Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvel An chinois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvel An chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chinois   Nouvel An chinois - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:55

Le jeune homme la regardait toujours avec de gros yeux de plus en plus choqué par son attitude qu'il ne comprenait pas. Elle était complétement folle que ça en devenait grave. Et l'entendre marchander une nuit avec elle on croirait que c'était Wei qui parlait là. Sasha était tout choqué et une chose c'est sur ce n'est pas cette nuit qu'il allait faire quoi que se soit avec elle au contraire.

Tu t'entends parler? J'avoue que j'étais tenté de passer la nuit avec toi...mais pas comme tu es actuellement. Désolé, je n'aimes pas les filles provocante, ça ne m’intéresse plus du tout....même gratuitement.

Sasha était quand même assez déçu il aimait beaucoup Jade c'est vrai mais il ne supportait pas de la voir comme ça et ça ne l'attirait pas du tout. Néanmoins le jeune homme ne voulait pas du tout qu'elle ait des problèmes avec son comportement.

Pourquoi pas, d'ailleurs on peut commencer dès maintenant

Il prit ensuite le bras de la jeune femme pour la faire descendre de son tabouret afin de l'attirer plus loin, dans un coin mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvel An chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chinois   Nouvel An chinois - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:04

La jeune fille écarquilla les yeux en voyant sasha la prendre par le bras quitte à lui faire terriblement mal. Sur le coup, son coeur se mit à battre follement contre sa poitrine et malgré ces efforts elle du se retrouver dans une pièce assez sombre en compagnie de sasha. Celui ci lui bloquait déjà la porte et l'empêchait de partir mais sur le coup sa fierté était parti...

"Qu'est ce qu'il y a? je vois pas en quoi ça te gênes sasha... je couche et je fais ce que je veux t'es pas mon petit copain et encore moins mon mari!!!"

Elle le regarda d'un air assez noir de haine avant de finir par baisser la tête en tentant une fois de plus de s'échapper mais son bras l'en empêchait et la jade parlait sérieusement

"c'est fini sasha... nous sommes plus des enfants et je ne veux plus rien savoir de toi. Je sais pas ce que Yin t'as fais pour que tu me colles autant aux fesses mais laisse tomber.... j'ai ma vie maintenant alors laisse moi partir... "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvel An chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chinois   Nouvel An chinois - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:12

Le jeune homme l'emmena donc dans une pièce assez sombre ou ils seraient bien seul pour parler. Sasha n'arrivait pas et ne voulait pas croire qu'elle avait tant changé et qu'elle gâchait sa vie maintenant alors qu'elle pouvait surement faire de grande et belle chose.

Tu as de la chance que je ne le sois pas, sinon je t'aurais empêché depuis longtemps de gâcher ta vie. Ce serait à Wei de le faire mais cet idiot ce moque de toi il ne te mérite pas.

Le jeune homme soupira légèrement alors qu'il se tenait toujours prêt de la porte pour empêcher Jade de partir il n'avait aucune envie de la voir retourner se trémousser au bar. Et même si ce qu'elle disait le toucher il ne voulait rien montrer et surtout pas la laisser partir.

Yin ne m'as rien dit, si je te colle autant c'est parce que je m'inquiète pour toi. Je fais attention à toi c'est tout, et que tu le veuille ou non, que tu m'aimes ou pas, je continuerais de faire cela parce que tu es importante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvel An chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chinois   Nouvel An chinois - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:26

La jeune fille devenait progressivement pâle alors qu'elle devait se soumettre aux discours incessant de sasha. Elle pouvait admettre qu'il était très têtu voir fou mais parler de tout ça ne pouvait que lui faire du mal. Jade avait depuis toute petite vécu dans les triades... et elle ne pouvait plus se détacher d'eux et sasha avait du mal à le comprendre.

"Wei est toute ma vie... comme les mafias..."

Jade baissa la tête alors qu'elle ne ressentait plus le courage d'affronter les beaux yeux du jeune homme. Il est fou comme à présent son visage était des plus froids ... et les mots de sasha ne pouvait que l'énerver elle ne comprenait rien du tout à son charabia. Importante? elle ne l'avait jamais été pour personne... ou alors c'était des mots qui ressortaient de la bouche des hommes sans que ce soit sincère. Pourquoi devait elle faire confiance à sasha? elle l'avait fait avec wei par le passé regardez ou ça la mené...

"Sasha...Évite de sortir des grossièretés pareilles je n'y croit pas un mot... Je veux pas retourner auprès des Mei... c'est définitivement fini. Et toi tu ferais bien de t'occuper de Yin.. Après tout c'est la petite salope qui est resté sagement chez elle. La femme parfaite dont personne est passé continuellement sur elle....Celle qui est parfaite pour le rôle de mère et qui attend son prince charmant. La petite fille gentille, belle, aimante et chouchouté.. Moi je suis le vilain petit canard et la trainée voila ça te suffit comme réponse ou je dois te faire un dessin?"

Ho que oui elle détestait Yin... allez savoir pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouvel An chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chinois   Nouvel An chinois - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:43

Le jeune homme continuait de la regarder mais lui était quand même vraiment têtu et il n'avait aucune envie de la voir continuer dans cette voix là, c'était impossible pour lui de la laisser faire sans réagir non. il tenait beaucoup trop à elle pour faire cela.

Wei te gâche la vie? pourquoi tu ne le vois pas ? Es tu vraiment heureuse de vivre avec eux? alors qu'ils ne font même pas attention à toi.

Sasha ne parvenait pas à la comprendre pourquoi elle ne partait pas? d'accord il savait qu'une fois qu'on se trouvait dans la mafia il était très difficile d'en sortir, il se doutait aussi qu'avec tout ce qui s'était passé avec sa famille elle devait penser que Wei et la mafia l'avait sauvé, ils étaient présent quand personne n'était là. Mais pour Sasha ils n'aimait pas Jade il s'était juste servit de tout ça pour l'attirer vers eux, il n'y avait qu'à voir comment Wei se comportait avec elle. Il l'écoutait donc parler remarquant bien sur très rapidement la haine qu'elle éprouvait pour sa soeur alors qu'il lui avait dit qu'elle n'y était pour rien, mais il ne voulait toujours pas la laisser sortir.

C'est la vérité pourtant, pourquoi refuses tu de me croire? je sais que tu ne fais plus confiance en personnes mais depuis que je suis arrivé tu m'as toujours vu prêt de toi quand il y avait un problème et je le serais toujours que tu le crois ou non. Quand t'a Yin je n'ai pas besoin de m'occuper d'elle, elle se débrouille toute seule. Puis entre nous je n'ai jamais aimer les jeunes femmes parfaite je préfère les vilains petit canard à repêché pour remettre à l'eau ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvel An chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chinois   Nouvel An chinois - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:56

"Sasha... t'as bouche ment... je t'en pris cesse de dire des bêtises parce que je vais vraiment te prendre pour un fou..."

Jade le regarda assez froidement tout en croisant les bras contre le mur. Il commençait sérieusement à lui taper le système et bien entendant elle tentait de ne pas se laisser émouvoir par un tel discours...

"tu veux quoi? qu'on joue tout les deux au docteur? Je suis désolé mais j'ai d'autre chose à faire. Peut être que ton discours marche sur toutes les femmes qui croisent ta route mais moi... non..."

Elle le regarda une dernière fois avant de finir par le bousculer et quitter les lieux à la fois mal à l'aise mais aussi énervé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel An chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An chinois   Nouvel An chinois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤The Danjin Bar¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser