

Ayiana ne pensait pas ce qu'elle disait ou alors si? A vrai dire elle même ne savait plus faire la part du normal et du pas normal. Elle avait subit un tel bourrage de crane de la part de sa mère qu'elle était très facilement influençable. Tournant toujours le dos à Andrew, elle remontait délicatement le draps sur elle alors que ces yeux se mirent enfin à sécher
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 2:03

A écouter ce producteur parler je me doute très bien que vous n'êtes pas rester à boire le thé tout les deux.

Le jeune homme continuait de la regarder, après tout il travaillait quand même pour le FBI si bien qu'il savait très bien comment ce faire de chose fonctionnait. Regardant donc la jeune femme avec de petit yeux il approcha doucement d'elle pour ajouter à la suite.

Il y a des limites à tout, et ta mère ne devrait pas de demander de les franchir juste pour cela

Il secoua alors la tête. Bien sur si la mère entendrait cela elle n'aimerait surement pas ces propos mais Andrew parlait pour le bien de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 2:10

"Et alors? En quoi cela te gênes? Tu accuses ma mère pourtant tu n'es pas mieux qu'elle au contraire tu es même pire..."

Et voila, c'était sortit. Andrew était bien pire car il était au courant et qu'il n'avait rien fait... à quelque part être témoin c'était pire non? En tout cas elle lui en voulait même si au final... c'était chacun pour soit elle sans doutait bien.

"Nous sommes tous seuls... Chacun mène sa vie comme il le veut. C'est un monde d’égoïsme et d’hypocrisie je ne vois pas ce qui devrais changer. Ça à toujours été comme cela je suis assez grande j’encaisse c'est tout point. Contente toi de peindre c'est tout ce qu'on te demande..."

Ayiana ne laissait paraitre plus aucune larme sur ces yeux. Ce n'était pas la femme dépité et fragile qui se montrait. Du moins si intérieurement mais elle ne souhaitait pas le montrer... Ayiana se glissait encore plus sous les draps, toujours un peu dégouté mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 2:15

Comment moi, un simple employé aurait put aller contre ta mère alors que toi sa propre fille, tu n'oses pas le faire?

Andrew savait très bien que la mère n'aurait pas du tout aimer et qu'il aurait eu des problèmes et ça il ne le pouvait pas pour des raisons qu'elle ne pouvait malheureusement pas connaitre. Continuant de la regarder il baissa un peu la tête sans rien dire pendant quelques minutes à présent.

Justement tu ne devrais pas avoir à encaisser et à faire des choses que tu ne souhaites pas. Ce n'est pas parce que c'est ta mère que ça lui donne tout les droits sur toi

qUoi qu'il en soit Andrew restait toujours proche de la jeune femme même si cette dernière ne souhaitait pas lui parler
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 2:24

"Alors pourquoi tu t'excuses....? Si tu n'avais rien à te reprocher ou si tu penses que c'était impossible de me venir en aide... pourquoi es tu là? Tu as mauvaise conscience peut être? Tu ne devrais pas si t'as rien à te reprocher..."

Ayiana était toujours aussi "piquante". En même temps elle était en train de digérer et de vouloir oublier tout ce qu'elle avait du subir un peu plus tôt. A un moment même elle aurait aimé mourir mais bon ça c'était pas fait...

"Oui et je suis censé faire quoi? La seule personne qui aurait couru à mon secours est morte. Je suis toute seule, j'ai pas de petit copain... et je suis pas non plus marié donc je n'ai pas d'autre choix que de rester ici... parce que je peux pas me débrouiller toute seule. Alors je fais ce que ma mère veut... et c'est la seule qui pense du bien de moi...."

Elle haussait les épaules bien qu'en parler était assez étrange. Elle parlait rarement de sa mère car même si elle la détestait à certain moment, elle restait sa mère aussi horrible et cruelle qu'elle soit... oui c'était incompréhensible..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 2:30

Parce que je me rend compte que j'aurais du venir t'aider, possible ou non. Au lieu de cela j'ai fais comme toi, j'ai eu peur de la réaction de ta mère. Du coup j'ai fais ce qu'elle voulait mais je m'en veux à présent.

Le jeune homme soupira légèrement oui finalement il aurait du venir lui porter secours et cela que la mère le veuille ou non. A présent Ayiana se sentait mal et elle avait fait une chose terrible, une chose contre laquelle il se battait tout les jours. Et pour une fois qu'il le savait et qu'il aurait put réagir pour éviter ça il ne l'avait pas fait.

Ce n'est pas pour cela que tu es obligée de faire tout ce qu'on te dis. T'as mère est censée te protéger non te vendre à n'importe qui comme un morceau de viande. Avec ce qu'elle te fait et vu comme elle te parles je ne sais pas si c'est vraiment ton bien qu'elle souhaite. Elle a de en tout cas des manières assez étrange pour le montrer.

Le jeune homme continuait de la regarder ajoutant ensuite.

Tu sais bien que ce que t'as mère dit sur toi est faux. Tu n'as pas de kilos en trop, tu es parfaites et tu es assez intelligente pour ne plus avoir à déprendre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 2:44

"C'est facile d'avoir des regrets maintenant que c'est dernière nous. C'est du passé et on ne pourra plus jamais le changer... alors tu devras vivre avec tes remords..."

Ayiana était froide mais comment ne pas lui en vouloir? Après tout il n'avait rien fait pourtant il était au courant. Mais dans les faits elle ne c'était jamais faite d'illusion sur lui et pis elle n'avait même pas imaginé une seconde qu'il puisse intervenir.... ou alors c'était vraiment... dans ces rêves les plus profonds....

"Elle prend soin de moi depuis toute petite.... elle veut juste que je fasse une brillante carrière dans le cinéma.... et pis ça reste ma mère..."

Ayiana parvenait difficilement à dire du mal de sa mère bien qu'elle avait été, tout au long de son enfance, assez cruelle et autoritaire. Mais son père n'avait rien fait, tout comme son frère ni même Alex sa soeur. Étrangement, son séjour en France avait été assez bénéfique mais c'était du passé maintenant...

"je peux pas... c'est tout..."

Ayiana avait du mal à concevoir sa vie sans sa mère. Du moins c'était toujours elle qui s'occupait de tout et elle était tellement présente dans sa vie qu'il serait impensable qu'elle se passe d'elle ...
La pauvre commençait vraiment à s'embrouiller le cerveau avec toutes ces histoires...


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:39

Le jeune homme continuait de la regarder ce qu'elle disait n'était pas faux au contraire. Andrew avait beaucoup de remord sur ce qui s'était produit, il aurait du l'aider mais il ne l'avait pas fait. Et maintenant il ne pouvait plus rien y faire si ce n'est faire que ça ne se reproduise pas bien sur. L'écoutant donc parler il voyait à quel point elle pouvait être attachée à sa mère ce qui était normal mais pour lui sa mère était tout de même quelqu'un d'assez étrange.

Je suis quand même sur que tu pourrais faire une carrière en t'y prenant autrement. On ne peut pas nier que ta mère a des méthodes assez étranges pour parvenir à ses fins.

Ce n'était pas toute les mères qui envoyait leur fille passer la nuit chez un producteur. A croire que cette dernière n'avait vraiment aucune limite pour faire ce qu'elle faisait à Ayiana.

Je comprends, mais un jour elle devra bien comprendre que tu n'es pas un jouet qu'elle peut manipuler à sa guise
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:45

"Je ne veux pas faire de carrière au cinéma...."

Ayiana préférait de loin partir faire des voyages, voler et réaliser de beaux tableaux de contrefaçon pour son père. Cependant elle n'en avait pas le droit et pis ce serait même pas la peine de se battre pour ça car son chemin était déjà tracé par sa mère....

"Ce ne sont pas tes affaires. Retourne bosser .... moi demain j'ai une longue journée qui va m'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:49

Alors pourquoi tu fais cela? tu sais très bien que te forcer à faire quelque chose que tu ne souhaites pas ce n'est pas bon.

Le jeune homme secoua la tête, encore une jeune femme qui faisait tout ce que lui disait sa mère, il croyait se revoir quand il était plus jeune avec un père très autoritaire qui voulait qu'il devienne avocat. Autant dire qu'en devenant le meilleure voleur ça lui permit de côtoyer des avocats mais ce n'était pas vraiment ce que son père imagina pour lui.

J'ai vu que tu étais très douée pour la poterie, je suis sur que tu dois l'être pour d'autre chose encore. Je pourrais demander à ton père que tu me donnes un petit coup de main. IL ne serrait peut etre pas contre
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 13:57

"Non c’est inutile mon père suit ma mère comme un petit toutou..."

Il était inutile qu'il s'en même c'était perdu d'avance de toute manière. Ayiana ne se faisait pas d'illusion ce qui était fait est fait. Elle se se serrait toujours contre le draps de la couverture sans plus rien rajouter. Non, maintenant la jeune fille voulait tenter de se reposer après ce qu'elle avait du supporter un peu plus tôt. Elle voulait juste espérer se réveiller en meilleure forme.... et assez rapidement, elle tomba dans un profond sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:35

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux ne disant plus rien. Il était assez sage à présent, ne voulant pas plus la déranger le jeune homme prit tout simplement place dans le lit de la jeune femme pour passer la nuit à côté d'elle. Il n'avait pas été là pour l'aider, mais il restait au moins prêt d'elle à présent. Souriant donc le jeune homme se releva de bon matin pour préparer tout simplement le petit déjeuner. Il fit un peu de tout, des tartines, des croissants, du chocolat chaud, de la confiture. Bref le plus grand choix possible pour qu'elle ait ce qu'elle souhaite. Tandis qu'il préparait tout cela il tourna la tête en voyant la jeune femme entrer dans la cuisine. Souriant il demanda alors.

Bonjour bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:45

La jeune fille c'était levé quelques minutes plus tard et avait prit une bonne douche pour se réveiller. Elle redescendit alors une bonne demi-heure plus tard, en portant sur elle qu'un léger petit peignoir alors qu'elle ne souhaitait pas vraiment porter la robe, ni même cette lingerie qui portait une odeur des plus ragoutante. Elle regarda le jeune homme avec de petit yeux pour dire

"Oui bien... enfin j'ai essayé..."

Ayiana sortit alors dehors et heureusement pour elle il faisait assez chaud pour qu'elle n'ait pas froid. Elle posa alors tout le plateau et le bon petit déjeuner sur la table pour s'asseoir et commencer à manger assez silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 14:53

Le jeune homme se mit à sourire tandis qu'il hocha légèrement la tête. Lui en tout cas avait passé une tres bonne nuit dans le lit de la jeune femme. Depuis qu'il était là il ne dormait qu'avec elle c'était étrange quand même mais ce n'était pas pour lui déplaire. SOuriant donc le jeune homme la regarda avec son petit peignoir qu'avait elle en dessous? mmmmm

Tant mieux, assied toi j'ai préparé pleins de bonne chose.

Le jeune homme souriant prit place à côté d'elle pour manger tout simplement alors qu'il demanda à la suite

Qu'à tu prévu de faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:01

"Moi...j'ai..."

Mais avant qu'elle ne puisse dire quelque chose quelqu'un venait de faire son apparition sur la terrasse. C'était tout simplement la mère de la jeune fille qui souriait des plus belles et qui s'empressa de dire d'un ton ravie...

"Elle va aller sur le tournage pardi!!! Alors dit moi ça c'est passé comment hier soit??? tu as le rôle au moins???"

Ayiana se contenta alors de hocher la tête assez mal à l'aise alors que sa mère s'empressa de s'encastrer entre lui et la belle jeune femme. Assez amusé, elle commença à manger tout ce qu'il y avait sur la plateau et prit rapidement une petite tartine qu'Ayiana aurait souhaité mangé et qui se trouvait dans ces mains.

"Ha non chérie tu vas grossir.... Ton petit café ou chocolat te suffira pour aujourd'hui... dit moi j'espère que tu n'as pas fait de bêtise ce soir? Si tu deviens grosses... ce serait un comble!!"

La jeune femme regarda étrangement Andrew mais la jeune fille s'empressa de dire, mal à l'aise

"Non maman il ne c'est rien passé.."

"Ho c'est parfait alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:14

Le jeune homme haussa un sourcil en voyant la mère de la jeune femme qui se trouvait déjà là, présent prêt d'eux pour commencer à parler de tout et de rien. Et principalement du tournage qui aurait lieux aujourd'hui et à en voir la tête de la jeune femme il devinait bien que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait le plus.

Il se trouve que j'aurais bien aimé vous empruntez votre fille quelques heures pour un travail important

Au moins on ne pouvait pas dire qu'il n'essayait pas de l'aider de son mieux pour qu'elle échappe à l'emprise de sa mère. Rien qu'à la voir lui dire qu'elle était trop grosse Andrew leva déjà la yeux au ciel. La mère racontait vraiment n'importe quoi mais le pire c'était de l'entendre demander s'ils avaient fait quelque chose. Sur le coup Andrew en fut choqué après tout ce n'était pas son problème c'était leur vie privée.

Ne vous en fait pas, il ne s'est rien passé et même si ce serait le cas je sais parfaitement prendre toute les précautions qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:20

"Pour faire quoi? Ma fille est supérieure à vous !! Il est hors de question qu'elle perde son temps avec un escroc de bas étage... et pauvre en plus..."

Ayiana se sentait à ce moment là super mal. Holala pourquoi elle disait tout cela maintenant? Rholala, non la jeune fille était honteuse même si elle aurait pu s'en douter....

"Bah j'espère bien !! Il est hors de question qu'elle gâche ça vie en devenait grosse...!!"

"Maman arrête c'est bon..."

Ayiana était déjà fatigué alors que la mère de famille venait de prendre ce que sa fille avait en main. Elle regardait alors Andrew avant qu'Ayiana ne décide de se lever pour rentrer dans le pavillon. La mère de famille, elle, scrutait alors sa fille qui s'éloigner pour sans doute monter à l'étage... et après quelques secondes elle se tourna vers Andrew pour lui envoyer un petit clin d'oeil... OoOo Xd
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:36

Je vois que vous ne me connaissez pas, en grand voleur que je suis j'ai certains trésor qui vous permettrais d'acheter tout ce que vous souhaitez.

Non mais Andrew n'était pas du tout pauvre bien sur au contraire il avait certains chef d’œuvres qu'il gardait bien précieusement dans un coin caché et qui l'aidait beaucoup quand il voulait avoir des liquidités. Ne disant plus rien il regardait néanmoins la mère avec de gros yeux quand elle l'entendit parler. Il ne savait même plus quoi dire parce qu'il ne voulait pas se mettre la mère à dos, cependant ça allait être quand même assez difficile. Regardant la jeune femme se lever pour partir à l'étage il vit la mère lui faire un clin d'oeil ce qui lui fit quand même assez peur.

J'ai quelques petits bijoux qui, j'en suis sur, pourrais vraiment vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:41

"hum... des bijoux?"

La mère de famille s'approchait assez d'Andrew pour pouvoir se coller contre lui alors qu'à présent elle lui balançait des yeux doux. Elle ressemblait énormément à Ayiana sauf qu'elle avait un certain âge.. et que bien entendu elle n'était pas aussi belle que sa fille ( bah oui tant qu'à faire xd ). La mère de famille commença alors à faire du gringue au jeune homme avant de commencer à poser ces petites lèvres dans le coup du jeune homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:52

Le jeune homme continuait de regarder la mère de la jeune femme avec de petit yeux en la voyant approcher de lui, qu'est ce qu'elle faisait là? au secours il commençait à prendre peur. Tournant la tête il regardait l'escalier pour voir si Ayiana reviendrait bientot car là il commençait à avoir assez peur de ce qui était en train de se produire. Rien qu'à sentir la mère se serrer contre lui et ce fut pire quand cette dernière commença à l'embrasser au coup. Non il venait de passer la nuit avec la fille mais il n'était pas au point de prendre la mère aussi bien au contraire.

Je...je vais devoir vous laissez....c'est que j'ai...plein de travail encore

Oui oui il voulait très vite s'extirper de son étreinte là ohlala
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Ayiana Donovan

Ayiana Donovan


Messages : 274
Date d'inscription : 02/02/2012

Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:03

"Ho.... mais non pourquoi? Vous...vous n'avez donc rien à faire..."

La mère de famille haussa un sourcil et sans pouvoir se retenir elle écarta délicatement ces jambes pour s'asseoir sur Andrew et commencer à l'embrasser ouvertement sur la bouche. Oui le pire dans tout cela c'est qu'elle le bouffait littéralement yééééééééééé ouais le pauvre jeune homme était en train de se faire violer par la mère d'Ayiana ... yé ouais xD. Et alors que la mère de famille embrassait énergiquement Andrew sur la bouche, Ayiana venait de débouler avec sa fameuse robe noir.... pour surprendre les deux jeunes gens. Sur le coup, elle se sentit assez étrange, mélange entre frustration, colère et elle ne savait trop quoi...


"C'est bon... je vais vous laissez... je vais aller à la production..."

Ayiana quitta alors la terrasse encore un peu choqué de ce qu'elle venait de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 的 Mei's Manor 的 :: ¤Rez de Chauss餠:: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser