Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Difficile respect d'un accord

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:48

Jade regarda sasha avant qu'un petit clic ne se fasse entendre. Le bas n'était plus rattaché aux jarretelles et jade se contenta de se diriger vers le lit. Son regard ne cessait de fixer sasha : c'était une torture pour lui? c'était tant mieux!!! Et après lui avoir lancé un sourire des plus charmeur la jeune fille se laissa coucher de dos sur le lit d'une manière des plus sensuelles... rholala oui le pauvre avec son corps en sueur rhalala Xd. Jade regarda alors une fois de plus le jeune homme avant de soulever sa robe et son jupons....

"Tu m'enlèves mon bas? je n'y arrive pas..."

Elle haussa alors un sourcil.. tout en regardant sasha, couché sur le lit soumise à tout ces désirs rhalala xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:00

Sasha continuait de le regarder avec de beau petit yeux un sourire aux lèvres il était tout ailleurs à présent devant une telle beauté c'était un peu normal aussi mais là ahlala son coeur battait de plus en plus fortement dans sa poitrine et il avait bien du mal à se maitriser face à JAde. Il était bien forcé de reconnaitre qu'il ressentait des choses biens étranges qu'on ne ressentait pas pour une soeur, encore heureux d'ailleurs. Il la regardait donc avec de petit yeux brillant avant d'approcher légèrement quand il la vit se coucher sur le lit. Alors la c'était pire encore puisqu'il pourrait approcher et rêver ne serait ce que dormir sagement à ces côtés pour sentir sa douce en belle peau et son odeur mmmmm c'était si tendre. Mais le pire c'était la suite, entendre Jade lui demander d'enlever son collant elle voulait vraiment le tuer ohlala mais Sasha ne pouvait pas dire non c'était une occasion de toucher sa belle petite peau mmmm.

bi...Bien sur avec plaisir...

Oui la il était prêt à faire tout ce qu'elle voudrait oui oui le déshabiller enlever quoi que se soit il était complétement à ses ordres à croire qu'elle lui faisait quand même tourner la tête mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:07

La jeune fille souriait toujours en tendant sa délicate petite jambe vers sasha. Elle avait la tête penché alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire avec sa robe et son jupon légèrement relevé. Le pauvre jeune homme, jade se faisait un véritable plaisir à le torturer et alors qu'il se décida de s'approcher jade se redressa pour se retrouver à quelques centimètres de lui... légèrement penché et plein vue sur son décolleté...

"...."

Jade haussa alors un sourcil tout en regardant sasha avant de finir par se laisser glisser sur le bord du lit, de plus en plus prêt de sasha alors qu'elle se trouvait à présent à son niveau à genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:15

Le jeune homme la regardait donc tout tendrement avec ses beaux yeux bleu qui brillait pour elle, ce qui était plus tôt normal quand on voyait la scène, avec Jade proche de lui de plus en plus proche et lui qui avait le droit de toucher sa belle jambe pour lui enlever son collant non il y avait de quoi être heureux et avoir un regard brillant là c'est clair. Il la regardait donc toujours un sourire aux lèvres alors que son coeur battait toujours très rapidement. Il la regardait avec de beau yeux vraiment brillant pour la jeune femme. Tandis qu'il commença à passer ses douces mains sur la belle peau de Jade pour la caresser juste légèrement, non non il ne profitait pas du tout au contraire. Il commençait juste à descendre doucement le collant de la jeune femme de ses mains toutes douces. Il y allait vraiment doucement et tendrement le plus possible pour ne faire aucun geste brusque non non, il faisait le plus tendrement possible tandis que son coeur battait vite pour la jeune femme qu'il regardait tendrement un grand sourire aux lèvres et le coeur battant mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:25

La jeune fille regardait sasha avec de petit yeux fière et pétillant. Il est vrai qu'elle était provocante et maintenant qu'elle se trouvait à genoux, et que sa robe était légèrement soulevé pour laissé passer les doigts de sasha sur sa jambe du moins sur son bas... Sourire affiché sur ces lèvres la jeune fille se redressa, afin que le jeune homme ait plein yeux sur son décolleté... rho elle elle le fait exprès oui surement un peu...

"...."

Jade écarta alors ces jambes pour pouvoir légèrement s'asseoir sur sasha qu'elle commença à embrasser sensuellement et comme jamais.. sur le coup... holala... oui.. surtout qu'elle se collait à lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:38

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux un léger sourire aux lèvres alors qu'il glissait toujours tendrement ses petits doigts sur la belle peau de Jade pour lui enlever son collant. Il est vrai qu'il devait plus toucher le collant que sa peau mais étrangement c'était plutôt l'inverse. Bah oui pour une fois qu'il avait le droit de la toucher il n'allait pas vraiment se gêner et même si c'était quand même très étrange pour lui. Il continuait cependant de la regarder doucement avec de petit yeux brillant avant d'hausser un sourcil quand il vit Jade commencer à s'asseoir sur lui. Alors là le jeune homme fut tout choqué ne comprenant pas du tout ce qu'il cherchait non non, il essayait tant bien que mal de résister du mieux qu'il pouvait à la jeune femme et elle s’asseyait sur lui pour l'embrasser comment pouvait il résister à cela? Ce n'était même pas possible bien au contraire non non ohalala. Sasha ne savait plus du tout ou aller ou quoi faire devait il la laisser faire ou s'il devait lui aussi réagir. Mais là il avait bien trop peur qu'elle le repousse ou quoi que se soit d'autre si bien que le pauvre Sasha la sentait toute collée à lui sans même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. En tout cas une chose est sur il était bien en train de mourir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:29

La jeune fille se trouvait toujours contre lui et assise alors qu'elle glissait ces délicates petites lèvres toutes chaudes dans le coup du jeune homme. Elle était immonde, car elle prenait un vilain plaisir à faire sentir à sasha son corps tout fin et fragile contre le sien. Elle lui montrait son petit décolleté et lui permettait aussi de glisser ces petites mains sous sa robe cependant alors qu'elle glissait progressivement ces lèvres sur celle de sasha.... Jade pivota pour s'extirper de son étreinte...

"....."

Un sourire s'afficha sur ces lèvres alors que jade se redressa pour se remettre sur pied tout en souriant des plus belles. Bien entendu et sans attendre elle se dirigea vers la porte avant d'esquisser un sourcil des plus énervants...

"Bon ça te convient? Je suis exténué.. et pis il se fait tard pour faire des vilaines choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:53

Le jeune homme était aux anges, il sentait le petit corps de Jade serré contre le sien alors qu'il sentait son coeur vraiment très rapidement, il pouvait sentir aussi sa merveilleuse odeur ainsi que sa peau toute douce puisqu'il pouvait la caresser un peu vu la façon dont elle était assise sur lui. Bref il avait juste l'impression de l'avoir enfin pour lui comme il le souhaitait depuis un moment à présent. Cependant comme tout les bonnes choses, les rêves avaient une fin et c'est ainsi qu'en voyant les lèvres de Jade approcher alors qu'il pensait pouvoir y gouter paf elle se redressa pour s'enlever de lui. Yéééé c'était tout choquant quand même sur le coup même lui était un peu perdu ne comprenant pas du tout ce qu'elle faisait à part le rendre fou. Il se redressa néanmoins pour la regarder ensuite avec de petit yeux, le pauvre il l'aimait vraiment beaucoup et il ne faisait que jouer avec ces sentiments c'était triste quand même roooo.

C'était agréable...mais tu sais qu'il n'y a jamais d'heures pour faire ces choses là

Le jeune homme approcha alors doucement d'elle en haussant un sourcil oui oui lui étrangement n'était pas du tout fatigué bien au contraire et puis une chambre c'était quand même mieux qu'un canapé donc toute les options étaient ouvertes mmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:00

La jeune fille regardait sasha assez froidement avant d'ouvrir la porte. Cela voulait sans doute dire au jeune homme qu'il allait devoir quitter les lieux pour éviter une nouvelle crise. Jade c'était juste amusé avec lui et maintenant elle voulait juste l'envoyer sur les roses comme elle savait si bien le faire...

"Sasha Bonne nuit..."

Elle lui lança alors un sourire des plus moqueurs alors que ces yeux ne purent s'empêcher de pétiller.... elle immonde? oui mais bon ... il l'avait cherché xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:11

Le jeune homme continuait de la regarder mais alors qu'il était juste là vraiment tout sage et tranquille, faisant tout ce qu'elle lui demandait de faire, il se rendait néanmoins compte peu à peu qu'elle jouait tout simplement avec lui. Et si au début cela ne lui posait pas de problème étant donné qu'il la laissait tout simplement faire. Autant dire que voir son sourire et le fait qu'elle voulait simplement l'envoyer promener ça lui faisait vraiment très mal. Parce qu'elle se moquait de lui depuis le début alors que lui était sincère. Le pauvre elle ne faisait que jouer avec son petit yeux c'était tout triste quand même. Baissant un peu la tête Sasha ne voulait pas du tout quitter cette chambre non non.

Mais moi je n'ai pas envie de dormir Jade

Sasha la regardait alors avec de petit yeux se sentant assez mal à présent non non il n'était plus du tout d'accord et maintenant le jeune homme se sentait tout mal et tout triste.

Tu veux une belle nuit tu aura ta belle nuit

Sasha approcha donc d'elle pour lui prendre le bras afin de l'approcher de lui pour la serrer contre son torse mmmmm. Avec tout ce qu'il lui avait fait, il avait le droit à ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:25

La jeune fille souriait toujours grandement avant de hausser un sourcil en le voyant lui prendre son bras. Alors ça elle ne s'y attendait pas mais sur le coup elle en était toute choqué voir étonné. C'était impensable et jade se mit à dire avec à présent une petite anxiété dans la voix

"tu es fou??!! je n'en ai aucune envie...lâche mon bras sinon je te préviens que ton lotus va s'en prendre un coup..."

Pourquoi faire cela ? sur le coup jade lui tourna farouchement la tête pour rétorquer

"passer une belle nuit avec sa soeur? Es-tu donc fou???!! et pis quoi encore??? !! En plus si je le fait une fois... je serai une véritable drogue pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:30

Le jeune homme la regardait toujours alors qu'il ne la lâchait pas du tout au contraire, il ne voulait plus du tout partir à présent il voulait simplement passer la nuit avec elle comme il l'avait surement mérité en endurant tout cela.

Pas envie? vraiment, pourtant ce n'est pas ce qu'on aurait crut quand tu étais là en train de me chauffer

Sasha continuait toujours de la regarder, c'était très difficile pour lui de tenir et vu tout ce qu'elle avait fait il n'y arrivait plus du tout ce n'était plus possible au contraire. Secouant la tête le jeune homme continuait de l'écouter. D'un côté elle n'avait pas tord c'est pas ce qu'on faisait avec sa soeur mais visiblement il ne la considérait plus comme tel.

Je suis surement fou de toi oui, mais ne t'en fais pas il y a parfois de bonne drogue, toi tu en est une
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:41

"c'est ce que tu voulais!!! rectification..."

Jade le regarda froidement alors qu'elle tentait tant bien que mal de se libérer de son étreinte. Il faut avouer qu'il était loin d'être innocent et alors qu'elle le regardait avec des yeux noirs elle tenta une dernière fois de se libérer sans grand succès

"Non.. je suis la pire... Si tu oses faire ça tu vas souffrir... parce que je ne t'aimes pas et ce sera purement basé sur le sexe..."

Elle lui tourna alors farouchement la tête grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:46

Tu n'as fais que me chauffer, tu joues tout simplement avec mes sentiments sans aucune pitié, il ne faut pas t'étonner après.

Sasha continuait de la tenir par le bras pour ne pas qu'elle s'en aille. Le jeune homme en avait marre avec chaque fois elle le provoquait et à chaque fois elle l'envoyait promener. C'était normal qu'à force de le chauffer le pauvre veuille finalement d'elle. C'était tout à fait logique oui oui et Sasha ne voulait plus du tout la laisser partir, même si elle ne l'aimait pas ce n'était pas grave.

Oh mais je souffre déjà de rester là à te voir roucouler avec d'autres hommes sans rien pouvoir faire. Alors même une relation basée sur le sexe c'est toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:52

"ce n'est pas ma faute si Mr est amoureux de moi!! je n'ai rien fait pour cela..."

Jade le regardait toujours aussi mal à l'aise. La jeune fille ne souhaitait pas du tout entretenir des relations et encore moins avec lui... allez d'ailleurs savoir pourquoi.... Mais plus elle l'écoutait et plus ces yeux s'arrondissait comme des soucoupes. Holala la pauvre jade snif snif....

"Ça va être pire après croit moi.. tu risques de t'en rendre malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:59

Je...Je ne suis pas amoureux arrête de dire cela

Non Sasha ne voulait pas se convaincre de cela bien au contraire, il ne pouvait pas y penser ce n'était pas possible pour lui. D'accord il avait une touche pour la jeune femme mais pour lui il n'y avait rien d'autre. Et pourtant son attitude était complétement différente de ses paroles mais malgré tout Sasha était têtu et il ne voulait pas avouer qu'il était amoureux d'elle sinon ce serait beaucoup plus difficile pour lui vu qu'il savait qu'elle ne l'aimait pas.

Ce n'est pas grave je suis déjà malade à l'idée de t'imaginer t'offrir à d'autres hommes alors que tu ne veux pas de moi je ne peux pas l'être plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:05

"tu.. es amoureux de moi....tu es amoureux de moi... tu me veux rien que pour toi... tu veux m'embrasser... tu veux me prendre dans tes bras... tu veux me faire l'amour...."

Jade se mit alors à lui sourire des plus belles. Elle immonde? bien entendu. Mais sur le coup en voyant l'air que prenait sasha c'était plutôt une conclusion plus que convaincante. Jade le regardait donc froidement avant de tenter une fois de plus de se libérer....

"Mon pauvre choupinouch.... il faudra que tu t'en contente... C'est la vie....."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:23

Ce n'est pas vrai!!! Ça t'amuse de te moquer de moi et de jouer avec mes sentiments....c'est horrible ce que tu fais !!

Le pauvre jeune homme était à présent très énervé, le pauvre il faisait toujours de son mieux pour cacher tout ce qu'il ressentait et maintenant elle venait pour lui dire tout cela, en plus elle s'en amusait beaucoup et elle se moquait de lui comment devait il réagir? le pauvre était tout triste parce que c'était sérieux et elle s'en amusait ce n'était pas juste.

Ce n'est pas un problème c'était déjà une bonne consolation tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:32

"tu vois c'est bien ce que je dis... tu m'aimes...t'es amoureux de moi..."

Jade haussa alors un sourcil alors qu'elle gardait à présent son calme ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de sasha qui se trouvait déstabilisé... Mais jade souriait toujours alors qu'elle ne se débattait plus vu dans quel état se trouvait sasha....

"Non .. ce sera pas une consolation... parce que tu vas encore plus m'aimer après...."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:43

Ce n'est pas vrai, tu crois n'importes quoi

Le jeune homme la regardait toujours avec de gros yeux tout en secouant la tête à présent, il ne voulait pas penser qu'il pouvait vraiment l'aimer. Le pauvre jeune homme n'avait jamais aimer personne du moins pas de cette manière c'est pourquoi il ne savait pas du tout ce que c'était mais en tout cas il ne pouvait pas croire que c'était la vérité.

Très bien dans ce cas si tu as si peur d'être aimer je laisse tomber et tu pourras finir ta vie toute seule, tu es heureuse comme ça? Finalement ce n'est pas moi le problème c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:52

Jade s'enleva enfin de l'étreinte du jeune homme qui avait largement été refroidit à la suite de ce que la jeune fille venait de dire. Il est vrai qu'elle était dure voir froide pourtant même sasha ne lui inspirait aucune confiance... Elle avait appris à se méfier et en plus si il était amoureux il était hors de question qu'elle passe une nuit avec lui pis il faut avouer qu'elle avait peur que ces anciens sentiments refassent surface....

" C'est moi la méchante pourtant... je trouve cela inutile que tu t'investisse dans une histoire sans lendemain.. c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:04

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux mais maintenant il était complétement frustré à cause d'elle et il lui en voulait beaucoup aussi. Il était trop faible à cause de tout cela, oser parler de ce qu'il éprouvait à Jade c'était quelques choses qui n'était pas concevable et il se retrouvait là en train de la convaincre alors qu'il ne faisait même rien. Non c'était idiot et Sasha s'en voulait maintenant de même qu'il en voulait à Jade aussi pour ce qu'elle faisait.

Très bien, j'en ais assez entendu, bravo tu as gagné...je ne veux plus rien de toi à présent, bonne nuit

Le jeune homme tout en soupirant légèrement quitta alors Jade pour sortir de la chambre et rentrer tout simplement dans la sienne choqué et aussi assez tristounet et surtout la tête pleine de questions
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Difficile respect d'un accord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficile respect d'un accord    Difficile respect d'un accord  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile respect d'un accord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 的 Mei's Manor 的 :: ¤Rez de Chauss餠:: Le grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser