Ghost Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ghost Charmed

Rpg sur Charmed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au bal masqué ohé ohé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:50

Vraiment? pourtant je ne pense pas être pire que Wei....tu t'en sorts bien c'est vrai, mais à quel prix? tu te retrouve seul sans personne qui fasse attention à toi

Le jeune homme le regardait donc avec de petit yeux brillant la pauvre quand même, elle était toute seule et Wei ne faisait pas attention à elle d'ailleurs il devait le frapper pour cela mais bon il ne voulait pas s'attirer encore plus de problème. Il resta donc assit à côté d'elle tout en souriant doucement ensuite.

Oh je crois que les roucoulades c'est pas vraiment mon truc, ça retombe toujours sur moi après.

Souriant le jeune homme la regardait donc, elle ralait toujours c'est vrai mais Sasha aimait tout de même son caractère
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:56

"Et alors? je suis bien comme cela!!!!"

La jeune fille croisa les bras tout en boudant. Il ne partait pas? Il serait temps et alors que les minutes passaient jade se montrait de plus en plus désagréable comme elle savait si bien le faire. Elle avait bien trop de rancœur envers eux....

"Mes fesses!!!"

Jade soupira alors ennuyé avant de se lever pour sans doute aller marcher. Oui Oui il fallait semer sasha il devenait vraiment insupportable xd
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:10

C'est triste de se retrouver toujours tout seul tout le temps et je sais de quoi je parle.

Le jeune homme depuis qu'il était ici l'était souvent, bien sur il y avait Yin, Tao ou encore l'autre frère de Jade qui était dans la maison familiale ou Sasha vivait, mais il n’empêche que le jeune homme avait quitté toute sa famille pour venir ici alors bien sur il se sentait bien souvent seul. L'écoutant donc il la regarda avec de petit yeux un sourire aux lèvres quand il l'entendit lui parler encore de fesse rahlala, sur le coup il se mit à sourire.

Encore tes fesses!! Et après tu viens crier quand je te les tripotes, c'est toi qui ne fait que m'en parler.

Le jeune homme la regardait donc avec de petit yeux tout en la regardant se lever pour commencer à marcher. très vite il fit de même pour commencer à avancer dans les jardins essayant de suivre tout simplement Jade pour la surveiller mmm
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:18

"pour toi oui pour moi non!!!"

Jade continua de marcher alors qu'elle sentait sasha seulement à quelques mètres derrières elle. Il y avait de quoi s'énerver quand même mais après quelques secondes la jeune femme se pencha en avant pour ramasser une pomme. Elle n'avait même pas fait attention au fait qu'elle avait une fois de plus montrer ces fesses à sasha. Oui c'est fou le pire c'est qu'elle ne le faisait même pas exprès...

"...."

La jeune femme croqua la pomme en pleine dent avant de la balancer en arrière. Celle ci s’écrasa brutalement sur le crane du jeune homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:27

Le jeune homme regarda alors Jade tandis qu'il marchait tranquillement derrière elle et cela seulement pour se sécurité bien sur. Continuant de marcher le jeune homme pencha légèrement la tête quand il vit Jade se pencher pour ramasser quelque chose et par conséquent lui montrer une nouvelle fois ses fesses. C'est fou ça à croire qu'elle le faisait exprès, il n'avait jamais vu autant de fois ces fesses même si ce n'était pas pour lui déplaire puisqu'il pencha doucement la tête un sourire aux lèvres. Cependant alors qu'il la suivit toujours il s'arreta en se prenant une pomme sur le crane roooo pourtant lui c'était pas Newton la théorie de la gravité il la connaissait pas la peine de se prendre une pomme snif. Cependant alors qu'il se gratta un peu la tête il continuait de la suivre toujours même si à présent il allait avoir une bosse snif.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:35

La jeune fille continuait de marcher silencieusement toujours aussi chouté avant de pouffer de rire toute seule. C'est fou quelques fois c'étaient des choses qui lui arrivaient. Après quelques secondes enfin elle se retourna vers sasha qui la suivait et qui commençait sérieusement à l'énerver

"c'est fou ça???!! lâche moi!!!!"

Sasha soupira alors agacé pour se remettre à marcher mais elle était exténué en voyant qu'il se trouvait toujours derrière elle. Jade s'approcha alors de lui pour dire énervé

"Tu veux pas me foutre la paix???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:45

Le jeune homme continuait de marcher derrière la belle et jolie jeune femme, après tout elle devait bien la protéger étant donné qu'elle montrait ses fesses à tous sans même y faire attention on savait jamais ce qui pouvait se passer. Il continuait donc d'avancer tout en la regardant avec de petit yeux un léger sourire aux lèvres.

Je ne fais rien là, je marche dans un jardin public

Le jeune homme continuait de la regarder avec de petit yeux tout brillant tandis qu'il se remit à marcher juste derrière elle comme si de rien n'était. IL était tout tranquille et tout cool avant de la voir se retourner à nouveau, elle semblait toute enervé on se demandait pourquoi?

Uhm...non...et là encore je suis gentil tu ne m'entends pas, je ne fais que marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:04

"Tu m'énerves sasha!!!"

Jade était toujours aussi folle de rage alors qu'elle c'était décidé a se débarrasser du jeune homme. La jeune femme se rapprocha alors de sasha pour vouloir dire quelque chose mais aux mêmes moment un homme se mit à hurler son nom dans les jardins : il s'agissait de wei....

"tu m'excuses mon frère on m'attends..."

Jade tourna alors les talons tout en roulant des fesses grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Matthews
Admin
Andrew Matthews


Messages : 868
Date d'inscription : 06/11/2007

Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:09

Je sais je sais, t'énerver c'est là tout le but de ma pauvre existence.

Le jeune homme se mit à sourire tout en la regardant avec de petit yeux ensuite. Il se sentait assez bien à présent et il aimait toujours autant le caractère de la jeune femme elle était toute grrr mais qu'est ce qu'il adorait cela. Par contre il haussa un sourcil en entendant Wei l'appeler et il fut encore plus surprit quand il la vit vouloir se rendre chez lui.

Alors tu te laisse faire aussi simplement, comme un petit toutou qu'on appelle. Je pensais que tu avais plus de caractère que ça

Pourquoi avec lui elle avait du caractère et il était toute grrrr alors qu'avec Wei elle se montrait toute gentil en obéissant à tout ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostcharmed.forumsactifs.com
Jade Mei

Jade Mei


Messages : 594
Date d'inscription : 16/05/2009

Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:20

"Mais j'en ai... traîner avec Wei est une preuve indéniable..."

Jade le regarda une dernière fois avant de finir tout simplement par quitter les lieux en laissant sasha tout seul sous son arbre. Cette soirée avait été plus qu'éprouvante pour elle et il était plus que temps de rentrer chez eux avant qu'un meurtre ne soit commis. Après avoir passé encore une bonne demi-heure dans la grande salle elle c'était décidé de s'éclipser aux côtés de Wei pour sans doute les affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bal masqué ohé ohé    Au bal masqué ohé ohé  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bal masqué ohé ohé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost Charmed :: 北京 Pékin 北京 :: ¤Le Dragon Rouge¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser