Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reunion Mensuelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 23:53

2 long mois, cela faisait à présent 2 longs mois que Sasha avait dit au revoir à Jade pour la laisser partir rejoindre Wei pour ce qui était censé être un "court" séjour, mais très vite se cour se transforma en très long. Sasha s'en souvenait encore, il avait attendu en secret et en vain le retour de la jeune femme. Demandant tous les jours quand Wei allait revenir faisant mine de s'intéresser à lui puisqu'il savait que lors de son retour, Jade allait revenir avec lui. C'est là qu'on lui annonça qu'il avait décidé de rester un moment à l'étranger pour régler quelques affaires. C'est là que Sasha comprit qu'il n'était pas prêt de revoir Jade avant quelques logues semaines. Et cela faisait maintenant deux mois qu'il ne l'avait plus vu. Bien sur elle lui manquait terriblement et les premiers jours furent très terrible pour lui. Cependant bien vite le jeune homme mis en place une tactique, il souhaitait à présent se venger de Wei et obtenir Jade et il avait une solution à cela. Il devait tout simplement fonder une nouvelle famille, prendre le pouvoir en quelques sortes. Et le fait que Wei se trouvait à des kilomètres de là était un moment propice pour lui. Il allait en profiter pour s'approcher de la tête de dragon et prendre ainsi de territoire et de la puissance pour ainsi concurrence Wei. Il voulait être maître de sa propre famille, une vrai famille puissante qui pourrait mettre fin à celle de Wei. Bien sur le jeune homme ne voulait jamais avoir un lien avec la mafia, néanmoins il en était obligé s'il voulait un jour pouvoir s'en sortir et venir à bout d'eux.
Les choses n'étaient pas simple, heureusement pour Sasha il était quelqu'un de très débrouillard et de très futé c'est ainsi que peu à peu au fils des jours il commença à s'occuper des affaires de Wei, prendre de nouveaux contrats il faisait des rendez vous et il revendait à de gros prix tout les tableaux et les sculptures qu'il faisait si bien qu'un vrai marché de contrefaçon d'objets d'arts c'était formé, un trafic que Sasha avait très bien développé si bien qu'au fil des jours il commença à attirer l'attention. De plus personne ne connaissait son identité c'était simplement l'inconnu masqué, l'homme masqué ou autre ce qui entretenait encore plus le mystère. Et tout cela arriva un jour à l'oreille de la tête de dragon qui voulu voir Sasha. Suite à cette discussion le jeune homme fit vraiment une très bonne impression à la tête de dragon en faisant ainsi croire qu'il voulait travailler pour lui et le servir de son mieux. Et l'absence de Wei fit que la tete de dragon devait avoir quelqu'un sur qui compté, quelqu'un de compétent comme l'était Sasha.
C'est ainsi que le jeune homme quitta la maison de Wei pour fondre sa propre famille dont les premiers hommes et les fonds lui virent directement de la tête de dragon en personne. Et avec cela en quelques semaines seulement Sasha réussit à presque doubler son effectifs alors qu'à présent il décrochait des contrats un peu partout commençant à rogner tout doucement les territoires que possédait Wei et devenait ainsi un sérieux concurrent. De cette manière le jeune homme allait pouvoir se venger mais il comptait aussi faire peur à Wei pour que ce dernier puisse rentrer en Chine car le temps se faisait long et Sasha n'avait pas oublier Jade qu'il souhaitait voir.
Ainsi il se trouvait au dragon rouge se soir, vétu d'un costard assez chic avec toujours son masque sur le visage quelques hommes l’accompagnait alors qu'il marchait tout en regardant autour de lui. Comme chaque mois s'organisait une réunion avec toute les familles de la mafia, une première pour Sasha qui espérait vraiment trouver Wei ici et surtout la belle et jeune Jade qu'il comptait récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 0:24

Jade ne pensait pas qu'en sortant du domaine cela pouvait être aussi long : deux mois... deux mois durant lesquels elle avait du voyager aux 4 coins du globe. Jade en était à la fois profondément triste mais aussi bouleversé. Elle ne pensait pas que durant toutes ces semaines elle se sentirait aussi seule et démuni face à un homme qui n'éprouvait plus aucune pitié pour elle. Jade avait passé de mauvaises nuits à ces côtés et avait du subir beaucoup de choses, mais elle était encore présente malgré ces obstacles de plus en plus difficile.La jeune fille était heureuse de revenir ici et tentait tant bien que mal de chercher discrètement sasha des yeux même si son coeur n'avait eut de cesse de lui dire qu'il l'avait oublié. La jeune fille avait eut tellement de déception dans sa vie qu'elle se préparait toujours au pire. Jade d'ailleurs portait une robe couleur champagne très glamour ce qui était quelque chose d’exceptionnellement pour elle. Wei avait fait visiblement le maximum pour se trouver au bras de la plus belle jeune femme de la soirée. Il faut avouer qu'elle était fine et très gâté par la nature. Cette robe ne faisait qu'accentuer ces formes généreuses et ce charme qui avait été par le passé gâché par les vêtements qu'elle portait. C'était juste une femme mûre qui était présente, bien loin de cette ado qui courait les boites de nuit à moitié dénudé.
Spoiler:
Wei se trouvait aux côtés de la jeune fille et ne s'arrêtait plus de la présenter aux premiers invités. Jade, comme un petit robot, se contentait de sourire et de saluer tout le monde. Son petit ami, après quelques secondes, c'était décidé de l'amener aux côtés de la tête de dragon qui la connaissait fort bien...

"Wei cela me fait plaisir de te revoir..."

"Moi également père..."

Wei souriait des plus belles alors que jade elle restait silencieuse et se contenta de pencher délicatement sa tête en avant pour saluer la tête de dragon qui à présent souriait tout en la regardant.


"Tu es resplendissante ce soir... m'accorderiez vous une danse ?"

"Oui tout le plaisir serait pour moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 0:41

Sasha continuait de regarder autour de lui il cherchait quelqu'un du regard quelqu'un qui lui était très proche et qu'il n'avait plus vu depuis de longs mois maintenant. Il cherchait tout simplement Jade qu'il n'avait pas du tout oublié bien au contraire, les longues semaines passer sans elle n'avait fait qu'accentuer l'amour qu'il avait pour la jeune femme et le fait qu'il souhaitait l'avoir à ses côtés. Wei ne savait pas s'en occuper il se devait se sortir Jade de ce milieu. Le sien n'était peut etre pas mieux mais au moins la bas elle serait bien traité et elle n'aurait aucun problème; Et alors qu'il continuait d'avancer il finit enfin par voir Wei plus loin prêt de la tête de dragon et à côté de lui se tenait Jade qui était vraiment merveilleuse dans sa magnifique robe. Son coeur se mit à battre devant une telle beauté et il avait bien du mal à ne pas aller la voir à présent. Sasha se mit alors à avancer pour saluer tout naturellement la tête de dragon une manière pour lui se s'approcher de Jade.

Bonsoir, comment aller vous?

Demanda t-il à la tête de dragon avant de se tourner vers Wei puis vers Jade prenant sa belle petite main pour y déposer un tendre baiser.

Wei, mademoiselle Mei, vous avez fait bon voyage?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 0:51

Jade restait toujours aussi calme avant que son regard ne se tourne vers un homme qui venait de s'imposer. Son coeur se mit instantanément à battre contre sa poitrine en voyant qu'il s'agissait de sasha. Holala elle aurait tant aimé se jeter sur lui et le serrer contre elle mais ce n'était pas possible... Et cette pensée fut une torture pour la jeune fille qui préférait baisser délicatement la tête alors que le chef suprême répondit tout naturellement

"Oui je vais très bien sasha...et toi? J'espère que cette soirée te plait !! Certes nous avons du boulot.. mais il est tellement plaisant de se divertir avant..."

La tête de dragon se tourna alors vers jade qui venait d’accueillir un bisou de la part du jeune homme. Son tint devint étrangement rouge alors qu'elle se sentait défaillir rholala non elle n'allait pas bien et sur le coup wei lui demanda intrigué...

"ça va pas?"


"Si ça..ça va superbement bien..."

La pauvre était prise de bouffée de chaleur allez savoir pourquoi d'ailleurs. Wei quand à lui prenait un plaisir soudain à la serrer contre lui avant de poser ces lèvres sur celle de jade. Il lui donna un petit bisou avant que la jeune fille ne se mette à dire mal à l'aise

"Finalement je ne me sent pas bien..."

Wei la regarda d'un air noir avant que la délicate jeune fille ne décide rapidement de s'éclipser pour se rendre dans une salle vide un peu plus loin. Elle y referma légèrement la porte alors qu'elle se plaqua contre le mur tout en glissant sa main sur sa poitrine. La pauvre jeune fille avait eut un énorme choc et sur le coup elle avait besoin de s'en remettre. Elle glissa alors sa main sur son front, puis le long de son coup alors qu'elle se sentait nerveuse voir folle. Rhoalala non ça n'allait pas et après quelques minutes elle tenta d'enlever ces longs gangs qui lui portait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 1:06

Le jeune homme regardait Jade avec de petit yeux un sourire aux lèvres alors qu'il pencha délicatement la tête pour l'observer derrière son masque. Lui aussi aurait vraiment aimé pour la serrer contre lui et la couvrir de baiser. En gros il aurait aimé faire tout ce que Wei était en train de faire mais il ne le pouvait pas. Ce tournant ensuite vers la tête de dragon il hocha la tête reprenant ensuite.

Je vais très bien merci, cette soirée est vraiment parfaite. Avec une telle soirée nous seront ensuite encore plus efficace dans notre travail.

Le jeune homme continuait de regarder aussi bien Wei que la tête de dragon et surtout la merveilleuse Jade qui les quitta très vite. Sur le coup Sasha eu assez peur, se sentait elle mal? il espérait que ça ne soit pas de sa faute. Il la regardait donc partir avant de rester prêt de la tête de dragon et de Wei pour parler un peu. Bien sur il ne travaillait plus pour Wei mais cela n’empêchait pas que c'était une soirée pour faire la fête ils n'allaient donc pas se faire la guerre ce soir. C'était au contraire très conviviale. Cependant après quelques minutes le jeune homme s'excusa pour se rendre un peu plus loin et c'est de cette manière qu'il arriva discrètement dans la même pièce que celle ou se trouvait la jeune Jade et cela sans qu'on le voie bien entendu. La regardant donc Sasha demanda alors d'une douce petite voix.

Jade, tu m'as fais peur. Est ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:59

Jade scrutait la pénombre et les alentours alors que son cœur ne cessait de battre violemment dans sa poitrine. Elle ne savait même pas pourquoi ces mains étaient devenues moites et son ventre douloureux. Jade en effet, avait un nœud dans l'estomac qu'elle ne parvenait pas à soulager. C'était peut être les retrouvailles avec sasha qui lui faisaient cet effet là? Rhoo la pauvre en tout cas n'était pas aussi bien qu'avant et avait même des envies de vomir. Elle ne s'arrêtait plus de tenter d’essuyer cette sueur qui s'écoulait de sa peau alors que la chaleur devenait vraiment étouffante...

"...."

Jade soupirait donc avant de finir par sursauter en surprenant une ombre devant elle. Sur le coup elle n'avait pu s'empêcher de laisser échapper de ces lèvres un cri de stupeur. La jeune fille avait cru que c'était Wei et sur le coup elle se mit à dire, contre le mur et ailleurs en remarquant qu'il ne s'agissait que de sasha...

"Sasha... comment veux tu que j’aille mieux si tu me fou la trouille??!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:10

Le jeune homme continuait donc de la regarder avec de petit yeux tout brillant, qu'est ce qu'il était heureux après prêt de deux mois d'absence, qu'est ce qu'elle lui avait manqué. Mais au moins il savait maintenant à quel point il était attaché à elle, il voulait la voir à ces côtés tout le temps c'est pour quoi il voulait l'aider à quitter Wei le plus rapidement possible. Continuant de la regarder alors que son coeur battait le jeune homme approcha légèrement d'elle ensuite.

Oh je suis désolé, je ne voulais pas te faire peur.

Bien au contraire le jeune homme voulait toujours la protéger de tout et il était à la fois assez curieux et inquiet concernant ce long voyage qui s'était éternisé si bien qu'il demanda ensuite. Tandis qu'il passa sans attendre une main sur la belle joue de Jade toute douce mmmmm

Comment tu vas? j'ai cru que tu ne reviendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:13

Jade avait toujours peur car elle ne savait jamais vraiment sur qui elle pourrait tomber. Heureusement ce soir il se pourrait qu'elle ait plus de chance. La jeune fille tenta alors de sourire même si la question du jeune homme la ramenait quelques jours en arrières. La pauvre jeune fille avait envie de faire un blocage à ce sujet mais ce n'était peut être tout simplement pas possible...

"je .. Je vais bien comme d'habitude.. tu le sais ..."

Jade lui souriait alors et se contenta de tourner juste un peu la tête alors qu'elle passa nerveusement une de ces mains sur son front en sueur

"et.. et toi? t..tu as réussi dans le milieu à ce que je vois...ou..ou à c.. ce que je devine..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:29

Oui j'imagine, j'ai eu si peur pour toi, je ne savais pas du tout ce qui se passait.

Le jeune homme la regardait donc toujours avec de petit yeux alors qu'il continuait de caresser doucement la joue de la jeune femme qui lui avait tant manqué. IL savait que ce qu'elle avait vécu n'était surement pas drole bien au contraire. C'est pourquoi il essayait de ne pas trop en parlé, il ne voulait pas gâcher ce beau moment de retrouvailles en pensant à des choses qui allait encore l’énerver.

Oui c'est le seul moyen que j'ai trouver pour sortir de tout ça, et de faire sortir de là. Je pourrais bientot de faire partir de chez Wei, et j'aurais la force de te protéger de tout ça

Le jeune homme hocha la tete alors qu'il approcha encore plus d'elle pour déposer un doux bisou sur sa joue ne pouvant pas s'en empêcher mmmm.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:41

"tu es malade... tu t'es embourbé à vie maintenant...."

Jade était mal et anéanti. Comment sasha allait-il s'y prendre pour sortir des triades ? ce n'était pas possible !! Elle s'imaginait même pas si son identité venait à être découverte holala elle n'était pas sur que la loyauté de ces hommes aillent jusque là. La jeune fille regardait le jeune homme ailleurs alors que son cœur ne cessait de faire des siennes en sentant des lèvres se glisser sur sa joue. Mais avant même qu'elle ne puisse faire ni dire quelque chose un homme alluma brutalement la lumière. Il ne s'agissait que de wei... qui regardait les deux d'un drôle d'air. Sur le coup jade cligna des yeux et lui tourna le dos pour s'adapter à la clarté de la pièce alors que wei rétorqua....

"Qu'est ce que vous faites tout les deux?"

"Ho rien...i...il voulait juste savoir comment j'allai..."

Wei s'approcha alors de sasha tout en le regardant de bas en haut d'un air noir...

"Bien sur.. dans le noir et coller l'un contre l'autre tu te fou de moi??!!"

Jade baissa alors la tête et s'éloigna très rapidement avant que le fils de la tête de dragon ne demande ouvertement

"Dit moi Andrew... que ferais-tu.. si tu découvrirais un jour que ta petite amie te rend cocu?"

Question piège pour un homme qui prétendait défendre les idéaux des triades....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:52

Fait mon confiance

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux en souriant toujours autant tandis qu'il continuait de l'embrasser délicatement avant que la lumière s'allume. Sur le coup Sasha en fut assez troublé et il se tourna donc pour apercevoir Wei qui venait d'entrer dans la pièce à croire qu'il venait toujours quand il ne le fallait pas. Soupirant donc légèrement il ne préférait rien dire tout en regardant Wan, se doutait il de quelque chose à présent? Sasha ne le savait pas mais il ajouta ensuite.

Elle avait l'air de se sentir mal, et vous l'avez dit vous même, je suis défiguré et boiteux, qui voudrait de moi quand on peut vous avoir vous?

Sasha haussa alors un sourcil, c'était tout fou pour lui, mais en 'écoutant parler il trouvait ça tout de même assez louche et étrangement il n'avait pas du tout envie de répondre à sa question car ce n'était pas elle le responsable bien au contraire.

Déjà je risque fort d'en avoir une vous savez. Et si ce serait le cas je pense que je me remettrais en question, si elle le fait ce qu'il y a une raison. Et puis j'irais réglé ça avec l'homme qui en est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:04

Jade détestait quand Sasha se qualifiait comme cela mais il était préférable qu'elle garde la bouche scellé devant les yeux noirs que lui envoyaient Wei. Étrangement, elle regrettait ce qui c’était passé quelques secondes plus tôt car si cette affaire dégénère ça allait encore être sa faute...

"Oui c'est sans doute pour cela que vous la bécoter derrière mon dos?"


L'homme regardait froidement sa petite amie qui était devenue instantanément livide à ce qu'il venait de lui demander. Elle se doutait bien que cette question était fatale pour elle. La pauvre baissa la tête alors que son cerveau marchait au ralenti...

"Le problème c'est que dans votre cas il n'y aurait pas de question à se poser : vous êtes moche... mais vous avez l’avantage d'être riche... "

Mais avant même que Wei ne puisse dire quelque chose jade se mit à baisser la tête pour dire nerveuse


"c'est pas sa faute... c'est entièrement la mienne..."

Wei regardait jade d'un air tellement mauvais qu'elle recula une fois de plus alors que le fils de la tête de dragon rétorqua méchamment

"Voila c'est la réponse que j'attendais..."

Jade s'approcha alors de wei silencieusement, la tête baissé, avant de passer à ces côtés. Mais avant même qu'elle ne puisse sortir de la pièce, le jeune homme lui prit violemment le poignée pour commencer à le lui tordre

"Minute papillon tu croyais sortir sans moi?"

Wei sortit alors enfin de la pénombre en laissant seule sasha alors qu'il trainait littéralement jade dans le couloir pour la ramener dans la salle des fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:21

Le jeune homme continuait de regarder Wei avec des yeux noirs bon d'accord on ne pouvait pas le voir car il avait son masque qui cachait son visage néanmoins sa se sentait tout de même. Il ne voulait montrer aucune faiblesse ni aucune peur face à lui. Il ne voulait pas avouer qu'il se passait quelque chose car il souhaitait avant tout protéger Jade. Il savait très bien que si Wei s'en rendrait compte la jeune femme allait surement passer un mauvais quart d'heure, bon lui aussi peut etre mais le plus important était Jade. Il les regardait donc tout les deux ne préférant rien ajouter, cependant il se rendait bien compte que Wei commençait à avoir de très gros soupçon et le teint de Jade ainsi que sa réponse ne l'aidait surement pas à se calmer. Les regardant donc Sasha voulu approcher de Wei quand il vit se dernier prendre Jade par le poignée pour le lui torde cependant avant même qu'il ne puisse faire quoi que se soit il veut les deux jeunes gens quitté la pièce. Soupirant Sasha fit de même après quelques secondes retournant de cette manière dans la salle des fêtes bien qu'à présent il était en colère et il était encore plus décidé à s'en prendre à Wei pour extirper Jade de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:31

Jade suivait toujours son "petit ami" à travers la foule alors que celui ci ne cessait de lui faire mal au poignée. Sur le coup, la pauvre ne pu s'empêcher d'émettre un petit cri de douleur alors que Wei rétorqua avec une certaine froideur

"Qu'est ce qu'il y a ?? tu as mal encore? C'est fou ça t'es vraiment devenu une chochotte au fil du temps..."

Jade sentit la douleur s'estomper lorsque le fils de la tête de dragon décida enfin de la libérer. Son regard livide et triste, parcourait les alentours alors que son cœur battait toujours dans sa poitrine : non pas par désir mais bien par crainte. La pauvre était totalement perdu avant qu'elle ne sente quelque chose sur son oreille. Sur le coup, jade sursauta et fut surprise de voir qu'il ne s'agissait que de wei qui lui mordillait lobe. Elle ne comprenait plus rien : un moment il lui crachait à la figure et là il lui sautait dessus? Pourquoi? Mais alors qu'elle se posait la question, elle sentit ces lèvres le long de son coup, puis ces mains qui se glissait le long de ces fesses, de sa fine taille et de sa poitrine. La pauvre sursauta devant wei qui semblait à présent obnubilé par la jeune fille

"t'es à croquer.. dans ta belle petite robe ça me donne envie de l'enlever..."

Jade sur le coup fit d'énorme yeux alors que le fait qu'il y ait du monde n'est pas trop l'air de l'agacer


"Wei !! arrête tu es fou y a trop de monde...!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:40

Sasha était revenu lui aussi dans la salle des fêtes toujours en boitant, alors qu'il regardait autour de lui pour voir ou se trouvait Jade. IL espérait seulement que Wei ne lui ait pas fait de mal suite à ce qui venait de se passer. IL était très difficile pour le jeune homme de ne pas sauter sur le fils de la tête de dragon pour le tuer de ses propres mains, il avait rêvé de cela à maintes reprises mais malheureusement il ne pouvait encore rien y faire. Et alors qu'il s'approcha du bar pour prendre un verre de saké il finit enfin par retrouver Jade qui se trouvait avec Wei, et au contraire de ce qu'il craignait ce dernier ne lui faisait pas de mal, il était plutot en train de lui sauter dessus oui. Voir les salles mains toute pleines de sang sur le corps de Jade, sur ces fesses, sur sa poitrine, le voir qui l'embrassait ça le rendait complétement malade et il avait bien du mal à supporter cette vue. Il avait juste envie d'aller lui casser la figure et il se retenait vraiment de le faire là. Le pauvre Sasha but son verre cul sec avant d'en demander un autre tandis qu'il ne quittait plus des yeux Wei, attentif à tout les mouvements qu'ils faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:52

Jade se sentait de plus en plus mal devant les mains baladeuses de wei. C'était une honte pour elle de supporter tout ceci et alors que le jeune homme avait libérer les cheveux de la jeune fille, celle ci remarqua enfin la présence de sasha. Sur le coup, elle en était une fois de plus toute triste et comprit très rapidement le jeu de son ami. Jade lui prit violemment les mains pour finir par se tourner vers lui et dire

"c'est bon ça suffit t'as vu il n'as pas réagit alors arrête s'il te plait..... "

Jade lui lança alors un doux regard mais sur le coup cette phrase ne semblait pas satisfaire wei qui ne pu s’empêcher de dire

"Il te dévore des yeux..."


"Ho mais c'est parce que je suis jeune et plutôt jolie... C'est pas la premier et ce ne sera ni le dernier tu le sais bien alors arrête..."

Wei regardait la belle jeune fille et pour la première fois ce soir il se laissa convaincre par ce qu'elle venait de dire. Il se contenta de hocher froidement la tête avant de dire

"Bon dans ce cas je vais te laisser la réunion ne devrait pas tarder à commencer..."

Le jeune homme regarda une dernière fois sasha avant de finir par disparaitre dans la foule. Jade, quand à elle, se dirigea vers l'extérieur pour sans doute prendre l'air. Il faisait plutôt assez frais et même si sa peau frissonnait jade ne ressentait rien. Elle avait l'esprit ailleurs et espérait que cette réunion perdure le plus longtemps possible. La jeune fille commença alors à marcher sur un petit chemin tout en prenant une assez grande distance avec la foule et le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 1:02

Sasha ne bougeait pas, il ne disait rien, il continuait juste de boire des verres d'alcool ce qui lui permettait de supporter tout ce qu'il voyait et tout ce qui le rendait complétement fou. Cependant il ne voulait rien dire, il ne voulait pas du tout réagir car il ne voulait pas donner raison à Wei. Il préférait de loin que celui ci se rende compte qu'il s'était fait des histoires et pour cela Sasha prenait sur lui pour accepter tout ce qu'il était en train de voir même si c'était quand même assez même très difficile pour lui. Cependant après quelques minutes de torture cela prit enfin fin quand il vit Wei lâcher un peu Jade ouf il n'aurait surement plus tenu longtemps. Et alors que Sasha ne bougeait toujours pas il regarda Wei s'en aller à cette fameuse réunion à laquelle le jeune homme devait surement se rendre mais il laissa la soin a Wu Han de s'y rendre à sa place, c'était son fidèle ami qui l'aidait et le soutenait partout. A la place et parce qu'il vit Jade sortir dehors, le jeune homme prit le même chemin. C'était peut être risqué de retourner la voir si tôt après ce qui venait de se passer mais il avait prit se disposition maintenant, Hu Wan était censé lui dire dès que Wei quitterait la réunion laissant ainsi à Sasha le temps d'aller rejoindre la belle Jade qu'il avait bien du mal à quitter à présent. Et comme il en avait l'habitude le jeune homme arriva doucement prêt d'elle pour glisser tout simplement sa veste sur les épaules de la chinoise afin de la réchauffer un peu et cela toujours dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:28

Jade c'était arrêté à quelques mètres d'un pavillon chinois et respirait l'air frais avant de sentir quelque chose sur ces épaules. Sur le coup, la pauvre jeune fille sursauta une fois de plus et surprit la présence de sasha. Elle posa une main sur son coeur alors que son tint vira subitement au rouge. Non, la jeune fille était folle de colère et sur le coup elle ne pu s'empêcher de lui envoyer une légère frappe sur la poitrine

"t'es fou??!! tu veux vraiment me tuer??!!"

Jade tourna alors fébrilement la tête mais visiblement elle gardait la veste hein xD. Et sur le coup la délicate jeune fille se mit à dire

"Je te pensais à la réunion..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:37

A croire que le jeune homme aimait venir par surprise, sans bruit et se faufiler derrière la jeune femme pour lui faire peur. Pourtant il ne le faisait même pas exprès, depuis son accident et qu'il s'était mit à espionner Wei pour en apprendre d'avantage sur lui, il était améliorer dans l'art d'approcher sans se faire entendre au détriment de la pauvre jeune femme.

Je suis désolé, loin de moi cette idée.

Le jeune homme secoua donc la tête alors qu'il la regardait toujours un sourire aux lèvres, comment aller à la réunion quand il pouvait passer un petit moment seul avec Jade

J'aurais du y aller mais j'ai préféré envoyé un de mes ami à la place
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:52

"...."

Jade haussa alors les épaules tout en scrutant les alentours. Certes, elle ne le dirait jamais, mais savoir sasha à ces côté la rassurait et surtout lui faisait étrangement plaisir. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire et elle se contenta alors de dire tout de même d'une toute petite voix

"Dans ce cas... autant en profiter non? Après tout chacun repartira de son côté..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:08

Le jeune homme continuait de la regarder un sourire aux lèvres alors qu'il restait prêt d'elle. Lui qui était si heureux de la voir avait bien du mal à la laisser partir à présent. Souriant donc le jeune homme approcha doucement d'elle avant de se mettre à sourire en l'entendant parler mmmm.

Je suis parfaitement d'accord

Souriant donc Sasha approcha alors de Jade pour caresser tendrement sa joue avant de se mettre à embrasser doucement la jeune femme mmmm. Oui elle voulait qu'ils en profitent c'était ce qu'il était en train de faire là
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:12

Jade scrutait les alentours alors que son coeur ne cessait de battre violemment dans sa poitrine. Cela devenait vraiment de plus en plus désagréable sans parler de ce nœud qui lui bloquait l'estomac ! Mais alors qu'elle tentait de remédier à ces quelques soucis elle vit le jeune homme s'approcher pour poser ces lèvres sur la sienne. Sur le coup, jade ne pu s'empêcher d'écarquiller les yeux pour tourner rapidement la tête et dire totalement affolé

"mai..mais tu es fou??!! imagine que quelqu'un nous voient??!!"

Bon ok ils étaient loin et y avait personne mais on savait jamais et ce fut pas pour rien qu'elle se mit à scruter les alentours xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:17

Le jeune homme n'y avait pas du tout fait attention, bien au contraire ce qu'il ressentait pour la jeune femme était si fort qu'il était prêt à encore tout les risques possible pour se trouver prêt d'elle.

Ne t'en fais pas, il n'y a personne dans le coin

Sasha tourna rapidement la tête pour regarder autour de lui avant de se concentrer à nouveau sur Jade un grand sourire aux lèvres. Prenant sa main le jeune homme ajouta alors d'une belle petite voie et un sourire aux lèvres.

Vient, allons dans un endroit plus tranquille.

Et sans attendre Sasha tenant la main de Jade se dirigea vers le fameux pavillon chinois dans lequel ils seraient surement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:23

Jade paraissait de plus en plus troublé et ne savait pas quoi dire face à l'insistance du charmant jeune homme. Il était tellement étrange de savoir qu'au final c'était l'être qu'elle appréciait le plus dans sa vie. Pourtant à une certaine époque elle lui vouait une haine féroce. Les deux jeunes gens ne mirent pas longtemps à rentrer dans le pavillon ouvert chinois. Jade regarda durant quelques secondes les alentours puis enfin le jeune homme pour finir par baisser délicatement la tête. Bizarrement, elle avait énormément de chose à lui dire mais sur le coup elle hésitait à cause de cette peur qui ne cessait de l'envahir. Appuyé légèrement contre la porte vitrée, elle referma délicatement la porte alors qu'elle réfléchissait même si avec cette pénombre cela ne se voyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:29

Le jeune homme était donc prêt à faire tout et n'importe quoi pour combler Jade de bonheur et pour répondre à tout ces problèmes et à toute ces angoisses. C'est pourquoi ils se trouvait à présent ici dans le pavillon chinois à l'abri des possible regard. Souriant donc Sasha se retourna vers la belle Jade pour approcher d'elle même s'il faisait noir. Souriant donc il caressa une nouvelle fois sa joue alors qu'il passa une main sur sa taille pour la serrer contre lui.

Tu te sens mieux à présent?

Ici ils étaient bien tranquille et personne n'allait venir les déranger, ils pourraient donc profiter sans craindre qu'on puisse les voir. Il se sentait même si en sécurité que le jeune homme enleva peu après son masque dévoilant son visage, mais surprise, une partie des cicatrices avaient disparue, il était déjà bien moins moche maintenant même si quelques petites choses restaient encore
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Reunion Mensuelle  Empty
MessageSujet: Re: Reunion Mensuelle    Reunion Mensuelle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion Mensuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le Dragon Rouge¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser