Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je te l'avais dit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:15

Sa vie avait bien changé depuis son départ il y a quelques mois des États-Unis. L'asiatique avait reprit dans un premier temps sa place au sein la famille Mei malgré la haine que lui vouait ces deux frères. Bien qu'elle détestait Yin c'était grâce à elle qu'elle avait pu trouver refuge dans la demeure de son enfance. Mais qui avait-dit que ce pays était sain pour elle? Même si jade avait décidé de paraitre discrète aux yeux du monde les triades se montrait encore plus virulentes qu'à l'accoutumer. Jade sortait rarement de chez elle alors que Wei était un homme fou de rage : tout d'abord parce qu'il n'avait pas obtenu l'entreprise familiale de la belle jade, mais aussi parce que celle ci c'était enfuit. Il savait qu'un homme était responsable de tout ça : Sasha Matthews. Dès lors tout c'était enchainé : les attentats ou les tentatives d’assassinat dont un qui alla toucher Yin mais surtout sasha. Jade en savait très peu sur le sujet mais assez pour savoir que son ami d'enfance avait péri... Suite à cette annonce tout avait évolué et surtout la haine qu'éprouvait tao à son égart. Par pure convoitise et méchanceté, son ancien frère avait décidé de ramener la jeune fille aux triades chinoises alors que sa sœur était en convalescence. La mort de Sasha lui procura alors la main mise totale sur l'entreprise mais aussi une bonne position au sein des triades après qu'il ait "vendu" jade à Wei.
Celui ci avait été ravi de la revoir et ce qui suivit fut aussi bien violent qu'effrayant. Jade avait comprit dès lors son erreur et surtout qu'il ne fallait pas résister aux triades. Wei c'était fait un plaisir à lui rappeler qui était le maitre et qu'il ne fallait pas l'humilier. Par pure méchanceté le fils de la tête de dragon lui avait infligé les humiliations les plus inimaginables : passer une nuit entière auprès de violent détenu, se balader toute nue dans une rue ou encore lui lécher les pieds... Tout ça pour lui rappeler qu'il ne fallait pas rigoler de ces choses avec lui...

Cela faisait trois mois...voir peut être 4 depuis que jade pensait sasha mort. Ces yeux étaient encore plus livide que d'habitude et même si à une certaine époque elle cachait sa douleur aujourd'hui ça ne pouvait plus être le cas. Bien sur elle était toujours une bonne attraction lors d'une soirée car sa beauté n'avait pas changé. Mais elle n'était plus souriante ni rien du tout. La charmante jeune fille portait une robe panthère, dos nu, décolleté, courte à l'avant et longue à l'arrière. Une robe provocante qui laissait dévoiler ces formes. Quelque chose d'habituelle... quoi... La jeune fille se trouvait non loin du buffet et non loin de wei qui avait prit l'habitude de regarder un oeil sur elle. Jade était à croqué avec ces cheveux totalement relâchés et sans vraiment attendre elle reçu de merveilleux compliments. Mais elle restait à l'écart et bien silencieuse, prête à réagir aux moindres désirs de son petit copain
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:45

Les mois qui venaient de s'écouler furent les plus longs et les plus éprouvant pour le jeune homme. Tout d'abord il venait de perdre Jade qui s'était rendu en Chine et cela fut tout de même assez difficile pour lui. il se retrouva du jour au lendemain tout seul sans plus personne à protéger et ses amis américain ne pouvait pas remplir le vide que ressentait le jeune homme. Si bien que le seul moyen pour lui de penser à autre chose fut de se plonger dans son travail. C'est pourquoi il passait le plus clair de son temps dans son bureau ou en voyage, décrochant des contrats, des accords pour ainsi faire prosperer à la fois l'entreprise familiale mais aussi celle des Mei qu'il dirigeait des Etat Unis. Plus d'une fois il aurait voulu se rendre à nouveau là bas mais il se l'interdisait, si Jade était partie ce n'était pas pour que lui y aille. De plus sa vie changea brusquement le jour ou le jeune homme fut victime d'un attenta. En effet alors qu'il se rendait dans son bureau ce dernier parti en fumée dans une explosion, si bien que tout le monde crut très vite que le jeune homme trouva la mort à l'intérieur étant donné qu'on l'avait vu y entrer et qu'il ne fit pas partie des survivant. Néanmoins personne ne retrouva son corps mais comment le retrouver quand tout était en cendre? Cette nouvelle bouleversa bien sur ses parents ainsi que tout ses amis et très vite le bruit se répandit jusqu'en Chine.

Cela faisait donc trois long mois que Sasha était considéré comme mort, trois long moi que sa famille avait fait son deuil. Et cela faisait aussi trois long moi que le jeune homme se trouvait en réalité dans une maison perdu au fond d'une forêt. En effet il n'était pas mort, Néanmoins le jeune homme fut tout de même très gravement blessé du fait de l'explosion mais un homme ce jour là avait emmené son corps alors que c'était le drame dehors pour l'emmener dans cette maison en bois ou il l'avait soigné. Au début Sasha ne savait pas ou il était, il était même resté plusieurs semaines sans se reveiller, un attentat de cette force très peu de temps après son accident ça aurait du lui être fatal. Le jeune homme était brule, il avait les côtés cassées, bref il n'était pas très beau et depuis trois mois à présent il se trouvait là bas. Il guérissait peu à peu et grâce à son nouvel ami Wu-Hi, le jeune homme était tenu au courant de tout ce qui se passait dans le monde. Il savait qu'on le croyait mort, il savait que cette attenta état fait par Wei et pire encore il savait que ce dernier détenait à nouveau Jade. Si bien que tout ça en était trop pour lui, il voulait agir trois mois à se terrer dans le silence était suffisant, il se sentait la force de refaire son entrer dans le monde et c'est pour cela qu'il se rendit avec Wu Hi en Chine. Ce dernier l'aida à passer inaperçu, il trouva un endroit calme ou ils pourraient se cacher jusqu'à ce que Sasha trouve un moyen d'approcher à la fois Wei et Jade car il voulait se venger de ce dernier et récupérer cette dernière. C'est pourquoi il choisit le moment opportun pour cela, un bal masqué.
C'est ainsi que vêtu d'une beau costard gris et d'un masque de la même couleur, que Sasha fit enfin ses premiers pas dans le monde après des mois d'absence cependant il avait un avantage, on le croyait mort, c'était donc un fantôme qui pourrait errer à sa guise sans se faire voir, comme il était en train de le faire dans le salle.

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:54

Jade se trouvait toujours non loin du buffet et de Wei qui ne cessait de la surveiller. Après tout ce qu'elle lui avait fait il était bien décidé à ne pas lui laisser de seconde chance. La jeune fille toute pâlotte se contentait de prendre quelques gâteaux qu'elle ne pu même pas porter à sa bouche tellement son stresse était intense. Il était pas étonnant de la retrouver plus maigre et plus livide que d'habitude. La pauvre était à présent malheureuse à un point ou elle ne savait même pas si vivre rimait à quelque chose : son frère l'avait vendu, Yin était gravement blessé et sasha était mort. Cette nouvelle fut étrangement très brutale et bouleversante. Elle fut même surprise de se surprendre en train d'y laisser quelques larmes car dans le fond elle venait de remarquer qu'elle avait éprouvé un sentiment assez contradictoire. Le regard toujours aussi perdu, elle arpentait la table alors que les invités ne s'arrêtaient plus de la déshabiller vulgairement du regard comme une viande en exposition. Jade, les yeux baissés, s'arrêta alors un peu plus loin pour s'asseoir toute seule dans son coin avant qu'un jeune homme ne s'approche d'elle les yeux pétillants...

"Bonsoir...."

Jade poussa alors un soupir d'agacement alors que l'individu s'installa à ces côtés pour la regarder de haut en bas l'air intéressé. Jade s'éloigna alors mal à l'aise avant de finir par se redresser mais malheureusement pour elle son interlocuteur la suivait comme son ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:10

Le jeune homme commençait à marcher doucement dans la grande salle, et pour cause le pauvre boitait. Oui il allait mieux mais tout n'était pas encore guérit il y avait des séquelles comme on pouvait le voir. Sa main aussi avait subit de gros dommage vu qu'elle était brulé et que les marques se voyait encore. C'est pourquoi il la gardait dans sa poche pour ne pas montrer cela. Il commença donc à marcher cherchant du regard à la fois Wei car il comptait bien se venger pour ce qu'il lui avait fait et ce qu'il avait fait à Jade mais aussi cette dernière qu'il n'avait plus vu depuis des mois à présent. Il n'avait envie que d'une chose de la voir, de voir qu'elle se portait bien ça le rassurerait vraiment. Avançant donc il finit enfin par la voir un peu plus loin et son visage se mit à s'illuminer alors qu'il se mit à sourire. Elle était toujours aussi belle quoi qu'elle était plus maigre encore mais ce n'était pas grave. C'est un sourire aux lèvres que le jeune homme approcha alors doucement en boitant, surtout en voyant un homme qui n’arrêtait pas de suivre Jade ce qu'il n'appréciait pas vraiment.

Excusez moi, on m'a chargé de vous prevenir que quelqu'un cherchait à vous joindre....Votre femme je pense

Sasha regarda alors cet homme avec insistance, oui bien sur c'était du n'importe quoi mais tout ce qu'il voulait c'était qu'il s'éloigne de Jade et qu'il arrête de l'ennuyer. Une fois cela fait Sasha se tourna alors vers la jeune femme qu'il regarda en essayant de contenir et de gacher la joie qu'il ressentait à l'idée de la revoir enfin.

Je pense que cet homme ne vous importunera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:22

Jade en avait plus que marre de se faire suivre et redoutait déjà de devoir supporter l'individu toute la soirée. Pourtant contre toute attente un inconnu boiteux sans occupa à sa place. Sur le coup ce simple geste fut un véritable soulagement pour la belle chinoise. Elle ne pu d'ailleurs s'empêcher de laisser un sourire s'échapper de ces lèvres. Il était étrange, y a une époque elle se serait moqué de cet individu qui ne savait pas marché correctement mais les temps avaient changé... Elle se retrouvait alors en face de son interlocuteur, le regard éteint et toujours l'air livide avant que son regard ne croise enfin celui de sasha. Subitement la jeune fille se mit à baisser la tête avec horreur. Était-elle folle? Ces yeux là et ces regards ne courraient pas les rues... Étrangement cette vision lui infligea une douleur profonde au cœur car tout ceci lui rappelait sasha. Elle ne parvenait même pas à ouvrir la bouche et préféra baisser la tête totalement anéanti et malheureuse. Mais alors qu'elle évitait constamment ce regard perçant quelqu'un l’appela alors en sifflant

"Hey gentil toutou tu viens? Vous avez vu elle est craquante... une vraie petite garce mais rassurez vous j'ai réussi à la dresser sagement.. maintenant c'est la femme parfaite... n'est-ce pas ma trainé?!!"

Il ne s'agissait que de Wei qui profitait de chaque instants pour 'humilier jade après ce qu'elle avait fait : Sasha l'avait payé de sa vie et maintenant c'était à elle... Jade ne préférait d'ailleurs pas répondre à ces insultes et se contenta de saluer les invités qui c'était joint à eux avec Wei qui à présent caresser les charmautes petites fesses de jadounette sans trop se gêner... xD

"Ho sasha Matthews ce crétin? Il est aux côtés de saint pierre mais il devra attendre longtemps avant que je le rejoigne xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:29

Sasha continuait de la regarder avec de petit yeux brillant, un léger sourire aux lèvres, il avait beau essayé de se maitriser pour ne pas se dévoiler avec tous le monde qu'il y avait c'était difficile car il était vraiment heureux de la revoir. Malheureusement ce plaisir fut de courte durée car il entendit puis vit Wei venir vers eux. Rien qu'entendre le jeune homme parler comme cela de Jade lui donna encore plus envie de le frapper et il dut faire preuve d'une vrai maîtrise de soin pour ne pas lui sauter dessus mais il n'avait aucune envie de se faire démasquer.

Je vois cela, vous en avez de la chance, c'est une perle rare qu'on ne trouve pas partout.

Sasha se remit à sourire, c'était des faux sourire bien sur parce qu'il n'avait qu'une seule envie lui casser les dents. Et en entendant la suite Sasha se mit à sourire amusé, alors qu'en réalité il pensait que ça fin serait surement plus proche qu'il ne le penserait.

J'aime la manière que vous avez de vous faire respecter, je vous admire pour cela
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:40

"Ha oui c'est une perle rare... elle est sage et obéissante... comme doit l'être toutes les futures femmes des têtes de dragon. Pis je dois avouer que c'est une bombe... un mon bébé??!!"

Jade sur le coup se sentit de plus en plus mal et plus encore quand Wei commença à parler de sasha. Sur le coup la pauvre jeune fille baissa tristement la tête alors que son petit copain lui rétorqua sans aucune pitié...

"Rho allez pleure pas je suis là moi.. je prendrai soin de toi... c'est fou ça elle arrête pas de pleurer sur la mort de ce crétin...."

Il se mit à ricaner des plus belles alors que jade redressa la tête pour regarder le nouveau venu d'un air noir. Admirer wei? Sur le coup elle tourna farouchement la tête alors que le jeune fils de la tête de dragon rétorqua amusé

"tu n'es pas d'accord ma belle cherie?"

".... si totalement..."

"Rho vous avez vu? Elle est sage comme une image..."

Et sans se gêner wei voulu donner un baiser sur les lèvres de jade qui tourna violemment la tête. Les quelques invités qui se trouvaient là regardèrent la scène assez étonné alors que wei devint subitement rouge de honte....

"Rho... elle me refuse toujours... c'est comment dire.... une habitude chez elle...."

Jade savait que ce geste elle le payerai assez cher et ce fut déjà le cas lorsqu'elle sentit les ongles de wei s'enfoncer violemment dans la peau de son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:50

Le jeune homme continuait de sourire tout en regardant toujours Wei, heureusement qu'il savait parfaitement manipuler, mentir et jouer la comédie car sinon il n'aurait sans doute jamais pu faire ce qu'il était en train de faire. Soit complimenter Wei car bien sur il ne l'admirait pas du tout. Il regardait donc Jade alors qu'il fut assez surprit de savoir qu'elle pleurait à cause de lui, bien qu'il essayait de le cacher bien sur. Cela lui fit donc assez plaisir car il avait très peur qu'elle l'oublie bien vite. Souriant donc et essayant de parraitre le plus normal possible Sasha continuait de regarder Jade et Wei surtout quand cette dernière refusa le baiser du jeune homme, tant mieux d'ailleurs mais il avait bien peur que ce dernier s'en prenne à elle. C'est pourquoi un sourire aux lèvres Sasha reprit la parole.

Oh les femmes sont comme cela, c'est ce qui fait tout leur charme. Vous devez d'ailleurs bien faire attention à ce qu'on ne vous la prenne pas, j'ai réperer quelques personnes assez étrange.

Sasha continuait de sourire alors qu'il regardait autour de lui pour Jade et Wei à nouveau tandis qu'il approcha alors un peu de Jade, essayant de faire de son mieux pour calme Wei afin que ce dernier arête de s'en prendre à la jeune femme.

Si vous le souhaitez et si vous devez parler affaire, je peux rester à surveiller tout cela. Avec moi personne n'osera tourner autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 1:04

"Ho tout le monde souhaite me la piquer... même ce défunt sasha matthews !! mais vous avez vu ou ça la mené !!! Jade est à moi et à nul autre...depuis ces 15 ans..."

Jade baissa la tête totalement anéanti alors que des larmes voulurent couler de ces yeux. Pourtant elle tenait le coup et très rapidement elle parvint à prendre le contrôle de soit-même. Wei quand à lui regarda le nouveau venu avant qu'il rétorque amusé

"c'est pas faux.... jade n'est pas intelligente... elle aime les hommes beaux et fortunés. Je doute qu'elle ait une aventure avec un homme aussi laid et surtout boiteux... hein?"

Jade sur le coup baissa la tête. Elle ne savait même plus ou se mettre alors que wei la força à redresser la tête pour regarder en face sasha. Il y avait une époque, la jeune fille s'attardait sur le physique mais tout ceci avait changé... Elle tout ce qu'elle voyait c'était de somptueux yeux qui lui rappelait un proche ô combien précieux... mais il était trop tard....


"Oui..il est laid.. et il me révulse..."

"Bah voila alors ça te convient parfaitement... merci en tout cas ça m'évitera de me la trimbaler..."

Wei envoya alors un violent coup de pied sur jade qui tomba brutalement dans les bras de sasha. Le fils de la tête de dragon ricana des plus belles avant de dire amusé

"Toi je t'aime bien... vient me voir après j'ai peut être une affaire de choix à te proposer..."

L'homme quitta alors sa petite amie avec ces invités pour les laisser en tête à tête. Jade sur le coup ne bougeait plus du tout et tentait tant bien que mal de retenir ces sanglots avant de se laisser glisser le long du jeune homme pour s'asseoir à ces pieds, par terre... triste et brisés en milles morceaux bien avant qu'elle ne se mette à sangloter...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 1:11

Sasha continuait de regarder Wei avec de petit yeux sans rien dire acceptant les méchancetés qu'il était en train de dire sur lui. Même si d'un côté il n'avait peut être pas trop, depuis cet attenta le jeune homme n'était plus aussi beau qu'avant, sa main était brulée, il boitait et son visage portait encore les cicatrices de cet affreux moment. Heureusement le principal c'est qu'il était encore vivant et qu'il pouvait dès à présent organisé sa vengeance. Mais avant cela il voulait aider Jade, être prêt d'elle et la délivrer des griffes de Wei. Heureusement ce dernier accepta sans aucun problème et de cette manière sans même le savoir il venait de jeter Jade dans les bras de Sasha qui en était tout heureux. Le regardant partir il se tourna ensuite vers la jeune femme qu'il vit à terre, mais le pire vu de la voir sangloter c'était une torture pour lui.

Tout va bien?

Demanda t-il d'une petite voix alors qu'il s'agenouilla difficilement pour regarder la belle Jade caressant doucement ces cheveux comme il savait si bien le faire, il ajouta alors d'une douce petite voix pour la rassurer comme il l'avait fait la dernière fois qu'ils s'étaient vu dans la chambre.

Chut, ça va aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 1:25

Jade, toujours agenouillé à terre, ne pouvait plus retenir ces larmes et continuait de sangloter nerveusement mais assez discrètement. Elle tentait tant bien que mal de maitriser ces cris de douleurs même si à présent cela se révélait être difficile. Elle avait perdu des êtres chères à croire qu'elle apportait la puasse ! La pauvre jeune fille continuait de pleurer, totalement anéanti avant qu'elle ne sente une main sur ces cheveux. Sur le coup elle redressa sa tête pour finir par apercevoir le doux regard de l'inconnu, sa voix et surtout ces manières. Rholala non ça n'allait pas.. à croire que sasha envahissait ces rêves les plus fous au point qu'elle ait des hallucinations. Rien que cette vision lui fit saigner son pauvre petit coeur alors qu'elle passa une main sur son front, toute faible et perdu...

"Je suis folle de lui... c'est pas possible..."

Jade pouvait sentir d'ici le parfum de sasha qui commençait sérieusement à lui monter à la tête. Comment expliquer cette vision? Rho la jeune fille était perdue et des larmes se mirent une fois de plus à couler sur ces joues. La ressemblance était t'elle qu'elle ne savait plus quoi penser...

"Arrêter de me regarder...je ne supporte plus vos regards... tournez la tête par pitié"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 1:33

Sasha continuait de la regarder avec de petit yeux mais la voir pleurer autant lui faisait vraiment beaucoup de mal. Les mois avaient beaux passés le jeune homme n'avait pas changé et ce qu'il ressentait pour elle était toujours présent si ce n'est encore plus. Il la regardait donc assez triste tandis qu'il caressait toujours doucement ces beaux cheveux pour essayer de la réconforter un peu. Parlant d'une douce et belle voix.

De qui êtes vous folle?

Sasha continuait de la regarder alors qu'il passa ensuite ses doigts sous les yeux de la jeune femme pour essayer de secher ces larmer, mais l'écouter parler ainsi c'était vraiment difficile pour lui qui la voyait toute anéantie.

Pourquoi? Je suis désolé mais je ne peux pas. Je ne peux pas tourner la tête quand je vois une si merveilleuse jeune femme en face de moi. Séchez vos larmes, je vous promet que tout ira bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:12

La jeune fille ne parvenait plus à retenir ces larmes qui ne cessaient de s'écouler comme une fontaine. Elle gémissait et tentait de se cacher le visage à l'aide de ces fines petites mains. Elle gloussait alors que son pauvre coeur ne supportait plus les aléas de la vie. Et alors qu'elle tentait de détourner son visage des yeux du jeune homme, elle rétorqua

"un..un ami... qui est décédé..."

Jade baissa alors la tête pour éviter le regard du jeune homme. Il était rare qu'elle avoue une chose pareil et elle n'avait pas dit non plus le nom de la personne en question mais bon. Alors qu'elle ne cessait de pleurer jade se mit brutalement à dire avec une certaine froideur

"Ne sortez pas des sottises pareilles !! Je n'y croit plus alors cessez vos belles paroles... on ma promis tellement de chose mais il ne s'agissait que de mensonge!! Si vous voulez me draguer c'est loupé d'avance je suis ni romantique ni une princesse!!"

Jade se redressa alors brutalement tout en s'extirpant de sasha alors qu'à présent son regard était noir....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:24

Le jeune homme la regardait toujours avec de petit yeux assez triste pour elle, il ne supportait pas de la voir comme cela, si mal et si triste. Il voulait l'aider de son mieux et c'était de plus en plus difficile pour lui de tenir sans dire qui il était vraiment. Il n'avait qu'une envie la serré dans ses bras et l'emmener loin d'ici pour la sortir des griffes de Wei. Et écoutant la jeune femme parler d'un ami décédé il baissa alors tristement la tête il avait encore plus envie de lui dire qui il était vraiment pour qu'elle retrouve un peu le sourire. Restant prêt d'elle il recula légèrement en l'entendant parler et en voyant son regard noir. Il était peut etre tant pour lui de lui dire qui il était vraiment avant qu'elle le déteste.

Un jeune homme vous as fait une promesse un jour, il vous as dit qu'il serait toujours là pour vous, qu'il vous protégera quoi qu'il arrive. Ce jeune homme ne rompra jamais sa promesse faite.

Sasha la regardait donc toujours avec de petit yeux tout brillant alors qu'il se mit à sourire tendrement pour elle


Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:00

Jade fut totalement bouleversé par la phrase que venait de li infliger le jeune homme. Des larmes se mirent une fois de plus à couler le long de ces joues alors qu'elle paraissait de plus en plus troublé. Était-elle folle? La pauvre ne cessait de le regarder droit dans les yeux alors que son coeur ne cessait de battre contre sa poitrine. Elle ne comprenait plus rien du tout mais avant qu'elle puisse rajouter quoique ce soit Wei revint en trombe chez eux pour regarder andrew puis jade amusé

"Elle pleure encore? Hey ho réveille toi..."

Wei lui envoya alors une violente baffe dans la figure. Jade cependant ne laissa échapper aucun son et sans trop se gêner il lui prit violemment le poignée pour dire

"Allez vient ...."


"Je... je voudrais rentrer..."

"Quoi? Tu rentreras quand je te le dirais!! Maintenant tu restes"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:09

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux un léger sourire aux lèvres il aimerait tant lui dire qu'il était là et qu'elle n'avait rien à craindre à présent. Cependant il dut se taire car Wei revint prêt d'eux pour regarder Jade et voir qu'elle pleurait toujours ce qui était un peu de sa faute c'est vrai. Il avait tout de même bien du mal à supporter l'attitude de Wei qui n’arrêtait pas de faire souffrir la pauvre Jade. La regardant donc avec de petit yeux pour Wei ensuite, le jeune homme se mit à parler pour demander ensuite.

Si vous le souhaitez je peux la ramener chez vous sans problème.

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux puis Wei ensuite il se faisait passer pour le parfait homme de main qui voulait servir aux côtés de Wei alors qu'en réalité ce n'était pas du tout le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:31

"Non elle reste avec moi c'est trop facile de partir pour s'enfermer dans sa chambre..."

Jade baissa alors tristement la tête avant que Wei ne la prenne violemment par le bras pour s'éloigner avec elle. Il est clair qu'il n'allait plus la laisser toute seule et étrangement la charmante chinoise se retourna pour scruter une dernière le boiteux et finir par disparaitre de la foule....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te l'avais dit Empty
MessageSujet: Re: Je te l'avais dit   Je te l'avais dit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te l'avais dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤The Danjin Bar¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser