Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit pique nique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:49

Le jeune homme n'était plus allé voir Jade depuis ce qui s'était passé cette nuit là, le pauvre quelle idée il avait eu de mettre cet homme dehors, lui n'avait eu droit à rien à part à des moqueries et des provocations de la part de Jade. Et même quand il s'était enfin décidé à passer la nuit avec elle il n'avait pas pu concrétiser cela. Il s'en était voulu pour tout aussi bien pour ce qu'il avait fait, que pour ce qu'il n'avait pas fait justement. Le pauvre jeune homme ne voulait pas non plus croire qu'il était amoureux de Jade comment pouvait il l'être? non ce n'était pas possible, il voulait juste faire attention à elle, après tout ce qu'elle avait vécu c'était normal non? il n'y avait rien de plus dans tout cela alors qu'elle affirmait qu'il l'aimait? il ne pouvait pas y croire c'est pourquoi Sasha avait quitté la chambre pour retourner dans la sienne et depuis cette nuit le jeune homme ne l'avait plus vraiment vu. IL se remettait tout simplement au travail et à la gestion de l'entreprise pour peut être oublier un peu tout ce qui venait de se passer. Mais alors qu'il travaillait Yin était venu dans son bureau avec une merveilleuse idée.

"Sasha et si on fait un pique nique cette après midi au parc? histoire de tous se retrouver ensemble"

Tous ? cela voulait dire que Jade serait surement là aussi, comment pouvait il l'affronter? bien sur il n'avait pas peur d'une femme mais après tout ce qu'elle avait fait il n'avait pas vraiment envie de passer toute une journée prêt d'elle. En réalité lui aussi avait peur de s'attacher à nouveau à elle et que ça lui fasse mal.

J'ai beaucoup de travail encore

Avait il dit pour tout simplement se désister, mais c'était aussi la vérité il devait faire beaucoup de chose encore. Une entreprise ça demandait beaucoup de temps surtout quand il ne s'y était pas trop occupé pour privilégier Jade. Cependant Yin ne l'entendait pas du tout de cette oreille bien au contraire, elle avait véritablement envie de faire se pique nique surtout que tout était prêt.

"S'il te plait Sasha tout le monde a dit oui, même Tao, il ne reste plus que toi, s'il te plait, aller"

Dit elle avec de petit yeux tout brillant auxquelles Sasha ne pouvait pas du tout résister bien au contraire. Il la regardait donc pour finalement hocher tout simplement la tête lui disant qu'elle avait gagné, il allait venir. Décidément il se laissait bien trop mener par les femmes lui.
Enfin bref c'est ainsi que le jeune homme était venu avec toute la famille, il y avait Yin, Tao, son frère mais surtout il y avait Jade aussi. Sasha quand à lui marchait tranquillement à côté de Yin pour regarder autour de lui alors qu'il n'était pas du tout sur de rester ici bien longtemps.

Je te préviens je vais peut être devoir partir plus tôt que prévu.

Venait il de dire à la jeune Yin qui elle tourna alors la tête vers lui pour justement la secouer légèrement elle ne semblait pas du tout d'accord et elle se mit alors à sourire tout en prenant le bras de Sasha.

"Maintenant que tu es là tu restes, l'entreprise pourra attendre.....oh voila un merveilleux endroit"

Ajouta t-elle pour se mettre à courir plus loin prêt du lac ou elle commença à étendre une grande couverture tandis que Tao et son frère avait amené un ballon pour s'amuser. Oui cette journée était placé sous le signe de l'amusement et de la famille, il n'y avait plus qu'à espéré que Sasha pourrait se prêter aux jeux.


Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:09

La jeune fille n'avait plus revu sasha après ce qui était arrivée dans la chambre. Pour elle il s'agissait d'une très bonne chose car cela allait permettre au jeune homme de prendre du recul et surtout d'effacer les quelques sentiments ambiguës qu'il éprouvait pour elle. Jade ne voulait pas d'une histoire sérieuse et pourtant elle avait permis à sasha d'éviter le pire. Peut être qu'elle était immonde à ces yeux mais elle aurait été bien pire si elle avait joué avec lui. Il est vrai qu'elle aurait pu sortir avec lui mais cela n'avait pas été le cas.
Jade se trouvait toujours un peu plus en retrait par rapport à la famille qu'elle n'aimait toujours pas. Yin préférait de loin rester aux côtés de Sasha et tao lui trainait avec son autre frère Pei. La jeune fille traînait donc juste à quelques mètres derrières alors qu'elle faisait véritablement une tête au carrée. Il est vrai qu'elle n'était pas emballé par ce pique nique... et il avait du s'y forcer. La jeune fille portait juste une petite robe Kawaii blanche et noir, dotée de ruban et de nœud. Un style qu'elle arborait quand elle était un peu plus jeune et qu'elle avait quitté avec l'âge. Mais jade n'avait plus d’habiles pour elle donc elle devait se contenter de son ancienne garde robe. Jade vit alors Yin commencer à étaler le draps à terre alors que Tao et Pei jouait au ballon... Jade arriva quelques secondes après mais soudainement son grand frère lui balança son ballon violemment dans sa tête

"Aie!!!"

Tao ne prit pas le temps de s'excuser et passa juste à ces côtés pour la bousculer violemment par terre. Yin sur le coup regarda cela outré

"TAO!!!"

"ho ça va ..."

Yin soupira alors tandis que jade se remit sur pied tout en ayant les yeux baissé et en ne se sentait vraiment pas bien dans son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:18

Le jeune homme suivit donc tout simplement Yin, pour lui c'était bien simple il allait s'asseoir manger le bon pique nique et puis finit. Il savait que ça allait surement être très difficile de passer cette journée avec tout le monde et surtout avec Jade qu'il avait quand même vu, et qui portait une robe très belle. C'est comme s'il revenait des années en arrière quand elle portait encore ces robes là on était presque au moment ou elle courrait en petite culotte dans le jardin chose qu'il n'allait surement plus jamais voir bien sur. Et alors qu'il avançait tranquillement vers Yin il vit Tao lancer le ballon sur Jade pour la pousser à terre sans même s'excuser ce qu'il ne trouvait pas du tout normal. D'accord il essayait d'oublier un peu Jade mais ce n'était pas pour ça qu'il allait laisser tout le monde faire n'importe quoi à son égard parce qu'il la protégeait tout de même encore.

Si nous sommes tous là aujourd'hui c'est pour nous amusez et non nous battre, essayons d'oublier au moins une journée toute nos querelles.

C'était le sage qui parlait si bien que Yin fit alors un grand sourire aux lèvres pour hocher la tête, elle était parfaitement d'accord avec Sasha qui n'avait aucune envie de voir tout le monde se battre. Il regarda alors Jade ensuite en lui souriant légèrement pour finir par s'asseoir sur la couverture que Yin venait d'étendre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:30

Jade ne faisait même pas attention à son frère. De toute manière elle se doutait bien qu'ici elle n'était entouré que de personnes hypocrites. Le regard hagard et le tint légèrement blanc, elle se décida de s'asseoir sur le draps, mais un peu plus loin que sasha et Yin... La jeune fille se contenta alors de regarder le lac tandis que ces frères jouaient au ballon...

"tu veux un gâteau?"


Jade regarda sa soeur pour finir par faire un non de la tête. Yin la regarda légèrement agacé de son attitude.

"bien tant pis..."


"Moi j'en veux!!!"

Tao se précipita alors vers le plat au gâteau pour en prendre en bouche. Chacun avait le droit de prendre un gâteau mais tao se gêna pas pour en prendre deux afin de priver Jade. Sur le coup celle ci haussa un sourcil mais préféra ne rien dire. Elle était encore mieux traité dans les triades et sur le coup elle regarda Yin puis un groupe de jeune un peu plus loin

"vous m'excusez je vais jouer au ballon..."

Jade les regarda alors froidement pour finir par rejoindre un groupe de jeune homme qui jouait au volet un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:40

Le jeune homme quand à lui n'avait plus bougé, comme à son habitude il se trouvait toujours proche de Yin étant assit à côté d'elle. Il regardait simplement Pei et Tao qui s'amusait au ballon puis Jade ensuite qui ne voulait pas de gâteau. Sasha lui en prit un pour le manger doucement tandis qu'il voyait Tao en prendre deux. Il se rendait bien compte qu'il faisait tout pour ennuyer Jade, de toute ces frères et soeur c'était lui qui, le plus, n'avait pas pardonné à Jade le fait qu'elle ait tué leu père bref. Sasha voyait très bien que c'était encore difficile de réunir tout le monde en évitant les problèmes. Le jeune homme soupira donc légèrement tout en regardant Jade s'éloigner pour jouer avec des hommes plus loin. Sasha haussa alors un sourcil, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'était pas très ravie de cela et sur le coup il se mit alors à soupirer un peu tout en regardant Yin ensuite.

Ah Jade est partie plus loin, moi aussi je peux partir travailler

Mais devant le regard noir et sérieux que lui lançait Yin qui n'avait pas envie qu'il parte. Après tout Jade était occupée ailleurs et Tao jouait avec Pei, alors bon elle voulait pas rester toute seule. Si bien que Sasha se mit à sourire légèrement ensuite alors qu'il regardait toujours Jade plus loin, étrangement il l'avait à l'oeil.

Je rigole, sœurette
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:45

Tao regardait sa soeur s'éloigner avant qu'il ne regarde sasha. Oui il ne portait pas sa soeur dans son coeur et sur le coup il ne pu s'empêcher de sourire légèrement pour dire

"dites on peut pas laisser Jade ici? Cette trainée trouverait peut être quelqu'un chez qui se loger... enfin si un homme la veux... vu comme elle est laide..."

Tao se mit à ricaner et même légèrement Pei alors que Yin elle regarda son frère assez trouvé de ce qu'il venait de dire


"Tais toi tao!!! tu n'as pas honte?"

"Non du tout c'est une pétasse... j'ai ma liberté de parole soeurette..."

Tao se tourna alors vers sa soeur, jade, qui était parvenu à être accueilli chez les hommes. Elle jouait d'ailleurs très bien au volley mais sur le coup tao ne pu s'empêcher de dire

"t'as vu? putain c'est limite si on voit pas son derrière..."

Pei se mit ce coup ci à rigoler avant de dire

"Allez lâche là... c'est bon...déjà qu'on risque de se la coltiner vivement qu'on la marie xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:57

Sasha était donc tout tranquille à côté de Yin tandis qu'il regardait sagement Jade s'amuser avec les hommes plus loin, il avait beau prendre une certaine distance envers elle il voulait quand même la protéger de son mieux et tout faire pour cela. Par contre il fut tout choqué d'entendre comme Tao parlait de sa soeur, il savait qu'il ne l'aimait pas du tout mais de là a exprimer tant de haine dans ces paroles ça le choquait vraiment.

C'est ta soeur quoi qu'il arrive, tu lui dois un minimum de respect tu ne crois pas?

Sasha le regardait donc tout choqué des insultes qu'il prononçait contre sa soeur et rien qu'entendre ça c'était déjà difficile pour lui. On insultait son petit et beau bébé ce n'était pas possible et Sasha n'aimait pas du tout cela grrrr. Soupirant donc légèrement le jeune homme regardait Jade tandis qu'il écoutait Pei qui lui aussi s'y mettait non mais la mariée ? ils étaient fou Sasha lui n'était pas du tout de cet avis, comme par hasard il n'était pas du tout pressé de la voir épouser un homme et quitter la maison oh que non.

Ca prendra surement du temps ça, il faudra lui trouver quelqu'un à sa hauteur et qui la mérite, et ça se trouve pas partout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:03

"Non pas a elle croit moi... y a que le train qui n'est pas passé dessus..."

"TAO!!!"

"quoi?? c'est un salope elle mériterait même pas qu'on l’accueille !! Moi tout ce que je veux c'est qu'elle se tire de la maison!!"

Tao éprouvait une rancoeur contre sa soeur presque inépuisable et alors qu'il se moquait toujours de la jeune fille qui jouait au volley pei se tourna vers sasha en souriant grandement...

"Ha nan toi tu connais pas notre culture.. la plus grande majorité des mariages ici c'est arrangé... On est pas en Amérique sasha mais faudrait qu'elle épouse l'autre là... comment qui s'appelle son ex.. ou j'sais pas qui... wei.. c'est ça... En plus ça nous éviterai bien des ennuis avec les triades...."


Tao hocha la tête alors que yin sur le coup croisa les bras outré

"Elle est pas revenue ici pour y retourner..."

"revenue ??? c'est sasha qui à ramener cette peau de vache..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:11

Arrête ça suffit c'est n'importe quoi

Sasha ne supportait plus du tout d'entendre Tao dire de telle chose à propos de la pauvre Jade qui avait vécu un vrai enfer alors qu'eux allait très bien non non. Il regardait donc à la fois Tao puis aussi Pei toujours aussi choqué de leurs attitudes ce n'était pas possible ça et bien que Sasha ne connaissait surement pas toute l'histoire il ne pouvait pas du tout s’empêcher de défendre la jeune femme.

Elle était toute mignonnes petite, tout ne doit surement pas être de sa faute

Lui n'avait toujours pas comprit pourquoi elle avait tant changé et d'après ce que Jade lui avait dit c'était surtout à cause de sa famille qu'elle en était là même si bien sur lui n'en savait rien. En tout cas il fut une nouvelle fois toute choqué en les entendant, la mariée à Wei mais ils étaient complétement fou autant la tuer tout de suite alors en tout cas Sasha n'était pas du tout d'accord.

Alors ça jamais, elle a failli mourir à cause de lui, on ne va pas la renvoyer la bas c'est inconscient non on trouvera quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:18

"SASHA ouvre les yeux putain!!!"

"TAO arrête!!!"

Yin commençait sérieusement à perdre patience tandis que son pauvre coeur était en train de souffrir. Il est vrai que Jade avait tué leur père mais en même temps tout n'était pas de la faute de la jeune fille même si aux yeux des deux frères cela l'était....

"Mais on s'en fou !! qu'elle retourne là bas!!! Putain tu sais que wei est en train de fouiller toute la ville pour la retrouver??? T'es ouf!! tout ça à cause de toi!! Sérieux!!!"

Tao était à présent en colère et sur le coup il se mit à dire froidement...

"Qui voudra d'elle? sérieux moi tout ce que je veux c'est qu'elle se tire d'ici!!! Qu'on la mari comme ça c'est fini... et qu'elle se tire loin je veux plus voir sa sale tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:27

C'est votre soeur comment pouvez vous lui vouloir tant de mal. Elle n'était pas bien chez Wei, il la frappait, il la droguait. Vous lui en voulez peut être mais elle ne mérite pas d'être traiter comme ça.

Le jeune homme secoua la tête tout choqué de ce qu'ils disaient. Ca se voyait clairement qu'ils n'aimait pas du tout Jade mais au point de lui souhaiter du mal c'était tout fou. Jamais Sasha ne pourrait accepter qu'on la rende à Wei c'était quelque chose d'impossible et il était prêt à supporter toute les remarques qu'on pourrait lui dire.

Si vous n'en avez plus rien à faire d'elle, ce n'est pas mon cas. Je fais de la mieux pour la protéger et c'est pour ça qu'elle n'ira pas la bas.

Le jeune homme secoua donc la tête tout en les regardant toujours avec de gros yeux tout choqué de ce qu'ils voulaient.

On ne la donnera pas au premier inconnu venu ce n'est pas possible. Et n'ayez pas peur pour Wei il est loin de se douter qu'elle vit chez sa famille qui la déteste c'est bien pour ça que c'est le meilleur endroit pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:36

"Et alors? on en a rien à battre à cause d'elle on risque de le payer de notre peau!!!"

Yin ce sentait mal et finalement elle regrettait d'avoir organisé un pique nique. Elle aurait su que ça se déroulerait comme cela elle serait sans doute rester à la maison. Mais l'attitude de sasha les choquèrent et sur le coup tao ne pu s'empêcher de dire en ricanement des plus belles

"Bah va y baise là alors... qu'est ce qu'on en a à foutre???!! pff elle est laide comme un poux... et d'ici demain je te préviens qu'elle n'est plus à la maison. J'ai pas envie de risquer la vie de mon frère ce celle de ma soeur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:47

Il n'y a pas de risque je fais tout ce que je peux pour protéger tout le monde

Sasha soupira une nouvelle fois alors qu'il l'entendait toujours prononcé de vrai paroles toute choquante, c'est qu'il n'en avait pas du tout honte ne plus. Sasha était tout choqué de même que l'était Yin aussi, mais il ne pouvait pas permettre tout cela. Il regardait donc Tao de plus en plus choqué de la manière grossière dont il parlait, de toute manière il ne l'avait pas attendu pour avoir cette idée mais malheureuse ça ne s'était pas concrétisé. En tout cas le jeune homme était bien en colère et il soupira une nouvelle fois tout en secouant la tête.

Et ou veux tu qu'elle aille? elle n'a nul part d'autre ou aller, on ne va pas la mettre à la rue. Elle est belle la famille ou se réfugier quand il y a un problème, bravo je vous félicite
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:51

"sasha ouvre les yeux!!!! c'est fou ça!!!"

Tao était fou de colère mais étant donné que c'était le plus âgé des frères c'était lui à présent qui devenait le chef de famille et non sasha... Non l'occidental n'avait reçu que l'entreprise...


"J'ai le droit de faire ce que je veux de ma sœur... nous avons cas l'envoyer dans les montages... y a des hommes là bas qui achète des femmes..."

"Tao tu n'as pas honte???!!"

"arrête soeurette je t'en prie elle n'a aucun coeur... pff moi je m'en fou elle se tire... demain elle n'est plus ici...."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:06

Qui achète les femmes? ça va pas.....je sais que c'est une autre culture ici mais de là a vendre votre propre soeur c'est fou ça.

Sasha était à présent vraiment tout choqué il ne pouvait pas croire tout ce que Tao disait non non vendre Jade et puis quoi encore? non là il n'allait pas s'en remettre il voulait le tuer ou quoi? En plus dans les montagnes, c'était fou et il était aussi choqué de voir à quel point Tao ne l'aimait pas. Lui qui voulait essayer d'arranger les choses c'était mal foutu. Cependant il savait aussi qu'il n'avait rien à dire concernant la famille mais n'empêche qu'il n'avait aucune envie de la vendre yééé.

Très bien si tu insistes, je dois justement faire un voyage aux Etats Unis, j’emmènerais Jade avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:24

"c'est ça casse toi avec elle qu'on la revoit plus!!!"

Yin paraissait toujours aussi choqué alors que tao regardait sasha toujours d'un air noir. Pour jade il n'éprouvait aucune pitié, tout comme Pei qu'il avait réussi à attirer dans ces filets. Jade elle ne faisait que jouer un peu plus loin, en compagnie de certains jeunes hommes. Pourtant en moins de dix minutes le pique nique fut annulé. Tao et Pei était parti pour laisser Yin, sasha et jade. La jeune soeur après être resté encore une bonnes vingtaines de minutes c'était décidé de laisser sasha partir alors que jade n'eut pas d'autre choix que de les suivres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pique nique Empty
MessageSujet: Re: Petit pique nique   Petit pique nique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pique nique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le Parc¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser