Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après quelques jours de repos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:44

Sasha continuait de la regarder avec de beau yeux, jusque là il ne pensait pas du tout qu'il l’intéressait et savoir que plus jeune elle avait pu avoir un faible pour lui ça le rendait tout heureux et il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder avec de merveilleux yeux brillant.

C'est un arbre merveilleux que j'aime beaucoup

IL hocha la tête tandis qu'il la regardait un sourire aux lèvres il ne voyait plus le coeur caché par la jeune femme mais maintenant il avait le plaisir de voir Jade ce qui était encore mieux. Souriant il ne cessait de la regarder tendrement oui là elle avait gagné aussi, là c'est lui qui fondait
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:48

Elle baissa la tête alors que les yeux de sasha la perturbèrent de plus en plus. Cela l'agaçaient au plus haut point et elle préféra tourner une fois de plus la tête grrrr. Son sang bouillonnait dans ces veines alors qu'elle parvenait à garder son calme....

"pourquoi? tu en as un autre juste derrière toi..."

Oui pourquoi s'attardait il sur cet arbre? finalement elle allait peut être demander à ce que l'on lui rase oui oui il y en avait beaucoup trop des arbres xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:56

Le jeune homme continuait de la regarder vraiment tendrement il faut dire qu'avant cela il l'appréciait déjà beaucoup mais maintenant qu'il savait qu'elle avait eu une touche pour lui quand il était jeune il l'appréciait encore plus. Oh c'est que Sasha était un grand rêveur et maintenant qu'elle avait écrit cela petite il pensait qu'elle pouvait peut être éprouver toujours ce genre de sentiment.

Oh mais je préfère celui là, il est beaucoup plus précieux pour moi

Il hocha la tête tout en la regardant toujours avec de beau yeux brillant oui oui ce coeur c'était son précieux là il allait mettre une barrière autour pour le protéger tellement que c'était important mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:01

"....."

Jade regarda sasha de plus en plus agacé. Pour elle c'était juste du passé mais là elle s'en voulait véritablement d'avoir écrit étant petit ce fameux coeur. Que lui était il passé par la tête? Allez savoir mais ces sentiments envers lui avait énormément changé si si xD

"Quand on est petite fille on écrit d'énorme connerie...."

Elle contourna alors l'arbre pour se retrouver de l'autre côté du tronc tout en soupirant agacé rhalala nan c'est bon la pauvre choukinette...

"c'était un petit délire...xD"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:05

Le jeune homme continuait toujours de la regarder avec un beau sourire aux lèvres oui maintenant c'est finit il avait décroché là, il était comme un petit garçon qui apprenait que la fille qu'il appréciait s’intéressait un minimum à lui il en était tout heureux qu'il allait surement en rêver la nuit oh que oui. Continuait de sourire il l'écoutait mais il était si heureux que ça ne le faisait pas trop réagir.

Oh mes pour moi ce n'est pas une connerie

Il secoua la tête un sourire aux lèvres tandis qu'il continuait de la regarder avec des yeux tout doux, revoyant ce coeur quand elle fit le tour de l'arbre mmmm. En tout cas il n'avait que d'yeux pour elle à présent oui oui son beau bébé d'amour. Si elle voulait que son coeur devienne réalité ce n'était pas du tout un problème bien au contraire non non.

Je vois ça mais ça ne me dérange pas au contraire, tu n'as pas à en avoir honte tu sais, ça me fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:59

"pfff j'étais jeune c'est plus le cas de toute manière..."

Grrrrr non mais fallait pas non plus qu'il croit que tout lui était acquis. Comme si ces sentiments ambiguës à l'époque avaient perduré... Non non ce n'était pas possible xD. Elle le regarda alors avant de finir par soupirer pour vouloir passer à ces côtés tout en tournant farouchement la tête... non mais il fallait pas rêver non plus le temps avait passé par là et elle n'était plus fofolle de sasha elle pouvait tres bien se passer de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:31

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux en penchant légèrement la tête, il était à présent tout heureux de voir ce qu'elle pensait de lui même si c'était surtout quand elle était jeune c'est vrai mais ce n'était pas grave pour lui si elle l'avait aimé petite peut etre que c'était toujours possible quand il était plus âgé? il s'en voulait aussi pour tout ce qui s'était passé s'il aurait su cela les choses auraient surement été bien différente.

Je n'ai pas changé...quand on éprouve ses sentiments une fois il y a toujours quelques choses qui reste

Le jeune homme haussa alors un sourcil pour la regarder avec de petit yeux alors qu'il lui avait prit le bras pour la retenir quand elle passa à côté de lui elle était si mimi qu'il la regardait avec des yeux tout bleu mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:40

"qu..u..pardon??"

Jade le regarda à la fois surprise et troublé. Non mais dit donc il était fou??? comme si il y avait encore une petite chance pour qu'elle éprouve un quelconque sentiment à son égard et sur le coup elle se mit à lui sourire grandement grrrrrrrrrrrrrrr

"Non mais tu rêves... c'était un petite "obsession" de jeunesse... mais croit moi plus rien n'existe de mon côté...."

Elle vit alors sasha lui prendre son bras et sur le coup elle haussa un sourcil... étonné et troublé...

"Lâche moi sasha.. sinon je te préviens que je vais mordre..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:52

Si tu as écrit ça c'est qu'il y avait bien une raison....pourquoi tu ne m'as jamais rien dit?

Bon d'accord elle pouvait l'écrire quand elle était petite les choses changeait beaucoup et c'était surement pas le grand amour. N’empêche de Sasha était tout heureux parce qu'il ne se doutait pas du tout qu'elle avait pu un jour ne serait ce que pendant quelques minutes pouvoir éprouver ce genre de chose pour lui. Il la regardait donc parce qu'il s'en voulait tout de même un peu surtout après avoir vu tout ce que Wei lui avait fait subir.

Si je l'aurais su les choses se seraient passés autrement

Oui le jeune homme aurait pu l'aider ou être là pour elle et ainsi la proteger des autres. Et alors qu'il la tenait toujours il la lacha assez vite parce qu'il n'avait pas envie de lui faire peur.

Je ne veux pas te faire de mal, tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:23

"tu sais sasha les gamines... ça à leur rêve..."

La jeune fille le regardait froidement avant de le voir enfin lâcher son bras. Sur le coup elle en fut rassuré et après quelques secondes la jeune femme baissa la tête pour rétorquer toujours aussi froidement

"Non... ça aurait été exactement pareil... rien n'aurait changé..."

Non qu'aurait il fait à son age? C'était encore un gamin quand sa vie avait totalement basculé et la jeune fille baissa alors la tête

"C'est ce que tous les hommes m'ont dit ... pourtant au début ils étaient toujours prévenant et délicat... Alors ce discours je le connais déjà... et de toute manière... je ne vois pas pourquoi on en parle parce qu'il n'y a rien entre nous. D'autant plus que comme tu dis je suis ta soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:41

Oui j'imagine mais pour certaines ce rêve perdure en grandissant

Mais pour elle ça n'avait pas l'air d'être le cas snif le pauvre jeune homme tout de même. Il avait eu un mince léger espoir en voyant cet arbre espoir qui s'était vite envolé en l'entendant parlé. C'était aussi une torture pire que ces lapins là. Il baissa donc un peu la tête alors qu'il continuait de la regarder avec de petit yeux.

Je t'aurais aidé et je t'aurais protégé de tout le monde

Comme il l'avait fait maintenant qu'il savait enfin tout ce qui s'était passé. Jade était en sécurité maintenant mais Sasha s'en voudrait toujours de ne pas avoir réagit plus tôt.

Tu ne me fait pas confiance, tu devrais pourtant. Comme tu le dis nous sommes liés tout les deux jamais je ne te ferrais de mal bien au contraire. Je verrais tout ce que je peux pour t'aider de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:56

"Sasha arrête tes discours de Roméo... ça marche pas..."

Elle le regarda froidement et de plus en plus agacé. Jade ignorait totalement ce qu'il attendait d'elle après tout ... peut être qu'elle s'imaginait des choses? Faut bien avouer qu'avec ces baisers elle ne savait pas vraiment quoi penser de lui...

"Sasha... je comprend pas ce que tu veux..."

La pauvre ne comprenait plus rien du tout. Il la voyait comme une soeur mais est ce normal qu'un frère lui colle autant? Est-ce normal qu'il l'ait embrassé? A moins qu'il voulait qu'une amourette sans lendemain... sur ce point elle n'y était pas vraiment opposé..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:03

C'est plus que des discours c'est la vérité Jade

Le jeune homme continuait de la regarder mais lui même ne savait pas vraiment ce qu'il attendait ou ce qu'il voulait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il voulait être pret de la jeune homme pour la protéger de son mieux. Peut être qu'il l'appréciait bien plus qu'il ne s'en rendait compte? C'est pourquoi le jeune homme ne savait pas vraiment quoi répondre mais en tout cas il était sincère.

Je veux te rendre heureuse, je veux voir ton beau sourire, entendre ton rire. Je veux voir tes petits yeux briller quand tu es heureuse. Je ne veux rien d'autre que ton bonheur

Rooo si c'était pas beau quand même il n'était pas sur que Wei lui dise tout ces choses là que Sasha pensait bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:29

Jade le regarda de plus en plus troublé mais aussi de plus en plus effrayé. Son discours et ces mots étaient bien loin d'être ceux d'un frère qui parlait à sa soeur.... Elle avait vécu durant de long années auprès de ces grands frères et rien de tout ceci n'était sorti de leur bouche. Sasha n'était pas normal... et sur le coup elle se mit à dire froidement...

"Je crois qu'il vaut mieux... que tu m'effaces de ta mémoire car tes sentiments à mon égard me semble trouble... Je ne veux aucune relation sérieuse.... je me contente juste des histoires d'une nuit... mais je crois que te concernant il faudrait éviter cette option. Dit toi juste que rien ne se passera entre nous... c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:41

Sasha continuait de le regarder avec de petit yeux il était bien sérieux sur le coup et peut être qu'en l'entendant parler on pouvait se douter qu'il éprouvait certaines choses alors que lui ne s'en rendait même pas compte. Il continuait de la regarder avec de petit yeux sans bouger. Pour lui s'était simple il voulait la rendre heureuse oui et rien d'autre. Il l'écouta donc parler avant de baisser un peu la tête tout de même, ça ne lui faisait pas trop de bien tout cela et pourtant il préférait ne rien montrer du tout non non, il restait calme et tranquille.

Je respecte ton choix mais cela n’empêchera pas que tu pourras toujours compter sur moi. Je ne fais pas tout ça pour avoir quelques choses derrière. Tu es tout simplement importante pour moi quoi qu'il se passe c'est pourquoi je ferais mon possible pour que tu te sente bien


Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:49

"Je ne suis pas importante sasha arrête s'il te plait..."

Jade était de plus en plus troublé voir énervé. Elle n'y pensait pas vraiment un mot après tout ce qu'on lui avait fait croire par le passé... Non ce n'était pas possible et sur le coup elle rétorqua d'une voix froide voir glaciale...

"Je crois qu'il est plus que temps que tu te trouves une fille... et je pense qu'il faudrait éviter qu'on se voit à l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:04

Tu fais partie de la famille c'est normal que tu le sois, comme Yin l'es ou alors tes frères

Le jeune homme venait de se rendre compte qu'il était peut être aller trop loin surtout qu'elle n'avait pas du tout l'air de l'aimer à ce point et vu que ça la mettait mal à l'aise Sasha n'avait aucune envie de se montrer lourd ou bien qu'elle croit n'importe quoi alors que ce n'était pas vrai non non. C'est pour cela qu'il essayait de se rattraper de son mieux surtout en entendant la suite. Il va de sois qu'il n'avait aucune envie d'arrêter de le voir au contraire.

Je peux avoir toute les filles que je souhaites ne t'en fais pas pour cela, je peux gerer ma vie privée tout en continuant de te croiser sans problème
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:15

"arrête je doute que t'as a tenu un tel discours à ma sœur...."

La jeune fille regardait sasha mais à présent il était impossible qu'elle oublie tout ce qu'il avait dit ni fait à son égard. Jade le regarda donc froidement avant de finir par baisser la tête pour dire à présent d'une petite voix

"Dans ce cas...je suis prête à te voir quand tu entretiendras une relation sérieuse avec une fille....et moi je pourrai coucher avec tout les hommes que je souhaite cela te vas? c'est ça ou rien..."

Jade voulait y mettre un terme très rapidement et d'ailleurs ce geste allait lui rendre service car il était inutile qu'il se nourrisse de faux espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:26

Pourquoi pas? mais Yin n'a pas besoin d'être autant protéger, elle n'a pas vécu la même chose que toi.

Le jeune homme secoua alors la tête tout en le regardant toujours avec de petit yeux. Il faisait de son mieux pour cacher ce qu'il pourrait ressentir même si c'était encore assez trouble pour lui il s'était rendu compte que Jade se doutait de quelques choses et ça il ne le voulait pas au contraire. En plus il voulait continuer de la voir, cependant il fut tout de même assez étonné en entendant ce qu'elle souhaitait en échange. Il serait difficile pour lui d'avoir une vrai aventure sérieuse avec une autre femme s'il ne pensait qu'à elle et savoir d'autres hommes la toucher c'était pire encore. Mais si c'était la seule condition pour la voir il était bien forcé d'accepter.

Très dans ce cas je me vois obliger d'accepter, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:58

"dans ce cas nous n'avons plus rien à nous dire..."

La jeune fille regarda alors sasha. On aurait pu croire que c'était immonde un tel chantage mais pourtant à ces yeux elle faisait cela pour l'aider et rien de plus. Après quelques minutes la charmante jeune fille se décida de quitter le jeune homme. Elle craignait qu'un jour il ne s'attache trop à elle et c'était sans doute à ces yeux la meilleure décision à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après quelques jours de repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après quelques jours de repos   Après quelques jours de repos - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après quelques jours de repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 的 Mei's Manor 的 :: ¤Premier étage¤ :: Chambre de Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser