Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite bronzette au soleil...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:39

La jeune fille s'assit alors de dos à sasha pour rapidement glisser son bikini du haut. Ceci fait elle se redressa pour enfiler son bas avant de regarder sasha en lui souriant délicatement. Et même si elle avait encore mal à l'entorse la jeune fille se laissa glisser de l'autre côté du rocher pour se remettre dans l'eau.

"....."

Elle s'essuya une fois de plus le visage alors qu'elle était fière de ce qu'elle avait montré. Toute façon il avait eut ce qu'il voulait et il pourra s'en mordre les doigts jusqu'à sa mort mouah mouah mouah xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:43

Le jeune homme ne pouvait s'empecher de toujours le regarder légèrement mais ça elle devait parfaitement s'y attendre après tout c'était un homme comme les autres. Sourire aux lèvres il la vit donc retourner dans l'eau après avoir mit son maillot et sans attendre bien longtemps, à croire qu'il ne pouvait vraiment pas la laisser tranquille, le jeune homme commença à nager vers elle un grand sourire aux lèvres. Ils étaient peut être complétement échoués sur une plage déserte mais une chose est sur cela n'enlevait pas du tout le sourire qu'arborait fièrement le jeune homme du moins pour le moment encore.

Tu te sens mieux?

Demanda t-il d'une petite voix car, malgré tout Sasha faisait toujours autant à elle et à ses fesses mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:49

La jeune fille remarqua alors le jeune homme s'approcher d'elle. Sur le coup elle paraissait assez ennuyé même si tout comme lui elle ne pouvait s'empêcher de laisser apparaitre sur ces lèvres un sourire rempli de fierté et d'arrogance...

"Oui nettement mieux et toi? tu ne pus plus?"

La jeune fille haussa alors un sourcil avant de se mettre à nager tout en ignorant totalement sasha. Rhalala oui elle et son maudit caractère... c'était difficile à vivre mais on la reconnaissait à cela. Et c'est ainsi qu'elle nageait sagement... tout en ne regardant plus une seule fois sasha xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:57

Tu as retrouvé ton caractère je vois que tu va parfaitement mieux...c'est fou comme il m'avait presque manqué

Presque, c'est vrai qu'il aimait beaucoup le caractère de la jeune femme ça la rendait particulière et presque inaccessible oui oui à chaque fois qu'il approchait elle l'envoyait rapidement promener ou elle avait toujours une réplique sanglante à son égard que ça le faisait à présent sourire. La regardant donc nager un peu plus loin Sasha se décida tout de même de la laisser un peu tranquille juste un peu pour qu'elle puisse se reposer et se détendre un peu tandis que lui continuait de nager tranquillement un grand sourire aux lèvres mmm. Il sentait en tout cas qu'il allait se souvenir de se voyage mmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:09

La jeune fille nageait paisiblement dans son coin alors qu'elle préférait ignorer sasha. Son arrogance et sa fierté l'enervait même si à l'inverse c'était pareil pour elle. Elle se sentait d'ailleurs nettement mieux même si à présent snif il avait pu voir ces fesses mais c'était pas grave ... Après tout pfff il avait qu'à se mordre la lèvre!!!!

"....."

La jeune fille nageait donc paisiblement pour faire une bonne longueur et revenir auprès des rochers. Il était vraiment agréable d'être propre... xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:14

Le jeune homme continuait donc de nager tranquillement un grand sourire aux lèvres oui oui il allait parfaitement bien, du moins le mieux possible pour quelqu'un qui se trouvait paumé sur un île déserte remplie de cannibale mais sinon elle allait plutot bien. Bien sur il ne quittait pas la jeune femme des yeux même s'il voulait la laisser quelques peu tranquille surtout quand elle devenait trop grincheuse. La il savait qu'il devait surement la laisser tranquille un petit moment surtout qu'ils allaient devoir se supporter surement un moment tout les deux alors bon valait mieux pas lui casser les pieds tout de suite.
Continuant donc de nager un grand sourire aux lèvres le jeune homme retourna lui aussi prêt des rochers pour finir par sortir tout simplement de l'eau laissant ainsi dévoila son beau torse tout musclé et tout brillant par le soleil et par l'eau qui ruisselait dessus. En tout cas il y avait une justice quand même, ils étaient certes coincé ici mais Wei n'était pas là et Sasha ne pouvait pas être plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:23

La jeune fille restait toujours collé contre le rocher alors qu'elle entendit sasha sortir de l'eau. Sur le coup elle en fut à la fois rassuré mais aussi troublé. Oui remarque aux moins il avait pas l'esprit tordu même si après ce qu'il avait fait grrrrrrrrrrrr. Elle leva alors la tête, du moins juste assez pour le voir torse nu. Sur le coup elle haussa un sourcil avant de se mettre à sourire

"Pfff... je me coltine Sasha à la place de Wei... quel désastre il est dix fois mieux outillé que toi xD"

mouahhhhhhhh. Le pauvre elle était immonde avec lui et sur le coup elle ne pu s'empêcher de rigoler des plus belles yé grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:29

Alors qu'il s'étirait un peu pour ainsi dévoiler son beau torse musclé le jeune homme continuait de sourire tranquillement du moins avant d'entendre Jade parler et voila une remarque sanglante de plus mais là lui fit du mal tout de même et elle le choqua vraiment beaucoup si bien qu'il secoua la tête vraiment tout choqué grrrr. Non mais si elle le cherchait elle allait le trouver.

Quoi?!! tu rigole, c'est connu que les chinois on un tout petit lotus, si ça c'est bien outillé pour toi, tu ne m'as pas vu encore.

Non mais il ne fallait pas remettre en cause la fiérté et la dignité du jeune homme quand même lui savait très bien qu'il n'y avait pas photo comparé à Wei oui oui.

Sans parler de la personnalité, je suis pas sur que ton dieu Wei aurait risqué sa vie pour sauver la tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:45

"je n'ai pas envie de voir ton lotus... qui d'ailleurs..."

La jeune fille regarda alors le caleçon du jeune homme tout en haussant un sourcil. Non sur le coup elle n'avait pas pu s'empêcher de grimacer. Le pauvre faut dire qu'il en avait vu de toute les couleurs et elle avait pas spécialement envie de le tester...

"Nan je préfère même pas imaginer..."

Elle le regarda alors avant de se mettre à sourire des plus belles pour rétorquer d'une voix froide et hautaine...

"C'est vrai tu l'as fait... mais c'était la moindre des choses xD et pis à cause de toi j'ai une entorse à la cheville!!! et... et.. et pfff t'es un pervers"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:50

Quoi? qu'est ce qu'il a mon lotus?

Le jeune homme regarda alors Jade avec de gros yeux bon d'accord il avait subit quelques dommage c'est vrai surtout à cause de Jade qui s'en était déjà prit à lui le pauvre. Cependant il fonctionnait toujours très bien.

Je peux te le montrer si ça peut te rassurer

Le jeune homme la regardait toujours avec de gros yeux tandis qu'il était toujours bien choqué par ce qu'elle osait dire alors que c'était en partie à cause d'elle que son lotus était comme ça, snif. Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux pour ajouter ensuite.

Tu parles je n'étais obligé de rien. Et puis c'est pas de ma faute ton entorse, si tu ne m'aurais pas fait tout ton cinéma sur ton bateau on serait rentré avant la tempête.


Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:23

"rien... c'est un monstre..."

La jeune fille tourna la tête à la fois énervé et amusé. Elle faisait son maximum pour pousser à bout le jeune homme qu'elle détestait autant. Le pire dans l’histoire c'est qu'elle allait devoir le supporter elle ne savait pas combien de temps...

"quel horreur je veux bien dormir!!!"

La jeune fille lui tira alors vulgairement la langue pour finir par lui tourner le dos à la fois énervé et folle de rage. Elle était tellement frustré et pis elle s'empêchait vraiment de ne pas l'étrangler....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:31

C'est Wei Godzilla ce n'est pas moi.

Le jeune homme secoua la tête tout en regardant toujours la jeune femme avec de gros yeux elle n'avait pas honte quand même de lui dire tout cela alors que lui essayait juste de lui parler simplement et de faire attention à elle, et elle ne faisait que lui envoyer ses remarques sanglante le pauvre quand même. Et bien qu'il était toujours tranquille et zen il ne pouvait s’empêcher de commencer à bouder vu qu'elle n’arrêtait pas de lui dire n'importe quoi.

Bien sur, reste dormir toute seule sur tes rochers alors, moi je vais à l'abrit déguster mes bon poissons

Et sans rien dire d'autre le jeune homme se retourna pour tout simplement retourner plus loin ou les bon poissons cuisaient mmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:55

"tu es sur? moi je vois tes poils à des KM!!!!"

La jeune fille lui tira une fois de plus la langue alors qu'elle croisait les bras en boudant. Nan elle étant énervé il c'était déjà assez rincé l'oeil même si d'un côté c'était bien fait pour lui parce qu'il avait pu admirer ce qu'il n'aura jamais...

"et moi... je vais me rebaigner toute nue!!!!"

Jade regarda alors froidement sasha avant de poser un peu plus loin le haut de son bikini.. rhoooo oui elle était immonde xD puis le bas

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:05

Je le retiendrais quand dans deux jours tu sera devenu aussi poilue que moi, miss monde.

Le jeune homme ne rigolait plus trop à présent bien au contraire il commençait à bouder avec tout ce qu'elle lui disait, ça suffisait. En plus ils étaient tout seul tout les deux et s'ils commençait à se sauter dessus dès le premier jour qu'est ce que ça allait être par la suite? il ne voulait même pas imaginer. Cependant quand il l'écouta dire qu'elle allait nager toute nue, Sasha se tourna tout de même pour la voir enlever son bikini mais il savait très bien qu'elle faisait ça uniquement pour le provoquer c'est pourquoi il était décidé à ne pas répondre.

Très bien, tu diras bonjours aux requins

Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:24

"Je suis jamais poilu moi!!!"

Non non il ne connaissait pas le corps de jade. La jeune fille était toujours parfaite quelque soit les circonstances et il allait voir ça très vite... ( enfin en tout cas elle allait tout faire pour que les poils s'enlèvent xD). Elle vit alors sasha s'éloigner sur la plage pour se mettre à manger. Il était assez loin pour qu'il ne puisse voir que sa fine silhouette et rien d'autre...

"Oui y a même pas de requins!!!"

La jeune fille laissa alors le jeune homme tout seul dans son coin alors qu'elle après quelques minutes sorti de l'eau entièrement nu. C'était dommage du moins sasha ne pu voir que partiellement quelques parties parce qu'il était assez loin. La jeune fille prit alors le temps de sortir tout en prenant des poses plus ou moins compromettantes avant de plonger gracieusement grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:32

On verra cela tiens

Il hocha la tête avant de retourner prêt du feu pour enlever les poissons qui étaient en train de rotir mmmmm. Souriant il commença donc à manger tranquillement, alors qu'il regardait ensuite la jeune JAde qui se trouvait plus loin mais il ne préférait plus approcher après tout ce qu'elle lui avait dit c'est bon il commençait à bouder maintenant snif le pauvre.

C'est normal pour ce qu'ils auraient à manger, ça ne leur donnent pas envie de venir

Jade n'avait que la peau sur les os on pouvait pas dire qu'elle avait beaucoup de forme les requins devaient surement préférer les corps bien plus outillés comme elle lui avait dit plus tot oui oui. Il soupira donc légèrement avant de la voir plus loin faire des positions toute choquante ce qu'il l'étonna beaucoup en plus elle faisait exprès pour le provoquer grrrr

Vas y continue, mais ne pleurs pas si tu te fais agresser par un cannibale ou un requin en chaleur après
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:15

La jeune fille remonta alors à la surface tout en nageant dans l'eau avec un certain délice. Elle se doutait bien que sasha avait du apercevoir un petit bout mais sans tout lui dévoiler. C'était merveilleux à quel point elle pouvait être sadique et provocatrice pour avoir le dernier mot. Le regard sombre mais pétillant la jeune fille se colla ensuite après le rocher pour finir par rétorquer

"Tais-toi Lotus tout fripée!!!"

Jade se contenta alors de disparaitre derrière les énormes rochers sur lequel d'ailleurs elle s'appuya. Elle se contenta de regarder le soleil commencer à se coucher progressivement alors qu'elle ne souhaitait pas passer sa nuit ici pfff snif xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:25

Le jeune homme soupira alors légèrement tout en secouant la tête en l'écoutant parler, non le pauvre c'était même pas vrai en plus mais il allait lui montrer un jour si elle ne le croyait pas oui oui. Soupirant Sasha continuait tout de même de manger c'est bon petit poissons alors qu'il se trouvait prêt du feu. Il était très bien là et finalement tout se passait pour le moment plutôt bien mise à part qu'il avait du mal à supporter Jade mais ça c'était habituelle.

Je suis pas un sac d'os au moins

Dit il pour répondre en criant à la jeune femme, oui elle attaquait et il répliquait c'était aussi simple que cela. Mais là nuit allait bientot tomber et il n'avait pas envie de l'entendre râler toute la soirée il espérait donc qu'elle se calme quand même un peu jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:35

"Me regarde pas alors!!! espèce de petit insecte visqueux..."

La jeune fille lui avait sortit cette réflexion avec froideur. Les jours qu'elle allait devoir passer à ces côtés seraient sans doute difficile. Jade poussa alors un soupir tout en admirant le merveilleux couché de soleil qui se trouvait devant elle... Au moins une chose qui était belle à voir... ouais ouais....

"...."

Jade ferma alors les yeux tout en préférant ne rien rajouter car elle se doutait que toutes ces critiques allaient énerver sasha...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:38

Tu veux que je te regarde....tu adores attirer l'attention et chauffer les gens

Répondit donc Sasha tout simplement alors qu'il continuait de manger les poissons qu'il avait chauffer, elle ne voulait pas manger? tant pis pour elle mais la nuit serait sans doute rude sans rien dans le ventre. Soupirant donc un peu il cassa ensuite une noix de coco pour commencer à la boire, oui là il se faisait un petit festin tout simplement. Alors qu'il restait tout tranquillement assit au coin du feu, surtout qu'il allait bientot faire nuit il n'avait aucune envie de trainer dans l'eau et de s'éloigner plus loin qui sait ce qu'il pourrait y trouver? non au moins le feu allait le proteger un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:50

La jeune fille ne préférait plus répondre du tout aux provocations de sasha. Car pour elle, elle était tout simplement innocente et tout le mal venait de lui. Elle préférait alors admirer le merveilleux couché de soleil qui était en train de se dessiner en face d'elle. L'eau était parfaite pour se baigner et même si son ventre criait à présent famine elle n'allait sans doute pas se soumettre à aller chez lui...

"....."

Elle ferma alors les yeux, toujours contre la roche toute fraîche alors qu'elle appréciait ce silence.. et le fait que sasha se trouvait tout loinnnnn xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:58

Le jeune homme continuait de boire sa noix de coco un sourire aux lèvres, au moins il avait eu à manger pour ce soir c'était parfait. Mais il esperait tout de même qu'ils trouvent un moyen pour quitter cet endroit demain car il ne savait pas du tout qu'est ce qu'ils allaient devenir s'ils devaient rester ici plus longtemps. Soupirant un peu il fit un grand sourire tout en regardant vers les rochers.

Mmm quel festin de roi, c'était délicieux

Souriant il se mit à s'étirer légèrement avant de bailler un peu, oui après tout ce qui s'était passé il avait bien besoin de se reposer un peu. Se levant donc il parla assez fort pour s'adresser à Jade.

Bon, moi je vais aller me coucher, puisque tu es debout tu pourra surveiller à ce que le feu ne s'éteigne pas.

Le jeune homme hocha alors la tête, il n'était pas très galant? non mais quand il faisait trop attention à elle ça retombait sur lui alors il allait la laisser se débrouiller un peu toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:15

"dans tes rêves j'espère que ton caleçon prendra feu et toi avec!!!"

Elle se mit alors à rigoler des plus belles tout en ignorant totalement son ventre qui criait famine. Mais ce n'était pas un problème pour la jeune fille qui avait été habitué à mourir de faim dans une courte période de sa vie. Le dos collé contre le rocher, elle voyait juste le couché de soleil à l’horizon alors qu'elle prenait plaisir à se baigner dans une eau aussi fraîche....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:22

Très bien dans ce cas j’éteins le feu et ton cannibale pourra venir te bouffer la jambe, ou un tigre peut être.

Le jeune homme soupira alors légèrement, à croire qu'elle avait vraiment envie de dormir toute la nuit dans l'eau coller à son rocher et toute nue en plus, c'est les poissons qui auraient une belle vue là oh que oui. Soupirant donc légèrement Sasha préféra ne plus rien dire pour se coucher sur une grosse feuille de palmier qu'il avait mit par terre à côté de feu et qui servirait comme matelas. Couché il essaya alors de ne plus faire attention à la jeune femme. En tout cas elle était bien courageuse pour oser rester dans l'eau alors qu'il faisait tout nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:42

La jeune fille ne répondit plus aux réflexions du jeune homme et passa aux moins encore une trentaines de minutes dans l'eau avant de se décider de sortir. Elle c'était replissé dans son bikini alors que le noir et la pénombre venait d'envahir les lieux. Après être ressorti de l'eau et de s'être légèrement laissé sécher sur les rochers, la jeune fille se glissa à seulement un mètre du jeune homme pour se coucher sagement.

"....."

Elle se tourna alors tout naturellement de dos après s’être couché par terre, sur le sable chaud pour tout simplement fermer les yeux.. silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bronzette au soleil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette au soleil...   Petite bronzette au soleil... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bronzette au soleil...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤La Mer et la Plage¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser